Peugeot 307
Fermé
Haroumano
Messages postés
2
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne connais pas trop le domaine de l'automobile.
Je voudrais que vous m'aidiez en me disant les avantages et les inconvénients de ces voitures enfin si vous avez des connaissances.
Je vous remercie d'avance.
Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne connais pas trop le domaine de l'automobile.
Je voudrais que vous m'aidiez en me disant les avantages et les inconvénients de ces voitures enfin si vous avez des connaissances.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Peugeot 307
- Bluetooth peugeot 208 ne fonctionne pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum Autoradio
- Schéma branchement autoradio couleur fils peugeot 206 - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio peugeot 407 - Forum Autoradio
- Problème autoradio Peugeot 407 - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour,
Sur un forum basé sur l'informatique, je doutes fortement que vous trouviez une réponse.
Par contre, par ici, vous aurez certainement plus de chance.
https://auto.linternaute.com/forum/
Mais dans tous les cas, dire quels sont les avantages et inconvénients, ça sera difficile.
Car, pour certaines personnes, des avantages seront des inconvénients pour d'autres.
Et vis versa.
Donc..........
@+
https://auto.linternaute.com/forum/
Mais dans tous les cas, dire quels sont les avantages et inconvénients, ça sera difficile.
Car, pour certaines personnes, des avantages seront des inconvénients pour d'autres.
Et vis versa.
Donc..........
@+