Confidentialité Facebook

Fermé
Sara - 4 juil. 2015 à 01:43
olivia92400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 14:41
Bonjour,

J'ai un petit soucis. En effet, sur certains profils Facebook, si on déroule le menu Plus (à côté de Journal / À propos / Amis / Photos) sur le mur d'une personne, et qu'on va dans la section ''événements'', facebook nous dit ''Rien à afficher dans la catégorie évènements''. Sur d'autres profils, on peut les voir.

Attention, je vous parle de comptes avec lesquels on est pas amis.

Visiblement, dans mon cas, même les gens qui ne sont pas amis avec moi peuvent voir les events que j'ai rejoint... J'aimerai changer cela, comment faire?

En espérant avoir été claire...
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

SimonSicer Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 96
Modifié par SimonSicer le 4/07/2015 à 13:47
Bonjour,

Je crois que cette solution peut fonctionner :
1) Aller sur votre profil
2) Cliquer sur "Plus > Événement"
3) Cliquer sur le crayon puis Historique personnel

Tous vos évènements vos apparaitre vous pourrez les autoriser dans votre journal ou pas.
Ou une fois que vous êtes dans vos événements

Cordialement
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas!
Si je vais dans l'historique personnel et que je le masque du journal, il reste présent pour autant. Et si je le masque de la section, ça le vire, alors que j'aimerai qu'on puisse voir les évents que j'ai rejoint uniquement avec mes amis, et non de manière publique comme c'est le cas là...

Autre solution?
0
SimonSicer Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 96 > Sara
4 juil. 2015 à 21:32
Ah ok ça ne marche, j'aurai essayé mais je n'ai d'autre solution.
0
Utilisateur anonyme > SimonSicer Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020
4 juil. 2015 à 21:35
0
Ca ne répond pas à ma question mais merci! Je pense que c'est un réel mystère pour que chez certaines personnes, la section events soit publique et chez d'autres pas...
0
Dans confidentialité tu as pas "amis" ? (2ème "paragraphe" de mon lien)
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
5 juil. 2015 à 12:56
Bonjour,

Allez sur "plus" cliquez sur "gérer les sections" et décocher la case:
https://www.zupimages.net/up/15/27/t0kd.jpg

La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
1
Merci pour ta réponse mais cette solution ne fonctionne pas non plus. Je le redis, j'aimerai que mes amis puissent voir les évents que je rejoins, mais pas les gens qui ne sont pas amis avec moi. Or, là, tout le monde peut le voir. Ta solution ferait que personne ne puisse les voir
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274 > Sara
6 juil. 2015 à 11:10
Bonjour,

A part ceci:

https://m.facebook.com/help/208747122499067?refid=69

https://www.zupimages.net/up/15/28/ww8t.jpg

Je ne vois pas d'autre solution :(
Bonne journée
0
Le lien que vous me donnez là est par rapport aux événements qu'on crée... Mais merci quand même!
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274 > Sara
7 juil. 2015 à 11:23
Bonjour Sara,
Je reprends ta question:

Visiblement, dans mon cas, même les gens qui ne sont pas amis avec moi peuvent voir les events que j'ai rejoint... J'aimerai changer cela, comment faire?

Si tu n'est pas le créateur de cet évènement et si la personne l'a crée en mode public, lui seul peu modifier
0
Encore une fois cela ne répond pas au problème.
Je vous dis que certains profils sont réglés de manière a ce qu'uniquement les amis peuvent voir les évents rejoints, alors que dans ma cas, tout le monde peut les voir. OR, comme déjà dit plus haut, j'ai fait le test avec un ami que j'ai viré de mon Facebook, et ce que je dis plus haut s'applique effectivement! Et ce qui est aberrant c'est qu'on a rejoint les mêmes événements pour certains. Ma question est finalement de savoir pourquoi Facebook rend la section événements publiques chez certains alors que d'autres pas, comme c'est mon cas. Le sujet a été mainte et mainte fois abordé sur le Facebook anglais mais personne a su y répondre
0
olivia92400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 14:41
Bonjour,
Les personnes qui sont la liste "restreint" ne voient pas vos événements.
Si vous avez bloqué quelqu'un ou limité ses accès, il faut ensuite aller le retirer de la liste "restreint" sur laquelle facebook l'inscrit automatiquement.
0