Les discussions

Je veux retrouver mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Désinscrire sur meetic?

Bonjour, Je voudrais me désinscrire sur meetic chipie3510. Je n'ai jamais payé mais mon profil apparaît toujours Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bazfile

Mon wifi a disparu de mon pc !!!aider moi

Bonjour, j'ai du réintalle windows xp recemment et pour e faire, j'ai supprimé la partition et j'en ai créé une nouvelle. Apres l'intallation, l'ic...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Espoire

2ème compte

Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
luckydu43

Photo s'il vous plait et merci

Bonsoir Comment au prend une photo sur snapchat s'ils vous pl...

crapoulou

Affichage heures facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
California12345678

Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .

Maxou

Requête

Fermé

Bonjour, Je viens très respectueusement vous relater les faits suivants:.depuis le 31 octobre 2016,j,ai réactivité mon abonnement évasion à l,agence...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Deconnections sit&go everest poker

Bonjour, je joue depuis quelques années maintenant sur everest poker et depuis 6mois je joue exclusivement en sit&go 6 sieges buy-in entre 2.50$ et 20...

magicroulios

Forfait internet et fichage preventel

Bonjour Je souhaite souscrire un abonnement internet (et peut etre mobile)auprès d'orange ou sfr mais je suis fiché Preventel. Est-ce tout de meme po...

nico

Ip francaise...

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je cherche un moyen d avoir une adresse IP francaise quand je suis sur internet. Je vois les remarques arriver, alors...

86 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
analphabète

Compte amazon pirater achat à mon insut

Résolu

Bonjours, tout dans le titre bon l histoire est complexe j'en ais pour deux pages alors en résumer c'est cela qui m'arrive: https://www.lavoixdun...

Mars Radio DNB

Savoir qui consulte ma page facebook

Bonjour, serait il possible de savoir qui consulte ma page Facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

MaxGix

Favoris

bonjour à tous , je voudrais savoir comment sauvegarder mes favoris avec windows 10 ,je change de pc et je ne voudrais pas les perdre , merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34

Au secours, j'ai perdu mon compte facebook

bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DelNC

Comment faire pour mettre mon facebook en reseau francais

Bonjour, j'ai creer mon compte il y a deja pas mal de temps et pour certaines applications, facebook me dis que ce n'est seulement pour les utilis...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson

Message privé à un autre abonné sur twitter.

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer une méthode simple pour envoyer un message privé à un autre abonné sur Twitter ? Nom supprimé Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Staff forum vrai nom adresse i.p

Bonjour, alors voilà: mes parents m'ayant conseillé de faire attention, j'ai créé une adresse mail outlook avec un faux nom pour m'enregistrer sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pierrecastor

Renvoi sms car pas de mobile et abonnement

Bonjour, Avec handicap et mon minable AAH pas de mobile et forfait et j'ai besoin de renvoyer un SMS à une connaisance gratuitement est ce possibl...

dugenou

Nouveau compte facebook

Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci

Dori@n

Masquer les "joyeux anniversaires"

Bonjour tout le monde, En fait j'aurais aimé savoir comment masquer les "joyeux anniversaire" que j'ai deja sur mon journal....j'ai deja accumulé 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
miyoshi

Creer compte

Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...

lekikoudu24

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Judge_DT

Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...

73 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sabsab

Paypal, moyen de payements

Bonjour, Pour PayPal, on est donc oblige d'avoir une carte ou un compte bancaire??? Pas moyen de transferer son argent PayPal en solde Google Play? ...

CrazyGeekMan

Afficher des tweets (débutant)

Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de cette plateforme d'entraide très efficace. J'ai crée un compte tweeter cet après-midi, et j...

nidey

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...

VoyageVoyage66

Probleme de connecxion au site flashscore.com

Bonjour, je n'arrive jamais a me connecter au site flash score malgré que mon pc est tout neuf avec windows 10 et antivuris windowes defnder ......

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
tafrataf

Recherche d'affiches de films hd pour travail photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique. Voilà je suis une formation en graphisme, et j'ai un cours sur photos...

niko1984

Recuperation de mails

Bonjour, bonjour je suis plus client Bouygues et j'arrive plus à accédé a ma boite mail et j'ai reçu des mails importants comment faire pour les r...

Xileh

Recuperation de mo. ancien compte facebook

Bonjour, je veux recuperer un ou deux demes anciens comptr facebook unnuler pour la mauvaise mipulation je compte sur vous j,ai des messageses impor...

tata nene

Acces à youtube

Résolu

Bonjour Ma première question: comment me raccorder à youtube dans le cadre de Google.drive. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
JPLemeilleur

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer de mot de passe

Bonjour, Je m'étais inscrite sur Bloctel il y a quelques mois, mais voyant qu'il n'y avait aucun changement avec mes appels téléphoniques, j'ai vo...

bendrop

Qui consulte notre facebook

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut savoir qui consulte notre Facebook remerciements.

Utilisateur anonyme

Facebook amis maximum alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas a solver! J'ai 1500 amis, hors le nombre max d'amis est 5000, et quand des personnes me ra...

Linkyto

"travailler hors connexion" ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai problème concernant ma connexion. A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève ...

75 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Melisa21000

Comment supprimer mes deux comptes facebook ?

Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...

^Abel^

Création d'un compte facebook pour mon amie

Bonjour, Je veux créé un compte pour mon amie Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Nanexxe

Importer une image en story sur snapchat ?

Bonjour, Je souhaite publier une image de ma galerie photo en story snapchat vous allez me dire il y'a memories et tout mais j'aimerais qu'elle soi...

Melvinytoon15

Je n arrive pas a enter sur mon site je contacte.com

Résolu

Bonjour, je veut bien savoir pourquoi j arrive pas a entrer sur je contacte,mon pseudo juste insi mon mot de passe Configuration: Windows 7 / C...

Xileh

Liste des commande de "duckduckgo"

Bonjour, Vous connaissez certainement https://duckduckgo.com/ Dans "..." / Aide, il n'y a... aucune rubrique d'aide... j'ai visité tout les sous...

denG

Numéro ip

Résolu

Bonjour je ne reçois plus internet et ce n'est pas un problème de fournisseur, un voisin m'a dit que mon ordi ne reconnait pas mon numéro IP. ou pui...

DelNC

Problème : erreur sur la page

Bonjour, j'essaie en vain d'aller sur le site Rapidshare.com mais un problème d'affichage arrive constamment. Une erreur sur la page avec les déta...

qwerty

Erreur

Bonjour, en voulant lire boulevard voltaire ce matin , j'ai le msg : erreur 503, pouvez vous m'aider ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour messieurs j'aimerai savoir de quel pays est ce numéro 0757*** merci

Pat

Snap bloquer

Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi mon snap est bloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

martinfrancois

Envoie adresse site en copier/coller, par mail

Résolu

Bonjour, je voudrai faire voir un site, en copier/coller, par exemple www.monte.com à un ami, dans un mail je voudrai que s'il clicque sur ce...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cadero

Changer de nom facebook trop de fois.

bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...

Judge_DT

Comment virer des fonds paypal sur mon compte

JBonjour ! J'ai reçu de l'argent sur mon compte paypal, le systéme me demande d'ouvrir un compte bancaire aux Etats Unis pour pouvoir transférer ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Konseil
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000