Les discussions
Effacer les cookies de mon navigateur ? quesako ?
Bonjour, Et je fais comment pour effecer les cookies de mon navigateur ? (pour moi c'est du charabia ! ) Merci tout de même Bruno fortin Configu...
Mise a jour de ubuntu
Bonjour, Je souhaite mettre a jour mon ancienne version de Ubuntu, en la remplaçant par la nouvelle, mais le téléchargement ne s'effectue pas. Y a-t...
Supprimer une photo avec windows10
RésoluJe cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...
Ou est index.html
Je cherche ou se trouve le fichier index.html d'un site, je le trouve ou ? merci
Accès site
Bonjour, pourquoi avec 2 ordinateurs en appellant la même adresse, je ne tombe pas sur le même site (disons même site mais pas actualisé) ? merci
Comment récupérer mes photos ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 800 photos sur Google photos et je voudrais les récupérer pour mettre dans mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour...
Mettre video dans kompozer
RésoluBonjour ou Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai télécharger le logiciel Kompozer dans le but de creer un site web. Cependant un problème se pose car ...
Bloquée ou pas sur facebook ???
bonjour à vous , j'ai besoin de vos lumières. je vous explique. une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma lis...
Mon face book rame pas lereste dde mon ordi que faire ?
Bonjour, MON fb rame pas le restede mon pc que faire ? d4AVANCE MERCI cHRIS Configuration: Windows / Firefox 50.0
Déblocage
Bonjour, Ils sont bloqué mon compte facebook comment le débloquer Configuration: Android / Android Browser 534.30
Comment supprimer un admis
Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...
Internet et mon ordinateur
*Bonjour, Étant geek je télécharge beaucoup de chose sur mon ordinateur portable un jour je decide donc de me connecter a internet et malheur je ne p...
Obtenir facebook en français
Bonjour, Facebook et en portugais je voudrais être en français. Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Essai
Résolucoucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand
Face book rame pas le reste de mon pc
FerméBonjour, Merci souris verte mais de quel bouton bleu parles-tu ? amicalement Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0
Sécurisé
Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook la page est sécurisée et après un certain temps elle ne l'est plus....que dois-je faire ? merci d'avance et bell...
Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...
Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...
Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy
RésoluBonjour, Aujourd'hui petit probleme internet, je me suis tourné vers la config de mon pc car sur chrome la page affichait adresse ip non valide, j'a...
Connection wi-fi sur sony vaio
J'utilise le Sony Vaio de mon mari et impossible de me connecter au wi-fi C'est le modéle VGN-NW21EF Le petit bouton Wireless est bien ouvert. Qui ...
Installation de facebook sou windows 10.
Bonjour, comment installer l' icône de Facebook dans la barre de démarrage sous Windows 10 ? Merci pour votre aide. -- PierChris1755
Connaitre l' adresse ip de mon ordinateur
RésoluBonjour, je veux trouver l adresse iIP de mon ordinateur portable
Demande de rendre mon compte facebook
Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ham...
Face book rame pas le reste de mon pc
FerméBonjour, mon facebook rame pas le reste de mon pc que faire merci d'avance Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0
Récupération
bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...
Voir les amis cachés d'un ami
Bonjour, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je suis sur de retrouve...
Comment aller sur facebook ??
Bonjour, Je suis chez mes et je veux aller sur mon compte Facebook et à chaque fois je tombe sur leur page, comment faire spv ???? Configuration: W...
Déblocage sim réseau htc one
J'ai besoin d'un code de déblocage de réseau SIM
"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide
RésoluBonjour à tous, Je vais être bref, je suis nouveau sur ce site et je ne peux plus accéder à internet à cause de ce fichu problème d'IP non valide com...
Dns du serveur introuvable
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ma boite à messages "outlook.live.com impossible de trouver l'adresse DNS du serveur outlook.live.com Configu...
Commentretrouver mon code wifi sur media serv
Bonjour, je rentre mon code qui est note derriere ma Box mais sans résultat Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème d'affiche de ma page web sur mon ecran
Bonjour, Merci pour ceux qui seront m'aider. Voilà actuellement je suis obliger d'aller sur interner avec mon portable, car sur mon PC que se soit G...
Snapstreak perdu
Bonjour, Pourquoi j'ai parlé tout les jours avec quelqu'un pourtant j'ai perdu mes snapstreak Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?
RésoluBonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...
Poster une annonce
Bonjour, j'ai un compte facebook et je voudrais savoir comment faire pour poster une annonce pour qu'elle soit vue par un maximum de gens. Merci C...
Facebook touche message
RésoluBonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...
Remettre en francais
Bonjour, J'ai toutes les écritures en thaïlandais est c'est très difficile de le remettre en Français. Au secours et merci pour l'aide que vous pou...
Impossible d'enregistrer!
Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...
Restreint et si on me voit connectée
Bonjour, un ami que j ai mis en restreint peut il voir si je suis connectée sur fb Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème lect. vidéo sur fb
Bonjour, Suite à changement de fournisseur d'accès (SFR pour free) j'ai un souci de lecture de petite vidéo sur FB... Je suis en vista et j'utilise...
Achat de paysafecard/neo surf par paypal/téléphone
Bonsoir, je me permet de poster ce message ici pour vous demander si quelqu'un sait comment acheter une paysafecard/neo surf par Paypal/Téléphone ? j...
Plusieurs comptes sur une même adresse mail ?
Puis-je créer deux (ou plus) comptes twitter sur une même adresse mail, l'un professionnel et l'autre personnel ?
Comment supprimer/désactiver messenger de facebook
Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...
Problème de fenêtre sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...
Messenger
Bonjour , j'ai des amis sur Messenger , problème je suis Facebook , alors comment faire , merci ! -- colombo 10
Besoin de conseils pour surfer sur le deep web.
Bonjour, J'ai découvert depuis peu l'existence du deep web, ce réseau que certains diabolisent et d'autre encensent. Voila j'aimerai naviguer sur ...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...
Deep web
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations le deux site suivants se trouvant dans le deep web : Tor library the free b...
Mot de passe live
FerméBonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe live. Comment faire pour le récupère Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème connexion chat skyrock
Bonjour, j'ai un soucis de connexion sur le chat skyrock , je clique dessus il apparait normale et tout marche mais sa dur quelque seconde ava...
Changement d'icone sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...