Les discussions

desmarest Réseaux sociaux

Revenez vite !

bonsoir , plus de connexion sur mon jeu préféré ,depuis la fin de journée ,que se passe t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Queen Snapchat

Sup une conversations sur snap

Bonjour, Donc j'ai env une tof nrml a un gras sur snap et genre il ma menacée de la faire tournée la photo elle est nrml mais j pas envie comment on...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Queen
ouiii Réseaux sociaux

Image qui ne s'affiche pas html

Bonjour, J'ai suivi tout vos conseil et ça ne marche toujours pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
C2M1R8 Réseaux sociaux

Comment savoir l'adresse email d'un compte ?

Bonjour, un ami a un compte youtube et il a oublier son adresse email + mot de passe. Il voudrais savoir si ses possible legalement de savoir l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
WOLF_FLOW
maya Réseaux sociaux

Detection reseau corrompu

Bonjour, Je suis connecté a internet via un reseau sans fil, je peux donc allé sur le net, cependant losque je cique sur "centre de reseau et partag...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snoop4500
sonysainto Réseaux sociaux

Navigateur gratuit

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il existe un navigateur avec lequel on peut naviguer gratuitement, c'est-à-dire qu'on n'a pas besoin ni ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bendrop
Max_Reic Réseaux sociaux

Pipl

Bonjour, J'aimerais juste savoir si le moteur de recherche * h t t p s : //pipl.com/ * marche vraiment et si il trouve vraiment certaines informati...

Max_Reic
Dark_Kiwi Réseaux sociaux

Gros problème youtube

Bonjour, J'me suis créer un compte google/youtube pour pouvoir lancer ma chaîne youtube et faire des vidéos. Tout se passe bien sauf quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
little boy62
ANGELE UGOLINI Réseaux sociaux

Sos urgent c est pour un depart urgent

Résolu

Bonjour,an ARRIVER PARIS c est un billet Abidj mon ami a acheter un billet d avion mais na pas put partir donc deux mois apres il vas a la eropo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh
Jack Facebook

Facebook messenger: message vu mais pas lu?

Bonjour, J'ai envoyé un message via Facebook à quelqu'un qui n'était pas mon ami mais avec qui j'ai des amis en communs. N'ayant pas de réponse, ...

Lisaaaa33
Assiiaa Facebook

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kennza Hadj
sylvids Facebook

Page d'accueil facebook introuvable

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil Facebook. Merci de me venir en aide.

^Abel^
ASSASINS1994 Facebook

Nouveau compte facebook désactiver

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Matancy
michel Facebook

Invitation sur facebook

Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

Utilisateur anonyme
PATRICIA LEROY Facebook

Je n'arrive plus à avoir facebook

Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...

^Abel^
maria Facebook

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

maria
mimi45 Réseaux sociaux

Renseeignement sur une adresse courriel

Fermé

Bonjour, bloctel me demande mon adresse courriel : je donne mon adresse email et ca ne marche pas. merci de me repondre Configuration: Windows / Mo...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh
mathis2012 Réseaux sociaux

Agrandir les icones de la page demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur le site, mais apparemment je ne l'ai pas formulée correctement et je m'en excuse. J'ai des pet...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Serpent-Vert01
Zemziane Réseaux sociaux

Connectin wifi

Bonsoir J'ai un huawei P8 lite, a ma connexion de mon téléphone a distance au wifi de ma maison une fenetre apparaître accès au réseau rejeté, mais l...

wasty56
Pema Réseaux sociaux

Photo compromettante

Bonjour, Oui j'aimerai bien supprimer une photo de moi dans Google qui a été pris d'un skyblog que mon pote a oublié le mot de passe. Configuration...

Jimpix
lizakabane Réseaux sociaux

Je voudrai retrouvée quelqu'un

Bonjour, euh voilà j'ai un ami d'enfance que j'aimerai retrouvée à tout prix pour des raisons personnel mais le problème c'est qu'il a déménagé et que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
little boy62
Nicano00 Réseaux sociaux

Probleme ethernet et wifi.

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai vraiment perdu tout espoir. J'ai recu un ordinateur que j'ai commande et fait monte chez LDLC, celui-ci :...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nicano00
stachelamenace Facebook

Réactiver son compte sur facebook

Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kennza Hadj
jcr33 Réseaux sociaux

Qu'est ce que tu dis ?

Bonsoir à tous, Je suis inscrit à un cours d'anglais ,USA Learns pour ne pas le citer qui par la touche listen me faisait écouter un mot ou une phras...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
pancake3051
pancake3051 Réseaux sociaux

Mon jeux bug

Bonjour, Je veux jouer à un jeux sur ordinateur qui marchait très bien, mais maintenant quand je vais sur mon jeux il me dit: ID=17. Je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
pancake3051
fofanay Réseaux sociaux

Reinitialisation

Résolu

je mapel fofana j'ai oublier mn code securite svp ke dois je faire

monpoit-henry
Fleurino Réseaux sociaux

About blanc

Bonjour s'il vous plait aidez moi a me debarasser de (about blanc )et merçi

Utilisateur anonyme
Manic2014 Facebook

Pirater mon compte comment retrouver

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...

Utilisateur anonyme
defrance Facebook

Compte facebook

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...

Utilisateur anonyme
frchoma Facebook

Comment bloquer des messages indésirables

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour bloquer certains messages indésirables d'un ami que j'ai sur Facebook; je ne veux pas qu'il s'en ap...

Utilisateur anonyme
topgeek Réseaux sociaux

Avis site cdiscount & rue du commerce

Bonjour, Je voudrais acheter des article sur rue du commerce & cdiscount mais je ne sais pas si ce sont des sites fiable. Avez vous déjà acheter sur...

diablo13800
yacine Réseaux sociaux

Free wifi

Résolu

Bonjour, je veux la ligne free wifi Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

kaumune
Prettywoman Facebook

Smule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Prettywoman
Jordan Twitter

Rectangle blanc à la place des émoticônes

Résolu

Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
oms
Darktonium Réseaux sociaux

Lag de connexion

Bonjour, Je joue a league of legends, et les amateur sauront que la connexion sur ce jeux est tres importante. J'habite en batiment et je possede la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Darktonium
Utilisateur anonyme Snapchat

Snapchat problème avec les vidéos...

Bonjour à vous! :) Voilà, j'ai Snapchat sur mon portable, je peux prendre des vidéos et les envoyer sans problème. Mais je ne peux pas lire tou...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Max01
jyje Facebook

Eliminer un compte :

bonsoir. J' ai 2 comptes sur facebook , je voudrais en éliminer un. Comment faire. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000