Les discussions

Ajouter/supprimer un contact msn messenger

Résolu

Bonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...

73 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mélody Baude

Connection qui lag sans raison apparente

Bonjour, Je suis un étudiant seul dans mon appartement . J'ai une super connexion comparé à mon ancienne , je monte à 23000 kb/s en débit descendan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pliphano

Interdire l'acces a mon reseau wifi

Bonjour, Il y quelques mois que j'ai internet a la maison. Vivant actuellement dans une résidence, mon voisin m'a gentillement demander s'il pouva...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Vindiou

Me deconnecter de facebook

bonjour j aimerai me déconnecter du Facebook , comment on fait ??? merci bonne fin soiree caramel

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Vendre des fichiers 3d

Bonjour à tous; Je suis actuellement en étude et j'emploie au quotidien un programme qui me permet de modéliser des pièces et donc, par la suite, de ...

Chtimi18

Windows 10 et jeux facebook

Bonjour, He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire Avez vous une idée ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
titine95

Impossible de publier une vidéo sur facebook

Bonsoir, et bonne année à tous pour commencer ! Je vous explique mon soucis, je n'arrive tout simplement plus à publier de vidéos sur Facebook suite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

Résolu

Bonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Geopra

Comment accéder dans un compte facebook sans mot de passe

Bonjour ! Je veux savoir comment accéder dans un compte Facebook sans mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
+224656805265

Supprimer message

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Judge_DT

Ethernet na pas de configuration ip valide

Bonjour les gens! je post ici en espérant que mon sauveur y sera! x) explication depuis ptètre 2 semaines, ethernet a cessé de fonctionner (mais pas...

nicopendra

Problème d'affichage d'image sur mon compte twitter

Salut, je voulais vous parler de mon problème sur twitter, l'affichage de mes photos n'apparaissent pas directement seulement avec une autorisation e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
aslen_del_ca

Envoyer un message

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un messages sur we heart it alors j'aimerai bien savoir svp. Merci! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ciso126060

Réouvrir un dossier wetransfer

J'ai téléchargé un dossier que m'a envoyé un ami Je ne l'ai pas écouté en entier Comment y revenir à la bonne page ou au temps où je l'ai laissé ? ...

Annez

Connexion

Résolu

Bonjour a tous Je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si une connexion WPA est sécurisé ? Et si une connexion EAP SIM (Free Wifi Secure) est...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Girawo17

Quelqu'un se connecte sur mon compte twitter ?

Bonjour, Je voulais savoir, lorsqu'une personne pirate et se connecte sur le compte de sa victime, mais qu'il ne change rien c'est à dire ni son mdp ...

pacha

Appareil photo snapchar

Bonjour, J'ai un problème avec mon wiko sunset 2 quand je me connecte sur snap il n'y a plus le bouton appareil photo en haut à droite pour changer ...

Marvin.45

Probleme de me connecter

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux allé sur le site car il me disent pas avant 24 hrs et j'ai remplie tout mon pseudo et mon courriel ...

Coren44

Clé de sécurité

Bonjour, En réponse à Bendrop en effet quand je tape Q c'est bien A qui s'affiche . comment remettre mon clavier en AZERTY . Merci de votre aide Co...

spylller

Code de confirmation

bonjour comment recuperer son code de confirmation facebook -- mka

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de touche

slt les gens aimerais vous poser une question quand je veut changer de touche ça marche pas meme si japuie comment ça marche

Utilisateur anonyme

Compte désactivé !

Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...

AssassinTourist

Problème compte bloqué + mauvaise adresse e-mail

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un compte Twitter depuis 2 ans et jeudi il a été bloqué pour "activités inhabituelles" totalement sans raison par ...

AssassinTourist

Clé de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour taper ma clé de sécurité internet . le A s'écrit q . Alors que mes autres saisies s'affichent normalement ,le A s'écrit...

bendrop

Recuperer le mot de passe

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe. Mais je n'ai plus non plus le numero de téléphone qui pouvait me permettre de me connecter. Que faire...

AssassinTourist

Session fermée

Bonjour, Depuis un moment, ma session facebook se ferme quand j'éteins mon PC. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas. Qui pourrait me dire ce que ...

AssassinTourist

Écrire voyelle avec mon ordi portable

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire les voyelles avec mon ordi portable, j'ai du bloquer une touche mais je ne sais pas laquelle, merci d'avance Con...

AssassinTourist

Connection

Bonjour, Je ne parviens plus à mes connecter sur meetic sous le nom Fraises_200 Configuration: Windows / Edge 14.14393

AssassinTourist

Mise a jour de mes coordonnees

Bonjour, je souhaiterai changer le nom une faute dorthographe a ete commise lors de linscription en 2007 ainsi que changer mes coordonnees bancaires...

AssassinTourist

Comment communiquer avec les gens

comment utiliser twiter-- souma@ bonjour je veux savoir comment utiliser twiter

AssassinTourist

Choisir clé wifi ou liaison cpl

bonjour, quelle différence il y a-t-il entre les deux types de connexion au point de vue vitesse ? je ne sais que choisir Merci

krakixx

Logiciel facture devis stock

Fermé

Bonjour, Le logiciel s'appelle Factures Devis Stock Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Rester connecté

Je dois toujours activer mon mot de passe en telephonnant à #125# pour me connecter comment supprimer cete action en restant constamment connecter

nadellen

Revenir en francais sur la page facebookc

Bonjour, Je n'arrive pas à revenir en francais sur mon site Facebook merci de m'aider Cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

martinfrancois

Dossier roaming, help !

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le dossier roaming de mon pc, je fait %appdata% et malgré sa je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrais me dire que faire...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
inc

Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h

Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Feurt78

Ecrire en gras sur le mur facebook

Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment écrir en gras sur mon mur facebook.Dans le petit encadré "Exprimez vous" quoi. Merci a tous.

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Canna

Connexion automatique cochée pour tous les réseaux

Bonjour, Ma connexion internet n'arrête pas de se couper, et je crois que je viens de comprendre pourquoi : l'option "se connecter automatiquement" ...

@yoli

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

Papounet17000

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n

Mobile

Résolu

Bonjour, J ai perdu les identifiant et mot de passe pourriez-vous me les renvoyer pour que je puisse régulariser ma facture que j 'ai dépasse mon té...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
550tintin

Historique de commentaires liés a fb

Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Manu

Paypal et compte lié

Bonjour, si je ne lie pas de compte bancaire ou carte de crédit à mon compte paypal et qu'on me dépose de l'argent dans ledit compte paypal, comment...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
gilles27310

Messages supprimers

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?

Utilisateur anonyme

Problème affichage amis facebook

Bonjour hier j'ai une mise à jour Facebook qui s'est faite et depuis sur mon compte Facebook avec mon tél portable toute ma liste d'amis à droite sur ...

Chewbakaj

Modem 4g sans abonnement

Est ce que un modem 4g sans abonnement/ sans un opérateur existe? J'aimerais trouvé un modem 4g qu'on a juste besoin d'acheter une fois et ensuite o...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Debloquer

Bonjour, comment debloquer mon facebook

Utilisateur anonyme

Enlever messenger

bonjour je n ai pas internet sur mon telephone portable j ai un pc fixe et j ai messenger qui est venu s installer sur mon fb et je souhaiterais l en...

Utilisateur anonyme

Reclamations ne recois plus votre site.

Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000