Les discussions
Cherche simulation boursiere
RésoluBonjour, je cherche des simulation boursiere ou jeu de bourse avec du faux argent et ou l'on peut gagner des cadeaut
Lecture en ligne gratuite
Bonjour, Je cherche à lire gratuitement le tome 1 "Le pari" de la saga "Le noir est ma couleur" écrite par Olivier Gay. Merci d'avance.
Compte twitter piraté
RésoluBonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Ou sont passé mes jeux
Bonjour, Ou est passé le jeu sur hot shot slots Configuration: iPad / Safari 10.0
Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb
Résolubonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...
Mot de passe windows 10
RésoluBonjour, je n arrive pas a enlever le mot de passe obligatoire a l ouverture de Windows 10 ainsi que les autres utilisateurs merci Configuration: W...
Comment filmer son écran d'ordinateur?
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour filmer son écran? merci
Afficher commentaire
RésoluSalut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...
Connexion wifi ok mais pas de navigation possible.
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car cela fait 3 jours que mon pc a planté. Il m'a supprimé pleins de programmes y compris mon anti-virus... Je ...
Retrouver whatsapp
Sure quelle site que je dois retrouver Whatsapp Merci
Submergée par les pubs
Bonjour, Dès que j'active la 4G sur mon téléphone je reçois des pubs comment les stopper ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...
Connexion impossible sur "jecontacte.com"
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne sais plus me connecter sur le site de rencontre "JeContacte.com". ce message s'indique quand j'essaie : Ce ps...
À l'aide problème def-shop
Bonsoir, j'ai passée commande sur le site def-shop un ensemble de taille S,je viens de le recevoir et le pantalon est de taille L et la veste S,j'ai e...
Ou se trouve le presse papier d'instagram???
RésoluBonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...
Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis
RésoluBonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci
"vu : telle heure" chat facebook
Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...
Mon compte a été fermée
Bonjour, Pourriez vous réactiver mon compte au nom de Dav Fast s'il vous plaît? Je ne peux plus accéder à mon compte pour des raisons inconnues. Je...
Comment désinstaller chromium?
RésoluBonsoir, Depuis 3 ou 4 jours, lorsque je démarre mon ordinateur, un onglet nommé Chromium" s'ouvre tout seul. Je ne le trouve pas dans le panneau de...
Problème sur paypal
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse...
On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...
Recherche nom d'un jeu
Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un jeu que j'ai oublier C'était un jeu Ou il fallait construire un village pour avoir plus d'habitants style ...
Combien de temps met un colis fnac à arriver
RésoluBonjour, je vis en Belgique et j'ai commandé un colis sur FNAC.com et je me demandais combien de temps ça allait mettre pour arriver, sachant que je l...
Discutions secretes
Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??
Choix d'un canal wifi
Y a-t-il un. Logiciel pour choisir un canal wifi gratuit pour Mac OS X Sierra, Safari ? Vistumbler ne fonctionne que pour Windows
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Déconnexions problème carte réseau
Bonjour, Ca commence à devenir vraiment embêtant. Mon ordi se déconnecte d'internet tout seul, l'utilitaire "résoudre les problèmes" me dit qu'il y ...
Problème d'internet
Bonsoir/Bonjour, Je viens vers vous car ça fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc ou ma bbox je ne sais pas trop. J'utili...
Comment fait on pour récupérer un compte facebook signaler ?0
Bonjour, Le compte de ma cousine à était signalé pour un rien. Comment fait t-on pour le récupérer. Merci de vos réponse. Bonne journée à vous.
Comment compresser une vidéo torrent avant de la télécharger?
Bonsoir mes amis je voudrai savoir comment compresser une vidéo torrent avec le logiciel winrar avant de la télécharger. Merci!
Oublié mon mot de passe
bonjour, vous m'aider a trouver mon mot de passe oublié sur mon email:Adresse mail supprimée Modération CCM, merci.
Fil actualité
Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Mon compte est bloque
Bonjour, pourquoi mon compte est d'exactiver Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Facebook en francais
bonjour,si je crée un nouveau post c'est que malgré les posts existant je n'arrive toujours pas a remettre facebook en francais.je suis la procedure d...
Navigateur par défaut change
Bonjour, Alors voilà, mon navigateur par défaut change à chaque fois que je redémarre le pic et mets Edge par défaut au lieu de Firefox auriez vous ...
Cherche url valide proche de celle que j'ai
Bonjour, j'ai une URL mais je sais qu'elle a 2-3 caractères fausses à l'intérieur ce qui fait qu'elle n'est pas valide. Je voulais savoir si il y a u...
Comment je peux partager connexion internet de pc vers iphone
S'il vous plaît aidez moi à résoudre notre problem merci en avance
Supprimer une réaction tiere
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...
Problème de connexion adsl sur routeur philip
Résolubonsoir, j'ai un problème de configuration d'un routeur ADSL philips CPWBS054 (celui fournit par belgacom). J'ai l'ADSL qui passe correctement sur ...
Groupe invisible
Bonjour! J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rappor...
Comment annulée une commande sur ioffer ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'annulée une commande sur ioffer, car j'ai passée une commande de sacs longchamp par inadvertance et ...
Définition anglaise sur instagram,
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que signifie fff en anglais Merci ♥
Carte réseau : drivers introuvables
RésoluBonjour à tous, A la suite d'un "black screen" j'ai trouvé le moyen de redémarrer l'ordinateur et de le lancer en mode sans échec après de nombreuses...
Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison
Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Renseignement facebook "+90"
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...
Joindre un cv pour site pole emploi
Bonjour, Pouvez -vous me dire comment faire pour joindre un CV sur le site pole emploi. Mon cv est téléchargé dans mon ordinateur ADOBE READER ACRO...
Problèmes de connexion
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 10 mais depuis quelques mois j'ai des soucis de connexion... Ma connexion est de pire en pire... Du moins c...
Problème de réception free box tv
Bonjour, J ai un problème de réception tv sur ma freebox je ne reçois rien débit insuffisant Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133