Les discussions

Comment réactiver mon compte facebook ?

Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double inscrittion

bonsoir, est-il possible d'inscrire twitter sur le web ET sur son tel portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Free wifi

Bonjour, je voudrai me connecter sur free wifi avec ma tablette , je vois que ma freebox emet un signal mais ne sais pas comment remplir les demandes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kazumahtk

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Lettres grossissent ou diminuent sur l'ordi

Bonjour Lors que je suis sur internet ou dans mes documents assez souvent les lettres sur l'écran diminuent soudain ou s'agrandissent et n'obéissen...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
girasoles30

Paypal en français

 Résolu

Bonsoir. Je reçois les informations de mon compte Paypal en Anglais. Merci de me dire comment le recevoir en Français. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté pour me faire suspendre et interdire

Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte twitter. Je n'ai plus acces a mon compte. J'ai recu un email me disant que l adresse mail associée a mon c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
RaxFlash

Creer une liste entre participants sans passer par google?

 Résolu

bonjour est il possible de créer une liste d'amis ou de personnes travaillant ensemble sur un même projet, mais sans passer par Google ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Toobee

Débloquage compte

Bonjour, Je n,'arrive pas à débloquer mon compte; on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte Configuration: Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de 'inscription

Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus accéder à mon compte facebook

Bonjour, depuis hier soir g n'arrive plus à accéder à mon compte facebook et puis quand j'essaie d'y accéder on me demande de me faire identifier Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livebox

Bonjour, J'ai la livebox de connectée sur mon ordinateur portable mais je ne peux plus me connecter sur internet ça me met Pas d'internet, sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gilles27310

Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass

Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'une adresse mail .edu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une adresse maile avec a la place de .com a la fin , il y a .edu merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lotfi12

Problème d'affichage google

Bonjour, Récemment j'ai constaté un problème d'affichage sur le moteur de recherche Google uniquement (et ce, quelque soit le navigateur utilisé). J...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nadellen

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe mais j aimerais bien ravoir tous comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer en entièreté mon compte comment j'y procède ?

Bonjour, Je veux supprimer mon compte complètement comment je procède ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer publication

J'ai transféré une publication en identifiant plusieurs personnes qui ont reçu sur leur mur cette publication des dizaines de fois. Elle n'apparaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin de plus d internet

alors comme ma question a été annulé par baladur13, je lui adresse un grand bonjour et m excuse, car j avais dépassé un grand salut à tous les sosheur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadiouche1969

Facebook adresse ip

Bonjour , Je me suis demandé , quand on crée un compte facebook es ce que on peut être retrouvé par Facebook (localisé grâce à l'adresse Ip) ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nicoraquai

Probléme de connexion !

Bonjour alors sa fait 2/3 semaines que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram. Dès que je me connecte ils me disent : " désolé il y a eu un pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bazfile

Probleme sur mon mot de passe de facebook

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
madmyke

Erreur affichage.

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d' installation pour skype

Bonjour, Ayant été obligée de désinstaller skype à plusieurs reprise puis essayer de le réinstaller, je n' y parviens plus. Pour toute réponse j' ai...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jean42400

Jeu du style de miniville

Bonjour, je recherche un site du même genre que MiniVille en connaissez vous? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
WillCo

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un parmis vous connais un site ou je peu créer un nom de domaine gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Un nouvel utilisateur

Bonjour, comment je peut creer un nouveau utilisateur sur orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Connection avec nos forums

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter .POURQUOI CAR JE MENTIONNE MON PSEUDO ET MON COMPTE ( identique à) mon email,soit ***@*** Merci de m'indiquer la ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Xileh

Localisation google map avec vpn

 Résolu

Bonjour, j'utilise Hotspot Shield comme VPN (Configuré aux Etats-Unis), mais google map réussi à me dire où je suis même avec ce VPN. Est-ce normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
crapoulou

Affichage des "frontières" de villes sur google maps

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à afficher les frontières des villes sur Google Maps. Auparavant, lorsque je cliquais sur le nom d'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
JClaude423

Publication ancrée sur facebook

 Résolu

bonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gaétan Boi....

Réseau wifi avec toutes les barres mais pas de internet

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un réel problème ! Mon ordinateur que j'ai depuis trois ans ne reconnait plus la wifi de chez moi, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Snapchat..

Bonsoir, alors depuis la mise à jour de snapchat ont n'as une "galerie" snap qui s'appelle " Memories ". le problème c'est quand je met une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
wanted6

Suprimer ask

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99suprimer ask

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Annuler mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour retirer mon argent sur paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je suis débutante ebay et paypal, j'ai fais un premier achat réussi mais pour ma première vente c'est prise de tête... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Bibou

Messenger

Bonjour, sur Messenger je veux envoyer un message a une personne mais sa me mets : " Une erreur s'est produite lors de la connexion à Messenger. Vérif...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
King_Grizi

Application qui ne marche pas

Bonjour : L' application twitter sur mon mobile ne fonctionne pas même en renseignant mon identifiant et mot de passe. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Hydr0s

Free et partage de connexion

Bonjour, J'ai deux appareils : - Un wiko lenny 3, avec aboonement 19,99€/mois 50GO free - Une samsung galaxy tab 4 7" WiFi Avant mon abonnement ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...

 Résolu

Bonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Historique internet

Bonjour, je recherche mes connections du 17 octobre 2016. comment puis je faire ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Christine Jaouen

Recherche photo d,écran précédente

bonjour ! j,avais une photo de fond d,écran avant celle la ,,,mais je voudrais la récupérer ,,,comment faire ,,,merci a l,avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Mon Facebook est bloqué depuis 2 jours. Il y a un message Facebook qui me demande mon identité légale en telechargeant ma piece d'identité. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Moncompte facebook a été verrouillé

Bonjour, J ai mon compte Facebook qui a été verrouillé Configuration: iPhone / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000