Les discussions

Effacer les cookies de mon navigateur ? quesako ?

Bonjour, Et je fais comment pour effecer les cookies de mon navigateur ? (pour moi c'est du charabia ! ) Merci tout de même Bruno fortin Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LPDS

Mise a jour de ubuntu

Bonjour, Je souhaite mettre a jour mon ancienne version de Ubuntu, en la remplaçant par la nouvelle, mais le téléchargement ne s'effectue pas. Y a-t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dom17

Supprimer une photo avec windows10

Résolu

Je cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...

Utilisateur anonyme

Ou est index.html

Je cherche ou se trouve le fichier index.html d'un site, je le trouve ou ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès site

Bonjour, pourquoi avec 2 ordinateurs en appellant la même adresse, je ne tombe pas sur le même site (disons même site mais pas actualisé) ? merci

Judge_DT

Comment récupérer mes photos ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 800 photos sur Google photos et je voudrais les récupérer pour mettre dans mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour...

Dori@n

Mettre video dans kompozer

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai télécharger le logiciel Kompozer dans le but de creer un site web. Cependant un problème se pose car ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
popopipo972

Bloquée ou pas sur facebook ???

bonjour à vous , j'ai besoin de vos lumières. je vous explique. une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma lis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
meandU

Mon face book rame pas lereste dde mon ordi que faire ?

Bonjour, MON fb rame pas le restede mon pc que faire ? d4AVANCE MERCI cHRIS Configuration: Windows / Firefox 50.0

a clavicule droite cassée en mille morceaux deux opérations chir

Déblocage

Bonjour, Ils sont bloqué mon compte facebook comment le débloquer Configuration: Android / Android Browser 534.30

Judge_DT

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Internet et mon ordinateur

*Bonjour, Étant geek je télécharge beaucoup de chose sur mon ordinateur portable un jour je decide donc de me connecter a internet et malheur je ne p...

Dori@n

Obtenir facebook en français

Bonjour, Facebook et en portugais je voudrais être en français. Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Essai

Résolu

coucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand

Utilisateur anonyme

Face book rame pas le reste de mon pc

Fermé

Bonjour, Merci souris verte mais de quel bouton bleu parles-tu ? amicalement Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurisé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook la page est sécurisée et après un certain temps elle ne l'est plus....que dois-je faire ? merci d'avance et bell...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui petit probleme internet, je me suis tourné vers la config de mon pc car sur chrome la page affichait adresse ip non valide, j'a...

Papoouz

Connection wi-fi sur sony vaio

J'utilise le Sony Vaio de mon mari et impossible de me connecter au wi-fi C'est le modéle VGN-NW21EF Le petit bouton Wireless est bien ouvert. Qui ...

krakixx

Installation de facebook sou windows 10.

Bonjour, comment installer l' icône de Facebook dans la barre de démarrage sous Windows 10 ? Merci pour votre aide. -- PierChris1755

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pat

Connaitre l' adresse ip de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je veux trouver l adresse iIP de mon ordinateur portable

CVID

Demande de rendre mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ham...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book rame pas le reste de mon pc

Fermé

Bonjour, mon facebook rame pas le reste de mon pc que faire merci d'avance Chris Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

bonjours j'ai discuter avec un amis hier soir sur facebook en discution instantanée et j'ai supprimer les message et il mavait fait une video aussi ...

Utilisateur anonyme

Voir les amis cachés d'un ami

Bonjour, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je suis sur de retrouve...

xBapt

Comment aller sur facebook ??

Bonjour, Je suis chez mes et je veux aller sur mon compte Facebook et à chaque fois je tombe sur leur page, comment faire spv ???? Configuration: W...

xBapt

Déblocage sim réseau htc one

J'ai besoin d'un code de déblocage de réseau SIM

Jimpix

"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Je vais être bref, je suis nouveau sur ce site et je ne peux plus accéder à internet à cause de ce fichu problème d'IP non valide com...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Dns du serveur introuvable

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ma boite à messages "outlook.live.com impossible de trouver l'adresse DNS du serveur outlook.live.com Configu...

martinfrancois

Commentretrouver mon code wifi sur media serv

Bonjour, je rentre mon code qui est note derriere ma Box mais sans résultat Configuration: Windows / Edge 14.14393

jeanbern

Problème d'affiche de ma page web sur mon ecran

Bonjour, Merci pour ceux qui seront m'aider. Voilà actuellement je suis obliger d'aller sur interner avec mon portable, car sur mon PC que se soit G...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Snapstreak perdu

Bonjour, Pourquoi j'ai parlé tout les jours avec quelqu'un pourtant j'ai perdu mes snapstreak Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FrenchFragrance

Poster une annonce

Bonjour, j'ai un compte facebook et je voudrais savoir comment faire pour poster une annonce pour qu'elle soit vue par un maximum de gens. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook touche message

Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre en francais

Bonjour, J'ai toutes les écritures en thaïlandais est c'est très difficile de le remettre en Français. Au secours et merci pour l'aide que vous pou...

Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer!

Bonsoir à tous, Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook. J'ai identifié d'où vient l'erreur : 1) je clique droit sur la phra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Specify

Restreint et si on me voit connectée

Bonjour, un ami que j ai mis en restreint peut il voir si je suis connectée sur fb Configuration: Windows / Edge 14.14393

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hugostiglitz02

Problème lect. vidéo sur fb

Bonjour, Suite à changement de fournisseur d'accès (SFR pour free) j'ai un souci de lecture de petite vidéo sur FB... Je suis en vista et j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
chatperchez

Achat de paysafecard/neo surf par paypal/téléphone

Bonsoir, je me permet de poster ce message ici pour vous demander si quelqu'un sait comment acheter une paysafecard/neo surf par Paypal/Téléphone ? j...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
berry0211

Plusieurs comptes sur une même adresse mail ?

Puis-je créer deux (ou plus) comptes twitter sur une même adresse mail, l'un professionnel et l'autre personnel ?

Charlemagne26

Comment supprimer/désactiver messenger de facebook

Bonjour, Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"... Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour , j'ai des amis sur Messenger , problème je suis Facebook , alors comment faire , merci ! -- colombo 10

colombo-10

Besoin de conseils pour surfer sur le deep web.

Bonjour, J'ai découvert depuis peu l'existence du deep web, ce réseau que certains diabolisent et d'autre encensent. Voila j'aimerai naviguer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
occitanix

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...

Utilisateur anonyme

Deep web

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations le deux site suivants se trouvant dans le deep web : Tor library the free b...

occitanix

Mot de passe live

Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe live. Comment faire pour le récupère Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion chat skyrock

Bonjour, j'ai un soucis de connexion sur le chat skyrock , je clique dessus il apparait normale et tout marche mais sa dur quelque seconde ava...

abdelmajid813

Changement d'icone sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

Utilisateur anonyme
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000