Les discussions

Débloquer un amis sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DelNC

Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte

Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Identifiants non reconnus sur jecontacte.com

Bonjour, Comment supprimer mon profil sur jecontacte.com. ? Je n'arrive pas à accéder à mon compte car mes identifiants ne sont pas reconnus. Quel...

Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook sur windows 7

bonjour je veux desactiver mon compte facebook mais voila apres parametres je ne trouve pas "securite " mais "securite confidentiel" et la je suis ...

Utilisateur anonyme

Recevoir mes vrais amis

Bonjour, j'avais des amis sur facebook, je ne les retrouve plus, j'en ai d'autres, que je ne connais pas et que je ne veux pas, que faire ? merc...

Utilisateur anonyme

Jai besoins d'un coud main

Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...

Utilisateur anonyme

Fb très lent

Bonjour, Mon FB est très lent. Je suis allé voir un tuto qui expliquait de vérifier le TCPIP6 et d'entre ComponentDeseable fffffff. Ce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lucarn

Creer des groupes de personnes

Bonjour, Je voudrai ouvrir un compte Facebook mais avant cela, je voulais savoir si on pouvait créer des groupes comme par exemple: collègues/ami...

Grandasse_

J'ai plus les filtres snapchat sur galaxy grand prime

bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung grand prime depuis bientôt 3 semaines je n'arrive plus a avoir les filtres..

Lukarica

Fichiers bluetooth

Bonjour, Comment effacer l'historique des fichiers reçus par bluetooth ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

fermiparadoxx

Probleme de reception

Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

gehi

Coû estimé de 1000 méga octet

Bonjour, Peut-on estimer la durée d'un Méga octet ou de mille méga octet via internet de France au Maroc Merci Jacter Configuration: Windows ...

Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1

Utilisateur anonyme

Je veux creer un autre compte oovoo

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai créé un compte oovoo chaque fois que je me connecte mn compt se lance automatiquement sans etre obligé de reec...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
franck

Combien de temps facebook débloque mon compte

Bonjour, J'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimer...

Utilisateur anonyme

Un acheteur peut-il payer via paypal s'il n'a pas de compte ?

Bonjour, Je suis vendeuse via le Bon Coin. Un acheteur peut-il me payer par Paypal s'il n'a pas de compte et ne veut pas en créer ? Si oui, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PENCALLET17

J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
oui

Accés site impossible

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ce site. http://www.rummyworld.net/index.php?page=logon&redirect=jeu Si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page erreur 404 qui marche en temps normal

Bonjour tout le monde, Depuis mon inscription dans mon école, je n'arrive pas à accèder à l'intranet de l'école, c a d là où se trouvent les ressour...

luckydu43

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. en faite je ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte alors que je devrais m'en souvenir.j'ai essayer d...

kaumune

Demande d'aide pour changer le numéro d'enregistrement facebook

Bonjour, Comment changer le numéro d'enregistrement facebook ?

Utilisateur anonyme

Problème de partage

Bonjour, même si j'appuie sur partager je ne peux pas ? que ce soit ma publication ou celles de mes amis le bouton partager ne fonctionne pas ? Merci

DJAMS16000

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte

DelNC

Désabonnement

Bonjour, je désirerais me désabonner,comment dois-je procéder? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

piquesous

Quel est la signification du smiley " ;-; "

Résolu

Bonjour, Quel est la signification du smiley ;-;

-L0Lock-

Comment mettre musique sur site tumblr.

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marc Bryan

Lettre ouverte

B J vous prie de bien vouloir m'expliquer ou m'indiquer le mode opératoire à suivre pour écrire une lettre ouverte et la publier sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Sondages instragram

Bonjour, Voilà j’ai un petit problème, j’ai bien fait la derniere mise à jour en date d’instagram, mais il n’en reste pas moins que je ne peux pas...

theod44

Retrouver mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Aye.ayari

Twitter pas comme facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
froncky

Problème de son sur les vidéos snaps

Bonjour, je fais des vidéos sur snap sachant que mon téléphone est en son le micro est activé et je n’ai pas de coque mais les vidéos n’ont toujours p...

Utilisateur anonyme

Problème connexion ethernet maison neuve

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison récente. Notre boxe est branchée sur une prise Rj45 dans le salon .lors de l'installation le techn...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Isabreiz29

Je voudrais me déconnecter de facebook android comment fais t o

Bonjour, Je voudrais me déconnecter de Facebook Android comment fais t on.merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail avec son propre nom de domaine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer son propre serveur email avec un nom de domaine propre (c'est à dire:...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Vieux schnogg

Rien ne va plus

Résolu

bonjour à tous ce message s'adresse aux internautes qui connaissent le site "allo voisins". Ce site me rend dingue, j'ai posté une demande j'ai 6 rép...

bazfile

Adresse email et mot de passe oublié

Bonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert Facebook depuis j'ai changé d'adresse email mais maintenant j'aimerais revenir sur Facebook mais je n'...

bazfile

Problème de se connecter

Bonjour ! Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Sowalow

Comment sortir de facebook

Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ventdamour

Sortir de facebook

Bonjour les amis. Je me suis inscrite sur Facebook pour faire plaisir à un ami mais je n'ai pas confirmé car je déteste ça. Je voudrais résilier mon i...

Xileh

Vidéo en direct

Bonjour Comment installer vidéo en direct sur macpro

bazfile

Contact bouygues

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas ou poser ma question, donc je la poste ici en espérant une réponse voila je cherche le numéro de téléphone d''assistance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Comment envoyer un mesage prieve sur pc

bonjour comment envoyer un mesage prive ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
spylller

Doc indésirable en page d’accueil

Bonjour, Depuis hier un document que j’ai scanner s’est incruster sur ma page d’ouverture et je ne sais pas comment la supprimer car’elle s’est a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Kerrym

Deux pages facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...

Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

bonjour voila mon probleme cest que jais mon frere qui a déjas un compte facebook et maintenant pour crée mon compte facebook et bien je n'y arrive p...

Utilisateur anonyme

Page facebook

Résolu

Bonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste amis proches facebook ne fonctionne plus

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à voir les publications de mon amis proches, je ne vois plus les photos qu'il aime ou même les commentaires.. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment changer d'email celui que j'ai est termine

Bonjour, comment changer mon adresse mail, car il y a toujours l'ancienne et ne peux plus voir mes info et messages? Configuration: Linux / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ByFrozen
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000