Les discussions

Débloquer un amis

Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer un amis sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Comment avoir une bourse d'etude pour le canada

Fermé

bonjour, je veux avoir une bourse pour aller etudier au Canada. pourriez vous m'aider

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kaneagle

Effets spéciaux snapchat

Bonjour Comme vous le savez j'ai snapchat et les effet spéciaux n'apparaîte pas Si quelle qu'un connais le problème Dites le moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Nolita.cheval

Mon facebook ne s'affiche plus

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...

Dori@n

Compte facebook

Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e) de ...

Torpix

Site proxy

Bonjour, je cherche un site proxy gratuit merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Torpix

Accès à facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Torpix

Captcha à 2 mots

Bonjour, comment fait on lorsqu'il y'a 2 mots séparés pour le code " captcha " ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Torpix

Suppression messagerie outlook

comment supprimer définitivement sa messagerie Outlook?

webadom

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je veux voir qu visite mon profil facebook Merci* Configuration: Windows / Safari Indeterminable

monpoit-henry

Problème de connection

Bonjour, J ai modifier mon age parce que j aurai preqque 13ans mais maintenant que j ai modifier mon age je ne peux plus me conecter mais maintenant...

AbigoorBaal

Annuler des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à m'inscrire sur ioffer

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ioffer, je suis bien toutes les indications mais à chaque fois lorsqu'ils me disent qu'un message de confirmati...

louloute

Comment obtenir une ip fixe chez sfr pour ma box svp

Comment obtenir une ip fixe chez SFR pour ma box svp ; d'avance merci !

thierrylanuit

Plus envie de utiliser mon compte

plus envie d'utiliser mon compte

Xileh

Probleme pour ouvrir mon compte paypal...help

Bonjour, J'ai un soucis depuis 5 jours maintenant. J'ai un compte paypal actif depuis 2003 et n'ai jamais eu de soucis de connexion jusqu'à récem...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Pillitteri

Problème facebook, connexion et arobase

Bonjour je ne peut plus taguer sur facebook,quand je tape @ ou b1 # la page d'aide de facebook s'ouvre automatiquement sur le navigateur google chro...

Malekal_morte-

Retrouve mon compte

Bonjour, je voudrai retrouve mon compte j ai mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

martinfrancois

Cacher sa provenance d'un site

Bonjour, Voila je sais que certains site peuvent savoir de quel site on viens. Je m'explique: Par exemple je suis sur orange.fr, je clic sur un l...

dsy73

Je ne peut plus me connecter

Bonjour j'ai un iPhone 5c tout t'allais bien et d'un coup je ne peut plus me connecter en réseau wifi ni mettre de partage de connexion en wifi ou Blu...

Chris 94

Code erreur

Salut, Je suis a la recherche de réponse pour mon problème! Au bureau j'utilise le système infostream pour mes réclamations d'assurance. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile

Résoudre une page error 403 ?

Bonjour, je chercherais à passer cette page "error 403" aidez moi au plus vite !!!!! Voici le lien http://maisons.poudlard.org/ Car j'ai déjà vue des...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Bloquage inexpliqué

Bonjour,pouvez vous m'indiquer la raison du blocage de mon compte badoo alors que je respecte les clauses badoo Configuration: Windows / Chrome...

Xileh

Facebook lien

Bonjour, J'ai besoin d'un lien facebook pour en créer si possible svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

kaneagle

Enlever ancien compte

Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...

BouaniDa

Me connecter à mon compte google sur play store

Bonjour, J'aimerais télécharger une application sur playstore avec mon portable. Mais chaque fois je reçois ce message : Authentification requise. Ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nana

Ajouter un site web sur l'annuaire google

Résolu

bjr ! je veux ajouter mon site web sur l'annuaire google mais je n'y arrive pas, g fait entrer le lien depuis presque un mois mais il ne veut pas s'a...

121 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
james

Comment fait-on pour débloquer facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro

emanjamin2002

Comment trouve y numéro d'un personne dans imo

Bonjour, Bonjour, Je vudrai savoir comment comnnaitre un numero de quelqu un dans IMO. Enfaite je lui ai donner mon numero et il m a ajouté ...

emanjamin2002

Comment débloqué mon compte badoo

Bonjour, je voudrais me connecté sur badoo depuis jarrive pas parce que mon compte est bloqué sil vous plais aidé moi je vous empris merci a vous ...

Onekaa

Resiliation deezer premuim

Bonjour, je voudrais resilier deezer premuim Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

Cazarax

A quelles informations un serveur accéde-t'il?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Lorsqu’un internaute se connecte à un serveur sur internet, à quelles informations ce serveur...

dsy73

Problème de fibre aidez moi svp

salut à tous voila je vie d'avoir la fibre et j'ai fait un speed test et j'ai 950 mage pourtant quand je télécharge un jeux je dl à 10 Mo w t f ??

madmyke

Retrouvé mon ancien facebook

réinitialisé mon ancien Facebook

madmyke

Ouvrir deux compte tweeter.

--Bonjour, j'ai actuellement un compte Twiteer, et je souhaiterais en ouvrir un autre avec un autre patronyme.. Mais je n'y arrive pas, vue le peu de ...

jereminzac

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

martinfrancois

Mon facebook et pirate

Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...

Mary Ouma

Gros problème de connexion wifi qui coupe sans arrêt !

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide en informatique, j'ai déjà observé plusieurs problèmes similaires au mieux sur la plateforme mais rien n'y fait, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mariloulorene

Desinscription

Bonjour, Je souhaite me désabonner car j'ai rencontré quelqu'un . Impossible de le faire depuis plusieurs mois . Merci de m'aider . Configurati...

gehi

Comment recevoir des truc gratuit chez sois

Saluttttt , je me poser la question .,, ses possible de recevoir des chose n importe la quelle gratuit chez sois genre comme les echantilli...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
toto

Compte suspendu

Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...

Allô skhaite

Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications

Résolu

Bonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mots croisés

Publication groupe fb

Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stan75M

Salut, je veux apprendre a écrir le français?

Bonjour, Je cherche des personnes pour apprendre a écrir le français? Configuration: Windows / Firefox 49.0

alberto06!

Problème ethernet

Résolu

Bonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
UnderFly

A l'aide des appareils suspects connectés a mon compte google

Bonjour, j'ai un problème que je veux absolument résoudre !! j'ai reçu un mail d'alerte comme quoi des appareils sont connecté a mon compte goo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Snox5

One drive

Résolu/Fermé

bjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000