Les discussions
Effacer toutes les publications sur mon mur
Bonjour, J'aimerais effacer toutes mes publications sur mon mur en une seule fois depuis 2013 ,pouvez-vous m'aider s'il vous plait ,merci et bonn...
Vpn et e carte bleue
bonjour l'utilisation d"un vpn pour des achats en ligne est il aussi sur que l'utilisation d"une e carte bleue a sage unique
Comment faire apparaître une image en taille réelle avec blooger
Bonjour, Je commence avec Blogger et Je voudrais à l'aide d'un clic sur l'mage ou un bouton que l'on puisse voir l'image en taille réelle afin d'y v...
Renseignement
Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...
Changement d'adresse gmail
Bonsoir, Je possède une adresse gmail depuis déjà pas mal d'année. Celle-ci est liée à ma chaine Youtube qui contient des vidéos, a mon compte adse...
Firefox et micro
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et Firefox ... pour suivre des cours d'anglais je dois faire fonctionner mon microphone et cela ne semble pas p...
Erreur de socket : 10051, numéro d'erreur :
RésoluBonjour, à quoi correspond l'erreur : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'XX laposte', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Por...
Probleme de connexion avec kizoa
Bonjour, j'ai plusieurs diaporamas sur kizoa et depuis deux jours impossible de me connecter sur kizoa.fr le site commence a ce charger et la phr...
Cockies
bonjour, il ya des messages que je ne peux pas envoyer, raison cockies,,,????C'est quoi? faut il les supprimer et comment????? 84ans,un peu paumée ...
Authentification requide
Bonjour, Depuis dimanche après midi je n'ai plus d'accès internet sur mon pc portable Lorsque je veux aller sur un moteur de recherche GOOGLE....il...
Itinéraire scooter
Bonjour, je cherche désespérément un site pour calculer un itinéraire en scooter. Il y a google map, mais j'aimerai aussi qu'il me donne le temps ...
Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp
Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Duk-duk go
je ne veux plus duk -duk merci de me dire comment changer
Renseignement
Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...
Comptes facebook
RésoluBjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...
Demande de résiliation de contrat
Bonjour, mon abonnement arrive à échéance le 30 novembre 2016, et je désire ne pas le renouveler. Chez vous depuis 2003, je dois déménager à la fin ...
Faux @mails?
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un second mail en un mois pour lesquels j'ai des doutes sur l'authenticité de l'émetteur : fautes d'orthographe, promess...
Recherche code postal /sénégal
Bonjour, Je cherche le code postal de Saly Portudal au Sénégal. Comment puis-je le trouver ? Merci d'avance.
Problème affichage chrome et firefox
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur chrome ou encore sur Firefox dès la page d'accueil. C'est censé être à 100%, ce n'est pas le cas en prati...
Demande de suppression d'un autre compte
Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire. Pseudo j'ai mis nayandjo. On me dit que l'identifiant ne doit pas contenir de caractère spéciaux. Aidez moi? ...
Utilisation facebook
RésoluBonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...
Faire reaparaitre les notifications sur mon mur et pages d acuie
Bonjour, j ai les notifications qui n apparaisse plus sur mon mur elle sont en privé comment les remettre merci de me repondre Configuration: W...
Musique sans blanc
Bonjour, Comment créer une musique sans blanc sur mon flash disque pour l'écouter dans ma voiture sans blanc bien sûr
Comment enlever émoticône à côté du score?
Bonjour, j'ai remarqué que soudain un petit émoticône violet s'est affiché à droite de mon score dans mon profil (je ne sais pas ce que c'est d'ailleu...
Mes amis voient ils mon activité dans un groupe public ?
Bonjour à tous, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si q...
Pas d'accès internet
Bonjour, a tous depuis 2 jours j'essaye de régler un problème sur l 'ordi de ma mère elle n'avait plus de connexion internet donc je suis aller chez...
Ré-faux mails
FerméBonjour, Merci à schtrumpfette. J'ai exécuté la solution proposée qui est valable pour les 2 Mails évoqués dans ma demande initiale. MAIS, cela empè...
Caractéristiques de ram
svp je voudrais savoir les caracteristiques des types de RAM
Je n'ai plus d'accès à mon compte
Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...
Site de rencontre fiable - côte d'ivoire
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment faire pour accéder à un bon site de rencontre fiable et sérieux et qui permet de faire des rencontre s...
Utiliser whatsapp sans facebook
RésoluBonjour, Je suis un acharné sans facebook ni smartphone (je dois pas être le seul non plus hein), mais je rencontre actuellement le besoin d'utili...
Demande de renseignement
Bonjour, Je désire savoir si le site canadien : https://www.parfumarabais.com/ est un site fiable ? Cordialement,k dianna18
Impossibilité de se connecter en wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en wifi. Mon wifi fonctionne très bien car nos télép...
On me dit que mon fai me déconnecte, comment y remedier ?
Bonjour, que faire si mon FAI me déconnecte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Changement de siège social suite à la démission du président
Résolu/FerméBonjour, Merci de nous dire les démarches à entreprendre pour changer le siège social. Salutations.Guy Pierre Daunay Configuration: Windows / Ch...
Comment savoir qui consulter mon facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui consulter mon Facebook? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Les effets snapchat
Bonjour, Je ne peux plus faire les effets sur snapchat, quand je reste appuyer sa me met un rond qui tourne c'est tout. Dites moi comment je pourrais...
Déconnexion sur wifi
RésoluBonjour, j'ai une liste de noms que je ne connais pas qui se sont inscrits sur la page wifi, je voudrais les supprimer, comment faire ? merci à + ...
Code amélie oublée
Bonjour, j'ai oublié mon code amélie j'en ai demandé un autre qu'ils vont m'envoyer par courrier mai je ne le recevrais jamais car j'ai changé d'adr...
Supprimer mon id
Svp au fait ce message je l'écrit pour que vous m'aidiez en m'envoyant un URL pour que je puisse supprimer mon ID sur mon compte facebook. MERCI D'...
Certains sites accessibles en wifi mais pas en ethernet
Bonjour, j'ai un gros problème de réseau depuis trois jours : Au beau milieu de la journée, il m'est subitement devenu impossible d'accéder à certain...
Site secu ou pas ?
bonjour, je cherchais à savoir si se situe https/www. Frhuarachecom/ est vraiment sure. Je trouve que les chaussures ne sont vraiment pas chères....
Invitation facebook
RésoluBonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne voi plus l'image de ma tv correctement Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Hacker un compte facebook
FerméBonjour à tous , Comme le titre le stipule j'aimerai hacker un compte Facebook , plus précisément celui de mon fiancé , que je soupçonne de me tro...
Desincription
Bonjour, Je Vous demande de rėsilier. Mon inscription ,je ne dėsire plus ėtre. Inscrit ,trop envahie par les mails. ?merci Configuration: iPad ...