Problème de connexion

Fermé
ChocMarlin Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 14 janv. 2017 à 14:23
ChocMarlin Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 14 janv. 2017 à 15:25
Bonjour,

J'ai le même problème depuis deux jours environ, c'est à dire que lorsque je démarre un navigateur (Mozilla, IE, Vivaldi...), pendant quelques secondes, j'ai une bonne connexion, qui, au fur et a mesure diminue jusqu’à devenir à peine suffisante pour regarder des vidéos YouTube en 144p (au lieu de 720p habituellement), lorsque je démarre le moniteur de ressources et un navigateur en même temps, je vois bien que la quantité de données réceptionnées par le navigateur décroît constamment. Quand j'utilise un autre PC branché sur la même box, tout fonctionne bien, et sur ce PC (celui qui déconne), lorsque j'effectue un test de connexion sur speedtest.com, je vois bien que j'ai 40Mb/s de disponibles... Je ne comprends pas. Lorsque je télécharge un fichier, c'est également bien plus long que d'habitude. J'ai déjà passé un coup de CCleaner et d'antivirus, je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème.

2 réponses

Wotard Messages postés 134 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
14 janv. 2017 à 15:04
Bonjour.

Tu vas sur le bureau :

-Ctrl+r
-Tu écrit système.ini
-Et la tu regardes si ta des étoiles après le
"Timer = timer .drv

Si ta des étoiles tu le prévient
0
ChocMarlin Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017
14 janv. 2017 à 15:25
Pas d'étoiles.
0
Waenn_ Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 15:11
0