Les discussions

calagan Réseaux sociaux

Alarme sfr

Bonjour, j'ai résilier S F R comment faire fonctionner alarme sfr bye?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jimpix
roger Facebook

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

Utilisateur anonyme
jjnath Facebook

Compte bloqué

Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
elise Snapchat

Changer de nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...

Nanexxe
anta diallo Réseaux sociaux

Mon mot de passe microsoft

Bonjour, J'ai un compte microsfot dont j'ignore le mot de passe. Comment faire svp? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

kaumune
sona Facebook

Je perdu mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme
arnolde Facebook

Plus de collecteur et odus à disparu

Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais besoin de vos lumières. Depuis quelques jours sur le jeu candy crush saga, je n'ai plus de collecteur et Odus a...

mamy arlette
aurelyanne34 Réseaux sociaux

Téléchargement automatique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant sur internet à partir de windows (Google, Firefox, même combat): su...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
aurelyanne34
pantalacci Réseaux sociaux

Internet

bonjour on me dit que je ne suis pas connecter a internet et pourtant tous marche bien ca veut dire quoi ca merci d eclairer ma lanterne

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pantalacci
kafando Facebook

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

Utilisateur anonyme
Tanya Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088

Utilisateur anonyme
Aline² Réseaux sociaux

Trouver le code source d'une page internet.

Bonjour, Je suis assez nulle en informatique mais j'ai besoin de connaitre le code source d'une page internet. Quelqu'un peut me dire où je peux l...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
parzaal
rasta4 Réseaux sociaux

Clé d accès

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour avoir une clé d entrée souvent pour pouvoir accédée a un logiciel ont nous demande cette fameuse c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasta4
cloclo6654 Réseaux sociaux

Inernet

Bonjour, une fois que l'on a internet on nous laisse seule des que l'on a un problème il faut toujours payer quelqu'un a domicile pour venir nous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pepe35
martine Facebook

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook

Utilisateur anonyme
alainfav Réseaux sociaux

Photos

Bonjour, comment mettre une photo a la bonne dimension pour votre site , quelles sont les bonne dimensions ??? Merci Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme
Mamadou lamine diallo Facebook

Une page facebook

Bonsoir le forum s'il vous plaît je voulait créer une page facebook maintenant je vais des approfondissement. Cordialement

Jimpix
aurore Facebook

Adresse piratee

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais le problème est plus "large" l'adresse mail sur laquelle on m'envoie le lien de récupérat...

Utilisateur anonyme
linda Facebook

Fb verrouiller

Bonjour, j ai essayer tout les endroit et ca ne marche pas il veulent absolument m envoyer le code sur mon telephone mais je n ai plus ce numero et j ...

Utilisateur anonyme
Adam Facebook

Créer un nouveau compte

Bonjour Je voudrait me créé un nouveau compte facebook Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Racheel C'laBàaZze Facebook

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
Chewbakaj Réseaux sociaux

Internet sur pc qui déconne

Bonjour, il y a tout juste un mois j'ai emménagé dans un appart, de ce fait j'ai du ouvrir une ligne internet ( chez Free ). Au niveau des configurati...

Chewbakaj
kitt57 Facebook

Problème avec le module webcam de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Logan02
masul Réseaux sociaux

Wizeo ou numeo

Bonjour, Je vais avoir accés à un internet par voie Hertzienne et 2 fournisseurs m'y donnent accés Wizéo et Numéo, n'en connaissant aucun, je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Njut
biba Réseaux sociaux

Demande de raccordement

Bonjour, J'ai fait une demande de dossier de raccordement ,depuis le mois d'aout 2016 , et toujours pas eu de contact des services techniques ,donc...

Xileh
Sab Réseaux sociaux

Virement bancaire vers paypal

Résolu

Bonjour, J'ai fait un virement bancaire pour mettre de l'argent sur mon compte paypal, je ne l'ai toujours pas reçu, est ce normal ? Combien de jour...

Sab
djamota Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour, je suis inscrit sur je contact depuis longtemp alors maintenant on me demande que l adresse et deja occupé et mon mot de passe ainssi que m...

Xileh
Roberto29 Réseaux sociaux

Changé entieremement mon profil

Bonjour, je voudrai change mon profil des erreurs ont été commise Configuration: iPad / Safari 9.0

piquesous
acema Réseaux sociaux

Tv françaises à montréal

Bonjour, j'habite montreal et je voudrais recevoir les chaines de tv francaise sur mon pc il comment faire merciConfiguration: Windows Vista / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
davidfra
Nilsduchandar Réseaux sociaux

Télé chaîne de france au quebec.....

Bonjour Je vis au Canada (Gaspésie) 6 mois chaque année J'ai une adresse en France, Au Quebec comme en France j'ai un poste fixe Windows 8,et ...

davidfra
macaron2 Réseaux sociaux

Fournisseur d'accès internet illimité....

Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur d'accès internet illimité sur montreal. j'ai le telephone via le cable aveec videotron, or les que...

44 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
davidfra
zoy Snapchat

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16quand j assaye de m inscrire sur snapchat on M écrie un message d erreur comment puis je faire?

Trovic
raynal Réseaux sociaux

Duckduck;go

Bonjour, je n'arrive pas télécharger cette application Configuration: Windows / Edge 14.14393

Trovic
Vi1gs8la Réseaux sociaux

Coup de main

pourquoi je n arrive pas à consulter mon profil,et n arrive pas à écrire un membre?

Dori@n
marie Facebook

Liste d'amis

Bonjour, j'ai été acceptée par une personne en tant qu'amie mais lorsque je vais sur son profil je ne me vois pas dans sa liste, je vois les autres ...

mamy arlette
Mylie33 Réseaux sociaux

Besoin aide pour suppression broadcom sur asus

Résolu

bonjour ! Si qqn pouvait m'aider je serai aux anges!! J'explique: en voulant faire du nettoyage sur mon ASUS EeeBook X205TA j'ai supprimé le truc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
billmaxime
Chigi vara Facebook

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème

mamy arlette
kheyna Réseaux sociaux

Recheche

Bonjour j'ai oublier adresses mail une amie Et je connais son nom prénom et pour savoir si ya de solution le trouver. Merci

Utilisateur anonyme
michelpaul Facebook

Page

Bonjour, pourquoi sur la page face book d'une amie je n'ai pas l'emplacement de m'exprimer au début de sa page ? comment faire

Utilisateur anonyme
agrumesvert Réseaux sociaux

Obtenir une adresse url

Bonjour , pouvez vous m expliquez comment obtenir une adresse URL ? Merci

Utilisateur anonyme
Dieudonne silga Facebook

Déblocage facebook

Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme
duqueyroix Facebook

Renseignement

Bonjour, Il ce passe que j ai un compte Facebook et je souhaiterai un renseignement de votre part. Quand j'ouvre ma page Facebook il y a mes amis q...

Utilisateur anonyme
mimar211 Réseaux sociaux

Téléchargement mise àj our

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers de mise à jour de Atlas 200 S . Le téléchargement pose problème au moment de l'ouvrir sur le mi...

jeanbern
Covirator Réseaux sociaux

Latence (1000 ms)

Bonjour, Depuis quelques mois, je fais 1000 ms pendant un certain temps. Genre j'allume mon pc tout va bien, et dès que je lance un jeu (Généralem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Deediezi.09
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000