Les discussions

Nom pour mon réseau social [ une idée ? ]

Bonjour, Je suis à la recherche active d'un nom pour mon réseau social , et oui , j'ai tous créer mais j'ai mis des " *** " lorsque je devais mettre...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Websoo

Location de film avec free

Bonjour, comment proceder pour louer un film chez free ?merci!

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Stardz

Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google sans actualit

bonjour, est-il possible d'ouvrir automatiquement votre page d'accueil d'actualités diverses en partant de ma page google ou bien je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
guluc

Problème de réseau

Bonjours j'ai passer mon ancien pc a ma copine mais depuis un moment des qu'il s'allume j'ai du ping sur mon pc j'ai tout ésseyer rien résous mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
madmyke

Problème avec messenger...

Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Message privé

Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai oublie mot de passe de mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Contrôleur ethernet

Bonjour Je vien juste de m'acheter une nouvelle ordi avec windows 8.1 pro puis je suis incapable de me connecté au réseau. Mas carte réseau indique a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Problème internet le soir

Bonsoir, il y a un moment, je pouvais acceder a internet le soir sans problème. Mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi mais la connexion à...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TheMath38

Comment bloquer la pub sur les applications.

Comment bloquer la publicite sur les applications

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

J'ai plus mon mot de passe d'instagram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Changement nom de compte et connection

Bonjour, Jai voulu changé le nom de mon compte facebook mes j'arrive pas a me connecter sur mon compte ***** aider a retrouver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi de notifications à mes amis facebook

Bonjour ! Mon problème est: je viens de changer ma photo de couverture Facebook et sans rien demander ca a envoyé une notification à mes amis avec éc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crreer un compte messenger sans facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un compte messenger sans compte facebook Mon ordinateur fonctionne avec windows si ca peut aider... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DaiZoX

Tcf tp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de TCF TP dans ses deux épreuves l'écrit et l'orale. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

J'ai envoyé un message d'anniversaire la personne m'a répondu e

Bonjour, suijs bloquée par la réponse de la personne Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Numéro de téléphone bloqué sur messenger!

Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Sms

bonjour comment envoyer des sms depuit mon pc -- robert

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Problème ethernet

Bonjour ! Je viens de finir de build mon pc et j'ai installé windows 7. Je voulais avoir internet donc j'ai prit mon câble ethernet qui est relié de m...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Consomation internet mobile

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi coresponds 76kg internet consommation ? CAR JE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN car j ai pris le nouveau forfait by...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kaumune

Probleme de connexion internet

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon ordinateur, impossible de le connecter à la wifi alors que tout le monde y arrive que ce soit avec un ordi,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Juliie00

Combien de temps

 Résolu

Bonjour j'ai un débit d'environ 95 mbps et je souhaite télécharger pour 60GB combien de temps cela prendra?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Photo snap chat

Bonjour à tous, J aurais aimé vous poser une petite question sauriez vous s il est possible d enlever L heure d une photo snap chat enregistré avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Informatique

Bonsoir à tous, étant peu experte en informatique c'est pour cela que je fais appel à vous en vous remerciant par avance de votre aide. -- diwalilal

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Ordi

Bonjour j'ai un problème je vien d'acheter un ordinateur hp et je me suis conecté à ma box dans mon salon et quand je suis allé dans ma chambre il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gouril

Compte bloquer

Bonjour, J'ai mis mon vrai âge sur mon compte snapchat et quelque minute plus tard il m'avais bloquée mon compte. Pouvais vous m'aider à retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage

Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition arobat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à taper la lettre arobat (alt gr + arobat) sur un pc sous windows 7 pro. Merci d'avance pour vos idées..

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
billmaxime

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte sur mon portable

 Résolu

Chers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lewis44

Sécurité des mails

Bonjour, Quel est la meilleur solution pour sécuriser ses mails ???

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
zipe31

Mesage

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un premier message, je suis obliger d'attendre que mon interlocuteur m'envoie un message en premier,comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jordane45

Ethernet : "réseau non-identifié" windows 10

Bonjour , j'ai acheté un câble ethernet mais quand je branche mon câble de l'ordinateur a ma box mon ordi détecte mon câble mais me dit "Réseau non-id...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Loubouf

Snapchat s'est arrêté

Bonjour, Ça fait deux ans que j'ai Snapchat , j'ai jamais eu de soucis . Depuis 1 semaine, je ne peux plus l'ouvrir . Dès que j'arrive sur l'écran...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cht__

Fb

Bonjour comment réactiver mon profil FB?é

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Que signifie ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres en ligne sur le site "readonlinepdffree.com" mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les indications...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Le jeux qui me manque

Bonjour, Je cherche un jeu où une boule accomplissée des missions Dés fois elle passe dans des parties difficiles elle peut posseder des bonus cord...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Plus de connexion depuis hier (pas d'accés internet)

Salut Je viens vers vous parce que j'ai tenté tout ce que je savais et que je trouvais sur le net. Ce qu'il s'est passé : En pleine connexion sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ndnm1871

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

 Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur ma page face book

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veut debloquer mon compte

Bonjour,j'ai etais bloquer ducoup je voudrais reprendre mon snap svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Imagine43

Comment se faire des abonnés sur twitter ?

Alors Voilà j'ai 15 ans est aujourd'hui je vous pose une question : Il ya des semaines J'ai ouvert un profile Twitter Mais Personne ne s'abonne S'îl v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Zomko219

Firefox, opera, chrome plante lors de lecture video

Bonjour, Depuis 1 mois a peu près que tout furteur internet ferme même après formatage complet réinstallation de Windows au complet tout furteur plan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
DjiZoN

Fausse commande

Bonjour, je recois un compte en us il me dise de confirmer et moi je n ai rien commender merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Instagram piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
inouk340

Prendre une photo de sois

Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
georges1930
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000