OK,!!j'ss pas douer en informatique mais quant même??.

Fermé
Fredy65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 19:18
brupala Messages postés 110495 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 nov. 2016 à 20:06
Bonjours à vous tous,j'aimerais juste savoir,ce qui est possible ou non sur toutes appareils informatiques,comme:PC,Tablette,Smartphone,etc...
1°)logique???Est-ce possible,(en étant chez moi??),d'avoir de l'accès internet sur une tablette,smartphone,ou portable??,mais pas sur le PC,qui est relier au même modème??.
2°)Comment ce fait il que j'arrive à me connecter,(sur ma tablette) à mon compte PayPal,(avec mon adresse et mot de passe),mais lorsque que j'essaye sur mon PC,(avec la même adresse et "mot de passe,que je met en copier/coller",pour être sur!!),sa revient à chaque fois à zéro,et suis obliger de retaper l'adresse et le code??chaque fois!!,et lorsque je clic sur l'option:"m'aider à me connecter à mon comte(ou phrase similaire??) ",sa me demande mon adresse pour réinitialiser le mot de passes!??!.
PS:je sais que je suis plutôt nul pour touts ce qui est paramétrages,nettoyages,etc..,en informatique,(mais tout de même??),il y à un paquets de choses bizard;(sur PC,et toutes choses électrique ou électronique):{qui m'arrive,et dont je parlerais peut-être une autre fois?!!?} que je ne trouve pas du touts normal et encore moins logique??,:(ptdr,"donc à suivre".
A voir également:

2 réponses

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 51
24 nov. 2016 à 19:19
Bonsoir
Désolé, mais on en comprend rien à votre texte...

Soignez déjà l'orthographe et la mise en page, on y verra plus clair ;)
0
brupala Messages postés 110495 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 13 815
24 nov. 2016 à 20:06
Salut,
je suppose que tu parles de connexion wifi, donc sur un routeur, pas sur un modem.
Après, internet ne s'arrête pas à Paypal, qu'est ce que ça donne ailleurs ?
Si ton navigateur enregistré ton compte, essaie de l'effacer, ou alors ouvre une fenetre de navigation privée.
0