Ouvrir une petition
RésoluBonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...
Bonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...
Bonjoir, J'ai une question, si on refuse quelqu'un qui nous a ajouter en amis sur snap, peut il le voir
Bonjour :) Si la pratique d'achat de like peut être discutée, on ne peut pas nier son existence ! Malheureusement, comme ça à plutôt mauvaise réput...
Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...
Bonjour* peu pas allez sur mon face book disent pas de site web que faire merci
Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je sup...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 J'ai fait tt ce qui est noté moi cela ne fonctionne pas
Bonjour, Je voudrais renommer les marques pages de ma barre personnelle dans firefox, je ne trouve pas l'astuce... Merci de vos conseils ! C...
Bonjour, Je viens de créé mon compte Facebook personnel et je veut le sécuriser pour éviter que des personnes mal intentionnés cherchent a entrer e...
Bonjour, je participe à un concours sur insta et on doit poster un max de commentaire pour avoir plus de chance de gagner voilà qu'après 11 jours ...
Bonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi...
Bonjour, Facebook ma bloque plus d'une fois aider moi je suis fatigué de faire de nouveau compte a chaque fois Configuration: Android / Chrome ...
comment créer une page pro pour un gite rural Merci
Bonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Que veut dire ul .Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Je m'aperçois que les amis de mes contacts voient et commentent les messages que je mets et je ne veux pas comment procéder??? Merci d'ava...
Bonjour, J’utilise Snapchat depuis deux jours J’essaye d’envoyer un message à un amie mais je reçois toujours « ....ne peut recevoir votre chat ...
Bonjour, merci si je veut récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Mon compte est sécurisé ce qui fait que quand j'essaye de me connecter on me demande un code qui m'a été envo...
Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...
Bonjour, Je m'appel *** mon problème est que mon compte facebook à été désactivé depuis quelque temps .je ne sais pas comment le réactiver donc je d...
Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...
Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je suis à présent dans un endroit où je sais qu'il n'y a pas de souci de débit... Mais mon problème pe...
Bonjour, je souhaiterais installer plusieurs polices de caractères en hébreu dont =>davka siddur boldConfiguration: Windows XP
Bonsoir alors j'ai perdu le nom d'un site, et en fait ce site c'est un endroit où on incarne un personnage, et on doit mettre une musique, en multijou...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, quelqu un peut il me dire comment lire mes video sur facebook, des que je clique sur la fleche, la video se met en loupe, et je ne peux rie...
Bonjour, Je veux retrouver mon compte de YouTube Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour, mon collège nous a prêté un iPad est il on bloquer les historiques est j’aimerais pouvoir les enlever je sait qui y’a des techniques sans tou...
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués. Cependant je viens de me ...
Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Bonjour, Je viens de perdre 568 flammes avec mon copain.. bien évidement ça nous énerve un peu.. mais bon, y'a pire dans la vie ! J'aimerais vraime...
Bonjour , Comment on supprime son compte sur le logiciel adopte un mec ? Si on s’est inscrit avec facebook ?
Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner pour wifi sur mon téléphone mobile ,est ce identifiant freebox revolution ou bien l'identifiant mobile ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis hier? Pouvez-vous m'aider rapidement ? Vous en remerciant par avance Bien à ...
Bonjour, sur Facebook, On peut mettre ses photos qu'on as crées... à partir du disque dur. On peut mettre ses créations vidéo... à partir du disqu...
Bonjour les gens ! Voilà, je viens de remarquer que lorsque j'aime une vidéo youtube ou que je la rajoute à une de mes playlists, l'action se pu...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur le site Je n'ai pas reçu de mail de validation Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...
Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...
Bonjour, j'ai une personne qui a créé son compte dans mon téléphone mais je suis incapable de rejoindre le mien Configuration: Android / Chrom...
Bonjour* j'ai retrouvé mon compte facebook mais page indisponible voici mes coordonnées pour le réactiver : *** merci pour votre aide
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, J'ai voulue télécharger SnapChat sur mon Galaxy S2 avec Play Store, mais ça met que la version est incompatible pour le téléphone. Je me...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, J'aimerais s' il vous que vous me rappelez le mot de passe de mon adresse mail . Merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 59.0.3...
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque que débloque un utilisateur sur Instagram cette personne reçoit une notification pour l'avertir. Merci d...
Bonjour, J'ai oublié mon adresse e mail de mon compte Facebook et aussi ce compte de Facebook j'ai désactivé aide moi Configuration: Android...
Bonjour, sur mon snapchat, je n'arrive pas à accéder à mes filtres ( chiens...) il y a un petit smiley à côté dy bouton pour prendre la photo je cliqu...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.