Les discussions

Résiliation a c-date

Résolu

Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...

198 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ns

Problème d'affichage fb

j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
seb.2

Déconnexion

bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
sam-kessy

Réactive compte facebook supprime

Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
KikiBlk

Bonsoir quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peuw pas

Bonjour, quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peux pas le changer avant 60 jours

Utilisateur anonyme

2 comptes facebook 1 en trop

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...

Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LARA DUROT

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

Ambroune

Ma video youtube est lente a chargé

Bonjour, ma video prends 3minute et ça fais ENVIRN 2h45min le telechargement est arrivée a 1h7minute et a commence a remonté j'usqu'a 2H59minute e...

r_tnd

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pat

Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai

Fermé

Bonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Revendication plusieurs pages facebook

Résolu

Bonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité

Bonjour, Comment cacher mes photo et mes amis pour les personnes inconnues ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Matt seni

Lettre

Résolu

Bonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .

Nagawaki

Net framework

Bonjour* j'aimerais avoir le processus d'intallation de net framework 4 sur windows 7 sans internet en images

Letrollien

Snap

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai changer mon nom d'utilisateur snap ? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

HelpiOS

Recuperation d'un compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Lytizer

Pas de connexion

Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à mon compte Facebook ..... merci de votre aide Cordialement. Configuration: Windows / Ch...

martinfrancois

Activité inhabituelle sur mon compte instagram

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon compte instagram, j'ai donné mon mot de passe à plusieurs amis qui ont été sur mon compte (avec mon autoris...

Lytizer

Messenger

Bonjours j'ai un problème j'arrive pas à dessinstalee messager il est en transparents je ne peux plus aller dessus rien faire quelqu'un peux m'aider ...

Lytizer

Groupe secret

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de pseudo facebook

Bonjour, je voudrait changer de pseudo mais seul les vrai noms sont accepter alors comment je dois faire pour changer mon pseudo en joker cordialem...

martinfrancois

Résolu

Bonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...

martinfrancois

Abonnement

Bonjour, je voudrais résilier l'option SFR Presse (que je n'ai jamais demandée) sur la ligne fixe du 03 27 37 48 42. (19€99-remise de8€14) Mari...

bendrop

"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook

Résolu

Bonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos snap mal envoyr

Bonjour, j'ai envoyé un snap pour ma copine a mon frère et quand j'en suis rendu compte (6min après) je l'ai bloque , est ce qu'il verra mon snap ?? I...

Cyprien Nootens

Compte verouillé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Utilisateur anonyme

Impossible de like une page , commenter et aimer une publication

Bonjour, depuis toujours il mais impossible de de like une page précise , commenter et aimer une publication je suis beaucoup cette page et sa m’endet...

Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment dois je réactiver mon compte Facebook désactivé sans raison ? S'il vous plait c'est bien urgent ! Merci

Utilisateur anonyme

Messenger problème groupe

Bonjour, Depuis la nouvelle MàJ messenger du 20 août 2016 j'arrive plus à voir qui voit mes messages sur les groupes, or que mes amis peuvent (eux m...

Utilisateur anonyme

Qui aime ma page?

Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un CE (comité d'entreprise). En quelques mois nous atteignons la barre des 10.000 "j'aimes" et nous vou...

ar168

Accès au deep web sans tor

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un site en .onion et un site en .onion.to. En effet, j'ai été par curiosité sur le hidden wiki (s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Alèdelescopains

On ma pirater et je veut récupérer mon mot de passe aidez moi sv

Bonjour, Excuser moi mais on m'a changer mon mot de passe et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kaayoo

504 gateway time out

Bonjour, donc voila quand j'essaie d'accéder au site funeral for a manga on me dit "504 gateway time out" je ne sais pas comment y remédier Con...

Programiix

Serveur dns

Bonjou J ai un lenovo mais impossible de se conecter en wifi ca me.met serveur dns ne repond pas que dois je faire. Svp merci Configuration: i...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Exileur

Windows update

Bonsoir chers amis de la communauté. depuis plus de deux semaines, mon ordinateur ne fait plus les mises jours. Quand j'ouvre Windows update il tourn...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Les adresses d'entreprises

Bonjour, j aimerais connaitre comment recuperer les adresses d'entreprise en ligne pour les offres d emploie en fin de postuler directement dans l...

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !

internaute128

Demande de numeo de serie

Fermé

bonjour Madame,Monsieur S'il vous plait je voudrais la clé pour activer download telechargement merci

Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Travail en tant que freelance

Bonjour, j'aime trouver des sites de freelance pour le traitement du texte, excell, access.... Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

miramarfun75

Sos code de vérification snapchat

Bonjour* J'ai téléchargé snapchat sur mon téléphone mais je ne reçois toujours pas le code de vérification je fais quoi

Ambroune

Recevoir son mot de passe pole emploi technique sûre et testée!

Bonjour, Ce poste à pour but d'aider les personnes qui étaient dans le même cas que moi. Ca arrive à tout le monde de perdre son mot de passe p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Conseiller

Effacer les sites visités definitivement?

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bene49

Est ce une arnaque ?

Bonjour, comment savoir si une adresse est fiable ? j'ai passé une annonce , trente seconde après j'ai reçu deux mess me demandant de leurs répon...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Est ce que quelqu'un connait destocknet

Bonjour, jE SOUHAITERAI SAVOIR SI QUELQU4UN CONNAIT LE SITE DE DESTOCKNET, il s'agit d'un site de grossissite ou l on peut acheter en gros mais ce q...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
oliviermichel

Portable mode modem donnée qui s'use sans raison

Bonjour, n'ayant pas internet à cause d'un déménagement j'ai essayer de mettre pour téléphone portable en mode modem pour ma tour qui n'a pas de carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
AioN

Facebook

Bonjour, J'ai perdu mon facebook;je voudrai le restaurer Configuration: iPhone / Safari 8.0

martinfrancois

Je veux activé mon compt paypal ?

slut je veu activé mon compte paypal mais jai pas d carte visa est c qu il ya d solution merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nagawaki

Compte bancaire

Bjr, depuis quelque temps je ne peux plu consulter mon compte bancaire sur Google alors que je peux le faire avec Mozilla...... quelle en est la raiso...

Letrollien

Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée

Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...

martinfrancois
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000