Les discussions
Débloquer un amis sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte
Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...
Identifiants non reconnus sur jecontacte.com
Bonjour, Comment supprimer mon profil sur jecontacte.com. ? Je n'arrive pas à accéder à mon compte car mes identifiants ne sont pas reconnus. Quel...
Suprimer mon compte facebook sur windows 7
bonjour je veux desactiver mon compte facebook mais voila apres parametres je ne trouve pas "securite " mais "securite confidentiel" et la je suis ...
Recevoir mes vrais amis
Bonjour, j'avais des amis sur facebook, je ne les retrouve plus, j'en ai d'autres, que je ne connais pas et que je ne veux pas, que faire ? merc...
Jai besoins d'un coud main
Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...
Fb très lent
Bonjour, Mon FB est très lent. Je suis allé voir un tuto qui expliquait de vérifier le TCPIP6 et d'entre ComponentDeseable fffffff. Ce que j'ai fait...
Creer des groupes de personnes
Bonjour, Je voudrai ouvrir un compte Facebook mais avant cela, je voulais savoir si on pouvait créer des groupes comme par exemple: collègues/ami...
J'ai plus les filtres snapchat sur galaxy grand prime
bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung grand prime depuis bientôt 3 semaines je n'arrive plus a avoir les filtres..
Fichiers bluetooth
Bonjour, Comment effacer l'historique des fichiers reçus par bluetooth ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme de reception
Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...
Coû estimé de 1000 méga octet
Bonjour, Peut-on estimer la durée d'un Méga octet ou de mille méga octet via internet de France au Maroc Merci Jacter Configuration: Windows ...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1
Je veux creer un autre compte oovoo
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai créé un compte oovoo chaque fois que je me connecte mn compt se lance automatiquement sans etre obligé de reec...
Combien de temps facebook débloque mon compte
Bonjour, J'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimer...
Un acheteur peut-il payer via paypal s'il n'a pas de compte ?
Bonjour, Je suis vendeuse via le Bon Coin. Un acheteur peut-il me payer par Paypal s'il n'a pas de compte et ne veut pas en créer ? Si oui, comment ...
J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...
Accés site impossible
RésoluBonjour Je n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ce site. http://www.rummyworld.net/index.php?page=logon&redirect=jeu Si vous avez une soluti...
Page erreur 404 qui marche en temps normal
Bonjour tout le monde, Depuis mon inscription dans mon école, je n'arrive pas à accèder à l'intranet de l'école, c a d là où se trouvent les ressour...
Recuperation de mot de passe
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. en faite je ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte alors que je devrais m'en souvenir.j'ai essayer d...
Demande d'aide pour changer le numéro d'enregistrement facebook
Bonjour, Comment changer le numéro d'enregistrement facebook ?
Problème de partage
Bonjour, même si j'appuie sur partager je ne peux pas ? que ce soit ma publication ou celles de mes amis le bouton partager ne fonctionne pas ? Merci
Problème de connexion à un compte facebook
Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte
Désabonnement
Bonjour, je désirerais me désabonner,comment dois-je procéder? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Comment mettre musique sur site tumblr.
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...
Lettre ouverte
B J vous prie de bien vouloir m'expliquer ou m'indiquer le mode opératoire à suivre pour écrire une lettre ouverte et la publier sur le net merci
Sondages instragram
Bonjour, Voilà j’ai un petit problème, j’ai bien fait la derniere mise à jour en date d’instagram, mais il n’en reste pas moins que je ne peux pas...
Retrouver mon compte
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Twitter pas comme facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...
Problème de son sur les vidéos snaps
Bonjour, je fais des vidéos sur snap sachant que mon téléphone est en son le micro est activé et je n’ai pas de coque mais les vidéos n’ont toujours p...
Problème connexion ethernet maison neuve
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison récente. Notre boxe est branchée sur une prise Rj45 dans le salon .lors de l'installation le techn...
Je voudrais me déconnecter de facebook android comment fais t o
Bonjour, Je voudrais me déconnecter de Facebook Android comment fais t on.merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Créer une adresse mail avec son propre nom de domaine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer son propre serveur email avec un nom de domaine propre (c'est à dire:...
Rien ne va plus
Résolubonjour à tous ce message s'adresse aux internautes qui connaissent le site "allo voisins". Ce site me rend dingue, j'ai posté une demande j'ai 6 rép...
Adresse email et mot de passe oublié
Bonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert Facebook depuis j'ai changé d'adresse email mais maintenant j'aimerais revenir sur Facebook mais je n'...
Problème de se connecter
Bonjour ! Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON téléphone. ...
Comment sortir de facebook
Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...
Sortir de facebook
Bonjour les amis. Je me suis inscrite sur Facebook pour faire plaisir à un ami mais je n'ai pas confirmé car je déteste ça. Je voudrais résilier mon i...
Vidéo en direct
Bonjour Comment installer vidéo en direct sur macpro
Contact bouygues
RésoluBonjour, Je ne sait pas ou poser ma question, donc je la poste ici en espérant une réponse voila je cherche le numéro de téléphone d''assistance ...
Comment envoyer un mesage prieve sur pc
bonjour comment envoyer un mesage prive ?
Doc indésirable en page d’accueil
Bonjour, Depuis hier un document que j’ai scanner s’est incruster sur ma page d’ouverture et je ne sais pas comment la supprimer car’elle s’est a...
Deux pages facebook
RésoluBonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...
Récupération de compte
Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...
Accéder à mon compte
bonjour voila mon probleme cest que jais mon frere qui a déjas un compte facebook et maintenant pour crée mon compte facebook et bien je n'y arrive p...
Page facebook
RésoluBonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...
Liste amis proches facebook ne fonctionne plus
Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à voir les publications de mon amis proches, je ne vois plus les photos qu'il aime ou même les commentaires.. ...
Recuperation de compte piraté
bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...
Bonjour, comment changer d'email celui que j'ai est termine
Bonjour, comment changer mon adresse mail, car il y a toujours l'ancienne et ne peux plus voir mes info et messages? Configuration: Linux / ...