Les discussions
Problème facebook
Bonjour, je reçois des publications sur mon mur que je n'ai pas postées ? comment les bloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement de mot de passe compte faecebok
RésoluBonjour, je demande un changement de mon mot de passe merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Problème d'ouverture de pages web
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : lorsque je cherche quelque chose sur Google sur mon ordinateur (avec n'importe quel navi...
Desinscription de lyad.com
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de votre site lyad.com merci de me dire comment faire ou me désinscrire automatiquement cordialement ps ci s...
Problèmes de connection à fb
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook et mon application messenger. Je ne comprend pas pourquoi. Configuration: Linux / Chrome 11...
Je veux retrouver mon compte fb
Bonjour, Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre...
Modifier le @ e nom le nom sur twitter
Bonjour, grace à votre forum, j ai pu changer mon nom sur le profil twitter. Mais impossible de modifier le@ avec nom qui apparait en dessous?
Comment récupérer mes photos sur copains d'avant
Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, je précise qu'il s'agit de mes propres photos (qui ont disparues après vol) Je précise que le clic dr...
Contact instagram bloqué
Bonjour il y'a maintenant ce matin , je connaissez uen fille avec quu je parlais ect.. Et là je veux aller à son profil, je ne vois plus ses photos, i...
Besoin de code wiffi orange public tres tres urgent besoin d aid
Bonjour, j aimerai optenire un code wifi orange public svp.Care je pare en vacansce merci d avance
Coper et coller un texte sur facebook
Bonjour, comment faire un copier coller d'un texte publié sur Facebook , merci !!!! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Test d'éligibilité free
Bonjour, Je voudrais savoir : Quand nous allons sur le site de Free et nous fessons un test d'éligibilité nous devons mettre le numéro de télép...
J'ai changé d'opérateur
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et je ne me r'apelle plus de mon mot de pass, pouvez vous m'aider, merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Incruster un mot en couleur dans un texte
bonjour comment incruster un nom ou un mot en couleur dans un texte
Téléchargement impossible
Bonjour, j'ai eu un erreur 403 forbidden pour kawab je peux pas telecharger le video pourquoi Configuration: Windows / Firefox 45.0
Problème erreur 404: solution?
RésoluBonjour, Sur tout les sites internet, certaines pages ne veulent pas s'afficher. Je vais vous donner plusieurs exemples: - sur cdiscount (je ré...
Mon facebook
Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...
Mention "j'aime" d'une page
RésoluBonjour à tous. Je viens de créer une page Facebook. J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne. Sauf que j'aimerai que qua...
Quel est le concurrent direct du boncoin?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre!!!A part les PA d'ebay....
Un ou plusieurs protocoles réseau sont abscents sur cet ordinate
Résolusans aucune raisont la connexion de mon ordinateur s'est coupé, j'ai donc essayé de "résoudre les problèmes" et le problème trouvé est "Un ou plusieur...
Récupération de compte
Bonjour, Je viens vers car nous avons un ami qui a son compte effacé par facebook suite à une dénonciation, que faut il faire pour qu'il récupère ...
Code de confirmation
Bonjour, je m'appelle Marianne et j'aimerais me crée un compt face book mais le problème est le code de confirmation je sais pas c'est quoi ni commen...
Page de facebook
Bonjour, ma page de Facebook est écrit en énorme que dois je faire svp merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Contrôleur internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fils. Même après avoir fait toutes les vérifications a propos de la carte réseau, mon ordinateur ne veu...
Connexion - déconnexion
RésoluBonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...
Iso -----> android
Salut je veux convertir un jeux iso à apk android Aidez moi sil vous plaît
Comment avoir la wi-fi sans abonnement.
Bonjour, Je vais louer mon appartement et ne vais pas garder mon abonnement. Toutefois la wi-fi est indispensable pour mes locataires de passage p...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, bonjour,je souhaite changer de mot de passe mais sans chiffre MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim en espagne
J'étais à Paris Vendredi 13/05/16 jusqu'à 15H30, mon téléphone fonctionnait très bien j'arrive à Vigo Espagne Vendredi à 17H30 je ne peux plus me ...
Commentaires et mentions j'aime
Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes fermés.les membres de groupes commentent ou aiment mon statut . comment faire pour que ces j'aime et com...
Gros problèmes désabonnement abonnement google play music
Bonsoir, j'ai, il y a 6mois, acheter un abonnement mensuel sur le service Google Play Music avec un débit par mon opérateur. Le problème c'est que je ...
Web cam
Bonjour, Sur facebook, Quand je veux démarrer une conversation vidéo avec mon interlocuteur , ma camera ne se met pas en fonction. Je voies pa...
Récupération de compte facebook
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Diffuser de pub (gain d'argent par visionnage
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site proposant un logiciel de visionnage de pub, que l'on installerait et qui mettrait une fenêtre diff...
Acceder a mon compte facebook
Bonjour, je viens de trouver un nouveau telephone ,mais je n'arrive pas à acceder a mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Snapchat problème d'installation
Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 et donc la version 6.1.6 de iOS. J'essaie d'installer snapchat mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé la méthode q...
Mot de passe facebook
Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Internet lent sur mon ordi mais pas sur mon cell
bonjours voici mon probleme , mon internet sur mon ordi est lent il me donne avec le test de rapidité internet bell , 0.7 mbits/s , tandis que mon cel...
Internet perdu
bonjour, je vous expose mon problème j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur portable avec le logiciel Cclenear après ça j’ai perdu ma connexion a in...
Justforplay
JUSTFORPLAY Kikou tout le monde ,c'est aquarel. Depuis le 17 fevrier , je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut j'arrivais sur une p...
Comment supprimer ma photo de google image
Bonjour, en tapant mon prénom et nom de famille sur google on peut malheureusement trouver une photo de moi. La source de la photo ( photo qui etait ...
Plante
Bonjour, mon compte a ete pirate et itulise par un autre qu ecrit en chno il a hange meme ma photo Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Vidéo qui s'affichent mal en plein écran
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours... Bien que ça n'arrive pas à chaque fois, quand je veux mettre une vidéo en plein écran, ce...
Apprendre l'installation d'une machine
bonjour! je savoir comment installer une machine
Geolocalisation
Résolubonjour, comment géolocaliser un ordinateur à partir de son adresse IP merci d'avance
Récupérer une vidéo youtube supprimée
Bonjour à tous! Voila donc, je cherche à récupérer une vidéo que j'avais supprimée s'un compte youtube et je souhaite savoir si cela est possible e...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0