Connextion
mariouchka
Messages postés
68
Statut
Membre
-
mariouchka Messages postés 68 Statut Membre -
mariouchka Messages postés 68 Statut Membre -
BonjourJ ai un ordinateur , la connextion passe tres bien. ma fille en a un 2eme et ne l a pas touche depuis 2 mois. Hier elle voulait s en servir et là pas de connextion. on nous demande la clef reseau, ce qu on a fait et pourtant cela ne fonctionne pas. Pouvez vous nous aider ? merci. Ns n arrivons pas à avoir l operateur.
A voir également:
- Connextion
- Gmail connextion - Guide
- Connextion hotmail - Guide
- Insta connextion - Guide
- Pare-feu qui bloque ma connextion internet - Forum Réseaux sociaux
- Partage de connextion en USB d'iphone à pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Mais oui justement, la clef nous l avons ms sur son ordi ça ne marche pas c est curieux quand meme. Je l ai dit dans mon message. Je tape la clef et rien tjrs pas de connexion. Alors pas de solution svp ?merci
Je suis nulle mais que veut dire sur le bon reseau wifi, mon pc fonctionne moi ms pourquoi pas l autre. la clef je l ai tapee et retapee plusieurs fois. Que voulez vous dire par regardez qui se connecte ? je ne comprends pas. Il n y a que ma fille qui se connecte sur le sien sauf que depuis 2 mois elle en l avait pas utilise et d ailleurs son antivirus n est plus efficace puisque c est ecrit que pas de connection donc pas d antivirus. C est fou ça.
Re,
Je suis nulle
Mais non, vous ne connaissez pas c'est tout.
Il n'y a personne autour de vous qui connaisse un peu car ca va pas etre simple.
Par contre si votre fille pouvait se connecter avant, pas normal qu'elle ne puisse pas maintenant
Le WIFI est celui d'une boite internet, quel fournisseur ?
Je suis nulle
Mais non, vous ne connaissez pas c'est tout.
Il n'y a personne autour de vous qui connaisse un peu car ca va pas etre simple.
Par contre si votre fille pouvait se connecter avant, pas normal qu'elle ne puisse pas maintenant
Le WIFI est celui d'une boite internet, quel fournisseur ?