Les discussions

Comment retrouve mon ancien compte facebook

Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Alexx1452

Déblocage du paiement adsense

Bonjour, J'ai dernièrement vérifié mon adresse en entrant le code que j'ai récu par poste et après il m'a affiché " Vos paiements sont actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hackimos

Les proprietes de l'eau

quelle est la taille maximale de sable que peut contenir l'eau traiter

Chris 94

Probleme de connexion

Bonjour, Comment puis Je debloquer quelqu'un qui m'as bloqué

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Compte de facebook supprimer

Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier

bg62

Cooment retrouver mon compte

Bonjour, j'utilise le compte de mon épouse et je n'arrive pas a retrouver le mien

bg62

Service client meetic numero telephione

Bonjour, voilà une semaine que je n'arrive plus à acceder à Meetic. Je donne mon pseudo et mon mot de passe, je retombe automatiquement sur la page d'...

aljamila

Récupération des mails

comment faire pour récupérer mes mails effacées de ma corbeille du 28 novembre au 2 décembre 2015.merci

pistouri

Quel logiciel pour obtimiser mom pc

je recherche un logiciel gratuit pour booster mon pc comment parmetre mon pc pourqu il fonctionne bien ??? dernierement il s est bloque clavier sou...

Jimpix

Problème avec facebook

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Valerie.do

Snaptchat

Bonjour, pourquoi snaptchat ne peu t'il pas fonctionné sur mon PC voila le but de ma question s'il vous plais Configuration: Windows / Mozilla 11....

Patrice33740

Dernière nouvelle!

Bonjour, j'ai posée la question sur Facebook, et nuls ne me réponds, pourriez vous me dire pour quelle raison je ne puis plus commentée dans le journa...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Biscuits2016

Voir liste des personnes qui aime une page facebook..

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bouthaina

Traduction

Bonjour, ma session FACEBOOK s'ouvre toujours avec une écriture asiatique -peut-être chinoise- seulement sur mon PC, pas sur mon téléphone portable. ...

J-PE-38

Connection internet limité avec prise cpl

Résolu

Bonjour, J’ai acheté le kit de prises cpl https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4220t-kit/ Il a marché pendant une soirée jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
AdriPh

Facebook, discution instantanée recouvre toute la page

Bonjour, je ne sais pas quoi faire. Lorsque j'ouvre facebook, la discution instantanée à elle seule recouvre la page, ce qui fait que je ne vois pas f...

madmyke

Comment retrouver un ami sur facebook

Bonsoir, J'ai fait ce que mon fils m'a dit et je suis allé dans le moteur de recherche pour le retrouver dans ma liste d'ami(es) mais rien n'a foncti...

indigodebouvron

Problème de publication

Bonjour à tous ! Sur mon compte instagram je n'ai pas encore poster de photos et il est écrit que j'ai posté 2 photos alors que non on les voit pas ...

ftsy8

Navigateur internet en double

Résolu

Bonjour, Il semble qu'Internet Explorer "fonctionne" alors que Chrome est mon navigateur par défaut. Est-ce possible, normal ou pas ? Merci pour vo...

rotomago

Les pokes ?????????? c'est quoi????

Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Mode passe oubiler

Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

piquesous

Perdue drop box dans mes favoris

Bonjour, J'ai aucune idée comment il est disparu.... J'ai encore mon Drop Box mais pas dans ma liste de favoris. Lorsque je veux sauvegarder un doc...

Sergio39

Mentions "j'aime" qui disparaissent

Bonjour, J'ai actualisé ma photo de couverture en ce 31 décembre 2016. Le 1er janvier la photo avait environ 40 mention j'aime, ce matin elle n'en av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Carol103

Connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai internet et je suis sur orange et j'ai la wifi, je vais aller en vacances en juillet et la maison de location n'a pas internet, alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bienvenue60

Requete inaboutissante

Bonjour a tous et en passant Bonne et Heureuse année, En effet j’ai une connexion assez rapide avec laquelle je peux aisément voire les films en stre...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Probleme telechargement

Bonjour,suite a une verification du disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers ddl, mais problemes c'est que je n'arrivve plus a telecharger quoique ce ...

Utilisateur anonyme

Page facebook pour marque de vêtements

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...

AK68

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

Dori@n

Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."

Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...

Jenx

Récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook, alors que j'ai changé de mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

^Abel^

Je voudrais avoir beaucoup d'abonnés

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien t...

LIIZZIE

Moteur de recherche : remettre safari au lieu de bing (mac)

Bonjour, J'aimerais remettre Safari au lieu de Bing mais je ne sais absolument pas comment il faut s'y prendre. De l'aide ne serait pas de refus! ...

haip

Comment changer le @

Résolu

Bonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaires sur facebook

Bonjour, mes commentaires et ceux que l on me fait sur facebook ne s affichent plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

bg62

Faux compte

Salut j'ai une question pour vous je connais un ami qui a crée un faux compte facebook avec un faux nom et quelqu'un lui a dit qu'il va appeller la po...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Reclamation

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

bg62

Transfert de messager vers portable

Bonjour, Je devrais transférer une vidéo de reçu sur FB messager vers MMS Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Muriel

Quel internet ?

Bonjour, Tout d'abord, bonne année à vous tous ! Je viens d'arriver dans mon premier appartement, donc jamais eu internet ! y a-t-il un internet O...

redbird

Envoi de gros fichiers par internet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un site permettant d'envoyer de gros fichiers (minimum 2Go) par internet sans payer et sans inscription. Autrefois j'util...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion,il y a environ 1 ans j'ai cree un compte instagram dont je m souviens plus de l'email ni du mot de passe et je...

mathmz

Comment natoo a-t-elle eu ses emojis ?

Bonjour, je regardais les snaps de Natoo et j'ai remarqué qu'elle avait utilisé des emojis particulier (la licorne avec des cœurs et le dab). J'aimera...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65

kaumune

Indications

Bonjour, Serait il possible de m'indiquer comment faire mon enregistrement en ligne et imprimer ma carte d'embarquement en provenance de Marrakech p...

kaumune

Cherche site de blagues

Résolu

Bonjour, je cherche un site de blagues très marrants ... :) Plusieurs si possibles ... Maiis je cherche surtout des blagues marrantes qui fait rir...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Domidu19

Deezer connexion

Bonjour Je voudrais me connecter à mon compte Deezer sur lequel je ne me suis pas connectée depuis 2 ans. je ne me souviens plus de mon mot de passe....

helenene

Je c'est absolument pas comment on fait

Bonsoir, mais est ce que c possible d'identifier quelqu'un depuis son telephone ex(logicom)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Geolocalisation

Bonjour, Je vex quip geolocalise mom college Luis apres Il dit queen last geolocalisation a echouee Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131

Sergio39

Difficulté facebook contact

Bonjour tout d'abord joyeuse année a vous 2017 de 2 qui peux m'aider a résoudre mont souci Facebook ?? vous serez sympa de trouver le meilleur remèd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
milleordis

Quitté meetic

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour se desinscrire de meetic Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Changer ma photo de profil

Bonjour, je n arrive pas a changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Utilisateur anonyme
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000