Les discussions
Probleme avec facebook
facebook ne marche pas sur mon pc sur aucun moteur de recherche This site can’t be reached www.facebook.com took too long to respond. Try: Checki...
Chauffe eau jour/nuit
Résolu/FerméBonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude. le voyant est éteint :/ la commande sur "auto", que faire? Configuration: Windows / Chro...
Ouvrir un compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Facebook pour mon épouse . Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Temps d'attente trop long, impossible d'accéder au site
Bonjour, je suis chargée de mettre des articles en ligne sur un site créé avec Wordpress 4.7.1. J'utilise Firefox, Opera et Google Chrome comme navig...
Baisse de débit free le soir
Bonjour, Je suis chez free et je constate une baisse de débit tous les soir environ vers 21h. Pour plus d'informations. J'ai effectué des test de d...
Appel video
Bonjour, Une personne m'envoi une invitation pour être dans ma liste d'amis. Je n'ai pas encore accepté ni refusé. Je reçois des messages privés de c...
Probleme avec le cmd et internet
Fermébonjour, J'ai déjà mis un poste sur ce site avant celui la il'y a à peu pres 3h ou je disais que j'avais un probleme sur mon pc de connection limité....
Touche arobase bloqué
bonjour mon probléme est le suivant ma touche arobase ne fonctionne pas ainisi que la touche numéro sept que dois je faire svp pour régler le probléme
Empêcher un ami de publier sur mon mur
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...
Tablette polaroid impossible à reformater
RésoluMa fille ne peut plus acceder à sa tablette polaroid mid4x10...Nous avons essayé de la reformater mais plein de pubs apparaissent ..Et on arrive à rie...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...
Problème "recherche de l'hôte" sans aboutir
RésoluBonjour à tous. Ayant cherché pendant plusieurs heures un topic qui essayerait de m'aider, j'ai beau trouver une personne ayant le même problème que...
Facebook compte désactivé"
Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...
Quelqu'un tente de se connecter à mon serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai créé mon serveur FTP avec FilleZilla. Je viens de remarquer qu'une personne tentait de se connecter dessus (voir photo) Est-ce normal ...
Probleme de connection
Bonjour, J'ai un ordinateur à tour depuis noel. Il fonctionne tres bien mais à besoin d'un cable ethernet comme tout ordi à tour. Mon cable ethernet ...
Connection satellite gratuite
Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter a un satellite gratuitement, je sais que c'est faisable car des amis a moi l'on fait, mais je ne sais pas co...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Signification "identifiant"
sa veux dire quoi identifiant
Information sur mon adresse e-mail actuelle
Bonjour, j'aimerais savoir si est ce que je créer une autre adresse e-mail, cela effacera l'actuelle ?
Que veut dire lol
Salut les gens sa fais déjà plusieurs temps que je voulais savoir qu'est ce que LOL veut dire alors merci de me répondre.
Clé belkin installation impossible
Bonjour, je voudrais installer une clé Belkin 54G sur le PC de la bibiothèque du village afin de me connecter à internet en utilisant la wifi de la...
Mon pc n'a plus internet en cable ethernet
Bonjour tout le monde, je vias essayer de vous expliquer au mieux mon probleme. Enfaite j'etais tranquilement sur teamspeak et sur gta en ligne, et so...
Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées
RésoluBonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Mon compte facebook
Comment supprimer un compte facebook ?
E carte bleue banque postale
bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros problème avec ma e carte bleue à la banque postale, depuis des années j'ai jamais eu de problème mais de...
Facebook piraté, mot de passe changé!
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...
Supprimé compte badoo
Bonjour, Comment supprimer un compte badoo qui est en anglais!?merci a qui me repondra Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Comment je fais pour partager la publication d'un ami ?
Salut, j'ai une question. J'ai un ami qui a mis une publication genre "commenté et je te dis : 1. T es belle 2. T'es canon ... 12. Met ça sur ton ...
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Internet se déconnecte seul dès que je lance un navigateur.
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de ma mère, il est impossible d'utiliser Internet. C'est un ASUS qui est sous Windows 10... Elle ne l'a pas utilisé pend...
Facebook ne charge plus
Bonjour, Mon pc est sous windows 10 et depuis quelque temps il refuse de charger Facebook ainsi que certains autres sites (comme celui de mon univer...
Lexibook laptop master
Bonjour, J'ai acheté ma fille la clé wi-fi Lexibook pour qu'elle puisse se connecter à internet. Malheureusement, Ca ne marche pas!!! Lorsque l'o...
Comment avoir de l'argent pour le lendemain
FerméBonjour, Esque vous pouvez m'aider à comment avoir de l'argent pour demain ces très important s'il vous plaît je vous remercie Configuration: Andro...
Signalement d'un compte
RésoluBonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...
Compte facebook
Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...
Je souhaite me connecter avec l'adresse ip de mon ami sur mon pc
Bonjour tout le monde! Je vous explique brièvement, je suis actuellement en déplacement au Maroc, et j'aimerais me connecter avec l'adresse IP de mon...
Compte facebook désactivé
s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé
Regarder replay m6
Bonjour, J'essaie de voir en replay la série Glacé sur M6 mais impossible une erreur serait due à un "antipub" comment puis-je l'enlever et quels so...
Question sur snap
Bonjour, je voulais savoir si une personne qui m'ajoute mais que je ne l'accepte pas, peut elle voir ma storie ? Merci.
Movistarplanet
comment on fait pour faire une capture
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...
Quotidien
Bonjour, Depuis lundi 16 je ne parviens pas à lire le replay de quotidien sur mon ipad A l.aide..... Configuration: iPad / Safari 9537.53
Compte inaccessible
Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...
Lenteur du navigateur lors de l'utilisation de flash
Bonjour, tout le monde ! Voilà, je ne serais dire pourquoi, mais à chaque fois que j'utilise mon navigateur pour regarder une vidéo en HTML ou en F...
Messages non lus
Bonjour, J'envoie des messages à un profil qui est connecté parfois il l'est à eu et lu et parfois il ne l'est à pas pourquoi ? Configuration: And...
Comment accelerer sa connexion internet ?
RésoluBonjours à tous, j'ai quelque problèmes en ce moment avec ma connexion internet. Je voulais me renseigner sur comment acceler ma connexion internet ma...
Problème nouvelle maj insta!!
Bonjour, Récemment il y a eu une nouvelle mise a jour sur instagram ou l'on peut aimer les commentaires mais moi je ne peux pas le faire sur un de m...
Connexion internet lente
Bonjour, Depuis hier soir, ma connexion à clairement chuté, je téléchargeais à 1Mo/s mais maintenant plus qu'à 150 ko/s. Les pages web prennent auss...
Problème avec un ami supprimé
Bonjour, Est-normal que lorqu'un ami nous supprime, il apparait tout de même dans la section "ils m'ont ajouté" alors que je n'ai reçu aucune notific...