Les discussions

Recherche d'un profil de femme rencontré sur le site de rencontr

Bonjour à tous, Je m'appelle *** et je suis un jeune inscrit sur les forums sociaux. J'aimerai savoir lorsque vous recherchez un profil de femme qui v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a mettre ma photo sur google images

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux connaitre comment je veux fais pour maitre ma photo sur google images j'ai deja un blog comment dois je fais SVP aider moi mer...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roz

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Commentaires sur publication facebook

Bonjour ! J'ai un problème récurrent que j'ai remarqué ces dernières semaines. Je possède un téléphone Android et lorsque je vais sur Facebook, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de tous mes comptes facebook

Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec mon site de rencontre

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne reçois plus les visites et messages . Et les personnes ne reçois pas non plus . Merci de votre réponse...

fermiparadoxx

Erreur de chargement;adresse introuvable

Bonjour, lorsque je cherche quelque chose sur internet (windows 10) je trouve huit fois sur dix: erreur de chargement, adresse introuvable. J'ai dés...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
galtus

Débloquer mon compte true og vdl-boss

Bonjour, Aidé moi a récupérer mon compte slvp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Judge_DT

Jeux ralentis sur facebook sur ordinateur

Bonjour, Je joue à des jeux sur Facebook comme les candy cruch sur mon ordinateur. Depuis quelques jours ils sont très ralentis, je ne peux presque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
shaka-de-la-vierge

Envoyé une lettre sans connaître le n°

Bonjour, Je veux envoyé une lettre à une personne, je connais son nom/prénom, ville et code postale, mais je ne connais pas l'adresse/ numéro de sa ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BarnaRoule

Escroquerie

Bonjour, j'ai fais une démarche sur internet débouchant sur une transaction bancaire, avant de proceder a celle ci j'ai passer en revue la page du sit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

Utilisateur anonyme

Probleme mediaserv

Bonjour, cela fait un mois maintenant que j'ai pris un abonnement box mediaserv( avant j'etais chez orange!). depuis, je ne peux plus envoyer des ma...

242 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
fafa974

Désactiver notifications email à chaque connexion

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à twitter je recois un email pour me dire que je me suis connecté... j'ai trouvé plein de notificati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
qsfqsfddsq

Quel est le meilleur opérateur internet ?

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox Zen et je suis dans une zone où je ne capte que 20Mo chez tous les opérateurs, sauf Free je capte jusqu'à 28Mo/...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Gaspard

Debit montant et descendant

Résolu

salut je viens de tester mon débit sur 60millions de consommateurs résultat : 1969 kb/s descendant, 122kb/s montant j'ai une connection adsl numerica...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
br

Retrouver une personne à l'étranger

Fermé

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'aimerai aider mon copain à retrouver son père qui ne connait pas.. Nous ne connaissons que son prénom et savons ...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?

Résolu

Bonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
socel

Problème de messages

Bonjour, c Configuration: Android / Opera 12.00Je n'arrive pas à lire mes messages . svp aidez-moi . c'est quoi le problème ?

Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour à vous ! SVP J'ai une importante préoccupation et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Comment restaurer un échange effacé sur Facebook?

Utilisateur anonyme

Débloquer un amis sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

DelNC

Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte

Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Identifiants non reconnus sur jecontacte.com

Bonjour, Comment supprimer mon profil sur jecontacte.com. ? Je n'arrive pas à accéder à mon compte car mes identifiants ne sont pas reconnus. Quel...

Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook sur windows 7

bonjour je veux desactiver mon compte facebook mais voila apres parametres je ne trouve pas "securite " mais "securite confidentiel" et la je suis ...

Utilisateur anonyme

Recevoir mes vrais amis

Bonjour, j'avais des amis sur facebook, je ne les retrouve plus, j'en ai d'autres, que je ne connais pas et que je ne veux pas, que faire ? merc...

Utilisateur anonyme

Jai besoins d'un coud main

Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...

Utilisateur anonyme

Fb très lent

Bonjour, Mon FB est très lent. Je suis allé voir un tuto qui expliquait de vérifier le TCPIP6 et d'entre ComponentDeseable fffffff. Ce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lucarn

Creer des groupes de personnes

Bonjour, Je voudrai ouvrir un compte Facebook mais avant cela, je voulais savoir si on pouvait créer des groupes comme par exemple: collègues/ami...

Grandasse_

J'ai plus les filtres snapchat sur galaxy grand prime

bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung grand prime depuis bientôt 3 semaines je n'arrive plus a avoir les filtres..

Lukarica

Fichiers bluetooth

Bonjour, Comment effacer l'historique des fichiers reçus par bluetooth ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

fermiparadoxx

Probleme de reception

Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

gehi

Coû estimé de 1000 méga octet

Bonjour, Peut-on estimer la durée d'un Méga octet ou de mille méga octet via internet de France au Maroc Merci Jacter Configuration: Windows ...

Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1

Utilisateur anonyme

Je veux creer un autre compte oovoo

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai créé un compte oovoo chaque fois que je me connecte mn compt se lance automatiquement sans etre obligé de reec...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
franck

Combien de temps facebook débloque mon compte

Bonjour, J'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimer...

Utilisateur anonyme

Un acheteur peut-il payer via paypal s'il n'a pas de compte ?

Bonjour, Je suis vendeuse via le Bon Coin. Un acheteur peut-il me payer par Paypal s'il n'a pas de compte et ne veut pas en créer ? Si oui, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PENCALLET17

J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
oui

Accés site impossible

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ce site. http://www.rummyworld.net/index.php?page=logon&redirect=jeu Si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page erreur 404 qui marche en temps normal

Bonjour tout le monde, Depuis mon inscription dans mon école, je n'arrive pas à accèder à l'intranet de l'école, c a d là où se trouvent les ressour...

luckydu43

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. en faite je ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte alors que je devrais m'en souvenir.j'ai essayer d...

kaumune

Demande d'aide pour changer le numéro d'enregistrement facebook

Bonjour, Comment changer le numéro d'enregistrement facebook ?

Utilisateur anonyme

Problème de partage

Bonjour, même si j'appuie sur partager je ne peux pas ? que ce soit ma publication ou celles de mes amis le bouton partager ne fonctionne pas ? Merci

DJAMS16000

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte

DelNC

Désabonnement

Bonjour, je désirerais me désabonner,comment dois-je procéder? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

piquesous

Quel est la signification du smiley " ;-; "

Résolu

Bonjour, Quel est la signification du smiley ;-;

-L0Lock-

Comment mettre musique sur site tumblr.

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marc Bryan

Lettre ouverte

B J vous prie de bien vouloir m'expliquer ou m'indiquer le mode opératoire à suivre pour écrire une lettre ouverte et la publier sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Sondages instragram

Bonjour, Voilà j’ai un petit problème, j’ai bien fait la derniere mise à jour en date d’instagram, mais il n’en reste pas moins que je ne peux pas...

theod44

Retrouver mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Aye.ayari

Twitter pas comme facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
froncky
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000