Perdu mot de passe Facebook (piraté )

Toam's Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amir -
Bonjour,
Alors voila mon probleme
Je me suis fait pirater mon compte FB , j'ai suivi la demarche et il m'envoies un nouveau mdp a une adresse mail
Or je ne possede plus rien de cette adresse mail , question perso , mdp rien

Je voudrait donc savoir si il était possible d'avoir le mot de passe de ce compte hotmail afin de voir mon mdp facebook ... merci

A voir également:

4 réponses

MademoiselleMelaanie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est impossible , si tu te l'ai fait pirater , c'est trop tard , crée toi une nouvelle adresse mail , pour après crée un nouveau compte Facebook . ;)
0
amir

www.facebook.com/melissa.labrune

0
Toam's Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas un moyen de trouver un mot de passe hotmail ?
0
Toam's Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP :(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a une page d'aide sur facebook : https://www.facebook.com/help/www/1216349518398524

Essaie de résoudre ton problème par ce biais. Si tu n'y arrive pas c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen et on ne pourras pas t'aider, nul ne prouve que tu est détenteur du compte et que tu n'es pas mal attentionné pour récupérer un compte qui ne t'appartient pas.
0