Abonnement internet

Fermé
81jeannot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 13:19
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 24 nov. 2016 à 13:41
Bonjour à toutes et tous

Nouveau sur le forum
Recherche 1 réponse, aide pour:

Comment faire et procéder auprès 1 fournisseur,en linternet SFR

Souhaite "acquérir" 1 abonnement seul en internet et éventuellement ligne mobile (portable) avec
Souhaite pas prendre la TV

Merci à tous pour 1 réponse

Cordialement votre
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 24/11/2016 à 13:29
0
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
24 nov. 2016 à 13:41
Bonjour et bienvenu,
Il n'y a pas de lourds règlements dans la charte du site concernant une éventuelle mise en page obligatoire, l'important c'est de poser le problème clairement et poliment, ainsi des phrases complètes conviennent très bien ;)

Concernant votre question:

Cette page du site SFR pourra vous indiquer l'ensemble détaillé des formules possibles proposés chez eux:
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-adsl-power

Après brève lecture de cette page j'ai pu voir que la TV n'est pas une option, seul les chaines préniums le sont; ainsi le pack qui correspondrait le plus à vos attentes décrites (de ce que j'ai compris) serait le "Sarter".

Je vous conseil cependant vivement de vous déplacer dans un magasin SFR afin de prendre votre abonnement directement sur place auprès d'un conseillé à qui vous pourrez précisément décrive ce que vous souhaitez et choisir vos paramètres d’abonnement en conséquence plutôt que de faire ça en ligne. De plus une ouverture réseau SFR à votre domicile sera de toutes façon nécessaire.
Allez y avec un justificatif de domicile, un RIB, et (si je me rappelle bien) un chèque, en plus de votre pièce d'identité.

Vous recevrez ensuite un courrier qui vous expliquera les autres démarches à suivre.

Concernant l'installation de la boite, une fois que la ligne sera ouverte, brancher et synchroniser le matériel, avec l'aide des notices fournies, devrait être simple. Sinon, nombreux sont les tutoriels sur le web l'exlpiquant plus en détail.

Cordialement,
0