Les discussions
Tiilt mieux que meetic et adopteunmec?
Salut. Je créé ce topic parce que ce n'est pas vraiment traité dans les autres posts que j'ai pu trouver. Voilà j'ai testé plusieurs sites de renco...
Mon compte est piraté
Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...
Je n'ai plus l'option de activé ou désactivé la discussion insta
Bonjour, quand je suis sur facebook et que j'ouvre la discussion instantanée il y a des options activée et désactiver la discutions instantanée...po...
Problème avec la discussion instantanée
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...
Se mettre hors ligne que pour qq contacts
RésoluBonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...
Paramètres avancés de la discussion instantané
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...
Désactiver la discussion pour quelques amis
Bonjour, s'il vous plais comment je peu désactiver la discussion pour quelques amis? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Nom de domaine "gmzil.com" (s'agit-il d'un fake de gmail.com ?)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce domaine "gmzil.com" ? Je fais partie d'une association et la liste de distribut...
Site de formulaire d'inscription
bonjour a tous, un jour, je me baladais sur internet en cherchant des serveurs minecraft, je me connecte sur l'un des serveur, et puis il me dit de m...
Envoi sur internet vidéo camera surveillance
2016 08 le 08 Bonjour les amis J'ai installé une caméra IP WIFI 720 P Extérieure AVIDSEN Tout fonctionne en Wifi parfaitement de belles image sur ...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Récupération
Bonjour mon compte Facebook ne répond plus soit à la suite d'une fausse manoeuvre ou suite à un appui prolongé sur le f j'ai 2 comptes tout 2 inaccess...
Limiter le contenu a une certaine audiance
Bonjour, Je me suis toujours demande si c'est possible de gerer l'audiance envers ses amis sur les contenus qu'on like/commente. J'ai deja cherche d...
Compte bloqué
bonjours je voudrai debloqué mon comte snapchat
Cloture de compte
Bonjour, j'ai clôturer mon compte Paypal mais je n'ai plus accès mes infos perso c'est a dire numéro de carte numéro de tel y a t'il un risque Confi...
Pièce jointe ouverte
Bonjour Comment faire en sorte que la page envoyée soit ouverte directement à l'ouverture du mail sans que la personne ait besoin de cliquer sur l'ic...
Encore pire ...
Bonjour, j'ai lu vos messages concernant la suggestion d'amis sur Facebook. J'ai eu Facebook et je l'ai supprimé il y'a 5 ans, j'en ai recrée un il ...
Problème pour envoyer un mp vocal a mes amis
Bonjour, J'utilise une tablette tactile APPLE. J'ai installé l'application Facebook.. Je peux recevoir et entendre par messagerie privée l'enregi...
Bannir une personne d'une page
Bonjour, Je souhaiterai bannir quelqu'un de ma page Facebook mais celle ci ne publie rien d'indésirables et est bloquer de mon compte perso mais à t...
Mon compte
Bonjour, Mon compte Snap chat et bloqué et je n'arrive pas à le débloqué comment le débloquer ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème sur internet lenteurs
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin j'ai des soucis de lenteur vidéos 144p sur youtube et il ram encore, je fait des test sur pingtest ça me semble corre...
Mon compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment ajouter des points de ventes pour une entreprise sur la
Bonjour, J'ai actuellement un point de vente dans une ville, et un autre à venir dans une autre ville dans deux semaines. Je souhaiterais créer plus...
Supprimer mon compte face book
Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
2 comptes messenger en faire qu'un
Bonjour, J'ai appris que j'ai 2 comptes messenger, comment faire pour en faire qu'un. Merci Johanne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, Très chère c'est avec joie que viens auprès de vous .je me nomme Mariche Tchatcho Veillez m'aider a retrouver mon mot de passe facebook ...
Plus accès a mon compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...
Facebook live
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.
Météo semaine paris 11. - 75011 paris 75011.
RésoluBonjour, Pouvez-vous mettre la Météo en page d'accueil tous les jours de la semaine. Catherine12. - PARIS 11è.- 75011 - FRANCE. Conf...
Partagé wi-fi entre les pc
Bonjour, Comment partagé la connexion Wi-Fi entre plusieurs machines? Je vous remercier pour l'avantage
Comment changer heure facebook
bonjour a tous,j'ai acheté mon Tph Samsung j5 prime en Thaïlande la personne m a installé mon Facebook je constate que l heure affiché quand j...
Yahoo
Bonjour, je cherche a supprimer yahoo merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Internet marche mais impossible de jouer en ligne
Bonjour a tous Alors voila je joue sur certain jeux en ligne (exemple:csgo,league of legend,minecraft,h1z1 etc) et sa marchait trés bien jusqu'a ce ...
Compte vérrouillé, impossible d'envoyer ma carte
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, on m'a bloqué mon compte par Facebook. et on me demande ma carte d'identité. je sais c'est fou le point où on e...
Mobil wiko
mon mobile ne telecharge pas google play
Piratage de compte facebook
Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...
Impossibilité de retrouver logiciel wifi
Bonjour Mon Portable ramait lamentablement Après avoir utilisé Msconfig pour supprimer logiciels inutiles et redémarrer ma machine j'ai été dans im...
Les conséquences de débloquer quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.
Certificat de sécurité
Bonjour, quand je veux me connecter à Facebook voilà ce que ça me met ; Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr. Les probl...
Problème de recherche
Bonjour, Mon problème n'est pas simple à expliquer, je vais tenter de faire au mieux ... Depuis ce matin, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre (Fire...
Les emoticones
RésoluBonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....
Blocage facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...
Confidentialité facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis. En effet, sur certains profils Facebook, si on déroule le menu Plus (à côté de Journal / À propos / Amis / Photos) ...
Appareil photo qui plante
Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat.. Mes appareils photos vont nickel, mais au bout de quelques secondes l'image plante et reste immobile donc ...
Ma box ne fonctionne qu'avec un pc
RésoluBonjour, Ma box internet refuse d'appairer d'autre appareil que mon PC, ainsi à tout appareillage le réseau indique mdp incorrect alors que celui-ci...
Paramétrage de l'adresse ip
Bonsoir, Comment faire pour configurer son adresse IP avant la mise en marche du TP LINK?
F-lux
J'ai installer f-lux hier il apparait dans mes programmes mais il m'est impossible de l'ouvrir et quelqu'un sait pourquoi il me fais ca??? Sinon conn...
Urt site webe
Bonjour, Comment créer urt site web Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Changement page d'acceuil
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'acceuil chrome a changer. Pouvez vous m aider a supprimer ce probleme merci d'avance