Mot de passe étoile

P0BA94 Messages postés 1 Statut Membre -  
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai eu un problème avec un compte ( Netflix ) je ne retrouve plus mon mot de passe mais il es enregistrer et j'aimerais savoir comment voir se qui a écrit derrière les étoiles pour le connecter a ma PS4
Je vous remercie a l'avance
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

Voir le mot de passe derrière les "étoiles" n'est pas possible si aucune fonction n'est proposée par le navigateur et/ou le site en question.

Cependant, avec Netflix tu peux demander un reset du mot de passe afin de pouvoir le changer et en remettre un nouveau que tu connaîtras dès lors : https://www.netflix.com/fr-en/loginhelp
1
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 478

Bonjour,
Pour que tu n'attendes pas, sache que sur le FORUM CCM personne ne te donnera d'infos pour résoudre ton problème.
Désolé.
Bonne journée
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Pas totalement vrai... on ne l'aidera pas à trouver le mot de passe existant, cependant rien ne nous interdit de lui donner d'autres moyens (légaux) de pouvoir le modifier ou le récupérer. Notamment par les outils adéquats mis à disposition par l'éditeur ;-)
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 478 > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Bonjour Judge
Décidemment, j'ai encore beaucoup de chemin a faire avant d'arriver à ton niveau de réflexion.
Bon, il n'est pas trop tard car je n'ai QUE 62 ans, mais tout de même, il faut vraiment bien lire et relire et savoir extraire le bon grain de l'ivraie.
Merci
0