Les discussions

Effacer toutes les publications sur mon mur

Bonjour, J'aimerais effacer toutes mes publications sur mon mur en une seule fois depuis 2013 ,pouvez-vous m'aider s'il vous plait ,merci et bonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Sam fisher70

Vpn et e carte bleue

bonjour l'utilisation d"un vpn pour des achats en ligne est il aussi sur que l'utilisation d"une e carte bleue a sage unique

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
miniefleur

Comment faire apparaître une image en taille réelle avec blooger

Bonjour, Je commence avec Blogger et Je voudrais à l'aide d'un clic sur l'mage ou un bouton que l'on puisse voir l'image en taille réelle afin d'y v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
noaiumo

Renseignement

Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Changement d'adresse gmail

Bonsoir, Je possède une adresse gmail depuis déjà pas mal d'année. Celle-ci est liée à ma chaine Youtube qui contient des vidéos, a mon compte adse...

Papounet17000

Firefox et micro

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et Firefox ... pour suivre des cours d'anglais je dois faire fonctionner mon microphone et cela ne semble pas p...

jored

Erreur de socket : 10051, numéro d'erreur :

Résolu

Bonjour, à quoi correspond l'erreur : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'XX laposte', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Por...

40 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mosta56

Probleme de connexion avec kizoa

Bonjour, j'ai plusieurs diaporamas sur kizoa et depuis deux jours impossible de me connecter sur kizoa.fr le site commence a ce charger et la phr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
CHANTAL

Cockies

bonjour, il ya des messages que je ne peux pas envoyer, raison cockies,,,????C'est quoi? faut il les supprimer et comment????? 84ans,un peu paumée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gilles27310

Authentification requide

Bonjour, Depuis dimanche après midi je n'ai plus d'accès internet sur mon pc portable Lorsque je veux aller sur un moteur de recherche GOOGLE....il...

jeannets

Itinéraire scooter

Bonjour, je cherche désespérément un site pour calculer un itinéraire en scooter. Il y a google map, mais j'aimerai aussi qu'il me donne le temps ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Noair

Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp

Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Zarbik45

Duk-duk go

je ne veux plus duk -duk merci de me dire comment changer

Max_elder

Renseignement

Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
belier62440

Comptes facebook

Résolu

Bjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...

Maxime PIERRE

Demande de résiliation de contrat

Bonjour, mon abonnement arrive à échéance le 30 novembre 2016, et je désire ne pas le renouveler. Chez vous depuis 2003, je dois déménager à la fin ...

crapoulou

Faux @mails?

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un second mail en un mois pour lesquels j'ai des doutes sur l'authenticité de l'émetteur : fautes d'orthographe, promess...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche code postal /sénégal

Bonjour, Je cherche le code postal de Saly Portudal au Sénégal. Comment puis-je le trouver ? Merci d'avance.

Sybers

Problème affichage chrome et firefox

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur chrome ou encore sur Firefox dès la page d'accueil. C'est censé être à 100%, ce n'est pas le cas en prati...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Demande de suppression d'un autre compte

Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire. Pseudo j'ai mis nayandjo. On me dit que l'identifiant ne doit pas contenir de caractère spéciaux. Aidez moi? ...

Utilisateur anonyme

Utilisation facebook

Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Faire reaparaitre les notifications sur mon mur et pages d acuie

Bonjour, j ai les notifications qui n apparaisse plus sur mon mur elle sont en privé comment les remettre merci de me repondre Configuration: W...

^Abel^

Musique sans blanc

Bonjour, Comment créer une musique sans blanc sur mon flash disque pour l'écouter dans ma voiture sans blanc bien sûr

gilles27310

Comment enlever émoticône à côté du score?

Bonjour, j'ai remarqué que soudain un petit émoticône violet s'est affiché à droite de mon score dans mon profil (je ne sais pas ce que c'est d'ailleu...

Z'zambellm

Mes amis voient ils mon activité dans un groupe public ?

Bonjour à tous, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si q...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès internet

Bonjour, a tous depuis 2 jours j'essaye de régler un problème sur l 'ordi de ma mère elle n'avait plus de connexion internet donc je suis aller chez...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
vanouille687

Ré-faux mails

Fermé

Bonjour, Merci à schtrumpfette. J'ai exécuté la solution proposée qui est valable pour les 2 Mails évoqués dans ma demande initiale. MAIS, cela empè...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
bendrop

Caractéristiques de ram

svp je voudrais savoir les caracteristiques des types de RAM

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
amomo642

Je n'ai plus d'accès à mon compte

Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...

DelNC

Site de rencontre fiable - côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment faire pour accéder à un bon site de rencontre fiable et sérieux et qui permet de faire des rencontre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jehudiel89

Utiliser whatsapp sans facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un acharné sans facebook ni smartphone (je dois pas être le seul non plus hein), mais je rencontre actuellement le besoin d'utili...

Judge_DT

Demande de renseignement

Bonjour, Je désire savoir si le site canadien : https://www.parfumarabais.com/ est un site fiable ? Cordialement,k dianna18

Nyzox

Impossibilité de se connecter en wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en wifi. Mon wifi fonctionne très bien car nos télép...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Coco59

On me dit que mon fai me déconnecte, comment y remedier ?

Bonjour, que faire si mon FAI me déconnecte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

gilles27310

Changement de siège social suite à la démission du président

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de nous dire les démarches à entreprendre pour changer le siège social. Salutations.Guy Pierre Daunay Configuration: Windows / Ch...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment savoir qui consulter mon facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulter mon Facebook? Configuration: iPhone / Safari 10.0

^Abel^

Comment deverouille un shema

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche des code de telephone android

^Abel^

Déblocage

Résolu

Salut mon ami ma bloqué sur Facebook comment me de débloquer

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
pachanga

Les effets snapchat

Bonjour, Je ne peux plus faire les effets sur snapchat, quand je reste appuyer sa me met un rond qui tourne c'est tout. Dites moi comment je pourrais...

moii-opheliie

Déconnexion sur wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de noms que je ne connais pas qui se sont inscrits sur la page wifi, je voudrais les supprimer, comment faire ? merci à + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
QI.000

Code amélie oublée

Bonjour, j'ai oublié mon code amélie j'en ai demandé un autre qu'ils vont m'envoyer par courrier mai je ne le recevrais jamais car j'ai changé d'adr...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaumune

Supprimer mon id

Svp au fait ce message je l'écrit pour que vous m'aidiez en m'envoyant un URL pour que je puisse supprimer mon ID sur mon compte facebook. MERCI D'...

martinfrancois

Certains sites accessibles en wifi mais pas en ethernet

Bonjour, j'ai un gros problème de réseau depuis trois jours : Au beau milieu de la journée, il m'est subitement devenu impossible d'accéder à certain...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
-L0Lock-

Site secu ou pas ?

bonjour, je cherchais à savoir si se situe https/www. Frhuarachecom/ est vraiment sure. Je trouve que les chaussures ne sont vraiment pas chères....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Invitation facebook

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Sarbacane

Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne voi plus l'image de ma tv correctement Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nardjose

Hacker un compte facebook

Fermé

Bonjour à tous , Comme le titre le stipule j'aimerai hacker un compte Facebook , plus précisément celui de mon fiancé , que je soupçonne de me tro...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Desincription

Bonjour, Je Vous demande de rėsilier. Mon inscription ,je ne dėsire plus ėtre. Inscrit ,trop envahie par les mails. ?merci Configuration: iPad ...

piquesous
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000