Mot de passe étoile
P0BA94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai eu un problème avec un compte ( Netflix ) je ne retrouve plus mon mot de passe mais il es enregistrer et j'aimerais savoir comment voir se qui a écrit derrière les étoiles pour le connecter a ma PS4
Je vous remercie a l'avance
J'ai eu un problème avec un compte ( Netflix ) je ne retrouve plus mon mot de passe mais il es enregistrer et j'aimerais savoir comment voir se qui a écrit derrière les étoiles pour le connecter a ma PS4
Je vous remercie a l'avance
2 réponses
-
Salut,
Voir le mot de passe derrière les "étoiles" n'est pas possible si aucune fonction n'est proposée par le navigateur et/ou le site en question.
Cependant, avec Netflix tu peux demander un reset du mot de passe afin de pouvoir le changer et en remettre un nouveau que tu connaîtras dès lors : https://www.netflix.com/fr-en/loginhelp -
Bonjour,
Pour que tu n'attendes pas, sache que sur le FORUM CCM personne ne te donnera d'infos pour résoudre ton problème.
Désolé.
Bonne journée