Paypal email disant que j'ai reçu de l'argent

Fermé
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 9 avril 2017 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2017 à 08:16
Bonjour,
Je me suis inscrit sur un site internet avec un ticket premium j'ai pas réussi à ouvrir le compte et j'ai perdu l'argent. Ils m'ont dit d'ouvrir un compte paypal pour me faire rembourser. Je l'ai fait et j'ai reçu un e-mail paypal come que cette personne m'avait envoyé l'argent problème pas de numéro de transaction et pas de mail de la personne depuis 10 jours. J'ai contacté paypal et ils me disent sans une des ces deux choses ils ne peuvent rien faire. Mais c'est un e-mail paypal car il y a un lien sur le mail que me redirige directement sur mon compte PayPal quelqun sais que dois je faire? Merci


A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
9 avril 2017 à 14:46
Bonjour,
STOP... c'est une arnaque !!!!
franchement, comment pouvez vous croire à de telles choses ????
Ne répondez plus aux mails que vous pourriez recevoir et si vous avez fournis vos coordonnées bancaires, rendez vous dés demain à votre banque pour faire bloquer préventivement les débits qui pourraient être effectués.
Concernant la somme versée ne comptez pas la récupérer.
je cite: Mais c'est un e-mail paypal car il y a un lien sur le mail que me redirige directement sur mon compte PayPal
c'est un faux lien qui vous croire que vous êtes sur le site Paypal, mais il ne s'agit pas du vrai site.
Ne tentez plus aucune manipulation.
Cordialement
4
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
9 avril 2017 à 15:09
Non mais j'ai pas fait de payements via PayPal j'attends juste un remboursement et j'ai reçu un e-mail de paypal en me disant que j'avais reçu de l'argent de la part de cette personne mais j'attends encore
0
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
9 avril 2017 à 15:14
Marc GB vient de vous envoyer €100,00 EUR
SP

Service PayPal
jue 30/03/2017 2:43
Para:
Yosiwin@outlook.com;

Para ayudar a proteger tu privacidad, parte del contenido de este mensaje se ha bloqueado. Para volver a habilitar las características bloqueadas, haga clic aquí.
Para mostrar siempre el contenido de este remitente, haga clic aquí.
Evernote

PayPal



Marc GB vient de vous envoyer €100,00 EUR

Nº de transaction : ZPC2BPVMZZ Bonjour,
Bonne nouvelle : Marc GB vient de vous envoyer €100,00 EUR.
En savoir plus
Une fois l'argent disponible, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Dépenser l'argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal.
Virer l'argent sur votre compte bancaire. (C'est gratuit.)
Envoyer l'argent à vos proches vivant en France ou dans le monde entier.
Vous ne voyez pas l’argent sur votre compte ?

Les paiements peuvent parfois ne s'afficher qu'au bout de quelques minutes ou quelques jours ouvrés par virement bancaire.
Cordialement,

PayPal
0
Jppa22 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
9 avril 2017 à 15:15
Pas de e-mail et pas de numéro de transaction quoi faire merci
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié le 9 avril 2017 à 15:16
je cite:
j'ai reçu un e-mail de paypal en me disant que j'avais reçu de l'argent de la part de cette personne

Pour savoir si vous avez raison ou si j'ai raison... rendez vous sur le site PAYPAL à cette adresse (pas à une autre)
[https://www.paypal.com/fr/home
Connectez vous à votre compte.
Regardez dans "avoir" si il y a une somme d'argent à disposition... si il y a marqué ZERO cela indique qu'il s'agit d'une arnaque.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué
CDLT

La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2017 à 08:16
Bonjour, au-delà du fait que ces méthodes sont assez douteuses, la seule manière de vérifier que votre compte a été approvisionné est de vous connecter directement sur votre espace personnel sur paypal.com (et surtout PAS en cliquant sur le lien d'un mail dont vous ignorez l'origine). Bien à vous
0