Les discussions

maudger Réseaux sociaux

Clé de sécurité

Bonjour, En réponse à Bendrop en effet quand je tape Q c'est bien A qui s'affiche . comment remettre mon clavier en AZERTY . Merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
spylller
mounakane Réseaux sociaux

Code de confirmation

bonjour comment recuperer son code de confirmation facebook -- mka

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
le gamer Facebook

Changer de touche

slt les gens aimerais vous poser une question quand je veut changer de touche ça marche pas meme si japuie comment ça marche

Utilisateur anonyme
paul Facebook

Compte désactivé !

Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist
ZeRiens Twitter

Problème compte bloqué + mauvaise adresse e-mail

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un compte Twitter depuis 2 ans et jeudi il a été bloqué pour "activités inhabituelles" totalement sans raison par ...

AssassinTourist
maudger Réseaux sociaux

Clé de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour taper ma clé de sécurité internet . le A s'écrit q . Alors que mes autres saisies s'affichent normalement ,le A s'écrit...

bendrop
Johannes Rigobert Réseaux sociaux

Recuperer le mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe. Mais je n'ai plus non plus le numero de téléphone qui pouvait me permettre de me connecter. Que faire...

AssassinTourist
André Bils Facebook

Session fermée

Bonjour, Depuis un moment, ma session facebook se ferme quand j'éteins mon PC. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas. Qui pourrait me dire ce que ...

AssassinTourist
liane Réseaux sociaux

Écrire voyelle avec mon ordi portable

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire les voyelles avec mon ordi portable, j'ai du bloquer une touche mais je ne sais pas laquelle, merci d'avance Con...

AssassinTourist
Fraises_200 Réseaux sociaux

Connection

Bonjour, Je ne parviens plus à mes connecter sur meetic sous le nom Fraises_200 Configuration: Windows / Edge 14.14393

AssassinTourist
nenette Réseaux sociaux

Mise a jour de mes coordonnees

Bonjour, je souhaiterai changer le nom une faute dorthographe a ete commise lors de linscription en 2007 ainsi que changer mes coordonnees bancaires...

AssassinTourist
bessmabaccari Twitter

Comment communiquer avec les gens

comment utiliser twiter-- souma@ bonjour je veux savoir comment utiliser twiter

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist
gregoire84 Réseaux sociaux

Choisir clé wifi ou liaison cpl

bonjour, quelle différence il y a-t-il entre les deux types de connexion au point de vue vitesse ? je ne sais que choisir Merci

krakixx
Edmond Réseaux sociaux

Logiciel facture devis stock

Fermé

Bonjour, Le logiciel s'appelle Factures Devis Stock Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
ninshow Facebook

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09
ANDRE LECOQ Réseaux sociaux

Rester connecté

Je dois toujours activer mon mot de passe en telephonnant à #125# pour me connecter comment supprimer cete action en restant constamment connecter

nadellen
claude mougin Facebook

Revenir en francais sur la page facebookc

Bonjour, Je n'arrive pas à revenir en francais sur mon site Facebook merci de m'aider Cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

martinfrancois
fathidu77 Réseaux sociaux

Dossier roaming, help !

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le dossier roaming de mon pc, je fait %appdata% et malgré sa je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrais me dire que faire...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
inc
Dinde Facebook

Ecrire en gras sur le mur facebook

Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment écrir en gras sur mon mur facebook.Dans le petit encadré "Exprimez vous" quoi. Merci a tous.

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Canna
romtom69 Facebook

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000
Wehbe nadia Facebook

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n
Nadege Réseaux sociaux

Mobile

Résolu

Bonjour, J ai perdu les identifiant et mot de passe pourriez-vous me les renvoyer pour que je puisse régulariser ma facture que j 'ai dépasse mon té...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
550tintin
Manu Facebook

Historique de commentaires liés a fb

Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Manu
joanie Réseaux sociaux

Paypal et compte lié

Bonjour, si je ne lie pas de compte bancaire ou carte de crédit à mon compte paypal et qu'on me dépose de l'argent dans ledit compte paypal, comment...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
gilles27310
faticd Facebook

Messages supprimers

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?

