Les discussions
Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...
Débloquer qqun
Bonjour, J aimerais débloquer une personne sur facebook mais je n y arrive Je vais ds paramètre blocage et j ai ma liste de personnes bloqués Don...
Récupérer tous mes anciens messages facebook
Je veux récupéré tous mais ancien message Facebook merci
Ma connexion est t'elle bonne ?
RésoluBonjour, je me demander si ma connextion était bien: Voici les débit débit descendant et ascendant que j'ai obtenu sur https://www.journaldunet.fr/we...
Snap en attente
Bonjour, si on envoi un snap a une personnalité et que c mis en attente mais après c marqué ouvert le snap c vraiment envoyé et il l'a vraiment vu ? ...
Debloquer un ami
Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Impossible lire video dans une page internet
bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvell...
Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook
Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer des message au gents pourtant mon ordinateur ne beugue pas
J'ai un problème sur messenger
Bonjour, J'ai un pb j'envoie des msg sur messenger à un amie que j'ai sur Facebook le message est "envoyer " mais pas "remis" je ne comprend pas pou...
Changement d adresse sur facebook
Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...
Solution douvrage mon compte facebook
Bonjour svp je n est aucune solution pour ouvrir mon compte facebook
Décoder un wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment décoder un wifi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Impossible de connecter mon pc avec cpl
Bonjour j'ai installé un duo cpl devolo9 Dlan 550 car un mur porteur atténuait trop le wifi. Je suis bien tous les procédés j'attrape l'iphone pour te...
Aide internet
Bonjour , je possède un Acer aspire E15 E5-522-42BB et je n'arrive pas a avoir la wifi , j'ai installé le pilote du site acer https://supportdrivers.i...
Problème de certificat
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème sur mon ordinateur: chaque fois que j'ouvre une page internet (j'utilise Internet Explorer, je sais qu...
Code postal exemple a donner
Bonjour, Svp donner moi un exemple de code postal Configuration: iPhone / Safari 4.0
Confirmation d'identité
RésoluBonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...
Bloquer des mails
je veux bloques plusieurs adresses mails de ma belle famille afin d 'eivter les dérangements merci de votre aide celà devint pénible
En savoir plus du gms
Bonsoir ou bonjour ma première préoccupation est la suivante. s'il vous plais j'aimerai savoir les types ; et propriétés du GMS.
Site je contacte
Bonjour, J ai changé de téléphone et depuis impossible de me connecter à je contacte y a t il un moyen de les contacter...téléphone.merci Configur...
Où est le presse papier sur la tablette
Bonjour, Voilà je veux enregistré une photo pour pouvoir mettre en photo de contact mais quand je veux copier en pensant le retrouver dans ma galeri...
Afficher les flash dans les navigateurs
Bonjour, A la lecture de cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/499-afficher-les-images-et-les-animations-flash-dans-le-navigateur , je s...
Espionnage réseau ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il est facile d'espionner un ordinateur qui est connecté sur la même box que moi. En fait je partage ma connexion int...
Problème (très) récurrent de connexion.
Configuration: Windows 10/ Chrome 55.0.2883.87 Bonsoir à toutes et à tous, Je rencontre un souci fort embêtant depuis quelques temps. De temps à aut...
Inscription facebook
Bonjour, je suis novice sur les réseaux sociaux et avant de m'inscrire quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la façon dont on peut ...
Adresses facebook
Bonjour, Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses ...
Problème entre steam et internet
Bonjour, C'est désespéré que je me tourne vers vous. Je vous expose le problème : Lorsque j'ouvre Steam, une MaJ se lance bien souvent sur un de me...
Quelques petites question sur twitter....
RésoluBonjour, 1/ Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages q...
Box avec seulement internet
Bonjour Je m'en remets à vous car je cherche une box qui fait seulement internet sans les chaînes de télévision pourriez vous m'aider s'il vous plaî...
Réinstaller realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour à tous. J'ai fais l'enorme bêtise de supprimer tout les logiciels Realtek en pensant qu'ils était pas nécaissaire pour mon ordinateur (je sup...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour à tous, ayant besoin d'un petit ordinateur pour effectuer de petites manipulations qui ne nécessite pas d'ordinateur surpuissant de la N.A.S.A...
Comment voir la liste des groupes
RésoluBonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...
Ou est la boit reception de mail de free
Bonjour, voila je suis abonné a free et j ai une adresse mail free mais ou on peut voir les message reçu merci
Voir la liste d'amis masqués
RésoluBonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut voir, la liste d'amis qu'on à masqués , c'est à dire quand on va sur son profil et qu'on met "ne plus ...
Changement d'adresse électronique
Bonjour, Puis-Je changer d'adresse électronique.? Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Compte facebook bloqué car identité non confirmée
Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...
Ajouter des photos
comment ajouter des photos de mon ordinateur sut mon Facebook ?
Fidalitè
Bonjour Je suis inscris sur votre site Pour la premièr fois , Je comprent pas pourquoi j'attent 24 heures pour valider ma photo??
Comment je fait pour installer facebook sur mon mobile
Bonjour, comment je fait pour installer facebook sue mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Vue des messages privés facebook depuis un serveur
RésoluBonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...
Gros bug followers :-/
Bonjour, Avant tout merci pour votre (vos) retour(s), voila mon pbm est très simple: mon nombre d'abonnés n'arrête pas de faire le yoyo, un coup i...
Récupérer compte fb piraté
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...
Connexion
Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte facebook ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code ???
Bonjour, Je n'ai jamais reçu le code de confimation,et je ne peus mettre en route mon facebook ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Informatique
Bonjour, mon ordi etait en panne depuis le 3 novembre 2016 et le 24 decembre 2016 je viens de le recuperer mais impossible d ou,vrir mon compte face...
Fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, je cherche une facon de fusionner mes deux comptes pour en elominer un des deux Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87