Les discussions

awa Réseaux sociaux

Comment créé sont compte ?

Bonjour, je veux créer mon compte ms quand je met numéro de la pièce on me Di compte déjà utilisé, pourtant la pièce n'a pas été utilisé pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Turner514 Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.pui...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Isaac_1234 Facebook

Problème d'affichage des caractères accentués

Bonjour, J'ai ce problème que j'ai remarqué depuis plusieurs jours déjà Curieusement il se présente beaucoup plus sur Google Chrome Micros...

GalaXyNow
Rsue Snapchat

Mdp et mail oublié snap

Bonjour, Jai oublié mon mdp sauf que le numero que jai enregistré a lepoque c le num que jutilise encore en ce moment et jai fait via téléphone po...

Utilisateur anonyme
Alf2018 Facebook

Facebook a suprimé la page

Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...

Utilisateur anonyme
mimigarcin Facebook

Association

Bonjour, Je fais partie d une association de musique, je dois faire une page Facebook pour l asso mais mon problème c est qu il faut déjà une page F...

Utilisateur anonyme
jackycalistri Facebook

Traduction

Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fael4238
Tetel78 Snapchat

Imposible d'acceder a mon compte snapchat

Bonjour, Lors que je veux me connecter sur snapchat c'est message s'affiche " Oh non! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AZERTY
musicetcie Réseaux sociaux

Problème connexion : erreur 101

Résolu/Fermé

Bonjour, "La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente ve...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Fronde
samo Facebook

Problème de connexion au facebook

Bonjour, svp la solution de ce problème Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous contacterons après avoir examiné votre pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vincent
Colombe Facebook

Récupération de mon compte

Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...

^Abel^
Dominique Facebook

Mon compte facebook a été deactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

MPMP10
factotum-93 Facebook

Barre d amis a droite a disparu

Résolu

bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
factotum-93
b-g<3 Facebook

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

fecebook
wadeabass Réseaux sociaux

Telecharger spaysie gratuitement

Fermé

bonjour mes chers je voulais telecharger spysie gratuitement ou avoir un logiciel equivalent pour controler un whatsapp adistance

bendrop
mongarry Instagram

Connection à un deuxième téléphone

Bonjour, si mon compte instagram est connecté avec un autre téléphone que le mien, en serai-je averti? Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kearz12
anifou Réseaux sociaux

Cacher son adresse ip

Bonjour, je cherche une solution simple pour cacher mon adresse IP car je cherche des billets d'avion et plus je vais sur le site plus ils augmentent....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
anifou
kachala Facebook

Demande l aide pour facebook compte oublie est le

Bonjour, aide moi comment je peut.requipere mon compte sur facebook je mante l imail est mot depass que je mainte suivent sans n ouvri pas il vient de...

Utilisateur anonyme
mimone84 Réseaux sociaux

Affichage d'image google

bonsoir j'ai un problème d'affichage google Earth sur mon ordinateur bureau malgré que j'ai télécharger la derniers version comment remédier a se pro...

Utilisateur anonyme
Mat.aza Facebook

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais
FGNico Réseaux sociaux

Qwant desinstaller

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai déinstaller Qwant , mais rien à faire , ni dans les parametres windws 10, ni dans cleaner , ni dans revo amlorsse auriez vpous ...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
labeille
tournesol13 Réseaux sociaux

Nom utilisateur invalide

Bonjour, Bonjour, comment faire svp quand on veut s'inscrire sur un forum et qu'un message dit "nom utilisateur invalide"???? même en essay...

tournesol13
Emmanuel Facebook

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

Utilisateur anonyme
kamellkara Facebook

Mon compte et désactivé

Bonjour, slt mon compte et désactivé par le facebook je vue le activé pour connécté avec més amis et merci Configuration: Windows / Chrome 49....

Utilisateur anonyme
licornesses Facebook

Recuperer mon compte facebook

bonjour impossible de récup mon compte facebook car sans savoir g enlevé le n° de tel alors que c t en 2 facteurs de sécurité il ne me réponde pas a...

Utilisateur anonyme
vala Réseaux sociaux

Renseignements

Bonjour, j'ai créer mon compte il y a maintenant 10 ans et ça fais longtemps que je ne l'ai pas utilisé aujourd'hui impossible de me connecter avec...

MPMP10
lulu1009 Réseaux sociaux

Supprimer yahoo

Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur google chrome le résultat est tout le temps affiché sur yahoo. Une solution?? merci -- La preuve que la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lulu1009
Liilly Facebook

Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
tanplan345 Réseaux sociaux

J'ai égaré un site de rencontre à 2,25 euros

Bonjour, j'ai égaré un site de rencontre à 2,25 euros pour 3 jours et un autre à 2, 95 euros pour 4 jours supplémentaires, pouvez vous me retrouver ...

cedric0107
Cheicky Facebook

Mon compte a été piraté,

Bonjour, mon compte a été piraté. Mon nom et ma photo de profil a été changer. Je veux les changés, la photo a marché mais pour le nom c'est compliqué...

madmyke
lumen1234 Snapchat

On m'ajoute alors que je dois être invisible

Bonjour, Ma fille n'utilise snapchat que pour les effets, elle n'a donc personne dans ses contacts... Je n'ai pas coché la case "permettre aux aut...

lumen1234
wassim041173 Facebook

Comment partager a tous les groupes

Bonjour, Comment puis je partager une publication a tous les groupes ou je ss membre en une seule fois . Merci bcp Configuration: Window...

Utilisateur anonyme
Skydevil Facebook

Comment rendre profil facebook professionnel ?

Bonjour, Je suis détenteur d'un profil personnel sur Facebook et comme je passe fréquemment des entretiens d'embauches avec de futurs employeurs, sui...

Utilisateur anonyme
Rseauxsociaux Facebook

Demande de dates

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la date n’est pas inscrite dans les événements pourtant elle est écrite dans mon profil et c’est le 28/02/1948.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
libellule6746 Facebook

J attend vos réponses merci

Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
libellule6746
ElMysTeriuSs Réseaux sociaux

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, quand je télécharge un jeux de 22Go sur steam , la durée de téléchargement est de 20mn. Mais quand je télécharge un jeux de 22Go sur Utorrent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
superbarnis
nora7542 Réseaux sociaux

Comment récupérer son mot de passe

Bonjour, sur un jeu ,j'ai perdu tout,amis,jetons,et niveaux remis a zéro,faute a eux par un beug ,plusieurs email envers les responsables,il veulent q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
nora.lobue
imia Facebook