Boîte mail et nouveaux n° de portable
Bonjour, Cela fait 2.3jours que la messagerie orange ne fonctionne pas ma boîte mail m envoie un message comme quoi elle est indisponible quand est ...
Bonjour, Cela fait 2.3jours que la messagerie orange ne fonctionne pas ma boîte mail m envoie un message comme quoi elle est indisponible quand est ...
Bonjour, Bonjour ya une amie a moi elle est tres actif sur snap ms c deux jour elle a rien partager et vu mes snap je sais pas si elle ma bloquer ...
Bonjour, Comment reouvrire mon compte facebook après reintialisation de mon portable Merci de m'aider pour ça Configuration: iPhone / Chrome 3...
Bonjour, J'ai commander un jeux ps vita ainsi d'un manga et un jeux xbox 360 et juste en dessous il t'a 2 a 3 jours œuvré et sa vient de France et i...
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse pr...
Bonjour, Je veux quitter SFR qui augmente sans arrêt et de plus en plus et en même temps bug régulièrement. J'ai la fibre et je voudrais ne pas être...
Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...
Bonjour, bonjour j,ai moncompte facebook qui a été desactivé COMMENT JE PEUX LE REACTIVER Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, J'ai fais une rencontre sur FB j'ai un doute sur son identité je pense que c'est un fraudeur et qui recherche plusieurs femmes . comment ...
Bonjour, j'aimerai retrouver un article sur l'abattoir de Lantosque page 29 sur Nice Matin du 14/09 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires. A chaque fois j'ai la rép...
Bonjour, J'ai Bloqué un profil sans le vouloir et je voudrais savoir comment le débloquer pour retrouver cette personne qui a essayée de me joindre....
Bonjour depuis hier soir, je n'arrive plus à avoir accès à certain site ou un accès qui prend des plombes. Et ce n'est pas un problème de ma connexio...
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Bonjour, je me suis inscrit sur votre site et le lendemain je n est plus accès a mon profil pourriez vous m en donner le raisons s il vous plait ....
Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je ...
Bonjour, Au Gabon la conexion est couper Mais j ai une application qui s appelle cloud vpn Mais sa passe juste pour android je veux savoir comment f...
Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook
Bonjour, je voudrais, sans fermer mon compte paypal, faire opposition à un prélèvement mensuel. Comment faire ? dois-je m'adresser à vous ou à ma ...
Bonjour ,quand je veut regarder des vidéos sur mon portable il y a une image vert qui apparaît
Bonjour, Je suis à la recherche d'un navigateur plus "sélectif" que ceux que j'ai pu essayer (Google, Firefox, Qwant et bien d'autres) . En fait qu...
Bonjour, Je connais pas mon mot de passe pôle emploi identifiant 24669443C pouvez vous me l'envoyer Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour j'ai un problème internet download manager pour le numéro de série
Bonjour suis novice avec internet et depuis quelques jours dés que je suis sur Google , Facebook ou autre j ai une fenétre avec ERREUR DE SCRIPT qui ...
Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...
Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums d'assistance informatique en long en large et en travers sans trouver de solution à mon problème, je m...
Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...
Bonjour, problème ma caméra ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...
Salut, depuis un certain temps j'utilise add me fast pour augmenter les likes de ma page mais ce dernier depuis que j'ai ajouté ma page je n'obtiens a...
bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai ouvert au fil des ans des comptes ici et là dont j'ai oublié les mots de passe, l'adresse internet associ...
Bonjour* mon probleme est sur facebook car ma blonde a recu un message video xxx la mettant en vedette et cela proviendrais de moi mais je n ai rie...
Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/ i...
Bonjour, J'aimerais bien faire des tests sur le site koala, mais je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aidez SVP?? Merci d'avance! Ch...
Bonjour, J'ai un soucis de connexion (je crois) depuis cet après-midi. J'étais en appel sur skype et sur un jeu en ligne en même temps, quand ça m...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, beaucoup(voir toute) de pages web ne charge pas chez moi ... que se sois sur mon pc relié câble Ether...
Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...
Bonsoir depuis au moin trois semaines je n'arrive pas a accedé a mon compte jeconcte.j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
Bonjour, voilà maintenant 48 heures que je ne peux plus accceder a facebook pour des raisons de securité cela commence a etre long pouvez vous faire q...
Bonjour je voudrais savoir que signifie réseau local sans fil ?
Bonjour, Tout est dans le titre . Je n'arrive pas comme en France à voir les produits de bricodepot en Espagne . Exemple :http://www.bricodepot.es...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...
je veux fermer mon compte face book
Bonjour, Je n'ai plus d'accès Facebook, pour y accéder de nouveau on me demande de telecharger ma cni chose que je ne ferais jamais.. Y a t il une...
Bonjour, je retrouve plus mon compte merci jecontacte.........mes mails je ne sait plus lequel .merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
Bonjour comment faire pour récupérer mon compte fb j'ai oublié mon mot de passe plus que jutulise plus le même numéro
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.