Les discussions

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour, De desinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
madmyke

Commande non reçue

j'aimerais avoir l'adresse mail qui est disponible pour faire une réclamation chez sté rue des parfums j'ai payé et mon colis est toujours soi disant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
piquesous

Gros ralentiessement internet

Bonjour, Depuis environ une semaine mon ordi a de gros ralentissement, j'ai déjà booster firefox ainsi que reparé Firefox. Cela ne vient pas de m...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Saito602

Mesuer flux inetrnet

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de connaître la quantité d'information (Mo par exemple) qui transite via internet. Je dispose de 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
FV18

Le code de deblocage d'un tel chinois

 Fermé

Comment debloquer le code d'un tel chinois

Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Supprimer son compte facebook d'une façon permanent

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Récupérer compte insta perdu help

Hello j'ai besoin de votre aide, j'aimerai supprimé un ancien compte insta qui me gêne énormément.. mais je ne me souviens plus de mdp, donc je fais m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
noltr

Adresse

 Fermé

Bonjour suite à des problème de voisinage j'ai fait appelle à un conciliateur afin de pouvoir communiqué avec ma voisine seulement voilà le conciliat...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecoute radio intempestive

Bonjour, Lorsque que je connecte une radio sur le PC, elle s'arrête intempestivement ! J'ai remarqué que le problème survient lorsque j'arrête de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
eriiic

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

 Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Mot de passe oublier

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de Facebook on me dit d'aller voir le code de reinisiliation mais j'ai pas recu le code

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Compte fb

Bonjour, J ai perdu mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Souad

Comment faire pour recevoir l'argent sur paypal

Bonjour, J'ai envoyer une demande d'argent a une personne pour une vente de console sur PayPal . Il m'a dit qu'il fallait envoyer le colis puis l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Appareil photo qui ne marche plus

Bonjour alors mon téléphone qui est un Android c'est mouillé je l'ai laisse dans le riz sauf que la caméra frontale est à l'envers et pour qu'on puiss...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hannya59

Qualité d'image snapchat

Bonjour, J'ai un LG G4 , la qualité d'image sur snapchat est merdique y a il une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
martinfrancois

Arnaqueurs

Bonjour, J'aimerais avoir confirmation du nom de la personne responsable de la cellule anti cybercriminalité en Afrique. J'ai été orientée vers u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le numéro de l'ancien locataire

Bonjour, je me tourne vers vous parce que cela fait un moment que j'ai aménagé dans un nouvel appart et j'arrive pas à trouver le numéro france tel de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour faire le snapcode

J'arrive a faire le snapcode

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Un site pour lire des bd en ligne?

Bonjour, je cherche un site qui permet de lire des BD en ligne... J'aimerai bien lire de nouveau les Super Picsou Géant et les MPG :/ Et de préférence...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ryuga4

Facebook a ete pirate???

Bonjour mon compte facebook a ete pirate que fait???

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Il m on bloquer

Bonjour, je veut debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Naoukill

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'étais sous windows 7 et je suis (depuis octobre dernier) sous Windows 10. Où puis-je trouver mon adresse IP. Merci par avance. Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Historique google chrome

bonjour je vous prie de m'expliquer ce phénomène : quand j'ouvre l'historique de google chrome de mon pc ou je travaille de 22h à environ 6h du mati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DrBrioche

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Identifiant enregistrer

Bonjour, J'ai besoin d'aide, alors c'est quand on c'est deja connecter sur quelque chose, et apres on a plus besoin de reecrire nos identifiants, qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
little boy62

Recuperations emails

Bonjour, je viens de changer d'identifiant et mot de passe j'ai bien accès à mes deniers e.mail de ce jour mais ne peu récupérer les anciens cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Mon pc ne détecte pas la battery

bojour mon pc toshiba C55 a un pblem; il ne detecte pas la battery sa fait deuxième fois. pour la première je l'avais resolu par la methode du calibra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion internet

Bonjour, J'ai 1 problem sur mon ordi..ç un acer aspire switch 10.. en fait j'arrive pas à me connecter sur internet.. il me dit que le wifi n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Retrouver mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, je suis chez free, donc j ai un abonnement free mais je n'est plus de petit boitier de la tele donc il n y a plus le menu free et je n'ut...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
crapoulou

Resolu!!:

 Fermé

Bonjour, j ai resolu mon probleme de connection et ca prend 5seconde !!! lien d'une video explicative ci dessous !! https://www.youtube.com/...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
^Abel^

Soucie de confidancialitée

Bonjour, voila j'ai en allent sur le cite google et en tapent mon nom qui est( anita deloignon )de le trouve mais aussi de voir que ma page ou j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Comment je peut recuper mon mot de passe initial que je changer

Bonjour, je changer mot de passe Facebook et je le perdu Ce dernier je le renitialisé j'ai un nouveau mot de passe mais je perdu tout mes anciens...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fol-de-Flor

Probleme web

comment gerer un site web?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Célien

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, s'il vous plait j'arrive plus a accéder à mon compte quand je mets mon pseudonyme et mon email on me dit que c'est pas valide pourtant je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Le site c'est je contaste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis membre du site je constate mais quand je mets mon pseudonyme on me dit qu'il est invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0....

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Mon problème n'est pas resolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pseudonyme est Morel16 mais quand je le mets on me dit invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Quel est le numéro téléphone de chronopost ?

Bonjour, il faut que je contacte chronopost pour un probleme de colis mais je ne trouve pas de numéro qui fonctionne , j'ai essayé d'appelé avec un nu...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
qantara

Impossible de me connecter à un site internet windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site internet http://jacquadi.fr/ message "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page" j'ai win...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
furax79

Clé usb

Bonsoir, Veuillez me faire connaître comment mettre mes favoris sur ma clé usb. 6yhn

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Panulphe

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Bloquer connection wifi

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Mes cher voisins qui sont a première vu bien caler coté piratage, on réussi a pirater mon réseau wif...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ZePretender

Probleme youtube

Bonjour quand je vais sur youtube je lance une video cela cherche puis me dit que (une ereure c est produite qu il faut ressayer ulterieurement e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Comment se désinscrire de badoo ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109 Bonjour je m'appelle Christophe Bernier j'aimerais me desinscrire de Badoo aidez-moi à m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Ordi qui ne trouve plus la box

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis renté de vacances mon ordi Asus ne trouve plus la box free dans les connexions réseau. Ça ne vient pas de la box car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Babeur12

Baisse de débit a certaines heures sur un seul appareil

Bonjour, Je suis à la limite du désespoir puisque cela fait 2 semaines que je fait tout les forums et ne trouve pas la solution. Depuis environ 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
eloise

Comment récupérer mon adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Supprimer des messages

Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000