Utilisateur anonyme
laulau88 Facebook

Problème affichage amis facebook

Bonjour hier j'ai une mise à jour Facebook qui s'est faite et depuis sur mon compte Facebook avec mon tél portable toute ma liste d'amis à droite sur ...

Chewbakaj
WaYnix_ Réseaux sociaux

Modem 4g sans abonnement

Est ce que un modem 4g sans abonnement/ sans un opérateur existe? J'aimerais trouvé un modem 4g qu'on a juste besoin d'acheter une fois et ensuite o...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano
08230145 Facebook

Debloquer

Bonjour, comment debloquer mon facebook

Utilisateur anonyme
gueno Facebook

Enlever messenger

bonjour je n ai pas internet sur mon telephone portable j ai un pc fixe et j ai messenger qui est venu s installer sur mon fb et je souhaiterais l en...

Utilisateur anonyme
HervAnge Facebook

Reclamations ne recois plus votre site.

Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
abdou Réseaux sociaux

Probleme avec facebook

facebook ne marche pas sur mon pc sur aucun moteur de recherche This site can’t be reached www.facebook.com took too long to respond. Try: Checki...

BmV
Léopoldine2452 Réseaux sociaux

Chauffe eau jour/nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude. le voyant est éteint :/ la commande sur "auto", que faire? Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV
danifr1943 Facebook

Ouvrir un compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Facebook pour mon épouse . Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Intoxx35
infoman7045 Réseaux sociaux

Baisse de débit free le soir

Bonjour, Je suis chez free et je constate une baisse de débit tous les soir environ vers 21h. Pour plus d'informations. J'ai effectué des test de d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cesel45
Slash1963 Facebook

Appel video

Bonjour, Une personne m'envoi une invitation pour être dans ma liste d'amis. Je n'ai pas encore accepté ni refusé. Je reçois des messages privés de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
colserra02 Réseaux sociaux

Probleme avec le cmd et internet

Fermé

bonjour, J'ai déjà mis un poste sur ce site avant celui la il'y a à peu pres 3h ou je disais que j'avais un probleme sur mon pc de connection limité....

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh
loganne 26O6 Réseaux sociaux

Touche arobase bloqué

bonjour mon probléme est le suivant ma touche arobase ne fonctionne pas ainisi que la touche numéro sept que dois je faire svp pour régler le probléme

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MatlomGame
emeline Facebook

Empêcher un ami de publier sur mon mur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous
lisflower Réseaux sociaux

Tablette polaroid impossible à reformater

Résolu

Ma fille ne peut plus acceder à sa tablette polaroid mid4x10...Nous avons essayé de la reformater mais plein de pubs apparaissent ..Et on arrive à rie...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ben098
ak47m4a1porshegt3 Facebook

Compte facebook inaccessible

Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...

Utilisateur anonyme
Julos94 Réseaux sociaux

Problème "recherche de l'hôte" sans aboutir

Résolu

Bonjour à tous. Ayant cherché pendant plusieurs heures un topic qui essayerait de m'aider, j'ai beau trouver une personne ayant le même problème que...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Pac
glatigny77 Facebook

Facebook compte désactivé"

Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...

Utilisateur anonyme
colserra02 Réseaux sociaux

Probleme de connection

Bonjour, J'ai un ordinateur à tour depuis noel. Il fonctionne tres bien mais à besoin d'un cable ethernet comme tout ordi à tour. Mon cable ethernet ...

bazfile
totogeek Réseaux sociaux

Connection satellite gratuite

Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter a un satellite gratuitement, je sais que c'est faisable car des amis a moi l'on fait, mais je ne sais pas co...

gilles27310
Karima koukou Facebook

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dori@n
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000