Ma box ne fonctionne qu'avec un PC

Résolu
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma box internet refuse d'appairer d'autre appareil que mon PC, ainsi à tout appareillage le réseau indique mdp incorrect alors que celui-ci est juste.
Auriez-vous une explication car il m'est pour le moment impossible de connecter tablette smartphone ou même un autre PC.

Dans l'attente de votre aide.
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

C'est probablement le Protocol du mot de passe qui est bloquant.
Essaye dans un premier temps de changer de mot de passe, si cela ne fonctionne pas change le mode , essaye de préférence le WPA2 et si cela ne fonctionne pas prend le TKIP.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faut indiquer le code de sécurité indiqué au dos de la box (attention à ne pas taper un o au lieu d'un 0, ou un I au lieu d'un 1)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous indiquez "Résolu", mais comment ?
Il serait sympa de nous le faire savoir...
-> Ça pourrait servir à d'autres personnes dans la même situation que vous ;)
0
Cap'N'Crash Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups ! Rebonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Le simple fait de changer la clé wi-fi de la box m'a permis de connecter mes différents appareils.

Je vous remercie pour votre aide.

;)
0

Merci :)
0