Les discussions
Images sur google uk
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire? Merci d'avance Config...
Problème de connexion par câble ethernet
Bonjour ou Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours pour me connecter à internet depuis ma chambre étudiante en réside...
Youwatch
Bonjour, voila J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur se texte Software error: Can't connect to Mysql se...
Suprimée
Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Renseignements
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail Je vous remercie a tous d'avance Cordialement
4g box bouygues + livebox orange ?
Bonjour, Voilà chez moi j'ai internet avec la livebox orange.$* Mais étant en campagne le débit adsl de ma livebox est pourri ! Mais la 4G passe...
Voyant @ clignote rouge rapidement livebox, que faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox, le voyant @ clignote rouge et rapidement, je n'ai donc pas internet, je ne sais que faire, s'il vous plai...
Problème accès youwatch
Bonjour, J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur une image avec un rond barré rouge et du texte disant : You...
Devenu tout petit
Résolubonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...
Connection
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...
Plus accès au site superencontre
Bonjour, je n'ai plus accès au site superencontre depuis une semaine, que se passe t'il ? cordialement Ghislaine Configuration: Windows / Chrom...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Impossible de me connecter
Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...
Supprimer 3 comptes facbook
mes 3 gamins de 6 à 11ans ont ouvert 3 comptes Facebook avec 3 pseudos que je connais, en revanche je ne connais pas et ils ne s'en souviennent pas ma...
Chevauchement
RésoluBonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.
Connection a facebook
bonsoir cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter sur mon compte facebbok depuis google chrome que dois-je faire ? merci pour l'aid...
Idée de pseudo svp
Résolu/Fermébonjour, j'ai rechercher des idées de pseudo sur le net mai je n'ai rien trouver que j'aime, et j'en ai mare du mien , si quelqu'un pouvait m'aider ...
Compte desactiver
Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...
Comment remettre le raccourci du boncoin sur mon bureau merci
mon raccourci a disparu sur mon bureau?j'ai beau faire clic droit,cliquer sur nouveau cela ne fonctionne pas??????????merci a vous
Mot de passe
Bonjour, Comment trouver un mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Google chrome - pub virus ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, depuis quelques jours quand je clique sur l'icone Google Chrome pour le lancer, une p...
Le bouton s'abonner sur fb
Bonjour à tous, Ce n'est pas une question pour demander ce que c'est, mais plutôt pour savoir si lorsque l'on appuie dessus pour s'abonner à une p...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter). Lorsque j'...
Comment recentrer mon écran pc window 7 ?
bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour regarder les pages chez "BON PRIX", site de vente par correspondance de vêtements pour femmes et je ne ...
Petites questions sur amazon
RésoluBonjour, j`aimerais acheter une Ps3 sur amazon mais j ai quelque petites question . 1) pour une ps3 sa pourrais mettre +- combien de temps Pour une...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne comprend pas...je veut me connecter sur mon instagram, je me rappelle exactement de mon mot de passe et quand je veut me connecter ce...
Contacte
Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci
Solution cloud pour avoir ses donnés partout
RésoluBonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook
Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...
Impossible de se connecter sur impôts.gouv.fr
J'entre mes n°, on me réponds qu'ils sont faux. Je clique sur mots de passe oublié: les n° et chiffres que l'on voit ne sont pas ceux que l'on entend...
Concours purina one
Bonjour, J'ai inscrit mon chat à un concours pour qu'il soit la prochaine égérie de Purina One. Je voulais qu'il ait plus de votes alors j'ai réess...
Concors purina one
FerméBonjour ! J'ai inscrit mon chat à un concours pour qu'il soit la prochaine égérie de Purina One. j'ai récemment regardé les actualités des votes et ...
Sup compte du paltak
Bjr je vx suprimer mn compte definitivement du paltalk dis moi comment Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Story instagram
Bonjour, J'aimerais bien enregistrer des story Instagram mais je ne sais pas comment faire et j'ai essayé avec des appli qui screen l'écran mais i...
Afficher les numéros sur le bon coin
bonjour, comment afficher les numéros sur le bon coin ? quand je clique sur le bouton il ne se passe rien. J'ai essayé avec firefox, edge, chrom...
Quel navigateur ?
Bonjour, Je suis dans un dilem ^^ J'ai laissé tombé Firefox parce que il était trop lent mais j'hésite à rester sous Opera .. Ou Chrome. Je ...
Comment supprimer un ancien facebook
RésoluBONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci
Qu'est-ce que c'est: nginx.exe ?
Bonsoir, Qu'est-ce que c'est: nginx.exe ? Merci de votre aide jpc88
Message éphémère sur facebook
Bonjour, Comment désactiver les messages éphémères sur ma tablette samsung t3....je n'ai pas de sablier en haut à droite et ça le fait qu'avec un...
Demander facebook
Bonjour, je veux devenir membre de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Lieux "vos connexions" douteux.
Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...
Récupérer le contenu d'un lien mort
RésoluBonjour, J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un lien mort, qui est en l'occurrence une bibliographie économique proposée par le magazine Alt...
Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???
RésoluBonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...
Comment savoir si j'ai le bon debit ?
Bonjour, comment savoir si j'ai le bon debit ? comment tester ? merdavace pour vos réponses mac2
Supprimer son gmail
Bonjour, J'aurez une question est ce que si je supprime mon compte Gmail, mes autres compte liée a ce dernier (ex. Facebook, instagram ...) ce suppr...
Une fenêtre m'indique en permanence 'internet explorer a cessé d
Bonjour- suis sous Windows 8.1- je n'arrive pas à supprimer la fenêtre qui s'ouvre m'indiquant qu'internet explorer a cessé de fonctionner- que puis-j...
Retrouver mon password
Résolu/FerméBonjour, malgré le password que je connais je ne peux ouvrir ma mailbox. HEEELP !!!
Avoir de j'aime illimitèe sur facebook
Bonjour,s'il vous plait pouvez m'expliquer comment augmenter de j'aime pour la photos sur facebook
Comment s'inscrire sur un forum ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on peut s'inscrire sur un forum pour répondre et posé des questions divers, je vois beaucoup de gens sur des forums ...