Consulter mon compte
Bonjour, je voudrais pouvoir consulter mon compte avec les mouvement ,entre et sortie Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je voudrais pouvoir consulter mon compte avec les mouvement ,entre et sortie Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je voudrais faire certifier mon compte twitter, sur le site de Twitter il est écrit que pour envoyer une demande de certification il faut f...
Bonjour, J'ai voulu changer ma date d'anniversaire puisque quand j'ai créer mon compte Snapchat j'avais 11 ans (j'avais mis une fausse date,mais me...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux retrouver mes messages supprimés sur Instagram Direct svp? Si oui comment? Configuration: iPhone / Safari 10...
Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Salut Mm le sujet dans le titre Est-ce-que je peux lier mon compte Paypal sans carte bancaire (16 ans ) à mon compte facebook Y-a-il une méthode...
Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application Facebook sur mon iPhone 6, je ne peux plus me connecter à Facebook via l'applica...
J ai une carte bancaire mais je n arrive pas à avoir le code. Merci de m aider
Bonjour, mon compte est en afrikaans je ne peux y acceder completement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je voulais me souscrire à un offre mais j'y arrive pas avec mon téléphone. J'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Bonjour, Peut on faire un retrait sur le compte PayPal sans carte magnétique ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Bonjour, alors ça fais quelques temps quand je clic sur désactiver la discussion instantanée ça me propose désactiver ou activer et j ai plus l'opti...
bonjour ,,comment ecrire mon url?
Bonjour, voila je ne peut aller sur mon compte Facebook car j'ai change d'adresse mail et j'ai oublier mon mot de passe et il se passe que l'adresse...
mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...
Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche a retirer le "propulsé par dotclear" en bas d'un blog, qui est mis pas défaut. Est ce que c'est po...
Bonjour,encore une fois, je voudrais de l'aide à écrire mon livre. je vous explique en quelques lignes : Mon personnage principal étant une femme d...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...
Bonsoir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider? Depuis cet après-midi il m'est impossible de me connecter sur les forums que je fréquente. Cela me m...
Bonjour à tous je flippe svppppp aidez moiiiii svppppppppp dites moi si cela viens de la police : Pour debloquer votre appareil, vous devez payer un...
Bonjour, comment recuperer mon mot de pass oublie Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...
Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider , comment lire un vidéo dans un site à la réunion, il me dit toujours que * pas disponible en dehors de la Réunion *...
Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...
Bonsoir, je suis suisse et j'aimerais commander une co figuration gamer depuis rue du commerce. Ducoup, je vais les laisser au magasin carrefour et j...
Bonjour, Je voudrais mettre dès contacts en favoris comment faire ?merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais utiliser une clé wifi sans que ont est la WiFi cher nous donc pas de box wifi merci de répondre au plus vit...
Bonjour à tous je pose beaucoup de questions j'ai un petit garçon de 3 ans et j'aimerais bien savoir un autre enfant pour que mon enfant puisse avoir ...
Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!
Bonjour, Je veut installer instagrame mais sans passer par Google play y'a t il une solution si oui comment ?
Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...
Bonjour ! J'ai reçu un message à 15h42 de 38004 apparemment Chronopost disant cela : "L'envoie 15*047531*9695X sera livré demain (hors WE et jou...
Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...
Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*
Bonjour, je viens actuellement d'emménager en résidence universitaire du Crous. J'ai une connexion internet par RENATER un fournisseur pour les univ...
Bonjour, C'est quoi le serveur (RH -01)?
Bonjour, jai creer un compte facebook sans email ni numero mais je narrive pas a voir ou ecrire à d'autre utilisateur facebook. je n'ai meme pas d...
Bonjour, samedi soir, Facebook s'est arrêté et depuis je ne peux réactualiser ma page Configuration: Windows / Edge 14.14393
bonjour. comment sortir de Facebook ?
Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci
Bonjour, comment me désabonner de zoosk ? Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?
Bonjour, Utilisant un disque WD MyCloud, j'ai créé un compte sur leur site pour pouvoir simplement m'y connecter via le web, mais j'aimerai à présen...
Bonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.