Retrouver mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon compte. je me retrouve sur celui de mon épouse
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon compte. je me retrouve sur celui de mon épouse
Bonjour, Après avoir débranché et rebranché mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer mes messages et la mention : l'imprimante est déconnectée a...
Bonjour, j'ai bien reçu une invitation , mais lorsque je clic sur se connecter , rien ne se passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Je recherche un site qui fonctionne comme Jibjab, me permettant de mettre des photos de visage sur des clips video musiques, films, humour.....Merci d...
Bonjour, bonjour est il possible de lier sa carte perfect money a son compte paypal?
Bonjour j'ai perdu mon téléphone galaxie s5 sa fait des mois maintenant et je veux le retrouver comment faire svp aider moi
Bonjour, J'ai répondu ce matin, comme tous ses contacts d'ailleurs, au mail d'un ami dont le messagerie venait d'être piratée. Quels sont les risque...
Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...
Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...
Bonjour, sa coute combien une carte paypal svp Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118
Bonjour, comment savoir qui a accepté mon invitation sur fisbook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
bonjours en temps normal j'ai un ordi puissant mais depusi peux il deviens très lent des que je branche le cable ethernet (donc sans il n'est pas lent...
Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...
Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...
Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109
Bonjour, Je suis à faire un site internet et le storage est de 10GB. Pour faire une comparaison combien peut-on comparer 1GB en storage photos et ...
Bonjour, J'ai fait mon profile trop vite..Serait-il possible de le modifier ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonsoir, Depuis ce matin, Microsoft me signale une activité suspecte sur mon compte et me demande de changer mon mot de passe : dois-je le faire ou e...
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Bonjour, je voudrais avoir un acces internet chez moi pas besoin de la tele ni du tel sauf que les prise telephone ont ete couper car il yavais tr...
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
comment modifier son nom dans Facebook ? Merci
Bonjour, Peut on changer le nom d'utilisateur ? Je ne parle du pseudo.
Bonjour, Réponse à souris verte....Déjà, MERCI Ce sont des photos d'internet... Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...
Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...
Bonjour, Je tente en vain de me connecter sur le site de SMARTBOX, que ce soit avec mon pc (via firefox), avec celui de mon conjoint (via google chr...
Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, une "coquille" de plus: votre PDF tant attendu ne contient que "La ressource demandée n'existe pas sur le serveur" ... Réponse trouvé ...
Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre
Bonjour, Je veux redonner espoir compte Facebook de mon propre
Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 49.0 je n'arrive pas a installer la wifi
Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ami et moi avions le même téléphone, la même application facebook et que lui à l'application ce jour-là et...
Bonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François
Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...
Bonjour, mon téléphone s'eteint et se rallume quand j'ouvre facebook mobile, je ne comprend pas d'ou ça peut venir ? j'ai la derniere MAJ, et le pro...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Bonjour, je voudrais ne plus avoir de compte sur ccm et je ne trouve pas comment faire...
Bonjour, j'ai récemment changé (remplacé) de Freebox revolutin après une fausse manipulation. Cependant le reseau wifi a été sauvegardé. Problème, dep...
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la nouvel offre internet qui va proposer un double raccordement fibre optique . je crois qu'il y aura...
Bonjour, Voici mon problème apparu sans cause apparente depuis une semaine environ : Je me connecte à internet sous Windows 10 via une livebox 3 (o...
Bonjour,je m'apélle julien,depuis hier,je peux plus aller sur le site www.photos-celebrites.net,ça me dit que l'adrésse du site est introuvable,est-ce...
bonjour à tous!je suis confronté à un problème de mot de passe sur mon compte campusfrance.à chaque fois que j'vais,on me demande un nouveau mot de pa...
Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...
Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.