Les discussions

Récupérer compte fb piraté

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte facebook ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Code ???

Bonjour, Je n'ai jamais reçu le code de confimation,et je ne peus mettre en route mon facebook ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Informatique

Bonjour, mon ordi etait en panne depuis le 3 novembre 2016 et le 24 decembre 2016 je viens de le recuperer mais impossible d ou,vrir mon compte face...

Judge_DT

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, je cherche une facon de fusionner mes deux comptes pour en elominer un des deux Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Problème d'internet

Bonjour, J'ai beaucoup de problème de connexion lorsque je suis chez moi ... Je ne sais pas si cela vient de mon PC ou de ma box ou des deux ? Y a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
nanane.92

Ça rame

Résolu

Bonjour à Tous et un Joyeux Nöel, mon Facebook rame sur mon PC alors que celui-ci est propre je le nettoie régulièrement avec les applications approp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Bloquage de video

Bonjour, Apres avoir mise une video sur facebook avec une chanson de fond connue. Facebook ma bloque de publie des video! Jusqua quand? Il se peux p...

jc80

Desinscrire du site

Bonjour, J'aimerai desinscrire du site afrointroduction

Jimpix

Firefox avertisssement apparu

Salut, J'ai un avertissement qui apparaît sur firefox, et cela fait plusieurs fois qu'il est apparu : à l'ouverture d'onglets (donc pas de sites b...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Clé de produit windows

Bonjour ma licence Windows va bientôt expiré mais je n'ai pas la clé de produit

Utilisateur anonyme

Enregistrement des mot de passe oui ou non

Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le ...

Utilisateur anonyme

Code secret pour acceder à mon compte

Bonjour, j ai oublié mon code secret que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Jimpix

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

louipage

Free mobile identifiant perdu

Bonjour, j'ai commandé 2 abonnements à freemobile un à 15€ l'autre à 2€ je n'arrive pas à avoir mon identifiant de ma deuxième puce !! qd je su...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Catherine

Changer anglais en fraçais dans fenêtre d'impression

Bonjour, Comment changer l'anglais en Français, de la fenêtre d'impression sur l'écran de mon PC. Imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD. Merci

Avaut

Compte facebook bloquer

Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...

Phis7

Demande de plusieurs pièces d'identités et justificatifs

Bonjour, Pourquoi vous faut il toutes ces pièces ? Je suis une personne âgée invalide. Je ferai de mal à personne et depuis plusieurs jours je n'a...

Phis7

Partage de connexion impossible

Bonjour, J ai pas de connections internet chez moi pour l instant mais j ai un forfait mobile avec des gigas de dispo, je me suis donc dis je vais p...

Phis7

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais trop pourquoi. J'ai essayé d'aller voir des personnes que je connaissais mais je n'ai pas fait d'int...

Dori@n

Ethernet n'a pas de configuration ip valide win10

Bonjour, Ce matin, en allumant mon pc, je me rend compte que je n'ai plus de connections wifi ! Alors que hier soir (environ 8h de avant ) elle march...

Phis7

Probleme mot de passe amazon

Bonjour, voilà , ayant un compte amazon.fr j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message appara...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jessy

Encien compte facebook je l ais perdu et je ne me souvient de mo

Bonjour, j ais perdu mon mot de apsse et mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Judge_DT

Bloquée temporairement

Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...

Judge_DT

Paramètres avancés du facebook

Résolu

Bonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
amira

Toujours rester connecteé

Je souhaites rester connectée à l'Internet et au facebook avec cette ouvture " Commentcamarche" . J'ai très peux d'expérience et j'ai peur que tout s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme de lecture de video

Bonjour, je n'arrive pas a lire de vidéo sur n’importe quelle site Je suis sur Google Chrome je l'ai désinstaller puis réinstalle et sa n'a rien c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
mixtiGame

Telechargement sur mon ordinateur

je desirerai entree en contact avec les gens

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour je suis revenu sur facebook et j'avais ajouter tous mes vieux amis et soudain facebook ma déconnecté et quand je me connecte à mon compte il...

TheDragonmaster

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à régler mon problème. J'utilise un hp spectre sous Windows 10 Famille. Lorsque j'essaie de m...

Aagd47

Obtenir tinder plus

Résolu

Bonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...

azefg

Ils ont bloqué mon compte

Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...

paslau35

Je suis invisible sur twitter !

Bonjour, bonsoir... Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il comm...

Synerva

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Faire le symbole de signal cardiaque par clavier

Salut tous le monde, Comment je peux faire un tous petit signal cardiaque (exemple : cœur + un petit signal ) par clavier ? si ça n’existe pas, vos i...

Sacloppa

Me répondre sur messenger

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger mais sous un pseudo que la personne connaît pas. Comment savoir si il a lu mon message et si pas comme...

Utilisateur anonyme

Verouillage d'un compte facbook yahoo .

Bonjour, salut j'ai un compte facebook verroiuller je n'arrive pas à me connecter depuis une semaine pas encore comment faire . Configuration: Wi...

Sacloppa

Ras le bol

Bonjour, Je ne peux plus jouer à candy crush que font vos informaticiens ? Je ne pense que vous réussirez à m.aider car depuis que ça dure il y a v...

piquesous

Jack poésie

Bonjour, Vous m'avez arrêté l’existence de ma page facebook sans aucune raison, soit disant par sécurité....? Je vous demande d'avoir l'amabilité ...

Sacloppa

Traduction facebook

A chaque ouverture de Facebook toute les informations sont en écriture chinoise ou asiatique -alphabet asiatique. Comme je ne sais pas lire cette lan...

^Abel^

M'inscrire sur meetic

Bonjour, Je voudrai m'inscrire et mon adresse est déjà prise (?) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

boule97

Supprimé son compte fb

Bonjour, Le fait de supprimé son compte Facebook permet il d'effacer les conversations sur messenger pour les 2 personnes ?

boule97

Comment retrouver un ami

bonjour! J'ai besoin de savoir comment retrouver une personne grâce a son ancien pseudo Facebook j'ai aussi une photo et connais un peu sa vie mais a...

JasmindeMayotte

Jeu d'échecs en ligne quel site ?

Bonjour, Je cherche un site pour jouer aux échecs en ligne il y a quelques années j'allais sur yahoo et dernièrement j'ai voulu me remettre à joue...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gogoz

Échecs en ligne contre adversaire particulier

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer aux échecs à distance contre quelqu'un en particulier et je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire ça. Av...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gogoz

Easyjet.com problème bouton "poursuivre"

Bonjour, Je souhaiterais commander des billets d'avion sur le site internet d'Easyjet.com, mais lorsque je choisis le vol et que je dois cliquer s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lb

Erreur 651 lors la connection

Bonjour, SOS erreur : Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur. j'ai cheche sur le net mais :( .

49 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
screwpost

Bonsoir je desire me desinscrire de pof. car je n ai jamais eu

Bonjour, Bonsoir. Je desire me desinscrire de pof je n ai jamais eu de rencontre ou de contact dommage ! Merci. Cordalement. Jeanmariepaca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dsy73

Achat sur amazone non réceptionné, mais payé

J'ai acheté un sac pour appareilphoto sur amazone début décembre; Je ne l'ai toujours pas réceptionné, à la suite d'erreurs de transit de la société d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADuty85
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000