Les discussions
Récupérer compte fb piraté
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...
Connexion
Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte facebook ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code ???
Bonjour, Je n'ai jamais reçu le code de confimation,et je ne peus mettre en route mon facebook ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Informatique
Bonjour, mon ordi etait en panne depuis le 3 novembre 2016 et le 24 decembre 2016 je viens de le recuperer mais impossible d ou,vrir mon compte face...
Fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, je cherche une facon de fusionner mes deux comptes pour en elominer un des deux Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème d'internet
Bonjour, J'ai beaucoup de problème de connexion lorsque je suis chez moi ... Je ne sais pas si cela vient de mon PC ou de ma box ou des deux ? Y a ...
Ça rame
RésoluBonjour à Tous et un Joyeux Nöel, mon Facebook rame sur mon PC alors que celui-ci est propre je le nettoie régulièrement avec les applications approp...
Bloquage de video
Bonjour, Apres avoir mise une video sur facebook avec une chanson de fond connue. Facebook ma bloque de publie des video! Jusqua quand? Il se peux p...
Desinscrire du site
Bonjour, J'aimerai desinscrire du site afrointroduction
Firefox avertisssement apparu
Salut, J'ai un avertissement qui apparaît sur firefox, et cela fait plusieurs fois qu'il est apparu : à l'ouverture d'onglets (donc pas de sites b...
Clé de produit windows
Bonjour ma licence Windows va bientôt expiré mais je n'ai pas la clé de produit
Enregistrement des mot de passe oui ou non
Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le ...
Code secret pour acceder à mon compte
Bonjour, j ai oublié mon code secret que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...
Free mobile identifiant perdu
Bonjour, j'ai commandé 2 abonnements à freemobile un à 15€ l'autre à 2€ je n'arrive pas à avoir mon identifiant de ma deuxième puce !! qd je su...
Changer anglais en fraçais dans fenêtre d'impression
Bonjour, Comment changer l'anglais en Français, de la fenêtre d'impression sur l'écran de mon PC. Imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD. Merci
Compte facebook bloquer
Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...
Demande de plusieurs pièces d'identités et justificatifs
Bonjour, Pourquoi vous faut il toutes ces pièces ? Je suis une personne âgée invalide. Je ferai de mal à personne et depuis plusieurs jours je n'a...
Partage de connexion impossible
Bonjour, J ai pas de connections internet chez moi pour l instant mais j ai un forfait mobile avec des gigas de dispo, je me suis donc dis je vais p...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais trop pourquoi. J'ai essayé d'aller voir des personnes que je connaissais mais je n'ai pas fait d'int...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide win10
Bonjour, Ce matin, en allumant mon pc, je me rend compte que je n'ai plus de connections wifi ! Alors que hier soir (environ 8h de avant ) elle march...
Probleme mot de passe amazon
Bonjour, voilà , ayant un compte amazon.fr j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message appara...
Encien compte facebook je l ais perdu et je ne me souvient de mo
Bonjour, j ais perdu mon mot de apsse et mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bloquée temporairement
Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...
Paramètres avancés du facebook
RésoluBonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...
Toujours rester connecteé
Je souhaites rester connectée à l'Internet et au facebook avec cette ouvture " Commentcamarche" . J'ai très peux d'expérience et j'ai peur que tout s'...
Probleme de lecture de video
Bonjour, je n'arrive pas a lire de vidéo sur n’importe quelle site Je suis sur Google Chrome je l'ai désinstaller puis réinstalle et sa n'a rien c...
Telechargement sur mon ordinateur
je desirerai entree en contact avec les gens
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour je suis revenu sur facebook et j'avais ajouter tous mes vieux amis et soudain facebook ma déconnecté et quand je me connecte à mon compte il...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à régler mon problème. J'utilise un hp spectre sous Windows 10 Famille. Lorsque j'essaie de m...
Obtenir tinder plus
RésoluBonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...
Ils ont bloqué mon compte
Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...
Je suis invisible sur twitter !
Bonjour, bonsoir... Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il comm...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible
Faire le symbole de signal cardiaque par clavier
Salut tous le monde, Comment je peux faire un tous petit signal cardiaque (exemple : cœur + un petit signal ) par clavier ? si ça n’existe pas, vos i...
Me répondre sur messenger
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger mais sous un pseudo que la personne connaît pas. Comment savoir si il a lu mon message et si pas comme...
Verouillage d'un compte facbook yahoo .
Bonjour, salut j'ai un compte facebook verroiuller je n'arrive pas à me connecter depuis une semaine pas encore comment faire . Configuration: Wi...
Ras le bol
Bonjour, Je ne peux plus jouer à candy crush que font vos informaticiens ? Je ne pense que vous réussirez à m.aider car depuis que ça dure il y a v...
Jack poésie
Bonjour, Vous m'avez arrêté l’existence de ma page facebook sans aucune raison, soit disant par sécurité....? Je vous demande d'avoir l'amabilité ...
Traduction facebook
A chaque ouverture de Facebook toute les informations sont en écriture chinoise ou asiatique -alphabet asiatique. Comme je ne sais pas lire cette lan...
M'inscrire sur meetic
Bonjour, Je voudrai m'inscrire et mon adresse est déjà prise (?) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Supprimé son compte fb
Bonjour, Le fait de supprimé son compte Facebook permet il d'effacer les conversations sur messenger pour les 2 personnes ?
Comment retrouver un ami
bonjour! J'ai besoin de savoir comment retrouver une personne grâce a son ancien pseudo Facebook j'ai aussi une photo et connais un peu sa vie mais a...
Jeu d'échecs en ligne quel site ?
Bonjour, Je cherche un site pour jouer aux échecs en ligne il y a quelques années j'allais sur yahoo et dernièrement j'ai voulu me remettre à joue...
Échecs en ligne contre adversaire particulier
RésoluBonjour, Je voudrais jouer aux échecs à distance contre quelqu'un en particulier et je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire ça. Av...
Easyjet.com problème bouton "poursuivre"
Bonjour, Je souhaiterais commander des billets d'avion sur le site internet d'Easyjet.com, mais lorsque je choisis le vol et que je dois cliquer s...
Erreur 651 lors la connection
Bonjour, SOS erreur : Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur. j'ai cheche sur le net mais :( .
Bonsoir je desire me desinscrire de pof. car je n ai jamais eu
Bonjour, Bonsoir. Je desire me desinscrire de pof je n ai jamais eu de rencontre ou de contact dommage ! Merci. Cordalement. Jeanmariepaca ...
Achat sur amazone non réceptionné, mais payé
J'ai acheté un sac pour appareilphoto sur amazone début décembre; Je ne l'ai toujours pas réceptionné, à la suite d'erreurs de transit de la société d...