Video sur youtube (uniquement) qui charge très lentement.
RésoluBonjour, Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo. Du coup, je ...
Bonjour, Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo. Du coup, je ...
Bonjour, Je me pose une petite question : comment fonctionne la 3D de Google Maps ? Je sais que les voitures Google possèdent des appareils photos ...
Bonjour, il y a un poteau qui est presque tombé sur une maison d'habitation quartier LACROIX au MORNE-VERT Martinique (Maison ***** ) plusieurs app...
Bonjour, Une de mes amies irl utilise la fonction d'abonnement pour mon profil Facebook et reçois des notifications concernant l'ensemble de mes fait...
Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...
Bonjour à tous, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question. Mon école possède un réseau wi-fi, quan...
Bonjour, je doit recevoir de largent par PayPal que dois-je faire pour recevoir cette somme. Je vous remerci d'avance. Mr Mendes Armand Configurati...
Bonjour,alors voilà mon voyant @ de ma livebox lignote rouge.Je n'ai donc pas internet Du coté de chez Orange tout vas bien mais ici non =( Pourquo...
A quelle âge peut -ont avoir un compte skype ?
Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
Bonjour, Je ne comprends pas bien la fonction s'abonner de la photo de couverture sur Facbook, est ce que nos amis sont forcément abonnés? Comment ...
Bonjour Mon problème est que lorsque j'écris sur Facebook sur mon mur ou sur le mur de mes amis le caractère et en gros et je n'arrive pas à le remet...
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d avoir internet sans téléphone fixe ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, je n'arrive pas à partagr les poostes de mes amis Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, je souhaiterai faire une surprise a ma cousine en lui offrant la possiblité de revoir sa jument préféré de quand elle etait plus jeune et je ...
Bonjour, comment je dois comfirmé mon identité sur facebook Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, S'il-vous plaît, j'ai besoin d'aide. On m'a demandé mon numéro de téléphone pour m'envoyer un texto avec un code de sécurité. Cependant, il...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche "ou trouver un film en anglais sous titré anglais?" Afin de perfectionné mon anglais. Merci d'avance ...
Bonjour, Comment retrouver une vidéo envoyée sur messenger merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, je veux regarder le match ch contre anahein de mon portable dans mon camion comment peux t on faire Configuration: Windows 8 / Firefox 47...
Bonsoir Juste pour info si vous êtes sur Android et que vous avez fait la dernière maj de l'application soyez rassurer si vous tombez sur le message ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...
Bonjour, J'ai créé un faux compte Facebook pour espionner mon ex (debile) elle m'a dit qu'il avait retrouvé le PC ou les messages on été envoyé est-...
Bonjour, J'ai le même problème mais lorsque j'utilise "ipconfing / renew" dans l'invite des commandes,le message suivant apparait: " ipconfing n'e...
Bonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur qui rame. Je pensais que c'étais la connexion internet, j'ai donc acheté un répéteur wifi finalement ce n'...
bonjour pouvez vous me dire si ares galaxy est légal pour télécharger ou discuter?MERCI
Bonjour comment supprimer les messages envoyés chez les destinataires
Bonjour, je voudrait savoir comment fonctionne les enchères sur ebay. Est ce que l'enchère est remportée a 1€ au dessus de l'enchere maximum de la p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97Veuillez confirmer votre identité
bonjour je vous explique mon problème, jai acheté une moto sur le boncoin je les acheter au prix dune de 2001 hors il s'est avéré que la moto est de 1...
Bonjour, L'ordi fige pendant 2 a 5 secondes quand je clic sur quelque chose et taleur j'ai voulu regarder une vidéo et un message disait que j'avais...
Bonjour, Est-ce possible de retrouver la localisation d'une adresse ip en fonction de la date de connexion? car les adresses ip changent tout le tem...
Bonjour,. Je souhaite me connecter sur un site de l'université de Paris Marne la Vallée, donc sans aucun risque apparent, mais Norton me le bloque san...
bonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !
Bonjour, Bonjour, J’organise en tant que VDI une exposition dans un magasin sous la gentillesse de son propriétaire. J’envisage d’inciter plus de...
Bonsoir, je voudrai savoir si j'ai une bonne connexion, je suis chez Orange et je fais le test de DegroupTest tard le soir car je serais que mes voisi...
Bonjour, Se desinscrire iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Je suis nouveau sur Eobot (et dans le cloud mining en général). Actuellement je mine du SHA 256 3.0 car il coûte beaucoup moin cher que du ...
Bonjour, j'ai installé wot sur mon ordi et quand je me connecte sa me met "impossible de se connecté au serveur le serveur est peut-être indispo...
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison que je viens de finir de rénover. J'ai équipé toutes mes chambres et espaces de vie de prises RJ45 (les p...
Bonjour Je ne maitrise pas beaucoup et le peu, pas bien... Mon facebook était rattaché à une adresse mail voilà. Voila ayant fermé, je n'ai plus acc...
Bonjour, un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y ...
Bonjour, Travaillant dans un collège je souhaiterais monter un projet avec une classe de 5ème. Nous travaillons sur la prévention du cyber-harcèlem...
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Peut-on changer l'adresse mail facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 merci
Bonjour a tous, Voilà plusieurs jours que je ne peux plus accéder à les navigateur sur mon PC portable. (Windows 10) Je peux utiliser skype, jouer ...
Bonjour beaucoup de difficulté à lire les videos
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Honor avec remboursement différé et il faut que je m'inscrive sur le site pour enregistrer mon remboursement. Je ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.