Les discussions
Groupe fb comment ça mache?
RésoluBonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Ce site est inaccessible..
Ce site est inaccessible ..
Insérer un lien hypertexte cliquable ?
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...
Problème connexion à twitter
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...
Jai une connexion internet pourris que faire ?
Bonjour,Jai un probleme de connexion internet que faire ?
Photo
Je ne peux plus mettre des photos sur facebook, il me dise fichier illisible
Ps3 dns
Salut donc voilà je sais qu'il y a de nombreux sujet à ce propos mais aucun de m'a aidé à trouvé la solution à mon problème Je vais décrire mon prob...
Compte inactif
Bonjour, Je vous ai contacté pour un problème avec mon compte Facebook. Je n'ai toujours aucun retour ! Merci de me contacter ! Configuratio...
Ami facebook supprimé par erreur
Résolu/FerméBonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...
Plus de proxy... plus d'internet...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet.. Après avoir supprimé spybot et redémarré mon ordinateur, dès que j'essaie de me connecter à Go...
Signaler un compte et supprimer
Bonjour, Si on signale le compte à quelqu'un et si on supprime son compte juste après le signalement est toujours effectif? merci d'avance C...
Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine
RésoluBonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...
Comment faire le smiley bouche rouge sur facebook
RésoluBonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (
Recherche
Bonjour, Comment retrouver une personne sur Facebook j'ai son prenom nom et où il travaille j'ai taper dans recherche mais rien Help !!!!! ...
Trouve pas son compte instagram
Boujours je peut plus me mettre sur instagram
Plaque métalique au sol
FerméBonjour, qui dois je contacter pour que France Telecom intervienne pour les nuisances sonores d'une plaque métallique au sol . depuis ce matin j'ai...
Perte de mon mot de passe facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....
Musiques et bruitages libre de droits .
Bonjour , Je cherche un site proposant des musiques libres de droits , pour un montage vidéo à but non lucratif . Si le site peut me proposer gra...
Problème de compte paypal
Bonjours, J'ai un problème avec mon compte Paypal, j'essaye de payé quelque choses sur le Google play store mais cela m'indique que mon compte Pay...
Mon compte a été suspendu
Bonjour, facebook me dit: Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remer...
Message d erreur
je reçois ce message sur mon ordinateur et je ne sais pas ce que ça veut dire. merci unable to download the update
Google ne garde plus mes recherche en mémoire.
Bonjour. La Barre d’Outils Google Tooblar ne Garde plus mes Recherches en Mémoire. Je l’ai Désinstallé, mais Rien n’a Changé. Sur le Forum Mr. Web ...
Traduction facebook
Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...
Je ne peux plus écrire sur microsoft edge
Salut, Je ne peux plus écrire sur Microsoft Edge. J'utilise d'habitude Firefox et je peux écrire normalement sur celui-ci, mais parfois j'ai besoi...
Évaluation de pièces
Bonjour, J'ai un 5 cent de 1751 1951,comment est ça valeur. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment réactiver un compte flirchi ?
RésoluBonjour, mon compte flirchi et bloquer suite de violation de l(utilisateur je veux d'aide a reactiver de nouveau Configuration: Windows 7...
Vitesse
Bonjour. jai pris une connection internet de 120mb. quand je fait le test sur mon PC il affiche 130 et 125 mb. par contre sur mon laptop il affiche 50...
Problème de connexion
Bonjour! J'ai apporté mon ordinateur chez le répareur et quand je suis revenue à la maison, impossible de le connecter à Internet! J'ai entré le no...
Drops de connexion + dns_probe_finished_nxdomain. help please !
RésoluBonjour, Client de free me connectant a ma box par réseau adsl ( internet passe par le réseau électrique ) je subis, depuis quelques semaines d'én...
Inscription quebec partage
Bonjour, j'aimerais recevoir une invitation pour m'inscrire sur quebec partage un grand merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Internet de ma résidence universitaire limité à un site
Bonjour, j'ai un problème dans ma résidence universitaire: je suis connecté à internet (via un routeur) et j'ai accès à ma boîte mail étudiante mais i...
Pluzz
Bonjour, je le mene prombléme et cela ne marche pas Configuration: Windows / Firefox 49.0
Cv original
Résolu/FerméBonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...
Bjr je vous signale un profil sur facebook elle demende du fric
RésoluBonjour, bjr a vous le pseudo constance andra me demande 100e c est un faut profil pouvé vous faire quel que chose Configuration: Windows 7 ...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...
Mettre google en page d'accueil et retrouver des onglets disparu
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi les onglets de la barre du haut de ma page d'accueil ont fichu le camp... j'avais un onglet gmail et un autre googl...
Mail entré ne correspond à aucun compte.pourquoi
FerméBonjour, pourquoi je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook il me dit que mon adresse mail entré ne correspond à aucun compte. Configuration: W...
Salle infos pour jeunes : bloquer l'accès à certains sites
Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous mettons à disposition une salle informatique pour un groupe de 10 jeunes. Cette salle, comprenant des une d...
Probleme raccourci
FerméBonjour, Sur fb quand je fais un @, dans n'importe quel espace d'écriture ça m'envoi vers l'accueil de la page d'aide. C'est très embarrassant, save...
C'est bien de changer d'ip ?
Je viens de changer d'IP parce que j'avais était ban IP d'un serveur sur Minecraft donc je ne pouvais plus y jouer. Après, j'ai changer d'IP pour pouv...
Connexion mac internet
Bonjour à tous. Je rencontre 2 légers problèmes avec mon mac book et la connexion internet de ma box: Le premier est que lorsque j'allume mon or...
Comment postez les photos
j'aimerai plus apprendre comment fonctionne l'instagram
Connexion
Bonjour, J'ai un changer de numéro je n'arrive pas a avoir un code de vérification pour pouvoir me connecter Configuration: iPhone / Chrome 53...
Internet
RésoluBonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook
Suis je victime d'escroquerie ?
RésoluJ'ai une correspondante canadienne au nom de Louxamber Pelagie. Elle m'a informé que pour nous rencontrer à Londres, une conférence CNUCED aura lieu l...
Mots passe
Résolubonjour c'est pour sa voir si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a retrouver le mots passe sur la session parent sur l'ordivale
Connection facebook
FerméAllo!je ne suis pas capable de me connecter sur facebook !Aussitot que je fait le @ mon adresse disparait.Ma voisine a le meme probleme et on a pas le...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Pas de connection
FerméBonjour, je ne suis plus capable de me connecter a facebook aussitot que j'écris @ tout s'éfface automatiquement Configuration: Windows / Chro...