Les discussions
Comment voir les commentaires cachés de mon blog facebook
Bonjour, Je viens d'apprendre par une personne qui se trouve dans le même groupe que moi, que des personnes font des commentaires sur la photo de m...
Recherche site de rencontre arabe
Bonjour, Je recherche un site de rencontre où l'on peut rencontrer des femmes arabes et qui est 100% gratuit sur le territoire belge. Merci d'av...
Supprimer contact mais sans qu'il ne le sache
Bonjour, J'aimerais supprimer des amis sur Facebook mais sans que ceux-ci ne le sachent. Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment sur Facebook mettre plusieurs cœurs à la suite sur un message ? Configuration: Windows / Chr...
Conexion sans fil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...
Un site me bloque l'accès subitement
Bonjour https://www.chasseurdefrance.com/pratiquer/sentrainer-au-permis/ ce site vient de mettre bloquer sans raison on me dit de contacter l'adminis...
Bloquée devant le mur étoile fin du 1.3 super
Bonjour, Je suis bloquée à la fin du niveau 1.3 dans super paper mario, j'ai bien vu la formule - puis 1 sur la statue, mais lorque que je suis sur...
Déconnexion de mon compte facebook
Bonjours, Je ne tiens plus à avoir à faire a facebook, me déconnecter !
Bonjour, J'aimerai mettre mon compte Facebook en privee seul mais amis peuvent voir mon compte et seul si j'accepte aussi les demande en amis aussi ...
Problème pilote hostednetwork
Bonsoir/Bonjour , Je souhaite pouvoir à nouveau crée un point d'accès wifi depuis mon ordinateur portable (qui est brancher en ethernet) pour pouvoir...
Le boncoin : ip bloquée
Bonjour, les administrateur du bon coin on aucun respect pour les utilisateur de leur propre site il réponde 1 fois sur 2 au mail de plus quand il ...
Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.
RésoluBonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...
Récupérer son conte facebook
Bonjour, je me suis fais pirater mon conte facebook la personne qui a pirater mon conte a changer mon adresse mail et je ne sais pas comment faire pou...
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 11 sur mac :(
Bonjour, Je suis vraiment très nulle en informatique et je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 11, j'en ai besoin pour travailler mes pa...
Commande chez sammy.dress
bonjour, j'ai passé commande chez sammy.dress, le 21 décembre 2015, à ce jour le 3 janvier 2016, je n'ai rien reçu, ils m'ont envoyé un n° de comma...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Incredimail
Depuis 3 ou 4 jours, je parviens plus a accéder à ma messagerie INCREDIMAIL comment faire pour la récupérer, MERCI
Processeur vitesse internet
Bonjour, Je veux acheter un nouveau portable. J'ai 2 choix semblable sauf pour la vitesse du processeur. Un est 1,7 G et l'autre 2,3 G. J'ai "upg...
Mon facebook est bloqué je n'arrive même pas a rentrée dedans.
Bonjour, mon facebook est bloqué je n'arrive pas a rentré. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.
Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Image qui se fige et son qui revient en arrière
Bonsoir, voilà mon problème : Lorsque je regarde un film en streaming, au bout d'une 20aine de minutes environ l'image se fige et le son revient 10 se...
Trouver quelqu'un
Bonjour, Je voudrais retrouver une personne à partir d'une photo. Un fake qui se faisait passer pour une nana qu'elle n'était pas. Avez vous une ...
Pb de pseudo
Bonjour, Je n'arrive pas a entrer de pseudo a chaque fois que j'en rentre un il me mets soit pseudo déjà utilisé ou il mets que les pseudo ne sont p...
Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn
RésoluBonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...
Mo de passe oublier
Bonjour, J.ai oujblier mon pseudo et mo de passe skyrock aide moi...... Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Supprimer compte c date
Bonjour Je n arrive pas à supprimer mon compte sur c date qq'un pourrait m aider merciiiii
Likes sur instagram
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des likes sur mes photos Instagram de personnes que je ne connais pas, elles ne sont pas abonnés à mon compt...
Problème affichage mur facebook
Bonjour, j'ai changé ma photo de profil il y a un peu plus d'une semaine et j'ai voulu modifier la publication pour ajouter un message, sauf que le ch...
Probleme visionnage de videos
RésoluBonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...
Chargement photos le bon coin déconnexion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...
Filtre freeangel kidigo
Bonjour, Voila, mes parents mon installé le contrôle parental d'Alice (vu que je reste trop souvent sur l'ordi ^^) et ils voulaient simplement fixer...
Problème de connection seulement dans ma chambre
Bonjour , je vous explique mon problème : hier j'ai eu un pc portable Asus . Je l'ai testé dans plusieurs pièces ça fonctionne très bien . Mais dans ...
Consulter d'anciennes éditions de journaux en ligne
Bonjour, Y-a-t-il des sites pour consulter ou télécharger des anciennes éditions de journaux francais ou anglais des années 60, 70 et 80 ? Qu...
Créer un formulaire pour webaccapella
Bonjour, Je me suis lancé dans le conception d'un site pour la boulangerie de mes parents et mon père souhaiterait quelque chose de précis : Un "for...
Carte non reçu
Bonjour, Je ne comprend pas la raison pour laquelle sur 8 envois de carte virtuelle de nouvel an à ce jour aucun de mes destinaires ne l'ai reçu....
Comment synchroniser twitter et un reseau telephonique?
Bonjour! SVP,j'aimerais savoir comment relier un compte twitter a un reseau telephonique. Merci de bien vouloir m'instruire!
Explication pour mettre une image sur google image
Salut, j'aurais besoin de vous pour mettre un de mes dessins sur google image pourriez vous me dire comment on fait au plus vite S.V.P. :-) C...
Rens. photos
FerméBonjour, depuis 4jours j'ai changé mes photos et rien depuis par conséquent je ne peux pas accèder aux profils. merci de me répondre Configurat...
Connecter mais impossible de naviguer
Bonjour, j'ai un samsung galaxy core prime et je suis connectée au wifi mais impossible de naviguer sur internet. Pourtant mon ordinateur,lui, reçois ...
Demande pour récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
Site suspendu
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le site www.leetlewaistcorset.com est suspendu?
Soucis google chrome lecture streaming/live
Bonjour, Je me permet de vous contactez car j'ai un soucis avec google chrome. Avant tous bonne année à vous! J'ai eu une mise à jour thre...
Emettre le wifi avec son ordinateur portable
Bonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvé emettre le wifi avec un ordinateur portable sachant que l'ont peut recevoir le wifi. (en gros, est ce que...
Comment récupérer mon adresse email facebook
Bonjour, j'ai oublier mon email face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
A l'aide je ne c'estnpas quoi faire j'ai peur car des qu'ont écr
Bonjour, J'ai mis des photos sur intagram et ont apparu sur Google image mais j'ai changer de conte j'Aimerait retirer ces photos Configu...
Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?
Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...
Quoi faire pour que mon jeu ouvre avec....
Bonjour, j ai un icone pour un site de jeux en ligne il ouvre avec firefox mozilla...je voudrais qu il ouvre avec google quoi faire?
Bonjour, Comment. Re. Inscrit. Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Mot de passe
Résolubonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...
Dvd qui ne fonctionne pas !!!!!
Bonjour , j'ai commandé un dvd pour enfant qui se nomme : la fée clochette et l'expédition, il ne foctionne pas car il me dise :Wrong region code!! je...