Les discussions

danielbaba Facebook

Suppression compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^
Missor57 Facebook

Messenger et date de vu qui change

Bonjour, Voilà j aimerais avoir un renseignement : sur messenger , lorsque la personne voit le message qu on lui a envoyé , il y de stipulé sous le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bcnmarie
pastino19 Réseaux sociaux

Besoin de votre experience

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc hp windoz 8 je viens de refaire le mon système mais je n'arrive pas à me connecter à interne pourtant c'est écris ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kyon0043
commentcamarchea Facebook

Notification sur facebook

Bonjour, commet empêcher mes amis sur Facebook de recevoir des notification lorsque je commente quelque chose. Merci Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme
septimus Facebook

Bonsoir : compte facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...

Utilisateur anonyme
trevor320 Réseaux sociaux

Wifi ne marche plus à l'aide.

Bonjour et merci d'avance, je suis sur windows 7 ultimate (edition integrale) x64 mon card réseau ne marche plus. j'ai qualcomm atheros ar5bwb222. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
trevor320
PhoenixTamr Réseaux sociaux

Gérer ses livres

Salut, Je suis un gros lecteur et je ne sais jamais, quand je parle d'un livre, si je l'ai ou si je l'ai emprunté dans une bibliothèque etc... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
PhoenixTamr
ninide24 Réseaux sociaux

Jouer de nouveau

Bonjour, je joue depuis des années avec le pseudo ninide24 aujourd'hui vous m'avez bloqué je ne comprends plus rien vous me refusez toutes les adr...

Papounet17000
agnestonono Réseaux sociaux

Problème yagoa

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir la page https://www.yagoa.fr/ afin d'actualise mes sites sur cette adresse. Je vois apparaître la...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Malekal_morte-
dimanchejolie Facebook

Probleme avec face book

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation,sur ma page face book,je vois les photos des amis et leurs commentaires mais pas leurs noms et auss...

dimanchejolie
Louuuupette Snapchat

Replay sur snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
iceman94260
douli Facebook

Effacer compte facebook

Bonjour, j ai deux comptes facebook que je voudrais effacer mais je n arrive pas à y acceder car je n ai utillisé l adresse mail depuis longtemps ...

^Abel^
sylvie Facebook

Compte facebook piraté le 1 février 2016

Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...

Volpe_Lupo
Pusyycat-Dolls Facebook

Je n'arrive pas à créer mon compte facebook

Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
raf
1950AAA1989 Réseaux sociaux

Mon iphone 3

A l'aide svp j'ai retrouvé mon iPhone 3 et je ne sais pourquoi il ne semble plus être fait pour l'internet. Y a t il moyen de lui redonner gout et s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gilles27310
jeg Réseaux sociaux

Street view écran blanc

Bonjour, lorsque je veux visualiser une rue quelconque à partir de mon petit bonhomme jaune, un écran blanc apparait; en fait je visualise le point 0...

Cesel45
karym gadelmaleh Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour* J aimerais savoir comment retrouver un compte apres avoir recu session expire ? Merci

Utilisateur anonyme
jacky Réseaux sociaux

Panne gigaset as 415

Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle le répondeur me dit que mon correspondant est occupé de rappeler plus tard que faire merci Configuration: Windows Vi...

jacky
RValon Réseaux sociaux

Comment enregistrer une image animée .gif ?

Bonjour, En essayant d'enregistrer un beau .gif j'ai remarqué qu'il ne s'affichait pas normalement comme il devrait l'être... L'image reste immobi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
gina Facebook

Suprimé mon compte

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
PedroSimoes Réseaux sociaux

Numero caf rodez

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ou peut savoir quelle est le numéro de la caf de Rodez (Dept 12 - Aveyron)non-surtaxé, car je suis à l'étranger. ...

Utilisateur anonyme
fifi balota Facebook

J'ai oublié mon adresse facebook

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...

^Abel^
dragon17653 Réseaux sociaux

Mc afee + jeux

Fermé

Bonjour* Je n’arrive pas a jouer a des jeux en ligne car il y’a un message mc afee qui me l’interdit aidez moi plz. A et je suis dans une societe e...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dragon17653
aid Réseaux sociaux

Supprimer mon profil badoo

Bonjour, je ne trouve l'option supprimer mon profil sur badoo que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

DorisOups
octone Twitter

Réinitialisation compte twitter

Bonjour, depuis quelques mois à chaque fois que je veux me connecter sur mon compte twitter j'ai ce message : Nous avons détecté une activité inhabi...

arp-a
ANTINEA Facebook

Probleme mot de passe

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...

Utilisateur anonyme
enculeurdechantier Snapchat

Capture non désirée

bonjours, souvent, des utilisateurs de snapchat m'envoient des messages me disant "pourquoi tu as pris une capture d'écran?" alors que je n'en ai pa...

jas78
titou859 Snapchat

Perdu mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Soundcloud probleme de gestion d'un groupe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil d un groupe ainsi que la photo. Sur le net rien, si quelqu'un le sait, merci d'avance... Configur...

Mars Radio DNB
Réseaux sociaux

Quel est le navigateur le plus performant ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le navigateur le plus performant (rapidité, sécurité, ...) qui existe en ce moment, je cherche des comparatifs ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dan
mdbdpv Facebook

Supprimer un ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ptibull Réseaux sociaux

Test débit vs débit réel

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97 Je voudrais savoir si la vitesse du Speed test doit être similaire à notre débit lors...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ptibull
aurel94 Facebook

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi
coet Réseaux sociaux

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et j ai changer de numéro de téléphone comment puis je le récupéré merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bendrop
kentosh Facebook

Commentaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook d'identifier un ami en commentaire sur un post quelconque, sans que ce commentaire appar...

Utilisateur anonyme
charlo3 Facebook

Impossible de me connecter a facebook

bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...

charlo3
cyberchandra Réseaux sociaux

Suppression impossible de profil linkedin...

Résolu

Bonjour, j'ai créé (et il me semble supprimé un mois après) un profil LinkedIn il y a 2 ans, que je voudrais ne plus voir apparaitre quand je tap...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
minetta666
ibrahima Facebook

Piratage

bonjour mon compte facebook a été piraté par quelqu'un est que je ne la sait pas

Volpe_Lupo
Dracyp Facebook

Photos dans le journal

Bonjour, lorsque je suis identifié sur une photo, cette photo n'apparaît pas dans mon journal et ce n'est pas normal... Lorsque j'identifie un ami ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dracyp
domlabik Réseaux sociaux

Meetic

Bonjour,pouvez me renseigner afin de me deshabonner de meetic ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
nadouh Réseaux sociaux

Vendre sur price minister

Bonjour, Je souhaite vendre des livres et des objets sur internet. Et j'ai une question a vous poser concernant les frais d'envoi: Je souhaite v...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marrou
Kidgame59 Réseaux sociaux

Wifi connecté mais pas internet

Résolu

Salut, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à Internet (opéra,steam,skype) mais pourtant le wifi est connecté! Tout aller bien vendredi et samedi ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise
wolf-securite Réseaux sociaux

Badoo , mes messages sont invisibles !!

Fermé

Bonjour, J'ai des interrogations concernant le site de Badoo, je n'arrive pas à trouver réponse sur leur site... Je suis membre depuis 6 ans ...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sandy49110
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000