Les discussions

Lili Facebook

Cela signifie qu on m à bloquer ?

Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lili
ProblèmeInstagram Instagram

'quelqu'un' aime des photos à ma place

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je retrouve des centaines de photos que je n'ai jamais aimées dans la rubrique 'publications que vous aimez'. Pensan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ProblèmeInstagram
legast14 Facebook

Les harcélements de office national des forets

Fermé

bonjour je suis propriétaire de mon chemin cadastré avec son numéro aucune servitude dans mon acte de vente.Office nationale des forets qui borde l...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baladur13
funcup2008 Réseaux sociaux

Commande accessoires free

Bonjour, je suis abonné free. Le cordon d'alimentation de ma freebox HD est HS. je commande sur leur site web l'accessoire il y a maintenant 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mup
FABRICE Facebook

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123
Balde14095 Réseaux sociaux

Surfé

Bonjour je voudrais me connecter à l'internet gratuit pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
revilo56 Réseaux sociaux

Comment flouter mes photo sur meetic ?

Bonjour, je suis inscrit sur Meetic et voudrais savoir comment flouter mes photos de façon qu'elles ne soient pas visibles par tous ( je suis connu ...

^Abel^
Achatizi.com Facebook

Comment verifier ma page facebook

Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir comment je peux verifier na page Facebook??? Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Achatizi.com
ACESSE Joel Réseaux sociaux

Réclamation

Bonjour, j'ai fait une demande de carte depuis le 16 juillet 2016 je ne l'ai toujours pas reçu Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.89

ACESSE Joel
wannou Réseaux sociaux

Payment paypal explication

Résolu

Bonjour, je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal.... Donc je créer un compte paypal, y ajoute un...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
adrien1050
orangette@9 Réseaux sociaux

Safari

Bonsoir Comment mettre à jour la dernière version de safari sur mountain lion Celle que j'ai ne veut pas s'ouvrir avec google Merci de votre répon...

bendrop
Rhoakith Réseaux sociaux

Vitesse download

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval Mon ordinateur lors des download ne par...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Judge_DT
papou321 Facebook

Fermer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je fermer mon compte facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
papou321
mandarine78493 Twitter

Impossible de retrouver mes vieux favoris twitter!

Voilà mon problème : j'ai cherché pendant des heures la solution sur internet mais sans résultat. La fonction "favoris" sur Twitter qui a changé réc...

mandarine78493
lebigot1000 Instagram

Défaut de couleur sur instagram

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je publie une photographie sur instagram en format paysage les couleurs sont moins vives et donnent un effet déla...

erwan7791
steve Instagram

Recuperer mon instagram

Bonjour Jai supprimé instagram de mon telephone maintenant je reinstalle au moment ou je veut me reconnecter via fcbk on me dit ce compte existe dej...

erwan7791
sidasco Réseaux sociaux

Identifiant

Résolu

Bonjour je veux accédé a mon compte que je viens de créé concernant lacarte verte offerte par les États Unis chaque année mais j'y arrive pas. On me ...

sidasco
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Connexion pc via wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un PC via la Wifi d'une boxe sans être obligé de prendre un abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
POUNN
pescadou999 Réseaux sociaux

Camera ip techyo -

Bonjour, J'ai installé une caméra ip Techyo et je prends les images via internet sur mon smartphone en ayant scanné le QRCode. Egalement sur tablett...

pescadou999
evadou dou Facebook

Comment recupere un compter facebook

Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...

Jdeclarepas
Vervolf Réseaux sociaux

Sites opposés à adblock plus

Bonjour, comment faire avec les sites qui demandent de désactiver adblock plus pour y avoir accès ? Merci pour vos/votre réponse(s). Configu...

Vervolf
Roumeou Réseaux sociaux

Problème de barre de recherche et pub

Bonjour, avec mon navigateur google chrome j'ai une barre de recherche qui s'ouvre très souvent, et si je ne la ferme je suis obligé d'écrire dedans e...

Destrio5
jen Instagram

Comment peut-ont voir une adresse ip?

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de voir l'adresse ip de quelqu'un sur instagram ? Une personne me harcèle et elle me dit que elle à obten...

jen
amine1987aa Facebook

Mot de pass

Bonjour, je veux recuperer mon de pass de fb sans renitialiser Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

^Abel^
Alexy Facebook

Compte verrouillé

Bonjour. J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook depuis hier. Lorsque j'essaie de me connecter c'est le message votre a été temporairement verr...

Utilisateur anonyme
sailitaires Facebook

Facebook

Bonjour, je voudrais avoir la connexions sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DelNC
bachrouis Réseaux sociaux

Éradiquer bing

Bonjour je ne sais comment BING a pu pénétrer dans mon p c ! Supprimé avec Adwcleaner ,il revient à chaque session malgré scan et nettoyage ....Me...

Phènix 64
abdelot Facebook

Mail de facebook

bonjour comment faire pour ne plus recevoir des Mail de notification de Facebook merci

martinfrancois
mariahayda3 Facebook

Mot de passe oublie

bonjour, je n'arrive pas recuperer mon mot de passe facebook,j'ai oublie mon adresse et mon mot de passe

martinfrancois
pensée critique new Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

martinfrancois
papa Réseaux sociaux

J'ai le numero mais j'ai pas le nom

Bonjour, je suis une femme qui a des enfants etun bon mari mais il ya tjs ce numero d'une femme qui membete en me disant quelle est sa 2eme femme

Mimi68700
gerry Réseaux sociaux

Plugin

Bonjour, impossible de charger le plugin. quoi faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Chris 94
Morgaanee1 Snapchat

Snap

J'ai un problème je me suis crée un snap sans que m'as parent le sache alors qu'il ne voulais pas. J'ai de la famille desus je les ai donc bloqué pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Morgaanee1
ongdeveloppement Facebook

Accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Cesel45
Steeve Facebook

Débloquer

Bonjour, Bjr svp par heures je blocks une person sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

yassa@
Jakez85 Réseaux sociaux

Google play

merci de m'indiquer comment ouvrir un compte google play. je souhaite une application disponible sur ce site mais je n'en ai pas l'acces

550tintin
polpero Réseaux sociaux

Fnac erreur 500

Bonjour, Avec windows 10, moi ça marche pas ! Comment faire ! Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

polpero
azzou Réseaux sociaux

Supprimer un compte

Bonjour, Svp je veux supprimer mon compte flirchi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

yassa@
loick Facebook

Mon compte

Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...

erwan7791
pirimaru Snapchat

Problème d'envois de snap

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...

LUna0303
Helena #renard.lol Snapchat

Compte bloqué

Bonjour comment il faut que je fasse pour débloquer mon compte car il est définitivement bloquée et je suis SUPERT triste car dans mes mémoire il y av...

jean42400
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Branchement bbox miami

Bonjour, Je suis intéressée par la BBox Miami mais ma TV n'a pas de prise HDMI uniquement les 3 connexions Rouge jaune blanche. A votre avis, si...

Utilisateur anonyme
Stéphanie Facebook

Qui consulte mon facebook

Bonjour, Qui consulte mon Facebook merci bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

champignaxdu994
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000