Une question dépannage

Fermé
beatrice - 24 nov. 2016 à 19:27
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 nov. 2016 à 03:28
bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me dépanner merci

1 réponse

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
25 nov. 2016 à 03:28
Bonsoir,

Votre Facebook d'où? ordinateur ou autre?
soyez plus explicite.

Si vous êtes sur un appareil permettant d'envoyer un lien vers une capture de cette portion de l'écran (ou de l'écran total si vous êtes sur smartphone, tablette ou phablette (tout en préservant vos données privés des yeux indiscrets bien évidement)) pourrait également permettre une meilleure vision du problème et donc de la solution à trouver.

Savez vous (par rapport au logiciel de ce fameux appareil N.I.) à quoi pourrait se rattacher ce fameux rond (indication du pointage sur écran tactile, chargement, etc...).

Si vous êtes sur PC regardez dans la liste des applications du gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr, onglet "Processus"), s'il n'y a pas une application ouverte parmi celle que vous avez déjà ouverte de vous même pouvant se ratâcher à ce fameux vilain rond. Si c'est le cas coupez le en mettant fin à la tâche (clic droit sur le nom du processus).
Il s'agirait donc d'une application désagréable probablement pirate qui pourrait être supprimée facilement avec Adwcleaner (téléchargeable gratuitement sur le web), application que vous pourriez conserver par la suite et utiliser de temps en temps pour des scans préventifs contre les logiciels malveillants.

Sur iDevice une coupure de l'application Facebook, éteindre/rallumer l'appareil voir même supprimer/réinstaller l'application (à moins que vous y aillez depuis Safari dans ce cas je vous invite à passer à l'application prévu pour IOS) seraient des soins de premier secours instinctifs pouvant porter leur fruit d'eux même

Si ça persiste revenez me voir pour un briefing global.
Par ailleurs, par "page Facebook" vous entendez quoi? l'ensemble des zones d'écriture de tout Facebook ou une fenêtre sur une page en particulier?

Cordialement,
0