Wifi très TRES instable

Fermé
dugilos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 22:19
dugilos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 16:33
bonjour, ou bonsoir à tous?
Ca fait un bon moment que j'ai acheté un ordinateur ASUS, de bonne qualité, aucun probleme, mis appart la connexion wifi. Un mois apres l'avoir acheté, j'ai commencé à avoir des soucis de déconnexions intempestives. J'ai passé en revu depuis ces derniers mois, tout les forums sur tout les sites abordant de près ou de loin à ce qui touche à la connexion wifi, j'ai touché à peut près à tout les paramètres. Bref je suis clairement au bout ! ( et à bout ) Je ne sais plus quoi faire, rien ne change, et tout les autres ordi de la maison marchent sans aucun souci.
S'il vous plait aidez moi !
A voir également:

2 réponses

SuraRoyal13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 1
Modifié par SuraRoyal13 le 14/01/2017 à 01:00
Bonjour a toi

je pense que si tu a toucher déjà a tout les petit paramètre
il ne te reste pas beaucoup de solution j'en es deux mais non sans frai

La première est d’acheter un répéteur car si il y a trop de périphérique sur la même connexion le problème peux venir de la il suffit que ta carte wifi soit moins puissante pour que tu capte mal

le répéteur te permettra détendre la surface de ton wifi et aussi d'augmenter le signal je te met le lien de celui que je possède car il est simple et efficace
https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-range-extenders/EX6130.aspx?cid=wmt_netgear_organic

Mais avant ça il faut voir si le problème ne viens pas de ta carte wifi en elle même c'est a dire que tu devrai déconnecter tout les périphérique en wifi sauf ton PC juste histoire de voir si le problème persiste

se qui nous amène a ma deuxième solutions si le problème continue une fois ton pc seul sur la connexion alors il vaudrai mieux envisager de changer la carte wifi mais la le prix n'est pas le même ...

Sur ce bon courage a toi n'hésite pas a me dire les résultat du teste
SuraRoyal
0
dugilos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 16:33
Merci pour ton aide,je vais tester, je te tiens au courent
0