Problème de streaming entre OBS > Twitch

Fermé
Shynigami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 13 févr. 2015 à 17:33
 GalakFayyar - 23 nov. 2016 à 16:54
Bonjour,

Je vous explique mon soucis.
Depuis plus d'un an, je stream sur la plateforme de streaming "TWITCH", avec un logiciel nommé, "OBS".
Depuis quelques semaines, lorsque je lance mon programme de streaming, pour stream sur twitch, j'ai ma connexion en upload qui fait yoyo, et il m'est impossible d'envoyer un flux correcte. Pourtant ma connexion est plus que correcte pour stream, en 720p, 1500 biterate (50Mo Download et 5 Mo d'Upload).

Voilà ce que j'ai testé:
- Speed test -> Connexion stable qui n'a pas bougé (50 down / 5 Up)
- Changer de programme -> Avec Xsplit c'est pareil, images perdues, lag etc.
- Changer de plateforme de streaming -> Testé "HITBOX" et là miracle tout fonctionne.
- Reboot box -> Rien changé
- Nettoyage PC -> Rien changé
- Appel au fournisseur -> Il voir des chut d'upload, mais ça ne vient pas de chez eux.
- Changer de câble box/internet -> Rien changé

Bref, en gros je ne sais vraiment pas d'ou peut provenir le problème.
Car de OBS -> Twitch, ça déconne, mais de OBS -> Hitbox, ça fonctionne. Donc on peut dire que le problème ne provient pas de PC, ni de ma connexion.

A noter aussi que ce problème est venu du jour au lendemain, qu'il a lieu à tout heure de la journée, ou de la nuit, et que ce problème a disparu durant presque 4-5 jours, et est revenu tout seul.

Si vous avez d'autres idées, d'où pourrait provenir se problème je vous écoute.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Slayter Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 15:56
UP!

Salut j'ai exactement le même problème, mon hypothèse est que c'est soit un "Ddos" d'un "streameur" ou joueur jaloux

Ou bien un bridage de twitch par le Fournisseur d’accès internet

mais je ne peux pas le prouver.
0
GalakFayyar
23 nov. 2016 à 16:54
+1 pour le bridage opérateur.
Le streaming tire sur la bande passante et les FAI voient ca comme un contrainte (live streaming utilise un flux fort en Up).
0