Les discussions

Info sur un site d'achat de chaussures en ligne

bonjour je viens de faire une commande de chaussure sur le site www.asup.fr Aucun mail de confirmation ! Pas d'info sur le délai de livraison On ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Récupérer mon compte

Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment m,inscrire sur facebook

Bonjour* la semaine dernière j,ai perdu mon facebook en allant sur un site ou je devais supposément supprimer une photo d emoi

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher notre activité facebook ?

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de cacher les choses suivantes à certaines personne sur son Facebook (comme l'on peut le fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, j'ai une photo sut facebook et je veux l'envoyer par mail comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer un symbôle mathématique

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment insérer un symbole mathématique à la page de facebook. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tyranausor

Mon compte facebook

Bonjour, depuis yier j"essaie de me connecter sur mon comptye facebook et je ne pas je ne comprend je veut retrouver mon facebook normale mon facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tyranausor

Mon code facebook

Bonjour, je voudrai retrouver Mon code sir facebook Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité

Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex 2510

Lenteurs sur ordinateur avec fibre optique

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une box power fibre de chez Numéricable. J'ai de grosses lenteurs sur mon PC. Je pensais que ça venait de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
X-zomii-X

Mot de passe perdu paypal

Bonsoir j'ai un paiement assez urgent à effectuer et j'ai perdu le mot de passe de mon compte Paypal. en fait il était enregistrer dans mon pc mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Papounet17000

Suis inscrit sur facebook

Bonjour, je suis au Québec canada et mon Facebook m apparaît en espagnol veux etre en Français ds tout Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
evan44360

Fake

Bonjour, fake que gagne t il en se faisant passer pour un autre jeu stupide g>Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
valentitest

Problèmes snapchat

Bonjour, J'ai un petit soucis, sur le compte snap de mo nfrere dans " ajouté des amis" il y a absolument tout mes contacts dedans alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tiiiix

Internet gratuit

Salut.J'aimerais Vous Demander Votre Aide.Comment Puis-je Naviguer Gratuitement? J'utilise Le Reseau Lumitel

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
valentitest

Connexion multiple

Bonjour, Je viens de regarder d ou j'étais connecté sur mon compte facebook .. Et cela me met plusieurs compte différent .. Hors je ne me deco...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
taoline13

Snapchat

Bonjour,on m'a déconnecter de Snapchat en pensant que je pourrez changer mon mots de passe si je m'en rappèlerais plus,malheureusement en essayant de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Petitmicrob

Facture

Bonjour, Bonjour je veux savoir comment je fais pour payer la facture parce que ma boîte e-mail bloquer et j'ai changer l'adresse e-mail Merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Bv

Bonjour, que veut dire "bv" svp Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
transat

Mettre raccourci facebook sur bureau

Bonjour, j 'arrive pas mettre un raccourci facebook sur bureau de mon PC qui est Windows 10. est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Philou

Problème avec chrome (facebook)

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome , lorsque je rentre au facebook tout est bien, mai a quelque instant le facebook devient très lent , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sandrami

Supprimer un compte facebook

Bonjour, mon mot de passe a été changer par je ne sait qui et je voudrai supprimer ce compte et en refaire un nouveau Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bazfile

Problème d'accès a google

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour utiliser uniquement google sur mon Android (lg g3) que je tape pas une recherche sur Google et que ça do...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
luislepécheur

E-mail

 Résolu

Bonjour, comment peux savoir d'ou vien un email avec lieu exaquete merci a vous Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Est il possible de commander sur amazon d'un autre pays ?

Bonjour, je voudrai savoir s' il possible de commander sur Amazon d'un autre pays car je veux acheter un casque dj (akg k67 by tiesto) et j'ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Amonius

J'aimerais avoir skype

J'ai téléchargé skype, exécuté, fourni les réponses aux questions posées, confirmé mon installation etc. mais skype n'est nul part sur mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
teutates

Fond d'écran vtt

Bonjour, Je recherche activement des fond d'ecran de vtt, DH, Freeride en taille 1920*1080. Veuillez me donner des sites SVP Merci d'avance :)...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
CFE-CGC

Virement paypal sur compte bancaire

Bonjour, je vous pose une question à tous ! Pouvez vous me répondre à ma question svp Une personne veut effectuer un virement paypal sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
gilles27310

Idm

COMMENT ACTIVER IDM

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tanteelise

Augmenter le debit montant

Bonjour, Ma connexion pour jouer à des jeux en ligne ne semble pas suffire. Les jeux lag très souvent. Abonnée chez Neuf ( anciennement Club-int...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Youstopit

Problème mytf1

Bonjour, depuis 1 semaine MYTF1 replay ne fonctionne pas sur mon mac book. J'ai essayé d'installe Adobe Flash player mais rien n'a changé! Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
boubou983

Cookie

Bonjour ! J'ai un problème de cookie, de spam ou je ne sais pas trop comment vous appelez ça, mais bon... Je m'explique : je suis sous Microsoft Ed...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
krakov661

Facebook, problème ac discussion instantannée

 Résolu

Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marthe

Communication

 Résolu

comment twiter

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

C'est mon mot de passe facebook

Bonjour, Mon mot de passe Facebook je l'ai oublié. Aide moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je ne me souviens plus avec quel adresse électronique je me suis inscrit !!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaumune

Image sur playlist dezzer

Salut tout le monde :) J'ai un petit probléme pas trop grave mais qui me gêne légérement x') ( non je suis pas maniaque .. quoique .. ) Alors voila ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ok

Mon compte est verrouiller

Bonjour, s il vous plait mon compte facebook est verrouiller je n arrive pas a consulter mon compte aider moi Configuration: Linux / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe . Pouvez vous m'aider c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Mettre une vidéo sur facebook en profile ?

Salut ! Bon sur le smartphone, depuis l'image de profile, il est dit que l'on peut choisir une vidéo de profile, l'enregistrer ou choisir une vidéo. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Michel

Le culte de l'internet philippe breton

Bonjour, Je cherche la version pdf gratuite du live , Auteur :phillipe Breton Année de publication :2000 Titre : le culte de l'internet u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Helioflora

Photo de profil

bonjour,j'ai mis une photo sur facebook et je voudrais la mettre en photo de profil sans perdre les j'aime comment faire? ps:merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maxime63440

Ma consommation d'internet

Bonjour, je ne sais plus par quelle manipulation, j'ai obtenu gratuitement le montant de ma consommation d'internet .... en MO ou GO sur les 30 dernie...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
libel1

Retrouver des anciennes vidéos partagé

Bonjour, il y a longtemps (et je ne sais plus vraiment quand...) j'avais partagé (pas publier, juste partagé) une vidéo sur facebook et maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maxime63440

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Je ne peux pas demarrer mom facebook

Bonjour! Je suis contente d'etre recue au CCM Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Images noires en plein écran

Bonjour, Quand je clique sur une image-photo pour l'obtenir en "plein écran", c'est tout NOIR. Je pense avoir par inadvertance activé un filtre. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
papet060

Micro-coupures internet fréquentes.

Bonjour, Bonsoir Je poste ce message pour solliciter votre aide après plusieurs heures de recherches sur le net. Mon problème est dans le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Suprimer compe face book

 Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte

 Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000