Les discussions
Ajouter/supprimer un contact msn messenger
RésoluBonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...
Connection qui lag sans raison apparente
Bonjour, Je suis un étudiant seul dans mon appartement . J'ai une super connexion comparé à mon ancienne , je monte à 23000 kb/s en débit descendan...
Interdire l'acces a mon reseau wifi
Bonjour, Il y quelques mois que j'ai internet a la maison. Vivant actuellement dans une résidence, mon voisin m'a gentillement demander s'il pouva...
Me deconnecter de facebook
bonjour j aimerai me déconnecter du Facebook , comment on fait ??? merci bonne fin soiree caramel
Vendre des fichiers 3d
Bonjour à tous; Je suis actuellement en étude et j'emploie au quotidien un programme qui me permet de modéliser des pièces et donc, par la suite, de ...
Windows 10 et jeux facebook
Bonjour, He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire Avez vous une idée ...
Impossible de publier une vidéo sur facebook
Bonsoir, et bonne année à tous pour commencer ! Je vous explique mon soucis, je n'arrive tout simplement plus à publier de vidéos sur Facebook suite ...
Piratage de compte
RésoluBonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...
Comment accéder dans un compte facebook sans mot de passe
Bonjour ! Je veux savoir comment accéder dans un compte Facebook sans mot de passe
Supprimer message
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Ethernet na pas de configuration ip valide
Bonjour les gens! je post ici en espérant que mon sauveur y sera! x) explication depuis ptètre 2 semaines, ethernet a cessé de fonctionner (mais pas...
Problème d'affichage d'image sur mon compte twitter
Salut, je voulais vous parler de mon problème sur twitter, l'affichage de mes photos n'apparaissent pas directement seulement avec une autorisation e...
Envoyer un message
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un messages sur we heart it alors j'aimerai bien savoir svp. Merci! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...
Réouvrir un dossier wetransfer
J'ai téléchargé un dossier que m'a envoyé un ami Je ne l'ai pas écouté en entier Comment y revenir à la bonne page ou au temps où je l'ai laissé ? ...
Connexion
RésoluBonjour a tous Je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si une connexion WPA est sécurisé ? Et si une connexion EAP SIM (Free Wifi Secure) est...
Quelqu'un se connecte sur mon compte twitter ?
Bonjour, Je voulais savoir, lorsqu'une personne pirate et se connecte sur le compte de sa victime, mais qu'il ne change rien c'est à dire ni son mdp ...
Appareil photo snapchar
Bonjour, J'ai un problème avec mon wiko sunset 2 quand je me connecte sur snap il n'y a plus le bouton appareil photo en haut à droite pour changer ...
Probleme de me connecter
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux allé sur le site car il me disent pas avant 24 hrs et j'ai remplie tout mon pseudo et mon courriel ...
Clé de sécurité
Bonjour, En réponse à Bendrop en effet quand je tape Q c'est bien A qui s'affiche . comment remettre mon clavier en AZERTY . Merci de votre aide Co...
Code de confirmation
bonjour comment recuperer son code de confirmation facebook -- mka
Changer de touche
slt les gens aimerais vous poser une question quand je veut changer de touche ça marche pas meme si japuie comment ça marche
Compte désactivé !
Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...
Problème compte bloqué + mauvaise adresse e-mail
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un compte Twitter depuis 2 ans et jeudi il a été bloqué pour "activités inhabituelles" totalement sans raison par ...
Clé de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un souci pour taper ma clé de sécurité internet . le A s'écrit q . Alors que mes autres saisies s'affichent normalement ,le A s'écrit...
Recuperer le mot de passe
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe. Mais je n'ai plus non plus le numero de téléphone qui pouvait me permettre de me connecter. Que faire...
Session fermée
Bonjour, Depuis un moment, ma session facebook se ferme quand j'éteins mon PC. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas. Qui pourrait me dire ce que ...
Écrire voyelle avec mon ordi portable
Bonjour, Je n'arrive plus à écrire les voyelles avec mon ordi portable, j'ai du bloquer une touche mais je ne sais pas laquelle, merci d'avance Con...
Connection
Bonjour, Je ne parviens plus à mes connecter sur meetic sous le nom Fraises_200 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mise a jour de mes coordonnees
Bonjour, je souhaiterai changer le nom une faute dorthographe a ete commise lors de linscription en 2007 ainsi que changer mes coordonnees bancaires...
Comment communiquer avec les gens
comment utiliser twiter-- souma@ bonjour je veux savoir comment utiliser twiter
Choisir clé wifi ou liaison cpl
bonjour, quelle différence il y a-t-il entre les deux types de connexion au point de vue vitesse ? je ne sais que choisir Merci
Logiciel facture devis stock
FerméBonjour, Le logiciel s'appelle Factures Devis Stock Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Rester connecté
Je dois toujours activer mon mot de passe en telephonnant à #125# pour me connecter comment supprimer cete action en restant constamment connecter
Revenir en francais sur la page facebookc
Bonjour, Je n'arrive pas à revenir en francais sur mon site Facebook merci de m'aider Cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Dossier roaming, help !
RésoluBonjour, J'aimerais trouver le dossier roaming de mon pc, je fait %appdata% et malgré sa je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrais me dire que faire...
Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h
Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures
Ecrire en gras sur le mur facebook
Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment écrir en gras sur mon mur facebook.Dans le petit encadré "Exprimez vous" quoi. Merci a tous.
Connexion automatique cochée pour tous les réseaux
Bonjour, Ma connexion internet n'arrête pas de se couper, et je crois que je viens de comprendre pourquoi : l'option "se connecter automatiquement" ...
Mot de passe
Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mobile
RésoluBonjour, J ai perdu les identifiant et mot de passe pourriez-vous me les renvoyer pour que je puisse régulariser ma facture que j 'ai dépasse mon té...
Historique de commentaires liés a fb
Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...
Paypal et compte lié
Bonjour, si je ne lie pas de compte bancaire ou carte de crédit à mon compte paypal et qu'on me dépose de l'argent dans ledit compte paypal, comment...
Messages supprimers
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?
Problème affichage amis facebook
Bonjour hier j'ai une mise à jour Facebook qui s'est faite et depuis sur mon compte Facebook avec mon tél portable toute ma liste d'amis à droite sur ...
Modem 4g sans abonnement
Est ce que un modem 4g sans abonnement/ sans un opérateur existe? J'aimerais trouvé un modem 4g qu'on a juste besoin d'acheter une fois et ensuite o...
Debloquer
Bonjour, comment debloquer mon facebook
Enlever messenger
bonjour je n ai pas internet sur mon telephone portable j ai un pc fixe et j ai messenger qui est venu s installer sur mon fb et je souhaiterais l en...
Reclamations ne recois plus votre site.
Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...