Comment avoir face book en francais .svp aidez.moi je comprend r
Bonjour, svp aidez.moi je suis desempare je ne comprend rien.merci a vous. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, svp aidez.moi je suis desempare je ne comprend rien.merci a vous. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.
Bonjour, Il arrive que ma copine soit en ligne sur messenger alors qu'elle n'est pas sur son portable ni ordinateur. Par exemple ce matin elle ét...
Bonjour à tous, J'ai une demande un petit peu spéciale pour le coup car contrairement à la plupart des gens je cherche un VPN qui pourrait me donne...
bonsoir je recherche vpn suisse gratuit merci d'avance
Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...
Bonjour, Mon face book était en français mais il s'est mis en arabe aider moi a mettre en français Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, Comment me désinscrire de facebook ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait
Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Bonjour, je suis charlotte marie Louise je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, je veux commander chez vous des stores occultant mais vous refusé l'adresse de livraison ???? je souhaiterais une réponse Configurati...
bonsoir, je suis inscrite sur le badoo je ne paye pas les super pouvoirs mais voilà depuis ce matin j'ai les supers pouvoir d'activés à mon insu da...
Bonsoir je traînais sur Instagram et je suis tomber sur une image hillarante (uniquement pour ceux qui comprendront ) depuis j'en recherche l'auteur...
Boujour/Bonsoir Nous avions des problèmes de connexion qvec notre box nb4 de chez sfr elle datait de plus de 6 ans nous avon changer mais nous avons ...
Bonjour, J aimerais changer mon pseudo facebook merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe wifi SMARTTECK B25WF02-BK. J'ai un soucis je n'arrive pas le connecter en wifi ni sur mon ipad ...
Bonjour, je suis vraiment déçu de la manière dont ma page facebook se présente je n'arrive plus à l'utiliser je demande de l'aide s'il vous plai...
Bonjour, Comment retrouver la liste des personnes qui m'as bloquer sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, j'ai un portable itel 6910 ça n'a pas de jeux comment faire aider moi
Bonjour, Est-ce possible de télécharger un logiciel pour androïde depuis son ordinateur portable? existe t-il un logiciel qui permet de télécharger...
Bonjour j ai oublier mon mot de passe facebook et mot de passe adresse mail je veux bien recevoir mon mot d passe sur mon numéro d téléphone ...
Bonjour, je n'arrive pas à me désinscrire, je ne trouve pas AIDE, pouvez vous m'aider svp.. MME LEBOUGRE
Bonjour, JE constate 3 prélèvements de 50 euros,je voudrait savoir qui a perçu ces sommes ,3 fois 50 euros soit 150 euros merci Configuration: ...
Salut je voulait savoir comment fait pour avoir un crédit de communication,sms ,internet gratuit avec orange
Bonjour, je voudrai me désinscrire de trombi.com, comment dois je procéder. Merci. Cordialement MME ***
bonjour depuis quelque temps j'ai un petit soucis ma connexion est médiocre des que quelqu’un d'autre est sur un ordi connecter a ma box asser je ...
Bonjour, lorsqu'on devient amis avec une personne sur Facebook, une publication "XXX est désormais avec avec XXX" s'affiche dans le fil d'actualité. ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son @... et pas le nom en gras... Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, j aimerais reparle a quelqun qui ma bloque comment faire sil vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, ma carte m a etait voler donc je ne veux pas de se site et ma rendre mes 39.90 euros merci de votre comprehension Configuration:...
Bonjour à tous, Il m'est arrivé un problème : mon compte Facebook est perime il y a un mois mais j’arrivais toujours à me connecter à messenger . Se...
Bonjour, Comment fais-ton pour telecharger une application sur tubidy
Bonjour, comment fais ton pour envoyer des messages priver sur insta sur un pc ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonsoir, voilà en faite, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui ont aimés mon amitié sur Facebook... Merci à vous et bonne soirée...
Bonjour, Je viens juste d'installer snapchat sur galaxy S3 le problème est que je ne peux pas faire des snaps avec filtre
Bonjour, de vous demande svp de pas ettre veu sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...
Bonjour, est ce que vous aidé Moi ? Mon problème c'est Que Mon Compte facebook n'affiche pas Dans Le recherche si un amis veut envoyé invitation...
Bonjour, Alors c's très ridicule mais pendant les vacances d'Avril de 2015, j'ai rencontrés mon âme sœur à Rhodes, Lindos Hotel plus exactement. M...
Salut à tous, Connaissez un site qui permet de changer la résolution d'une image sans pour autant changer sa [qualité]. Merci pour vos réponse...
Bonjour, v on sait bien que les sites garde notre @ ip et bien sur notre @mac pour localiser d'oU on est connecté . alors dans ce cas on ne peut pas...
Bonjour, Depuis un certains temps (sur mon ordinateur) j'ai des cookies (bon la pas de problème je c'es se que sont des cookies (des cookies pas trop...
Bonjour, Comment voir qui j'invite sur instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, Le message ci-dessous n'appelle pas forcément de réponse, je voulais simplement partager mon expérience désastreuse avec Bouygues T...
Bonjour, je n arrive pas à me connecter à Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis google chrome. En effet, quand j'entre "www.facebook.com" dans la barre d'adresse, il ap...
Bonjour, je viens de mettre sur mon téléphone un puce orange une fois l’allumer il me demande un code du nom de clé réseau donc j'ai besoin de votre...
Bonjour, Est il possible de forcer un fichier torrent à télécharger les données dans l'ordre ? Par exemple, qu'il télécharge une vidéo progressive...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.