Comment voir seulement les numéros entrants d'un autre téléphone

Fermé
Secret - 15 janv. 2017 à 19:23
 Secret - 15 janv. 2017 à 19:54
Bonjour,

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir seulement les numéros de téléphones des textos reçu un autre téléphone, textos, je sais que auparavant j'avais un site où j'allais et n'avais qu'à entrer le numéro de téléphone de la personne et je voyais que les numéros texté de la personne et ca me suffit, je ne m'en rappelle plus ce que c'est! Je ne veux pas payer cher pour une application seulement pour voir des numéros de téléphones, merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
15 janv. 2017 à 19:42
Bonjour

Donc ce que vous demandez c'est d’espionner le téléphone de quelqu'un.
Ca vous plairait vous que n'importe quel guignol ou malade puisse savoir ce que vous faites ?
Ce genre d’information est privée et doit le rester.

bav
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
15 janv. 2017 à 19:45
J’ajoute qu'il est possible d'avoir ce genre d'information sur requête judiciaire, vous êtes de la police ?
0
Non désolé si cela vous a offensé, auparavant nous pouvions faire cela sans se faire répondre si poliment comme vous l'avez fait..! Vous ne savez pas la raison du pourquoi, je veille sur quelqu'un dans une bonne intention c'est tout. Désolé et bonne journée
0