Les discussions
Supprimer mon id
Svp au fait ce message je l'écrit pour que vous m'aidiez en m'envoyant un URL pour que je puisse supprimer mon ID sur mon compte facebook. MERCI D'...
Certains sites accessibles en wifi mais pas en ethernet
Bonjour, j'ai un gros problème de réseau depuis trois jours : Au beau milieu de la journée, il m'est subitement devenu impossible d'accéder à certain...
Site secu ou pas ?
bonjour, je cherchais à savoir si se situe https/www. Frhuarachecom/ est vraiment sure. Je trouve que les chaussures ne sont vraiment pas chères....
Invitation facebook
RésoluBonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne voi plus l'image de ma tv correctement Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Hacker un compte facebook
FerméBonjour à tous , Comme le titre le stipule j'aimerai hacker un compte Facebook , plus précisément celui de mon fiancé , que je soupçonne de me tro...
Desincription
Bonjour, Je Vous demande de rėsilier. Mon inscription ,je ne dėsire plus ėtre. Inscrit ,trop envahie par les mails. ?merci Configuration: iPad ...
Recherche notice épilateur
Bonjour, L'un d'entre vous possède-t-il la notice complète en français de l'épilateur DKF-105 EOS (marque DRAKEFOR) ? Merci d'avance. JP Conf...
Qui on a bloqué
Bonjour, Comment savoir qui on a bloqué sur facebook? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Problème d'affichage facebook
J'ai dû cliquer sur un bouton (oui mais lequel ?) et depuis cette fausse manip, Facebook s'affiche en très gros (avec Firefox) Cela ne concerne que fa...
Comment bloquer certains sites internet
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...
Bureau inactif
RésoluBonjour quand je suis passé à windows 10 je me suis amusé à copier sur ma page d'accueil quelques raccourcis que j'avais installé sur mon bureau, qua...
Heures
Bonjour quand je me sers de la messagerie instantané sur facebook l'heure à laquelle mes messages sont lu est moins 3 heures face a la réalité quoi ...
Perte mot de passe sfr
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe de connexion au portail SFR et donc à la messagerie... J'ai-bien fait la manip de récupération, mais celle-...
Impossible de signaler une photo de moi sur fb
Bonjour, J'ai une photo de moi sur un mur FB en statut "public", (sans mon consentement). J'utilise le lien "signaler" la photo, et le formulaire...
Visibilité de mon facebook
bonjour, 1° J'ai mon contenu facebook visible uniquement par mes amis. Et j'ai un amis qui de son côté a ses amis non visibles. Si cet ami "like" u...
Connexion "à moitié"
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller un XP Pro sur une ancienne machine, et je ne peux pas me connecter à internet via ma clé wifi : la connexion wifi es...
Changement de non et prenon
Bonjour, depuis plus de six moi je n arrive pas a change mon non et prenons sur mon compte facebook merci mon inscription sur votre site de valid...
Comment se désinscrire de showroomprive
Bonjour, je suis comme de nombreux utilisateurs de ce forum : dans l'impossibilité de me désinscrire des newsletters de showroomprive.com D'abord l...
Mon ami m a bloque sur fecebock comment faire pour avoir acces a
Bonjour, Mon ami m a bloque comment avoir acces a son Feceebok avec son prenom et nom Configuration: iPad / Safari 9.0
Supprimer mon facebk
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Impossibilité de naviguer sur internet
Bonjour, Voilà deux mois que j'ai emmènagé en résidence étudiante, et voilà deux mois que je suis dans la quasi incapacité de me connecter à intern...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe
Forum allocine
Bonjour je voulais savoir comment faire pour poster un messager sur le forum de allocine car je vient de m'inscrire et je ne trouve pas comment faire ...
Les nouveaux smileys violets de snapchat, leur signification ?
Bonjour, J'utilise Snapchat et récemment (du moins je vient de le remarquer) ils ont ajoutés de nouveau Smileys ! Je ne parle pas de ceux qui s'aff...
Probleme connection wifi
bonjour, je réinstalle mon pc portable toshiba satellite L670-1CN à internet et il ne me propose pas la fonction sans fil .. Comment l'activer sur ce...
Que veut dire "org"
RésoluBonjour, Que veut dire les mots "com""org" a la fin d'une adresse du net bon je sais que "fr" c'est pour la france Merci de vos réponses
Connexion lent
bonjour; je suis confronter a un problème depuis une semaine. je suis gérante d'un Cyber café et lorsque j'active le wifi ma connexion par câble devie...
Petite question sur les vpn
Salut, j'ai une question sur les VPN, j'y connait absolument rien en réseau Je suis sur le wifi de mon immeuble, en gros une sorte de wifi d'hôtel ...
Problème avec mes chaînes tv
Bonjour, j'ai toujours le même problème avec les chaines! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Récupérer adresse ip devolo
Bonjour, j'ai 2 modules sur une même base de CPL, qui fonctionnaient bien. J'en ai débranché un pendant plusieurs mois et maintenant il est reconnu ...
Les boutons verts indisponibles sur facebook ?
Bonjour , Je souhaiterai échanger avec un ami sur Facebook via la discussion instantanée . Cependant à chaque fois que je suis en ligne , je vois ju...
Impossible d'identifier sous des publications
Bonjour, Je dispose d'un Samsung galaxy s5 mini et je vais sur internet pour utiliser Facebook (je n'ai pas l'application). Je souhaiterais ide...
Messenger
Pourriez-vous m'indiquer comment installer Messenger sur mon ordinateur. Merci de vos réponses
Création compte wix -
Bonsoir tous, pour créer un compte WIX, il faut cliquer sur quel domaine, cela concerne une affilation pour globalmoneyline. il y a : produit, entr...
Renseignement
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon profil pouvez m expliquer pourquoi merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Facebook; il ya 2 min !!
Bonjour, Avec le nouveau facebook on ne peux plus apparaitre hors ligne. meme si on met hors ligne, avec les minites que facebook calqule on ne peux...
Des problèmes avec snapchat
Bonjour, pourquoi je ne peut pas télécharger snapchat Merci bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Déconnexion sur tablette mpman
Bonjour, je voudrais savoir comment me déconnecter du pmu, j'ai appuyé sur déconnexion mais quand je suis revenue sur le site, j'avais mon n° clien...
Erreur 502
Bonjour, Amatrice de scrabble, je joue souvent sur scrabblepro, mais ce matin un message s'affiche qui dit ceci : "Impossible de se connecter au serve...
Débit montant + descendant | besoin d'un vrai avis
RésoluBonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...
Problème wikipedia
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Wikipedia depuis ce matin. Lorsque je clique sur une page Wikipedia via mon moteur de recherche, le me...
Photos
Bonjour, Pourquoi mes photos n'apparaissent pas elles sont toujours en cours de modération Configuration: iPhone / Safari 9.0
Récupération de followers ?
Bonjour, j'ai eu mon compte Twitter suspendu temporairement et j'aimerais savoir si, à la récupération du compte, il sera comme avant (avec le mêm...
Je souhaite récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux retrouve mon ancien facebook Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Session active
Résolubonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!
Comment puis-je faire pour me connecter maintenant que je suis i
je n'arrive pas à me connecter
Facture
Ferméjbonjour je voudrais savoir comment voir mes facture de fribox sur ma tablette et ensuite les imprimee
Recherche de site internet ou de logiciel de création de sondage
Bonjour. Je cherche à créer un sondage sur internet. J'en aie déjà crée un sur Facebook mais j'ai remarqué que celui-ci est malheureusement paya...