Cela signifie qu on m à bloquer ?
Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...
Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je retrouve des centaines de photos que je n'ai jamais aimées dans la rubrique 'publications que vous aimez'. Pensan...
bonjour je suis propriétaire de mon chemin cadastré avec son numéro aucune servitude dans mon acte de vente.Office nationale des forets qui borde l...
Bonjour, je suis abonné free. Le cordon d'alimentation de ma freebox HD est HS. je commande sur leur site web l'accessoire il y a maintenant 10 ...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Bonjour je voudrais me connecter à l'internet gratuit pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Bonjour, je suis inscrit sur Meetic et voudrais savoir comment flouter mes photos de façon qu'elles ne soient pas visibles par tous ( je suis connu ...
Salut tout le monde, je voulais savoir comment je peux verifier na page Facebook??? Qui peut m'aider?
Bonjour, j'ai fait une demande de carte depuis le 16 juillet 2016 je ne l'ai toujours pas reçu Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.89
Bonjour, je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal.... Donc je créer un compte paypal, y ajoute un...
Bonsoir Comment mettre à jour la dernière version de safari sur mountain lion Celle que j'ai ne veut pas s'ouvrir avec google Merci de votre répon...
Bonjour, Depuis avant-hier, j'ai un problème très bizarre et surtout très handicapant : j'ai accès à toutes les pages que je veux sur Internet, mai...
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval Mon ordinateur lors des download ne par...
Bonjour jai commande des sac sur aliexpress dépuis le 31/07/2016 jaimerai q'on me remboursse
Bonjour, Comment puis-je fermer mon compte facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai cherché pendant des heures la solution sur internet mais sans résultat. La fonction "favoris" sur Twitter qui a changé réc...
Bonjour, Je ne comprend pas, quand je publie une photographie sur instagram en format paysage les couleurs sont moins vives et donnent un effet déla...
Bonjour Jai supprimé instagram de mon telephone maintenant je reinstalle au moment ou je veut me reconnecter via fcbk on me dit ce compte existe dej...
Bonjour je veux accédé a mon compte que je viens de créé concernant lacarte verte offerte par les États Unis chaque année mais j'y arrive pas. On me ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un PC via la Wifi d'une boxe sans être obligé de prendre un abonnement internet. ...
Bonjour, J'ai installé une caméra ip Techyo et je prends les images via internet sur mon smartphone en ayant scanné le QRCode. Egalement sur tablett...
Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...
Bonjour, comment faire avec les sites qui demandent de désactiver adblock plus pour y avoir accès ? Merci pour vos/votre réponse(s). Configu...
Bonjour, avec mon navigateur google chrome j'ai une barre de recherche qui s'ouvre très souvent, et si je ne la ferme je suis obligé d'écrire dedans e...
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de voir l'adresse ip de quelqu'un sur instagram ? Une personne me harcèle et elle me dit que elle à obten...
Bonjour, 1-Je voudrais supprimer ma box et utiliser mon pc portable n'importe où. Nous voyageons beaucoup. Bouygues et B&You sont les seules à passe...
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir des logiciels depuis son navigateur sans avoir à les télécharger des logiciels qui sont en ligne ...
Bonjour, je veux recuperer mon de pass de fb sans renitialiser Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour. J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook depuis hier. Lorsque j'essaie de me connecter c'est le message votre a été temporairement verr...
Bonjour, je voudrais avoir la connexions sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour je ne sais comment BING a pu pénétrer dans mon p c ! Supprimé avec Adwcleaner ,il revient à chaque session malgré scan et nettoyage ....Me...
bonjour comment faire pour ne plus recevoir des Mail de notification de Facebook merci
bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe
Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.
Bonjour, je suis une femme qui a des enfants etun bon mari mais il ya tjs ce numero d'une femme qui membete en me disant quelle est sa 2eme femme
Bonjour, J'ai un i devant les www , j'aimerais savoir c'est quoi que ça veut dire?
Bonjour, impossible de charger le plugin. quoi faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
J'ai un problème je me suis crée un snap sans que m'as parent le sache alors qu'il ne voulais pas. J'ai de la famille desus je les ai donc bloqué pour...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook
Bonjour, Bjr svp par heures je blocks une person sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
merci de m'indiquer comment ouvrir un compte google play. je souhaite une application disponible sur ce site mais je n'en ai pas l'acces
Bonjour, Avec windows 10, moi ça marche pas ! Comment faire ! Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Svp je veux supprimer mon compte flirchi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...
Bonjour comment il faut que je fasse pour débloquer mon compte car il est définitivement bloquée et je suis SUPERT triste car dans mes mémoire il y av...
Bonjour, Je suis intéressée par la BBox Miami mais ma TV n'a pas de prise HDMI uniquement les 3 connexions Rouge jaune blanche. A votre avis, si...
Bonjour, j'ai un problème je n peut plus aller sur play store ça mets erreur du serveur ([RH-01]) pouvait vous m'aider au plus vite svp merci davance ...
Bonjour, Qui consulte mon Facebook merci bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.