Sortir de facebook
bonjour. comment sortir de Facebook ?
bonjour. comment sortir de Facebook ?
Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci
Bonjour, comment me désabonner de zoosk ? Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?
Bonjour, Utilisant un disque WD MyCloud, j'ai créé un compte sur leur site pour pouvoir simplement m'y connecter via le web, mais j'aimerai à présen...
Bonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...
Bonjour, J'ai change de carte bancaire mais je suis incapable de mettre le numero de la nouvelle carte Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...
Bonjour, Je me permet de vous soliciter car j'ai apperrement un souci avec ccleaner. Selon moi nous avons tous le meme probleme mais bon.. Quand je ...
Bonjour, je n'arrive pas me déconnecter de mon compte cacaoweb aider moi SVP Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp
Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, comment faire une lettre avec un chapeau avec le clavier svp
Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, je désire retrouver mon code secret!!! impossible, malgré mes multiples demandes, même sur les indesirables
Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire
Bonjour, lorsqu'on a choisi de se mettre hors ligne pour une personne en particulier, la voit on elle cette personne lorsqu elle est en ligne merci bo...
Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci
Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...
Bonjour, Une simple consulatation sur l'internet consomme combien de KB approximativement? Merci.
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème depuis quelques jours pour me connecter à Snapchat. En fait je l'ai désinstallé car je n'avais plu...
Bonjour. J'ai enlevé la batterie de mon portable suite à un écran presque mort... J'ai remis la batterie et tout fonctionne sauf que je ne suis plus b...
Bonjour, Bjr est il possible quun joueur ai acces a mes donnees personeelles (numero de telephone, nomde famille) merci d avance Configuration: And...
Bonjour, j'ai fait une erreur d adresse quand j'arrive a pays a la place de France il s inscrit Belgique comment faire merci d avance Nom supprimé M...
Bonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...
Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat sur mon smartphone, le message indiqué est le suivant: "Oh non :( La connexion a éc...
Bonjour, Mon frère a un problème avec internet, qui est très lent sur son ordi, alors que c'est impeccable avec le mien. Internet a toujours été lent...
Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...
Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Comment se fait-il que je ne peux plus acceder à la page de couverture et à la photo de profil de quelqu'un alors que d'un autre compte il ...
Bonjour, comment peut on pirater un réseau Wi-Fi sécurisé
Bonjour, depuis ce matin a 11h j ai voulu me connecter a je contacte (il y a 8 ans,que je le fais ) je suis refuse a l identification et meme avec mon...
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Bonjour, Je voudrais vraiment me déconnecté de ce site là Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...
Bonjour, Je suis allée récemment sur la page d'une connaissance et sur ses amis, il y a marqué "rien à afficher". Comment afficher ce commentaire ? ...
Bonjour, Oui mais où est ce que je dois la télécharger ensuite? je dois simplement leur envoyer par mail? Parce que dans le formulaire de demande de...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...
Bonjour, bonjour avant je jouai a belote.com via facebook et maintenant je peux plus voici ce qu 'il marque https://bel.gduel.biz/social/;bel/?fb_s...
Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...
Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...
Bonjour, je cherche un moyen de retourné sur un de mes comptes. Je l'ai sur mes favoris. Quand je clic, la page, je suis dessus et quand je suis sur...
Bonjour, pourquoi Facebook me demande toujours de restaurer que puis je faire pour que ça s'arrête ! Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Mon adresse mail perdu je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, comment rechercher une image supprimer dans facebook
Bonjour, Je peux très bien vider mes dossiers temporaires manuellement. À quoi sert Ccleaner ou d'autres. Que font il de plus? Merci! -- Erica
Bonjour, Si j'utilise un VPN au cours d'une session Internet, que mon VPN se coupe alors que j'ai une page ouverte, que ma connexion personnelle est...
Bonjour, je vient d'enregistrer mon ordi MSI sur leur site et j'en ai profiter pour mettre à jour les drivers et installer Windows 8.1 (j'avais Window...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.