Les discussions

Probleme avec facebook

facebook ne marche pas sur mon pc sur aucun moteur de recherche This site can’t be reached www.facebook.com took too long to respond. Try: Checki...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Chauffe eau jour/nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude. le voyant est éteint :/ la commande sur "auto", que faire? Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Ouvrir un compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Facebook pour mon épouse . Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Intoxx35

Temps d'attente trop long, impossible d'accéder au site

Bonjour, je suis chargée de mettre des articles en ligne sur un site créé avec Wordpress 4.7.1. J'utilise Firefox, Opera et Google Chrome comme navig...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Biagui76

Baisse de débit free le soir

Bonjour, Je suis chez free et je constate une baisse de débit tous les soir environ vers 21h. Pour plus d'informations. J'ai effectué des test de d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cesel45

Appel video

Bonjour, Une personne m'envoi une invitation pour être dans ma liste d'amis. Je n'ai pas encore accepté ni refusé. Je reçois des messages privés de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le cmd et internet

Fermé

bonjour, J'ai déjà mis un poste sur ce site avant celui la il'y a à peu pres 3h ou je disais que j'avais un probleme sur mon pc de connection limité....

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Touche arobase bloqué

bonjour mon probléme est le suivant ma touche arobase ne fonctionne pas ainisi que la touche numéro sept que dois je faire svp pour régler le probléme

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MatlomGame

Empêcher un ami de publier sur mon mur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...

piquesous

Tablette polaroid impossible à reformater

Résolu

Ma fille ne peut plus acceder à sa tablette polaroid mid4x10...Nous avons essayé de la reformater mais plein de pubs apparaissent ..Et on arrive à rie...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ben098

Compte facebook inaccessible

Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...

Utilisateur anonyme

Problème "recherche de l'hôte" sans aboutir

Résolu

Bonjour à tous. Ayant cherché pendant plusieurs heures un topic qui essayerait de m'aider, j'ai beau trouver une personne ayant le même problème que...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Pac

Facebook compte désactivé"

Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un tente de se connecter à mon serveur ftp

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon serveur FTP avec FilleZilla. Je viens de remarquer qu'une personne tentait de se connecter dessus (voir photo) Est-ce normal ...

ThePC

Probleme de connection

Bonjour, J'ai un ordinateur à tour depuis noel. Il fonctionne tres bien mais à besoin d'un cable ethernet comme tout ordi à tour. Mon cable ethernet ...

bazfile

Connection satellite gratuite

Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter a un satellite gratuitement, je sais que c'est faisable car des amis a moi l'on fait, mais je ne sais pas co...

gilles27310

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dori@n

Signification "identifiant"

sa veux dire quoi identifiant

LiSachaCahuete

Information sur mon adresse e-mail actuelle

Bonjour, j'aimerais savoir si est ce que je créer une autre adresse e-mail, cela effacera l'actuelle ?

georges97

Que veut dire lol

Salut les gens sa fais déjà plusieurs temps que je voulais savoir qu'est ce que LOL veut dire alors merci de me répondre.

Ob j

Clé belkin installation impossible

Bonjour, je voudrais installer une clé Belkin 54G sur le PC de la bibiothèque du village afin de me connecter à internet en utilisant la wifi de la...

tousenpanne

Un bon site de jeu en ligne

Résolu

Bonsoir je cherche un bon site de jeu en ligne

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MakiBCN

Mon pc n'a plus internet en cable ethernet

Bonjour tout le monde, je vias essayer de vous expliquer au mieux mon probleme. Enfaite j'etais tranquilement sur teamspeak et sur gta en ligne, et so...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Papajozob

Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...

hommetounu

Mon compte facebook

Comment supprimer un compte facebook ?

^Abel^

E carte bleue banque postale

bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros problème avec ma e carte bleue à la banque postale, depuis des années j'ai jamais eu de problème mais de...

^Abel^

Facebook piraté, mot de passe changé!

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...

tontonsebastien

Supprimé compte badoo

Bonjour, Comment supprimer un compte badoo qui est en anglais!?merci a qui me repondra Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

Utilisateur anonyme

Comment je fais pour partager la publication d'un ami ?

Salut, j'ai une question. J'ai un ami qui a mis une publication genre "commenté et je te dis : 1. T es belle 2. T'es canon ... 12. Met ça sur ton ...

piquesous

Facebook conserve-t-il les conversations?

Résolu

Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Clochette

Internet se déconnecte seul dès que je lance un navigateur.

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère, il est impossible d'utiliser Internet. C'est un ASUS qui est sous Windows 10... Elle ne l'a pas utilisé pend...

Dori@n

Facebook ne charge plus

Bonjour, Mon pc est sous windows 10 et depuis quelque temps il refuse de charger Facebook ainsi que certains autres sites (comme celui de mon univer...

Cpassimple

Lexibook laptop master

Bonjour, J'ai acheté ma fille la clé wi-fi Lexibook pour qu'elle puisse se connecter à internet. Malheureusement, Ca ne marche pas!!! Lorsque l'o...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mel

Comment avoir de l'argent pour le lendemain

Fermé

Bonjour, Esque vous pouvez m'aider à comment avoir de l'argent pour demain ces très important s'il vous plaît je vous remercie Configuration: Andro...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Signalement d'un compte

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...

mmm

Compte facebook

Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...

DelNC

Je souhaite me connecter avec l'adresse ip de mon ami sur mon pc

Bonjour tout le monde! Je vous explique brièvement, je suis actuellement en déplacement au Maroc, et j'aimerais me connecter avec l'adresse IP de mon...

dom17

Compte facebook désactivé

s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bendrop

Regarder replay m6

Bonjour, J'essaie de voir en replay la série Glacé sur M6 mais impossible une erreur serait due à un "antipub" comment puis-je l'enlever et quels so...

FeLynX

Question sur snap

Bonjour, je voulais savoir si une personne qui m'ajoute mais que je ne l'accepte pas, peut elle voir ma storie ? Merci.

HarDYBeY

Movistarplanet

comment on fait pour faire une capture

Spadassin36

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...

Utilisateur anonyme

Quotidien

Bonjour, Depuis lundi 16 je ne parviens pas à lire le replay de quotidien sur mon ipad A l.aide..... Configuration: iPad / Safari 9537.53

gehi

Compte inaccessible

Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
centpourcentJesus

Lenteur du navigateur lors de l'utilisation de flash

Bonjour, tout le monde ! Voilà, je ne serais dire pourquoi, mais à chaque fois que j'utilise mon navigateur pour regarder une vidéo en HTML ou en F...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
barnabe0057

Messages non lus

Bonjour, J'envoie des messages à un profil qui est connecté parfois il l'est à eu et lu et parfois il ne l'est à pas pourquoi ? Configuration: And...

NofearZox

Comment accelerer sa connexion internet ?

Résolu

Bonjours à tous, j'ai quelque problèmes en ce moment avec ma connexion internet. Je voulais me renseigner sur comment acceler ma connexion internet ma...

NofearZox

Problème nouvelle maj insta!!

Bonjour, Récemment il y a eu une nouvelle mise a jour sur instagram ou l'on peut aimer les commentaires mais moi je ne peux pas le faire sur un de m...

solene22

Connexion internet lente

Bonjour, Depuis hier soir, ma connexion à clairement chuté, je téléchargeais à 1Mo/s mais maintenant plus qu'à 150 ko/s. Les pages web prennent auss...

Fl0rian1110

Problème avec un ami supprimé

Bonjour, Est-normal que lorqu'un ami nous supprime, il apparait tout de même dans la section "ils m'ont ajouté" alors que je n'ai reçu aucune notific...

Taleofus
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000