Les discussions

Mot de passe incorrect site internet

Bonjour, Je veux me logger avec mon Mac sur mon site mais cela me met Id et/ou mot de passe incorrect, alors que cela fonctionnait 5mn avant et quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Probleme trouve plus le rami

Bonjour, je n arrive plus a aller au rami comment ca ce fait merci

Nicos50

Sponsoriser page : que des arabes qui aiment ma page

Bonjour, J'ai créé une pub pour une publication de ma page Facebook, une promotion. J'ai ciblé la France, Belgique, Maroc et Algérie (pays où l'on pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Snake38

Impossible d'écrire à mes contacts

Bonjour, facebook : je ne peux plus ecrire a mes contactes depuis deux jours Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Debloage d'un ompte faebook

Bonjour, je veu debloque mon ompte faebook

Utilisateur anonyme

Language sms ou msn

Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire à quoi corresponde yc/yn. D'avance merci Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte Badoo Comment procéder Merci.. Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
martinfrancois

Probleme avec ma nouvelle tablette et google play

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle tablette une Mediatk de 4 GO et 64 GO donc beaucoup de place et google play store le message d'erreur esp...

Pliphano

Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook

Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...

Utilisateur anonyme

;) novice traduction stp

Fermé

Bonjour, souris verte.merci

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Facebook desinscription

Bonjour Je veux me désinscrire de FB définivement MERCI DE M ECLAIRER RAPIDEMENT

Xileh

Supprimer une publication auto signalé

Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...

gabydom

Revenir à une version antérieure de facebook pour iphone

Bonjour à tous ! Depuis mon iPhone je cherche à revenir à une version antérieure de Facebook c est à dire SANS MESSENGER Et sans passer par la vers...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Difference 720p au 1080p light

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'image 1 (1080p) ne possède pas le même teint d'image que l'image 2 (720p) ? Liens : 1080p 720p...

Banshee60

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de ma wifi, je suis dans une résidence Etudiante donc ma wifi ne provient pas d'une box individuelle, elle mar...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendjo12

Comment enlever un signalement

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai signalé une personne et je regrette de l'avoir fait comment fait-on pour enlever de ce signalement ? Si on peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Perte bande passante

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87j'ai un soucis de bande passante au bout d'un moment je ne peux acceder a aucune page internet ...

Papounet17000

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44

Queryrouter

Bonsoir, J'ai depuis quelques heures le moteur de recherche QueryRouter occupant mon Mozilla Firefox au lieu de Google. J'ai vérifié sur Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poglace

Les services microsoft ne fonctionnent plus

Je ne peux pas me connecter sur skype ou outlook alors que ma connection est parfaitement fonctionnelle , de plus je ne peux même pas me connecter sur...

tintinmarmaritsu

J'accède à un site internet de manière partielle

Par exemple, je vais sur le site du Figaro, j'accède à la page des titres, mais impossible d'accéder à l'article. J'ai le même problème avec windows u...

Tobus13

Erreur ssl - netflix

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir la page web : Netflix. Quand le site ne fonctionne pas, j'ai ce message q...

Sarou910

Problème d'affichage (css ?)

Bonjour ! Depuis quelques jours je suis en grosse galère d'affichage sur tous les navigateurs internet (même Internet Explorer, qui a d'ailleurs déci...

AlicsEJunn

Comment faire des coeur . ordinateur .

Bonjour, J'aimerais , Pouvoir réussir à faire des coeurs , Je sait juste faire :

Konseil

Problème de iban

Bonjour, je voudrais réserver une location d'appartement sur l’île maurice,j'ai un contact de personne qui loue des appartements ,on s'est mis d'ac...

bendrop

Suppression d'un vieux compte facebook

Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...

bazfile

Comment s'appelle se site pour plan réseau informatique ?

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche rapidement de se site pour créer des plan réseau informatique un peut comme visio mais en plus libre et p...

ludohz

Photo htlm.

Bonjour, je n'arrive pas à agrandir mes photos HTLM.

N005

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...

Utilisateur anonyme

Recherhe site gratuit, s/s cb

je cherche un site de rencontre " libertin " avec tchat, entiéremment gratuit , sans présenter les données banquaire. . car je me suis déja ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
fr@!nc!oi39

Ip invalide

Bonjour, Je suis sous windows 10 et à chaque connexion, j'ai un message: pas de connexion internet ip invalide. Je dois effectuer résoudre probleme...

kaneagle

Combien du temp prendre le service facebook pour comfarmie leden

Bonjour, j'ai un problem Sur Mon compte facebook, quand je connecter IL demende de comfermi lidentitie, se problem depeyie 30joure,et quand japeyier S...

Utilisateur anonyme

Facebook plus capable de louvrir

Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...

Utilisateur anonyme

Consommation 3g

Bonjour je veux savoir si qlq un a une idee sur la consommation en Giga sur un reseau 3G de 6 cameras de surveillance maison particulier. je me con...

MonkeyJunkie

Comment utiliser whatsapp sur pc ?

comment utiliser whatsapp sur PC ? merci

MonkeyJunkie

Piratages

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse et me fais passer pour la pire des ...... Depuis on arrete pas de m'envoyer des messages alors que je conn...

bendrop

Préoccupation

Bonjour, Moi c'est Mr Atte je réside en côte d'Ivoire. J'ai un compte PayPal j'aimerais savoir avec quelle carte bancaire puis-je lier mon compte Pa...

Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte facebook désactivé définitivement?

Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...

Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur

Bonjour, Comment je peux changer le nom d'utilisateur, s'il vous plait? Merci par avance. K

tmy33

Marque place

Bonjour, je recherche a imprimer des marque place a imprimer soit avec un dessin de voiture ou une clés pour la mécanique c'est pour un anniversaire...

pesquet2005

Coordonneés

bonjour, j'ai changé de banque et de numero de portable et je ne sais pas comment mettre à jour

bendrop

Amis en communs

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...

^Abel^

Reçoit-on des notifications pour un "j'aime" si on clique sue "je

Bonjour, Sans faire exprès j'ai cliqué sur "j'aime" sur une publication qui ne m'intéressait pas.Donc ensuite j'ai cliqué sur "je n'aime plus". La pe...

E

J ai oublie le mdp de mon fb

Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?

Utilisateur anonyme

Je peux pas ouvrir mon facebook

Slt. Je peux pas ouvrir mon compte Facebook sachant qu'il a la même adresse que mon gmail.merci de m'aide

Utilisateur anonyme

Bios sur pc portable asus

Bonjour jai preter mon pc portable/Asus a un ami et au retour mon pc me demande le mot de passe du Bios?? jai essayer mon mot de passe que je met en...

kaumune

J'ai été haker que faire

Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

PatriciaG

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

Jimpix

Parler en message prive

je suis pus capable de mettre le nom de la personne que je veux parler en message prive en bas a droite car le petit espace pour ecrire je ne la vois ...

XeonCore
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000