Actualité pour la barre google tesktop
bonsoir, j'ai un probléme depuis aujourd'huit on est le 01/02/2017 il et 21h48. comme je ne c'est pas ou m'adrésser et en faisant des recherche cela ...
bonsoir, j'ai un probléme depuis aujourd'huit on est le 01/02/2017 il et 21h48. comme je ne c'est pas ou m'adrésser et en faisant des recherche cela ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec java. J'ai du le désinstaller et maintenant impossible de tout remettre d'aplomb. Lorsque je veux téléchar...
Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...
Bonjour, Je vous contacte pour avoir des réponses. Il m'arrive un truc complètement hallucinant et je ne comprends pas. Un vrai truc de roman de gar...
Bonjour! alors j'ai un problème d'affichage de la page twitter , j'ai essayé de l'ouvrir sur google chrome et meme avec mozilla firefox et avezc plus...
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire le chose suivante : -j'ai un telephone connecter en 4g et relié a mon pc en usb (comme un ...
Bonjour, est il admissible d'accepter la réponse "réinitialiser internet explorer" à chaque ouverture de session ,puisque celle ci, se ferme "inopi...
Bonjour, J'AI un téléphone alcatel one touch 4015D je constate que ça redémarre quand j'ouvre facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je voudrais envoyer une invitation a un ami je ne sais pas comment faire svp merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie, pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...
Bonjour, Je n arrive plus à faire de photos sur snapchat j ai que la biche et le chien Comment faut il faire??? Configuration: Android / Chrome 5...
Bonjour,j'ai eu mon mot de passe provisoire et cela ne fonctionne pas? j'ai besoin du relevé de mes dernières prestations pour ma mutuelle,je fais co...
Bonjour Je souhaite connaitre les modalités pour s'inscrire sur WORKPLACE ( ou un interlocuteur qui puisse m'informer ) Merci de votre retour ...
Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...
Bonjour, comment puisse-je accéder à la page facebook et retrouver mes amis? g du mal à le re oir.merci
Bonjour tout le monde ! Du jour au lendemain, mon ordi a cessé de se connecter à Internet. Connexion sans fil, qui marche toujours très bien avec m...
bonjours et salut, Je me prénome Roger et voudrais bien savoir et avoir informations afin de pouvoir trouver des sites de rencontre entièrement gra...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais connaitre l'adresse facebook de mon homme svp c'est très urgent Merci Configuration: Android ...
Bonjour, Comment regarder des series de M6 en replay sur Mac? Je me suis inscrit sur 6Play, sit gratuit pour le streaming de M6. Les emissions en ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu ma connexion sfr wifi fon. Je n'ai pas de compte sfr, j'utilise celui d'un ami. Hier, le réseau marchait très bi...
Bonjour, sur JeContacte.com je n'arrive plus à me connecter depuis deux jours. "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" Voilà ce qui appara...
Bonjour, Je comprends pas pourquoi je peux plus acceder a mon compte je contact.com Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
bonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait; depuis mon PC; decider que par exemple : Je donne a ma tablette 20 megas, 10 megas a ma télé,20 a la...
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs et que je veux faire une vidéo sur Snapchat on entend pas le son ou quand je veux parler à Siri avec mes éc...
Bonjour, J'ai deux comptes facebook avec le meme nom: un avec la photo de ma compagne qui est le premier crée et qui fonctionne très bien et un deuxiè...
Bonjour, Je possède une clé Wifi Netgear WNA1000Mv2 qui a l'air d'avoir un léger problème. Quand je me connecte à un réseau, mon débit est normal ( ...
Bonjour, j'ai internet chez moi je le partage avec l'ordi de mon frère juste a cote mais j'aimerai en faire profiter a un ami qui habit a 2kh a peu ...
Bonjour, j ai rajouter une photo cette apres midi et ce soir quand je me connecte,je ne suis plus inscrit ,que se passe t il mon pseudo est rotgers03...
moi le souci c ke je me connecte sur tchatche.com normalement mai le problème est ke kan je vien pour lire un msg, je clique dessu sa me met en charge...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...
Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79
Bonjour, que penser de netcourrier ? choisir Gmail ou Hotmail ? merci de répondre vincent Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, Je suis sous windows 8 sur un sony vaio de 2014 et depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur internet... Je suis connecté à ma...
Bonjour, On m'a déconnecter de Facebook et J'aimerais le ravoir et J'aimerais savoir pourquoi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.
Bonjour je voudrais savoir le code postal du Burkina Faso
Bonjour, Missieu le matin je prend mon telephone , j'ai ouvrir l internet j'ai ecrit l adress est le mot pass mon facebook n ouvrir pas comment le r...
Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...
Bonjour, Il se peut que la page Web à l'adresse https://dungeonbusters.com/facebook/?fb_source=canvas_bookmark soit temporairement inaccessible ou q...
Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas ami avec moi sur facebook. Sur mon facebook ordinateur le message est envoyé non reçu (...
Bonjour, Hier en nettoyant mon ordi j'ai supprimé le logiciel f-secure freedome, qui est un logiciel de protection et de confidentialité en ligne pré...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Bonjour à tous, Récemment, mon navigateur (Firefox) est devenu plus lent (vidéos difficiles à lire, images et pages difficiles à afficher). Souvent,...
Bonjour, Je voudrais que ma mère ajoute de l'argent de poche sur mon compte paypal. Cependant elle ne veut pas enregistrer sa carte bancaire sur m...
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour je suis actrice et aussi animatrice en Algérie j'aimerais certifier mon compte Instagram mais je ne sais pas comment faire
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.