Les discussions
Résiliation a c-date
RésoluBonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 e...
Problème d'affichage fb
j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...
Déconnexion
bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...
Réactive compte facebook supprime
Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...
Bonsoir quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peuw pas
Bonjour, quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peux pas le changer avant 60 jours
2 comptes facebook 1 en trop
Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...
Compte fb bloqué
Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Ma video youtube est lente a chargé
Bonjour, ma video prends 3minute et ça fais ENVIRN 2h45min le telechargement est arrivée a 1h7minute et a commence a remonté j'usqu'a 2H59minute e...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai
FerméBonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...
Revendication plusieurs pages facebook
RésoluBonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...
Confidentialité
Bonjour, Comment cacher mes photo et mes amis pour les personnes inconnues ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Lettre
RésoluBonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .
Net framework
Bonjour* j'aimerais avoir le processus d'intallation de net framework 4 sur windows 7 sans internet en images
Snap
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai changer mon nom d'utilisateur snap ? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Recuperation d'un compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Pas de connexion
Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à mon compte Facebook ..... merci de votre aide Cordialement. Configuration: Windows / Ch...
Activité inhabituelle sur mon compte instagram
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon compte instagram, j'ai donné mon mot de passe à plusieurs amis qui ont été sur mon compte (avec mon autoris...
Messenger
Bonjours j'ai un problème j'arrive pas à dessinstalee messager il est en transparents je ne peux plus aller dessus rien faire quelqu'un peux m'aider ...
Groupe secret
RésoluBonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...
Changement de pseudo facebook
Bonjour, je voudrait changer de pseudo mais seul les vrai noms sont accepter alors comment je dois faire pour changer mon pseudo en joker cordialem...
RésoluBonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...
Abonnement
Bonjour, je voudrais résilier l'option SFR Presse (que je n'ai jamais demandée) sur la ligne fixe du 03 27 37 48 42. (19€99-remise de8€14) Mari...
"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook
RésoluBonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci
Sos snap mal envoyr
Bonjour, j'ai envoyé un snap pour ma copine a mon frère et quand j'en suis rendu compte (6min après) je l'ai bloque , est ce qu'il verra mon snap ?? I...
Compte verouillé
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Impossible de like une page , commenter et aimer une publication
Bonjour, depuis toujours il mais impossible de de like une page précise , commenter et aimer une publication je suis beaucoup cette page et sa m’endet...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment dois je réactiver mon compte Facebook désactivé sans raison ? S'il vous plait c'est bien urgent ! Merci
Messenger problème groupe
Bonjour, Depuis la nouvelle MàJ messenger du 20 août 2016 j'arrive plus à voir qui voit mes messages sur les groupes, or que mes amis peuvent (eux m...
Qui aime ma page?
Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un CE (comité d'entreprise). En quelques mois nous atteignons la barre des 10.000 "j'aimes" et nous vou...
Accès au deep web sans tor
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un site en .onion et un site en .onion.to. En effet, j'ai été par curiosité sur le hidden wiki (s...
On ma pirater et je veut récupérer mon mot de passe aidez moi sv
Bonjour, Excuser moi mais on m'a changer mon mot de passe et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...
504 gateway time out
Bonjour, donc voila quand j'essaie d'accéder au site funeral for a manga on me dit "504 gateway time out" je ne sais pas comment y remédier Con...
Serveur dns
Bonjou J ai un lenovo mais impossible de se conecter en wifi ca me.met serveur dns ne repond pas que dois je faire. Svp merci Configuration: i...
Windows update
Bonsoir chers amis de la communauté. depuis plus de deux semaines, mon ordinateur ne fait plus les mises jours. Quand j'ouvre Windows update il tourn...
Les adresses d'entreprises
Bonjour, j aimerais connaitre comment recuperer les adresses d'entreprise en ligne pour les offres d emploie en fin de postuler directement dans l...
Connaissez-vous ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !
Demande de numeo de serie
Fermébonjour Madame,Monsieur S'il vous plait je voudrais la clé pour activer download telechargement merci
Travail en tant que freelance
Bonjour, j'aime trouver des sites de freelance pour le traitement du texte, excell, access.... Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Sos code de vérification snapchat
Bonjour* J'ai téléchargé snapchat sur mon téléphone mais je ne reçois toujours pas le code de vérification je fais quoi
Recevoir son mot de passe pole emploi technique sûre et testée!
Bonjour, Ce poste à pour but d'aider les personnes qui étaient dans le même cas que moi. Ca arrive à tout le monde de perdre son mot de passe p...
Effacer les sites visités definitivement?
RésoluBonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface ...
Est ce une arnaque ?
Bonjour, comment savoir si une adresse est fiable ? j'ai passé une annonce , trente seconde après j'ai reçu deux mess me demandant de leurs répon...
Est ce que quelqu'un connait destocknet
Bonjour, jE SOUHAITERAI SAVOIR SI QUELQU4UN CONNAIT LE SITE DE DESTOCKNET, il s'agit d'un site de grossissite ou l on peut acheter en gros mais ce q...
Portable mode modem donnée qui s'use sans raison
Bonjour, n'ayant pas internet à cause d'un déménagement j'ai essayer de mettre pour téléphone portable en mode modem pour ma tour qui n'a pas de carte...
Bonjour, J'ai perdu mon facebook;je voudrai le restaurer Configuration: iPhone / Safari 8.0
Je veux activé mon compt paypal ?
slut je veu activé mon compte paypal mais jai pas d carte visa est c qu il ya d solution merci
Compte bancaire
Bjr, depuis quelque temps je ne peux plu consulter mon compte bancaire sur Google alors que je peux le faire avec Mozilla...... quelle en est la raiso...
Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée
Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...