Ma box ne fonctionne qu'avec un PC
Résolu
Cap'N'Crash
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma box internet refuse d'appairer d'autre appareil que mon PC, ainsi à tout appareillage le réseau indique mdp incorrect alors que celui-ci est juste.
Auriez-vous une explication car il m'est pour le moment impossible de connecter tablette smartphone ou même un autre PC.
Dans l'attente de votre aide.
Ma box internet refuse d'appairer d'autre appareil que mon PC, ainsi à tout appareillage le réseau indique mdp incorrect alors que celui-ci est juste.
Auriez-vous une explication car il m'est pour le moment impossible de connecter tablette smartphone ou même un autre PC.
Dans l'attente de votre aide.
A voir également:
- Ma box ne fonctionne qu'avec un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est probablement le Protocol du mot de passe qui est bloquant.
Essaye dans un premier temps de changer de mot de passe, si cela ne fonctionne pas change le mode , essaye de préférence le WPA2 et si cela ne fonctionne pas prend le TKIP.
C'est probablement le Protocol du mot de passe qui est bloquant.
Essaye dans un premier temps de changer de mot de passe, si cela ne fonctionne pas change le mode , essaye de préférence le WPA2 et si cela ne fonctionne pas prend le TKIP.
Bonjour,
Il faut indiquer le code de sécurité indiqué au dos de la box (attention à ne pas taper un o au lieu d'un 0, ou un I au lieu d'un 1)
Il faut indiquer le code de sécurité indiqué au dos de la box (attention à ne pas taper un o au lieu d'un 0, ou un I au lieu d'un 1)
Bonjour,
Vous indiquez "Résolu", mais comment ?
Il serait sympa de nous le faire savoir...
-> Ça pourrait servir à d'autres personnes dans la même situation que vous ;)
Vous indiquez "Résolu", mais comment ?
Il serait sympa de nous le faire savoir...
-> Ça pourrait servir à d'autres personnes dans la même situation que vous ;)