Les discussions
Débloquer un amis
Bonjour, Je voulais savoir comment débloquer un amis sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...
Comment avoir une bourse d'etude pour le canada
Fermébonjour, je veux avoir une bourse pour aller etudier au Canada. pourriez vous m'aider
Effets spéciaux snapchat
Bonjour Comme vous le savez j'ai snapchat et les effet spéciaux n'apparaîte pas Si quelle qu'un connais le problème Dites le moi Merci
Mon facebook ne s'affiche plus
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...
Compte facebook
Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e) de ...
Site proxy
Bonjour, je cherche un site proxy gratuit merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Accès à facebook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Captcha à 2 mots
Bonjour, comment fait on lorsqu'il y'a 2 mots séparés pour le code " captcha " ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Suppression messagerie outlook
comment supprimer définitivement sa messagerie Outlook?
Qui visite mon profil ?
Bonjour, je veux voir qu visite mon profil facebook Merci* Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Problème de connection
Bonjour, J ai modifier mon age parce que j aurai preqque 13ans mais maintenant que j ai modifier mon age je ne peux plus me conecter mais maintenant...
Annuler des amis sur facebook
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur ioffer
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ioffer, je suis bien toutes les indications mais à chaque fois lorsqu'ils me disent qu'un message de confirmati...
Comment obtenir une ip fixe chez sfr pour ma box svp
Comment obtenir une ip fixe chez SFR pour ma box svp ; d'avance merci !
Plus envie de utiliser mon compte
plus envie d'utiliser mon compte
Probleme pour ouvrir mon compte paypal...help
Bonjour, J'ai un soucis depuis 5 jours maintenant. J'ai un compte paypal actif depuis 2003 et n'ai jamais eu de soucis de connexion jusqu'à récem...
Problème facebook, connexion et arobase
Bonjour je ne peut plus taguer sur facebook,quand je tape @ ou b1 # la page d'aide de facebook s'ouvre automatiquement sur le navigateur google chro...
Retrouve mon compte
Bonjour, je voudrai retrouve mon compte j ai mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Cacher sa provenance d'un site
Bonjour, Voila je sais que certains site peuvent savoir de quel site on viens. Je m'explique: Par exemple je suis sur orange.fr, je clic sur un l...
Je ne peut plus me connecter
Bonjour j'ai un iPhone 5c tout t'allais bien et d'un coup je ne peut plus me connecter en réseau wifi ni mettre de partage de connexion en wifi ou Blu...
Code erreur
Salut, Je suis a la recherche de réponse pour mon problème! Au bureau j'utilise le système infostream pour mes réclamations d'assurance. Par contre...
Résoudre une page error 403 ?
Bonjour, je chercherais à passer cette page "error 403" aidez moi au plus vite !!!!! Voici le lien http://maisons.poudlard.org/ Car j'ai déjà vue des...
Supprimer définitivement compte bloqué par facebook
Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...
Bloquage inexpliqué
Bonjour,pouvez vous m'indiquer la raison du blocage de mon compte badoo alors que je respecte les clauses badoo Configuration: Windows / Chrome...
Facebook lien
Bonjour, J'ai besoin d'un lien facebook pour en créer si possible svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Enlever ancien compte
Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...
Me connecter à mon compte google sur play store
Bonjour, J'aimerais télécharger une application sur playstore avec mon portable. Mais chaque fois je reçois ce message : Authentification requise. Ve...
Ajouter un site web sur l'annuaire google
Résolubjr ! je veux ajouter mon site web sur l'annuaire google mais je n'y arrive pas, g fait entrer le lien depuis presque un mois mais il ne veut pas s'a...
Comment fait-on pour débloquer facebook ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro
Comment trouve y numéro d'un personne dans imo
Bonjour, Bonjour, Je vudrai savoir comment comnnaitre un numero de quelqu un dans IMO. Enfaite je lui ai donner mon numero et il m a ajouté ...
Comment débloqué mon compte badoo
Bonjour, je voudrais me connecté sur badoo depuis jarrive pas parce que mon compte est bloqué sil vous plais aidé moi je vous empris merci a vous ...
Resiliation deezer premuim
Bonjour, je voudrais resilier deezer premuim Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
A quelles informations un serveur accéde-t'il?
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Lorsqu’un internaute se connecte à un serveur sur internet, à quelles informations ce serveur...
Problème de fibre aidez moi svp
salut à tous voila je vie d'avoir la fibre et j'ai fait un speed test et j'ai 950 mage pourtant quand je télécharge un jeux je dl à 10 Mo w t f ??
Retrouvé mon ancien facebook
réinitialisé mon ancien Facebook
Ouvrir deux compte tweeter.
--Bonjour, j'ai actuellement un compte Twiteer, et je souhaiterais en ouvrir un autre avec un autre patronyme.. Mais je n'y arrive pas, vue le peu de ...
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Trouver une de mes pages facebook
Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...
Mon facebook et pirate
Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...
Gros problème de connexion wifi qui coupe sans arrêt !
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide en informatique, j'ai déjà observé plusieurs problèmes similaires au mieux sur la plateforme mais rien n'y fait, je...
Desinscription
Bonjour, Je souhaite me désabonner car j'ai rencontré quelqu'un . Impossible de le faire depuis plusieurs mois . Merci de m'aider . Configurati...
Comment recevoir des truc gratuit chez sois
Saluttttt , je me poser la question .,, ses possible de recevoir des chose n importe la quelle gratuit chez sois genre comme les echantilli...
Compte suspendu
Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...
Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications
RésoluBonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...
Publication groupe fb
Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...
Salut, je veux apprendre a écrir le français?
Bonjour, Je cherche des personnes pour apprendre a écrir le français? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Problème ethernet
RésoluBonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...
A l'aide des appareils suspects connectés a mon compte google
Bonjour, j'ai un problème que je veux absolument résoudre !! j'ai reçu un mail d'alerte comme quoi des appareils sont connecté a mon compte goo...
One drive
Résolu/Fermébjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...