Recupération de mon compte facebook

Fermé
AR - 14 janv. 2017 à 19:15
 AR - 16 janv. 2017 à 00:41
Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! mercii de repondre :))

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 21:34
Bonjour

Tu as de quoi prouver que ce compte est le tien (vraie identité, date naissance etc.) ?

;)
0
Tout d'adord je tiens à vous remercier de me repondre ^^ en fait , il a tout changer je peux juste prouver mon identité par les derniers messages ou les dernieres publications que j'ai publié ou aussi je peux envoyer ma carte d'identité et mes photos.. mais le probleme c'est que je peux pas accéder à ma boite e-mail pour recevoir le code
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 23:17
Ce n'est pas un souci. Il te suffit de créer un nouveau compte mail sur lequel tu pourras recevoir ton code.

Formulaire à remplir et indiquer le nouveau mail: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Par contre le délai de reponse est long: 1 à 3 mois.
0
AR > Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 23:51
comment je vais vérifier que c'est mon compte, le facebook a envoyé le code sur l'e-mail du pirate (il a changé mon e-mail par le sien) meme si j'envois mon identité ca sera le cas
0
je veux bien dire comment puis-je recevoir mon code sur un moyen autre que l'e-mail (puisque c'est pas le mien), si je vérifie mon identité biensur ?!!
0
Utilisateur anonyme > AR
15 janv. 2017 à 00:11
Je viens de te dire de créer une nouvelle adresse mail... C'est celle-là que tu communiqueras à facebook.

Celle piratée tu fais une croix dessus. Elle est perdue.
0
c'est ce que j'ai fais moi, mais le code parvient sur le sien encore c'est ça le probleme :( j'espere que vous m'avez compri
0