Plus de fil d'actualite
mysti
Messages postés
307
Statut
Membre
-
mysti Messages postés 307 Statut Membre -
mysti Messages postés 307 Statut Membre -
bonsoir
depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une)
je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce depuis plus de 8jours , donc je ne vois plus aucune publication , je ne peux aller que sur mon profil et mes pages
j'ai beau leur signaler mais toujours la reponse automatique
sur mon mobil c'est pareil je peux voir les publications en cliquant sur amis proches mais si je mets a la une cela me met connection impossible
je me sens seule sur ma page facebook
quelqu'un peut m'aider ,? au moins pour retourner a l'ancienne version ou du comment je peux les contacter sans avoir une reponse automatique ?
merci de votre reponse
depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une)
je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce depuis plus de 8jours , donc je ne vois plus aucune publication , je ne peux aller que sur mon profil et mes pages
j'ai beau leur signaler mais toujours la reponse automatique
sur mon mobil c'est pareil je peux voir les publications en cliquant sur amis proches mais si je mets a la une cela me met connection impossible
je me sens seule sur ma page facebook
quelqu'un peut m'aider ,? au moins pour retourner a l'ancienne version ou du comment je peux les contacter sans avoir une reponse automatique ?
merci de votre reponse
A voir également:
- Plus de fil d'actualite
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Fil d'actualité google - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone