Les discussions
Mon compte bloque
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...
Wifi sur pc portable sony vaio
Après avoir fait 1 mise à jour sur mon pc portable sony vaio, la wifi a disparue. quand je vais sur "reseau" ça s'affiche "filaire, "câble débran...
Mon snapchat bug et quitte tout
Bonjour, Alors voila je m'explique, lorsque je vais sur snapchat, je met les filtres, ça les charges puis lorsque j'appuie sur un filtre mon écran d...
Tor browser n'a pas la permission d'accéder au profil
Lorsque je tente de lacer Tor Browser, voici ce qui s'affiche à l'écran : "Tor Browser n'a pas la permission d'accéder au profil. Veuillez ajuster les...
Compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Facebook sur mon téléphone avec la même adresse mail et le même mot de passe que sur mon ordinateur. J'a...
Impossible confirmer identité?
Bonjour, après m'être fait pirater mon Facebook j'ai réussi à changer le mot de passe, toutefois maintenant Facebook me demande de vérifier mon identi...
Réinitialisation de portable
Bonjour, dans le jeu candidats crush saga Je suis au niveau 701, j'avais 106 vies et plein de bonbons cadeau. Je réinitialisé mon portable et apart l...
Le resau beug
Bonjour a tous depuis quelques temp j'ai des problème avec internet quand je vais sur Bin pas de problème tous va bien mais quand je veux téléchar...
Recherche d'adresse avec n° de telephpone
Bonjour, je souhaiterais trouver le nom de quelqu'un avec le numéro de portable Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Recuperation mot de passe
Bonjour, comment puis je récupéré mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Retrouver mon inscription
Bonjour, bonjour , je suis inscrite sur le site depuis longtemps mais suite à un décès malheureux et soudain je n'allais plus sur le site . aujour...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook je ne sais quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Navigateur par défaut
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur mais malgré que je l'ai sélectionné comme navigateur par défaut, chaque fois que je l'ouvre j'...
Retrouver mon mail sur compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes comptes sur Facebook mais je ne sais pas comment faire. Je vois mon compte lorsque je recherche comme...
Clé de licence pour windows 8
aidez-moi a retrouver le produit key pour windows 8 afin de lactive sur ma machine. je ne suis pas expert svp
J'ai un problème avec le routeur netgear numericable....
Bonjour, J'ai un problème avec le routeur NETGEAR NUMERICABLE , je nai que l'internet pas de tv pas de telefon ! se connecter à Internet quand il ...
Mention j'aime facebook
bonjour je souhaiterais savoir comment afficher toute les pages que j'aime sur facebook, car jen vois plus de 700 et quand je clique sur ce lien https...
Impossible d'utiliser internet
RésoluBonjour, je suis partit en vacs et j ai pas allumer mon ordi depuis un moment, et depuis que je suis rentrer je peut plus utiliser internet. Pourtant...
Mon fai va me rendre fou !!
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Mon problème est très particulier. En fait, J'ai une ligne ADSL 12 Mega ma connexion est...
Langue française
RésoluBonjour, Je sais que je suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section appropriée pour cela, quelle est la forme la plus juste ? Ne la...
Mon expression
Bonjour, Je voulais juste demander comment puis je faire entre notre expression pour exprimer nos sentiments.
Aide pour mail americain
comment rechercher un mail americain
Photo disparue dans l'ordinateur
Fermére bonjour si je comprend bien je fait cliquer droit sur-[ RECUVA] ?cela avant de relancer le programma ou après? car j'ai essayez de cliquer des deux...
Connection via clef 3g de pc a telephone portable
Bonjour, j ai un pc portable dell latitude e5410 et un telephone htc one mini je voudrais connecter mon telephone via un3e clef G inwi merci d av...
Mon facebook est bloquer
Bonjour je souhaite recupere mon compte svp
(windows xp) je n'arrive pas à lire les vidéos instagram (tot)
Salut tout le monde, j'ai un problème : Je suis sous Windows XP et FIREFOX et je n'arrive pas a lire les vidéos instagram, quand j'appuie sur la flèc...
