Les discussions

Images sur google uk

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire? Merci d'avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Problème de connexion par câble ethernet

Bonjour ou Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours pour me connecter à internet depuis ma chambre étudiante en réside...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Youwatch

Bonjour, voila J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur se texte Software error: Can't connect to Mysql se...

Malekal_morte-

Suprimée

Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

MPMP10

Renseignements

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail Je vous remercie a tous d'avance Cordialement

Jimpix

4g box bouygues + livebox orange ?

Bonjour, Voilà chez moi j'ai internet avec la livebox orange.$* Mais étant en campagne le débit adsl de ma livebox est pourri ! Mais la 4G passe...

jean42400

Voyant @ clignote rouge rapidement livebox, que faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox, le voyant @ clignote rouge et rapidement, je n'ai donc pas internet, je ne sais que faire, s'il vous plai...

Jimpix

Problème accès youwatch

Bonjour, J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur une image avec un rond barré rouge et du texte disant : You...

damausore

Devenu tout petit

Résolu

bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zerorezo

Connection

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...

mcd

Plus accès au site superencontre

Bonjour, je n'ai plus accès au site superencontre depuis une semaine, que se passe t'il ? cordialement Ghislaine Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...

madmyke

Supprimer 3 comptes facbook

mes 3 gamins de 6 à 11ans ont ouvert 3 comptes Facebook avec 3 pseudos que je connais, en revanche je ne connais pas et ils ne s'en souviennent pas ma...

madmyke

Chevauchement

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.

madmyke

Connection a facebook

bonsoir cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter sur mon compte facebbok depuis google chrome que dois-je faire ? merci pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Idée de pseudo svp

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai rechercher des idées de pseudo sur le net mai je n'ai rien trouver que j'aime, et j'en ai mare du mien , si quelqu'un pouvait m'aider ...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lulul

Compte desactiver

Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...

Papounet17000

Comment remettre le raccourci du boncoin sur mon bureau merci

mon raccourci a disparu sur mon bureau?j'ai beau faire clic droit,cliquer sur nouveau cela ne fonctionne pas??????????merci a vous

poupougne13

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver un mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n

Google chrome - pub virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, depuis quelques jours quand je clique sur l'icone Google Chrome pour le lancer, une p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pingouinormand

Le bouton s'abonner sur fb

Bonjour à tous, Ce n'est pas une question pour demander ce que c'est, mais plutôt pour savoir si lorsque l'on appuie dessus pour s'abonner à une p...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter). Lorsque j'...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Comment recentrer mon écran pc window 7 ?

bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour regarder les pages chez "BON PRIX", site de vente par correspondance de vêtements pour femmes et je ne ...

AntoineInformatique

Petites questions sur amazon

Résolu

Bonjour, j`aimerais acheter une Ps3 sur amazon mais j ai quelque petites question . 1) pour une ps3 sa pourrais mettre +- combien de temps Pour une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yandera

Problème de connexion

Bonjour, Je ne comprend pas...je veut me connecter sur mon instagram, je me rappelle exactement de mon mot de passe et quand je veut me connecter ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Lilou.djx

Contacte

Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Solution cloud pour avoir ses donnés partout

Résolu

Bonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

capthor

Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook

Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Changer ma photo de profil sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment Modifier ma photo de profil svp

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dedel

Impossible de se connecter sur impôts.gouv.fr

J'entre mes n°, on me réponds qu'ils sont faux. Je clique sur mots de passe oublié: les n° et chiffres que l'on voit ne sont pas ceux que l'on entend...

Jimpix

Concours purina one

Bonjour, J'ai inscrit mon chat à un concours pour qu'il soit la prochaine égérie de Purina One. Je voulais qu'il ait plus de votes alors j'ai réess...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xileh

Concors purina one

Fermé

Bonjour ! J'ai inscrit mon chat à un concours pour qu'il soit la prochaine égérie de Purina One. j'ai récemment regardé les actualités des votes et ...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Sup compte du paltak

Bjr je vx suprimer mn compte definitivement du paltalk dis moi comment Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

cs_PaTaTe

Story instagram

Bonjour, J'aimerais bien enregistrer des story Instagram mais je ne sais pas comment faire et j'ai essayé avec des appli qui screen l'écran mais i...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Morgane_sdt

Afficher les numéros sur le bon coin

bonjour, comment afficher les numéros sur le bon coin ? quand je clique sur le bouton il ne se passe rien. J'ai essayé avec firefox, edge, chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
artemis0

Quel navigateur ?

Bonjour, Je suis dans un dilem ^^ J'ai laissé tombé Firefox parce que il était trop lent mais j'hésite à rester sous Opera .. Ou Chrome. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pingouinormand

Comment supprimer un ancien facebook

Résolu

BONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bouille66

Qu'est-ce que c'est: nginx.exe ?

Bonsoir, Qu'est-ce que c'est: nginx.exe ? Merci de votre aide jpc88

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
barnabe0057

Message éphémère sur facebook

Bonjour, Comment désactiver les messages éphémères sur ma tablette samsung t3....je n'ai pas de sablier en haut à droite et ça le fait qu'avec un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demander facebook

Bonjour, je veux devenir membre de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Lieux "vos connexions" douteux.

Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
questiondelaquestion

Récupérer le contenu d'un lien mort

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un lien mort, qui est en l'occurrence une bibliographie économique proposée par le magazine Alt...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???

Résolu

Bonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Rien

Comment savoir si j'ai le bon debit ?

Bonjour, comment savoir si j'ai le bon debit ? comment tester ? merdavace pour vos réponses mac2

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
galabru

Supprimer son gmail

Bonjour, J'aurez une question est ce que si je supprime mon compte Gmail, mes autres compte liée a ce dernier (ex. Facebook, instagram ...) ce suppr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
piquesous

Une fenêtre m'indique en permanence 'internet explorer a cessé d

Bonjour- suis sous Windows 8.1- je n'arrive pas à supprimer la fenêtre qui s'ouvre m'indiquant qu'internet explorer a cessé de fonctionner- que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mack.bolan

Retrouver mon password

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré le password que je connais je ne peux ouvrir ma mailbox. HEEELP !!!

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir de j'aime illimitèe sur facebook

Bonjour,s'il vous plait pouvez m'expliquer comment augmenter de j'aime pour la photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Comment s'inscrire sur un forum ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut s'inscrire sur un forum pour répondre et posé des questions divers, je vois beaucoup de gens sur des forums ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000