Les discussions
Impossible ouvrir
Bonjour:je suis a canada ça fait 2 semaines j'arrive pas a consulté mon compte ccp avec le code en Algérie ? avant c'étais très facile . merci de vot...
Recuperer mon compte sur face book
Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Nom pour mon réseau social [ une idée ? ]
Bonjour, Je suis à la recherche active d'un nom pour mon réseau social , et oui , j'ai tous créer mais j'ai mis des " *** " lorsque je devais mettre...
Location de film avec free
Bonjour, comment proceder pour louer un film chez free ?merci!
Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google sans actualit
bonjour, est-il possible d'ouvrir automatiquement votre page d'accueil d'actualités diverses en partant de ma page google ou bien je suis obligée d...
Problème de réseau
Bonjours j'ai passer mon ancien pc a ma copine mais depuis un moment des qu'il s'allume j'ai du ping sur mon pc j'ai tout ésseyer rien résous mon pr...
Problème avec messenger...
Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...
Message privé
Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...
Mot de passe facebook.
Bonjour, j'ai oublie mot de passe de mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Contrôleur ethernet
Bonjour Je vien juste de m'acheter une nouvelle ordi avec windows 8.1 pro puis je suis incapable de me connecté au réseau. Mas carte réseau indique a...
Problème internet le soir
Bonsoir, il y a un moment, je pouvais acceder a internet le soir sans problème. Mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi mais la connexion à...
Comment bloquer la pub sur les applications.
Comment bloquer la publicite sur les applications
J'ai plus mon mot de passe d'instagram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...
Changement nom de compte et connection
Bonjour, Jai voulu changé le nom de mon compte facebook mes j'arrive pas a me connecter sur mon compte ***** aider a retrouver mon compte
Envoi de notifications à mes amis facebook
Bonjour ! Mon problème est: je viens de changer ma photo de couverture Facebook et sans rien demander ca a envoyé une notification à mes amis avec éc...
Crreer un compte messenger sans facebook?
Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un compte messenger sans compte facebook Mon ordinateur fonctionne avec windows si ca peut aider... Merci ...
Tcf tp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un exemple de TCF TP dans ses deux épreuves l'écrit et l'orale. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0
J'ai envoyé un message d'anniversaire la personne m'a répondu e
Bonjour, suijs bloquée par la réponse de la personne Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Numéro de téléphone bloqué sur messenger!
Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...
Sms
bonjour comment envoyer des sms depuit mon pc -- robert
Problème ethernet
Bonjour ! Je viens de finir de build mon pc et j'ai installé windows 7. Je voulais avoir internet donc j'ai prit mon câble ethernet qui est relié de m...
Consomation internet mobile
Bonjour, pouvez vous me dire a quoi coresponds 76kg internet consommation ? CAR JE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN car j ai pris le nouveau forfait by...
Probleme de connexion internet
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon ordinateur, impossible de le connecter à la wifi alors que tout le monde y arrive que ce soit avec un ordi,...
Combien de temps
RésoluBonjour j'ai un débit d'environ 95 mbps et je souhaite télécharger pour 60GB combien de temps cela prendra?
Photo snap chat
Bonjour à tous, J aurais aimé vous poser une petite question sauriez vous s il est possible d enlever L heure d une photo snap chat enregistré avec ...
Informatique
Bonsoir à tous, étant peu experte en informatique c'est pour cela que je fais appel à vous en vous remerciant par avance de votre aide. -- diwalilal
Ordi
Bonjour j'ai un problème je vien d'acheter un ordinateur hp et je me suis conecté à ma box dans mon salon et quand je suis allé dans ma chambre il n'y...
Compte bloquer
Bonjour, J'ai mis mon vrai âge sur mon compte snapchat et quelque minute plus tard il m'avais bloquée mon compte. Pouvais vous m'aider à retrouver m...
Problème de blocage
Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...
Disparition arobat
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à taper la lettre arobat (alt gr + arobat) sur un pc sous windows 7 pro. Merci d'avance pour vos idées..
Compte bloquer
Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...
Ouverture de compte sur mon portable
RésoluChers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...
Sécurité des mails
Bonjour, Quel est la meilleur solution pour sécuriser ses mails ???
Mesage
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un premier message, je suis obliger d'attendre que mon interlocuteur m'envoie un message en premier,comment faire p...
Ethernet : "réseau non-identifié" windows 10
Bonjour , j'ai acheté un câble ethernet mais quand je branche mon câble de l'ordinateur a ma box mon ordi détecte mon câble mais me dit "Réseau non-id...
Snapchat s'est arrêté
Bonjour, Ça fait deux ans que j'ai Snapchat , j'ai jamais eu de soucis . Depuis 1 semaine, je ne peux plus l'ouvrir . Dès que j'arrive sur l'écran...
Fb
Bonjour comment réactiver mon profil FB?é
Que signifie ....
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger des livres en ligne sur le site "readonlinepdffree.com" mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les indications...
Le jeux qui me manque
Bonjour, Je cherche un jeu où une boule accomplissée des missions Dés fois elle passe dans des parties difficiles elle peut posseder des bonus cord...
Plus de connexion depuis hier (pas d'accés internet)
Salut Je viens vers vous parce que j'ai tenté tout ce que je savais et que je trouvais sur le net. Ce qu'il s'est passé : En pleine connexion sur le...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Code de confirmation facebook
RésoluBonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Je ne peux plus me connecter sur ma page face book
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...
Reclamation
Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...
Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos
Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Je veut debloquer mon compte
Bonjour,j'ai etais bloquer ducoup je voudrais reprendre mon snap svp
Comment se faire des abonnés sur twitter ?
Alors Voilà j'ai 15 ans est aujourd'hui je vous pose une question : Il ya des semaines J'ai ouvert un profile Twitter Mais Personne ne s'abonne S'îl v...
Firefox, opera, chrome plante lors de lecture video
Bonjour, Depuis 1 mois a peu près que tout furteur internet ferme même après formatage complet réinstallation de Windows au complet tout furteur plan...
Fausse commande
Bonjour, je recois un compte en us il me dise de confirmer et moi je n ai rien commender merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87