Deletefile a échoué : code 5
RésoluBonjour, Comme on me l'a conseillé, j'ai désinstallé Freemake mais il est impossible de désinstaller les 4 Fichiers ci-dessous qui font partie de ...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...
Problème de connexion au site plug.dj
Bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter au site plug.dj dont voici le lien : https://plug.dj/ quand je clique là dessus , ...
Problème snapchat
Bonjour, Quand j'envoie un seul snap à une personne dans la conversation s'affiche comme si j'en ai envoyer deux !! Svp si quelqu'un a le même pro...
Ami sur côté droit
Bonjour, J'ai 5 amis sur les 5 il m'en manque un sur le côté droit ,je ne le vois plus comment faire pour le remettre sur discutions instantanée ...
Bugg entre windows et facebook
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai des problèmes avec facebook et windows. Par exemple,il y a quelques minutes je regardais une vidéo sur facebook ...
Supprimer les amis de facebook
Bonjour, Comment on supprime les amis de facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Probléme de connexion d'un coup
RésoluBonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours. J'explique : Après avoir passé 2 semaines en Es...
Freemake : deletefile a échoué : code 5
RésoluBonjour Je ne peux plus utiliser FREEMAKE Quand je veux le réinstaller, j'ai le message suivant : DeleteFile a échoué : code 5 Merci de bien...
Comment se débarrasser de chromium ?
RésoluBonjour, J'ai hélas Chromium ! Comment m'en débarrasser ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;
Probleme technologie de visualisation pc hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai activé la technologie de virtualisation dans le bios pour jouer à un émulateur(nommer nox ) mais celui-ci me dit que celle-ci n'est pas...
Mon sony xperia z1 ne capte pas la 3g et 4g
Bonjour à tous. J'ai un petit probleme... Mon Sony xperia Z1 ne capte pas la 3g ni la 4g depuis que j'ai changer de smartphone. Avant j'étais à Bouy...
Reclamation
j'ai perdu mon compte facebook le 7/7/2016 s'il vous plais aidez moi à le trouver je veux le récupérer.(Nous examinerons les documents que vous avez e...
Je cherche des comics
bonjour, je cherche des sites de comics américains gratuit de superhero. merci d avance
Avoir internet dans mon nouvel appartement
Bonjour, Je vais emménager dans mon premier appartement dans quelques jours et je me demandais quelle procédure je devais suivre pour avoir interne...
Carte d'identite
FerméBonjour, j'ai été naturalise française le 7 juillet 2016 et du coup pour faire ma carte identité française il faut attendre 1 mois ou 2 mois mais le...
Carte paypal
Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des i mails concernant une carte paypal, mais je ne possède pas de compte, je voudrais pouvoir l'éliminer ...
Des amis qui disparaissent sur facebook
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai changé d'antivirus dernierement, mais j'ai une dizaine de personnes qui ont disparu de ma liste 'amis sur Faceboo...
Oubile modpase
Bonjour, snapchat mot de passe oublié comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Piratage facebook.
Bonjour, Je cherche l'adresse email de facebook pour pouvoir le contacter, ou alors que vous m'aidiez. Il y a 2ans, je me suis fais piraté mon compt...
Internet ... très lent :(
RésoluBonsoir, Récemment j'ai pu bénéficier d'une nouvelle Livebox (abonnement 100Mb/s avec la fibre). Mais ma vitesse de connexion est plus que lente....
Comment sortir de la page business de facebook
Bonjour* comment sortir de la page business de facebook : je ne fonctionne plus en page normale, privée ; je suis dans la version business ! Commen...
Facebook fermé
Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...
Probleme de chargement de jeux sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a charger les jeux sur facebook tels que candy crush ou farm heroes sur mon ordi, la barre de pro...