Suppression compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...
Bonjour, JE viens de réinitialiser mon smartphone LG 9 Optimus P760 ,et JE ne suis plus alerté quand je reçois une notification facebook pourtant l...
Bonjour, Voilà j aimerais avoir un renseignement : sur messenger , lorsque la personne voit le message qu on lui a envoyé , il y de stipulé sous le ...
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc hp windoz 8 je viens de refaire le mon système mais je n'arrive pas à me connecter à interne pourtant c'est écris ...
Bonjour, commet empêcher mes amis sur Facebook de recevoir des notification lorsque je commente quelque chose. Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...
Bonjour Je n’arrive pas à mettre en profil ma photo Ça me met à chaque fois que je n’ai pas accepter les conditions et pourtant j’ai acceptée to...
Bonjour et merci d'avance, je suis sur windows 7 ultimate (edition integrale) x64 mon card réseau ne marche plus. j'ai qualcomm atheros ar5bwb222. ...
Salut, Je suis un gros lecteur et je ne sais jamais, quand je parle d'un livre, si je l'ai ou si je l'ai emprunté dans une bibliothèque etc... Je m...
Bonjour, je joue depuis des années avec le pseudo ninide24 aujourd'hui vous m'avez bloqué je ne comprends plus rien vous me refusez toutes les adr...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir la page https://www.yagoa.fr/ afin d'actualise mes sites sur cette adresse. Je vois apparaître la...
Bonjour, Qui bloque souvent maintenant le jeu de dames sur internet, c'est vraiment déplaisant ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation,sur ma page face book,je vois les photos des amis et leurs commentaires mais pas leurs noms et auss...
Bonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...
Bonjour, j ai deux comptes facebook que je voudrais effacer mais je n arrive pas à y acceder car je n ai utillisé l adresse mail depuis longtemps ...
Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...
Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...
A l'aide svp j'ai retrouvé mon iPhone 3 et je ne sais pourquoi il ne semble plus être fait pour l'internet. Y a t il moyen de lui redonner gout et s...
Bonjour, lorsque je veux visualiser une rue quelconque à partir de mon petit bonhomme jaune, un écran blanc apparait; en fait je visualise le point 0...
Bonjour* J aimerais savoir comment retrouver un compte apres avoir recu session expire ? Merci
Bonjour, lorsque j'appelle le répondeur me dit que mon correspondant est occupé de rappeler plus tard que faire merci Configuration: Windows Vi...
Bonjour, En essayant d'enregistrer un beau .gif j'ai remarqué qu'il ne s'affichait pas normalement comme il devrait l'être... L'image reste immobi...
Bonjour, A sert se site Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...
Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ou peut savoir quelle est le numéro de la caf de Rodez (Dept 12 - Aveyron)non-surtaxé, car je suis à l'étranger. ...
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...
Bonjour* Je n’arrive pas a jouer a des jeux en ligne car il y’a un message mc afee qui me l’interdit aidez moi plz. A et je suis dans une societe e...
Bonjour, je ne trouve l'option supprimer mon profil sur badoo que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, depuis quelques mois à chaque fois que je veux me connecter sur mon compte twitter j'ai ce message : Nous avons détecté une activité inhabi...
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a fort longtemps j'ai perdu mon mot de passe.....j'ai beau insister en mettant les lettres et chiffr...
bonjours, souvent, des utilisateurs de snapchat m'envoient des messages me disant "pourquoi tu as pris une capture d'écran?" alors que je n'en ai pa...
Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil d un groupe ainsi que la photo. Sur le net rien, si quelqu'un le sait, merci d'avance... Configur...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le navigateur le plus performant (rapidité, sécurité, ...) qui existe en ce moment, je cherche des comparatifs ré...
Bonjour, problem in certififact google chrom Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97 Je voudrais savoir si la vitesse du Speed test doit être similaire à notre débit lors...
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et j ai changer de numéro de téléphone comment puis je le récupéré merci Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook d'identifier un ami en commentaire sur un post quelconque, sans que ce commentaire appar...
bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...
Bonjour, j'ai créé (et il me semble supprimé un mois après) un profil LinkedIn il y a 2 ans, que je voudrais ne plus voir apparaitre quand je tap...
Bonjour, Alors voilà hier j'ai installé des logiciels, fait des mises à jours etc. sur mon ordinateur et ce matin en l'allumant je ne pouvais plus ac...
bonjour mon compte facebook a été piraté par quelqu'un est que je ne la sait pas
Bonjour, lorsque je suis identifié sur une photo, cette photo n'apparaît pas dans mon journal et ce n'est pas normal... Lorsque j'identifie un ami ...
Bonjour,pouvez me renseigner afin de me deshabonner de meetic ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite vendre des livres et des objets sur internet. Et j'ai une question a vous poser concernant les frais d'envoi: Je souhaite v...
Salut, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à Internet (opéra,steam,skype) mais pourtant le wifi est connecté! Tout aller bien vendredi et samedi ...
Bonjour, J'ai des interrogations concernant le site de Badoo, je n'arrive pas à trouver réponse sur leur site... Je suis membre depuis 6 ans ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.