Les discussions

Groupe fb comment ça mache?

Résolu

Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Ce site est inaccessible..

Ce site est inaccessible ..

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Cours de tice

Résolu

SVP j'ai besoin d'un cours complet de TICE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
randa

Insérer un lien hypertexte cliquable ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Cixie

Problème connexion à twitter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Jai une connexion internet pourris que faire ?

Bonjour,Jai un probleme de connexion internet que faire ?

Letrollien

Photo

Je ne peux plus mettre des photos sur facebook, il me dise fichier illisible

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Ps3 dns

Salut donc voilà je sais qu'il y a de nombreux sujet à ce propos mais aucun de m'a aidé à trouvé la solution à mon problème Je vais décrire mon prob...

Crazyplayer83

Compte inactif

Bonjour, Je vous ai contacté pour un problème avec mon compte Facebook. Je n'ai toujours aucun retour ! Merci de me contacter ! Configuratio...

Xileh

Ami facebook supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patounech

Plus de proxy... plus d'internet...

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet.. Après avoir supprimé spybot et redémarré mon ordinateur, dès que j'essaie de me connecter à Go...

ozzaj

Signaler un compte et supprimer

Bonjour, Si on signale le compte à quelqu'un et si on supprime son compte juste après le signalement est toujours effectif? merci d'avance C...

Kobyh

Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine

Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sanati

Comment faire le smiley bouche rouge sur facebook

Résolu

Bonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nicoweb01

Recherche

Bonjour, Comment retrouver une personne sur Facebook j'ai son prenom nom et où il travaille j'ai taper dans recherche mais rien Help !!!!! ...

AssassinTourist

Trouve pas son compte instagram

Boujours je peut plus me mettre sur instagram

sinem_yahsi

Plaque métalique au sol

Fermé

Bonjour, qui dois je contacter pour que France Telecom intervienne pour les nuisances sonores d'une plaque métallique au sol . depuis ce matin j'ai...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Perte de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....

crapoulou

Musiques et bruitages libre de droits .

Bonjour , Je cherche un site proposant des musiques libres de droits , pour un montage vidéo à but non lucratif . Si le site peut me proposer gra...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Technoinfo

Problème de compte paypal

Bonjours, J'ai un problème avec mon compte Paypal, j'essaye de payé quelque choses sur le Google play store mais cela m'indique que mon compte Pay...

gilles27310

Mon compte a été suspendu

Bonjour, facebook me dit: Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yougou

Message d erreur

je reçois ce message sur mon ordinateur et je ne sais pas ce que ça veut dire. merci unable to download the update

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cor2957

Google ne garde plus mes recherche en mémoire.

Bonjour. La Barre d’Outils Google Tooblar ne Garde plus mes Recherches en Mémoire. Je l’ai Désinstallé, mais Rien n’a Changé. Sur le Forum Mr. Web ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bazfile

Traduction facebook

Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Taiyounotou

Je ne peux plus écrire sur microsoft edge

Salut, Je ne peux plus écrire sur Microsoft Edge. J'utilise d'habitude Firefox et je peux écrire normalement sur celui-ci, mais parfois j'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fullmetalchi

Évaluation de pièces

Bonjour, J'ai un 5 cent de 1751 1951,comment est ça valeur. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Comment réactiver un compte flirchi ?

Résolu

Bonjour, mon compte flirchi et bloquer suite de violation de l(utilisateur je veux d'aide a reactiver de nouveau Configuration: Windows 7...

Letrollien

Vitesse

Bonjour. jai pris une connection internet de 120mb. quand je fait le test sur mon PC il affiche 130 et 125 mb. par contre sur mon laptop il affiche 50...

Letrollien

Problème de connexion

Bonjour! J'ai apporté mon ordinateur chez le répareur et quand je suis revenue à la maison, impossible de le connecter à Internet! J'ai entré le no...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeannets

Drops de connexion + dns_probe_finished_nxdomain. help please !

Résolu

Bonjour, Client de free me connectant a ma box par réseau adsl ( internet passe par le réseau électrique ) je subis, depuis quelques semaines d'én...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Matou338

Inscription quebec partage

Bonjour, j'aimerais recevoir une invitation pour m'inscrire sur quebec partage un grand merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gavisc

Internet de ma résidence universitaire limité à un site

Bonjour, j'ai un problème dans ma résidence universitaire: je suis connecté à internet (via un routeur) et j'ai accès à ma boîte mail étudiante mais i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lucky-Luke87

Pluzz

Bonjour, je le mene prombléme et cela ne marche pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

Technoinfo

Cv original

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sophievernes

Bjr je vous signale un profil sur facebook elle demende du fric

Résolu

Bonjour, bjr a vous le pseudo constance andra me demande 100e c est un faut profil pouvé vous faire quel que chose Configuration: Windows 7 ...

Dori@n

Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...

Seyan24

Mettre google en page d'accueil et retrouver des onglets disparu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi les onglets de la barre du haut de ma page d'accueil ont fichu le camp... j'avais un onglet gmail et un autre googl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Mail entré ne correspond à aucun compte.pourquoi

Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook il me dit que mon adresse mail entré ne correspond à aucun compte. Configuration: W...

bendrop

Salle infos pour jeunes : bloquer l'accès à certains sites

Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous mettons à disposition une salle informatique pour un groupe de 10 jeunes. Cette salle, comprenant des une d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Bill Gates

Probleme raccourci

Fermé

Bonjour, Sur fb quand je fais un @, dans n'importe quel espace d'écriture ça m'envoi vers l'accueil de la page d'aide. C'est très embarrassant, save...

crapoulou

C'est bien de changer d'ip ?

Je viens de changer d'IP parce que j'avais était ban IP d'un serveur sur Minecraft donc je ne pouvais plus y jouer. Après, j'ai changer d'IP pour pouv...

Xzeroxx

Connexion mac internet

Bonjour à tous. Je rencontre 2 légers problèmes avec mon mac book et la connexion internet de ma box: Le premier est que lorsque j'allume mon or...

jacques1984

Comment postez les photos

j'aimerai plus apprendre comment fonctionne l'instagram

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, J'ai un changer de numéro je n'arrive pas a avoir un code de vérification pour pouvoir me connecter Configuration: iPhone / Chrome 53...

Utilisateur anonyme

Internet

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook

piquesous

Suis je victime d'escroquerie ?

Résolu

J'ai une correspondante canadienne au nom de Louxamber Pelagie. Elle m'a informé que pour nous rencontrer à Londres, une conférence CNUCED aura lieu l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Bell nega

Mots passe

Résolu

bonjour c'est pour sa voir si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a retrouver le mots passe sur la session parent sur l'ordivale

Dori@n

Connection facebook

Fermé

Allo!je ne suis pas capable de me connecter sur facebook !Aussitot que je fait le @ mon adresse disparait.Ma voisine a le meme probleme et on a pas le...

Judge_DT

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Pas de connection

Fermé

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter a facebook aussitot que j'écris @ tout s'éfface automatiquement Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000