Les discussions

pinpin Réseaux sociaux

Consulter mon compte

Bonjour, je voudrais pouvoir consulter mon compte avec les mouvement ,entre et sortie Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
regcal
E00 Twitter

Certification d'un compte twitter

Bonjour, Je voudrais faire certifier mon compte twitter, sur le site de Twitter il est écrit que pour envoyer une demande de certification il faut f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pliphano
Clara Snapchat

Bloqué jusqu'en juillet

Bonjour, J'ai voulu changer ma date d'anniversaire puisque quand j'ai créer mon compte Snapchat j'avais 11 ans (j'avais mis une fausse date,mais me...

Clara
Anna208 Instagram

Message supprimé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux retrouver mes messages supprimés sur Instagram Direct svp? Si oui comment? Configuration: iPhone / Safari 10...

Se0x94
doudax Facebook

Demande sur une option facebook

Bonjour, comment peut on empecher quelqu'un de m'envoyer une demande d'ajout sur facebook meme s'il ya des amis en communs et sans le bloquer c'est ...

Utilisateur anonyme
carine Facebook

Résiliation abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

piquesous
skillex000 Facebook

Paypal sans carte bancaire avec facebook ?

Salut Mm le sujet dans le titre Est-ce-que je peux lier mon compte Paypal sans carte bancaire (16 ans ) à mon compte facebook Y-a-il une méthode...

gilles27310
armandkouame Facebook

Aide pour pouvoir acceder a mon compte facebook

Bonjour, mon compte est en afrikaans je ne peux y acceder completement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
Ansoumane Soumaré Réseaux sociaux

Renseignement

Bonjour, Je voulais me souscrire à un offre mais j'y arrive pas avec mon téléphone. J'ai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix
coco Facebook

Discution instantanée

Bonjour, alors ça fais quelques temps quand je clic sur désactiver la discussion instantanée ça me propose désactiver ou activer et j ai plus l'opti...

Utilisateur anonyme
tomy Facebook

Comment trouver mon url?

bonjour ,,comment ecrire mon url?

Utilisateur anonyme
BERTHO valerie-anne Facebook

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, voila je ne peut aller sur mon compte Facebook car j'ai change d'adresse mail et j'ai oublier mon mot de passe et il se passe que l'adresse...

Utilisateur anonyme
payscatalan Facebook

Suprimer une entreprise inexistante sur facebook

mon probléme est celui ci ; je voudrais enregitrer mon entreprise sur facebook mais voila une autre entreprise inexistante depuis des années est toujo...

Utilisateur anonyme
Camille Facebook

Indications

Bonjour, Je ne sais pas comment on supprime un compte Facebook édée moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous
Coincoin en panne Réseaux sociaux

Enlever "propulsé par dotclear" sur son

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche a retirer le "propulsé par dotclear" en bas d'un blog, qui est mis pas défaut. Est ce que c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Malvi
Elodie88100 Réseaux sociaux

Double mariage :urgent:

Fermé

Bonjour,encore une fois, je voudrais de l'aide à écrire mon livre. je vous explique en quelques lignes :  Mon personnage principal étant une femme d...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Xileh
jageranine Facebook

Icone facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
regcal
lamanuelle25 Réseaux sociaux

Impossible de me connecter sur les forums

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider? Depuis cet après-midi il m'est impossible de me connecter sur les forums que je fréquente. Cela me m...

lamanuelle25
alexandra Réseaux sociaux

Mot de passe oublié

Bonjour, comment recuperer mon mot de pass oublie Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme
Nate Facebook

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
cathy Facebook

Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook

Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...

Jm56Z
jeanerickely Réseaux sociaux

Ip île de la réunion

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider , comment lire un vidéo dans un site à la réunion, il me dit toujours que * pas disponible en dehors de la Réunion *...

Jm56Z
Shasha_2212 Facebook

Comment supprimer mes publications ?

Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...

Dori@n
dihan123 Réseaux sociaux

Rueducommerce aide

Bonsoir, je suis suisse et j'aimerais commander une co figuration gamer depuis rue du commerce. Ducoup, je vais les laisser au magasin carrefour et j...

Rue du Commerce
Dedemonnounours Réseaux sociaux

Contacts en favoris.

Bonjour, Je voudrais mettre dès contacts en favoris comment faire ?merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme
Lulu1257 Réseaux sociaux

Clé wifi au secours

Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais utiliser une clé wifi sans que ont est la WiFi cher nous donc pas de box wifi merci de répondre au plus vit...

Utilisateur anonyme
Amir1990 Twitter

Enfants

Fermé

Bonjour à tous je pose beaucoup de questions j'ai un petit garçon de 3 ans et j'aimerais bien savoir un autre enfant pour que mon enfant puisse avoir ...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaumune
Ana Facebook

Poke

Résolu

Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!

jeanbern
laurareverdy49182002 Instagram

Instagram en dehors de google play

Bonjour, Je veut installer instagrame mais sans passer par Google play y'a t il une solution si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Doflamiingo
Alpha Facebook

Facebook: bloquer ajout automatique groupe

Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Olivier
Maaary Réseaux sociaux

Un sms de chronopost non demandé

Bonjour ! J'ai reçu un message à 15h42 de 38004 apparemment Chronopost disant cela : "L'envoie 15*047531*9695X sera livré demain (hors WE et jou...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Charlotte
Billi Good boy Facebook

Facebook déconnecte

Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh
Sergio Facebook

Pose d'une vidéo sur un mur professinnel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio
ProtodoxFR Réseaux sociaux

Internet en résidence universitaire

Bonjour, je viens actuellement d'emménager en résidence universitaire du Crous. J'ai une connexion internet par RENATER un fournisseur pour les univ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ProtodoxFR
rainette Facebook

Facebook s'est intérompu

Bonjour, samedi soir, Facebook s'est arrêté et depuis je ne peux réactualiser ma page Configuration: Windows / Edge 14.14393

DocteurBruh
jclude Facebook

Sortir de facebook

bonjour. comment sortir de Facebook ?

Xileh
micheletsonia Facebook

Probleme de compte facebook

Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci

DocteurBruh
neobs Réseaux sociaux

Abonnement

Bonjour, comment me désabonner de zoosk ? Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?

baladur13
Manu Réseaux sociaux

Se désabonner de www.mycloud.com

Bonjour, Utilisant un disque WD MyCloud, j'ai créé un compte sur leur site pour pouvoir simplement m'y connecter via le web, mais j'aimerai à présen...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Manu
EnjoyTechnology Réseaux sociaux

Problème canal +

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...

Utilisateur anonyme
Farah Facebook

Mon compte...

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...

Utilisateur anonyme
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000