OK,!!j'ss pas douer en informatique mais quant même??.

Fredy65 Messages postés 1 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à vous tous,j'aimerais juste savoir,ce qui est possible ou non sur toutes appareils informatiques,comme:PC,Tablette,Smartphone,etc...
1°)logique???Est-ce possible,(en étant chez moi??),d'avoir de l'accès internet sur une tablette,smartphone,ou portable??,mais pas sur le PC,qui est relier au même modème??.
2°)Comment ce fait il que j'arrive à me connecter,(sur ma tablette) à mon compte PayPal,(avec mon adresse et mot de passe),mais lorsque que j'essaye sur mon PC,(avec la même adresse et "mot de passe,que je met en copier/coller",pour être sur!!),sa revient à chaque fois à zéro,et suis obliger de retaper l'adresse et le code??chaque fois!!,et lorsque je clic sur l'option:"m'aider à me connecter à mon comte(ou phrase similaire??) ",sa me demande mon adresse pour réinitialiser le mot de passes!??!.
PS:je sais que je suis plutôt nul pour touts ce qui est paramétrages,nettoyages,etc..,en informatique,(mais tout de même??),il y à un paquets de choses bizard;(sur PC,et toutes choses électrique ou électronique):{qui m'arrive,et dont je parlerais peut-être une autre fois?!!?} que je ne trouve pas du touts normal et encore moins logique??,:(ptdr,"donc à suivre".
A voir également:

2 réponses

amomo642 Messages postés 384 Statut Membre 51

Bonsoir
Désolé, mais on en comprend rien à votre texte...

Soignez déjà l'orthographe et la mise en page, on y verra plus clair ;)
0
brupala Messages postés 115133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 229

Salut,
je suppose que tu parles de connexion wifi, donc sur un routeur, pas sur un modem.
Après, internet ne s'arrête pas à Paypal, qu'est ce que ça donne ailleurs ?
Si ton navigateur enregistré ton compte, essaie de l'effacer, ou alors ouvre une fenetre de navigation privée.
0