Intrigue

eri.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eri.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 17 "..?
Ou est passé la 18ième...? Lol :p
Quelqu'un (une) peut m'expliquer...? Merci par avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le compte a été désactivé...

;)
0
eri.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si c'était le cas je devrais le voir aussi...
dans ma liste hors ce n'est pas le cas..?
Dsl mais je comprend tjr pas..!
0
Utilisateur anonyme > eri.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux pas le voir puisque le compte existe plus... (enfin il est en stand by)...
0
eri.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok..! Vu comme cela...
maiiiiiis j'ai le mème nombre d'amis...
et donc si la liste de l'autre personne ne correspond pas...au amis en commun que celle-ci a...
Cela ne me dit pas quel personne n'y est plus..
Mdr..un fantôme..? ;)
0
Utilisateur anonyme

rien compris...
0
eri.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oups désolé...
Donc...je vais sur la liste d'un amis...
il a comme moi des amis en communs..dont 18..
Mais lorsque je clic desus je n'en vois que 17 présent en commun...
Alors que je vais sur ma liste et je ne vois aucun de mes amis que nous avons en commun.. étant désactivé...
Car il y sont tous.. donc quel est le 18ième en commun que je ne peux pas voir...?
J'espère avoir été plus précis...
Mais en outre grand merci de me répondre depuis...Strumpfette.. ;)
0