A voir également:
- 50 giga internet combien de temps
- 20go internet combien de temps - Meilleures réponses
- 20 giga internet combien de temps - Meilleures réponses
- 2 giga internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 giga internet combien de temps - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- 15 giga internet combien de temps - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je veux savoir si le plein de ma voiture me coûtera plus de 35€ ou pas... ????
Oui, c'est le même genre de question, "est-ce que je pourrais faire avec...." mais pas de "si je fais ..... avec." :-)
Je veux savoir si le plein de ma voiture me coûtera plus de 35€ ou pas... ????
Oui, c'est le même genre de question, "est-ce que je pourrais faire avec...." mais pas de "si je fais ..... avec." :-)
Bonsoir,
La réponse dépend de détails manquant à votre question, cependant ces détails sont la réponse:
"Combien utilisez vous par mois?"
En français:
Quel est votre fréquence d'utilisation quotidienne moyenne et comment utilisez vous votre internet en général?
(Chez certaines personnes 50Go c'est ce qu'elles pourraient utiliser en l'espace de quelques jours seulement).
En attente de vos éclaircissement,
cordialement,
La réponse dépend de détails manquant à votre question, cependant ces détails sont la réponse:
"Combien utilisez vous par mois?"
En français:
Quel est votre fréquence d'utilisation quotidienne moyenne et comment utilisez vous votre internet en général?
(Chez certaines personnes 50Go c'est ce qu'elles pourraient utiliser en l'espace de quelques jours seulement).
En attente de vos éclaircissement,
cordialement,
Que tu utilises 1h ou 20h la connexion, ça ne change rien.
Tu peux consommer le forfait en 1h, comme tu peux ne pas le consommer avec le mois entier, ça dépends de ce que tu fais... Et nul part, t'en parle.... !