Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé
fantastiQue38
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, puis j'avais donné les droits d'administrateur à un gars rencontré sur le web, or, celui-ci m'a destitué de mes fonctions, et m'a mit simple éditeur. Problème, celui-ci à désactivé son compte, et je ne peux quasi rien faire sur ma page. Comment récupérer mon titre d'administrateur, pour pouvoir ensuite le supprimer de la page ?
Merci, et bonne journée.
Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, puis j'avais donné les droits d'administrateur à un gars rencontré sur le web, or, celui-ci m'a destitué de mes fonctions, et m'a mit simple éditeur. Problème, celui-ci à désactivé son compte, et je ne peux quasi rien faire sur ma page. Comment récupérer mon titre d'administrateur, pour pouvoir ensuite le supprimer de la page ?
Merci, et bonne journée.
A voir également:
- Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Créer une page facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu peux pas. Seul un admin peut nommer un autre admin.
Fais une autre page et invite les abonnés a te rejoindre sur la 2ème.
;)
Tu peux pas. Seul un admin peut nommer un autre admin.
Fais une autre page et invite les abonnés a te rejoindre sur la 2ème.
;)
fantastiQue38
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
11
Vraiment ? Il n'y a pas moyen de contacter facebook ou je ne sais quoi ? Créer une autre page... Ca ne me botte pas vraiment...J'aurai aimé récupérer celle-ci !
Utilisateur anonyme
>
fantastiQue38
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
Non y a pas de moyens...