Les discussions

saintaise17 Twitter

Suivi masqué

Bonjour, Peut-on récupérer une personne dans les "abonnés" qui me suit alors que je l'ai masqué par erreur dont je ne retrouve ni son contact ni se...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
saintaise17
adeline711 Facebook

Publication de posts.

Bonjour, Comment interdire la publication de posts sur ma page pour tous sans m'en demander au préalable l'autorisation? Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme
Yass Facebook

Yass

Fermé

Bonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke
mary2506 Instagram

Impossible de me connecter !

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx
Yasspackm Facebook

Yass

Alors voilà, mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudrait supprimer ce...

Yasspackm
adeline711 Facebook

Blocage de commentaires pour un ami

Bonjour, je souhaiterais bloquer pour les commentaires sur mes posts uniquement pour un ami, Est-ce possible? et ne plus que celui-ci puisse publier ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous
TOKOOK Snapchat

Compte bloqué temporairement :

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
la malchanceuse Facebook

S'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrée et je clic sur s...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Juju hello jujuhello
Louis Réseaux sociaux

Monetisation

Bonjour, J'ai un petit problème avec la monetisation youtube 500 error comment le résoudre Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
valouvalivalo
Augustine Facebook

Récupération compte

Bonjour J'aimerais récupéré mon ancien compte mais je ne sais plus mon code ... Aidez moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous
geofaiza Réseaux sociaux

Omnet++

bonjour; j'ai un problème avec le téléchargement de omnet++ lorsque je lance le téléchargement de cet outil de simulation ( c'est un fichier zip])...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
geofaiza
Bladee Facebook

Fb bloquer

Bonjour,mon compte à été désactiver par précaution pour cause de peur de piratage et donc ils m'ont demander d'envoyer une photo et ensuite j'ai aussi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jupiter7000 Facebook

Compte desactiver facebook

Résolu

Bonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Daniel faure Facebook

Page fermee

Bonjour, Pourquoi ma page est fermee depuis trois jours Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Catherine Bardot Facebook

Plus de page facebook

Bonjour Je ne peux plus aller sur ma page facebook Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
enomis Réseaux sociaux

Perte ou vol de mon portable

Résolu

Bonjour JE SUIS TRES ENNUYEE CA MON PORTABLE A ETE PERDU OU VOLE A SARASOTA EN FLORIDE mon founisseur est FREE je nE PEUx JOINDE FREE QU...

bazfile
alain cossardeaux Réseaux sociaux

Impossible de retouver mes favoris

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma liste de favoris? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
MattLeblanc
ecanjmc51 Facebook

Suprime un compte

Bonjour, je voudrais suprime le compte a ma soeur qui et decede depuis2 ans ca avait ete fait et la compte reviens sachant que je ne connais que son...

s_t_s
iKayser Réseaux sociaux

Xbox teredo

Bonjour; Voila alors je fait appel a vous car je rencontre de gros problème au niveau de l'application xbox sous windows 10 se problème la connectivi...

iKayser
Paul Réseaux sociaux

Pb de site internet intempestif

Bonjour, J'ai un problème avec un certain site hubrocks.com qui s'affiche intempestivement m'empechant de naviguer. Il propose de gagner des iPhon...

bazfile
PAMAKELE Réseaux sociaux

The walking dead

Bonjour, a tous. J ADORERAIS VISUALISER the walking dead saison7 episode1 svp merci de m expliquer comment faire bonne soiree Configuration: ...

pistou
Stephy61 Réseaux sociaux

Connexion

Résolu

je veux connexion ORANGE gratuite jai itel 1403+ aidez moi svp...

madmyke
user17 Réseaux sociaux

Bloquer un site avec un fichier host

Bonjour, Salut Je n'arrive pas à bloquer deux sites en www. et http et je ne sais pas comment faire. Ca marche pour tous les autres. que fair...

user17
nicole fraysse Facebook

Debloquer ma page facebook

Bonjour, ai beau faire des pieds et des mains, je me retrouve encore avec ma page facebook bloquée, et ai plein de choses à vendre, alors kmt dois ...

madmyke
chergui127 Facebook

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment reccuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 -- chergui

Utilisateur anonyme
illou Snapchat

Incompatible

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 J'ai une tablette Samsung galaxies tab2 et c'est incompatible aider moi s'il vous plait

barnabe0057
Utilisateur anonyme Facebook

Je n'arrive plus à accéder sur la page facebook

Résolu

bonsoir tout le monde je pose un sérieux problème au quel je suis confronté depuis deux jours maintenant je n'arrive plus à accéder à la page Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
zidinesaadia Instagram

Connexion à instagram

Résolu

Bonjour svp comment me connecter à INSTAGRAM

madijovi9
naimamounadi Facebook

Qui visite mon profil facebook ?

Bonjour, Je veux savoir qui regarde mon profil facebook Qui visite mon profil facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ?

ArdiaKa
naimamounadi Facebook

Visiteurs de profil facebook

bonsoir, je veux avoir qui visite mon profil sur facebook??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gehi
Cycy Instagram

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 J'ai des comptes instagram que je voudrai supprimer mais malheureusement je me souviens plus...

PierreMoscovic
Céline Instagram

Oublie de mot de passe

Bonjour, je me présente je m'appelle Céline j'ai un problème avec mon compte Instagram j'ai oublier mon mot de passe puis j'ai mit un faut email D...

pistou
carmyl Facebook

Demande ami facebook

Comment je peux faire une demande d'ami si je l'ai refuse dans le passé. Quand je vais sur son profil il n'y a plus l'icone ajout d'ami Merci

pistou
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000