Les discussions
Déplacer des photos
Bonjour, sur FB comment peut on faire pour déplacer toutes les photos que j'ai mise dans un album (sur un groupe) pour mettre ces mêmes images dans u...
Comment faire pour désactiver mon compte twitter piraté
Bonjour, Je voudrai désactiver mon compte twitter au quel je n'ai plus accés Comment faire ?
Twitter perdu
Bonjour comment récupérer twitter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Gros beug snapchat
Aidez moi! J'ai désinstallé mon snap, puis je l'ai réinstallé, et je n'ai trouvé aucune photo dans memories enregistrée! je veux récupérer mes photos!...
De 9mb à 0.7 en 5 minutes
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve actuellement confronté à un problème qui actuellement me dépasse et m'intéresse. Mes parents ont un ordinateur portab...
Problème connection web
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavilion Entertainment PC. Tout d'un coup je me suis retrouvée déconnectée du web. Je ne sais comment me reconnecte...
Problèmes couleurs google chrome bleu !
Bonjour, Voila hier soir je vais me coucher je me réveille j'ouvre mon ordinateur et la une mise à jours Windows s'installe je suppose que beaucoup ...
Débloquer son snapchat ?
Bonjour, Comment débloquer son Snapchat que quelqu'un a bloqué, svp ? Je n'arrive pas à le débloquer. Merci. Configuration: Configuration: Androi...
Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede
Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...
Bloquer accès de mon mur au public
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...
Comment efacer les adresses de mon facebook
Bonjour, Suis avec google chrome et les adresse réaparaisse toujours incapable d'effacer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème d'alimentation téléviseur lg
Bonjour à tous! J'ai un écran TV LG modèle 42LB550A Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à l'allumer. Il me faut le branché débranché et reb...
Retrouve quelqu'un
Bonjour, je recherche actuellement quelqu'un, je sais son nom et le pays où il habite. Y aurait-il un moyen de le retrouver ? le premier qui dis que s...
Vente aux enchères
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 heures que je cherches sur les moteurs de recherche un site de vente aux enchères, du style E-Bay, pour la vente de vêtement...
Cherche tutos en .iso
Bonjour, je cherche des tutoriels en .iso sur internet. si vous avez des liens à me donner car je n'arrive pas à en trouver, ou alors je ne tape pa...
Discrétion messagerie
RésoluBonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mettre photo principale sur oulfa.fr
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur le site oulfa.fr mais je n arrive pas a mettre ma photo principale j arrive a les mettre dans mon album mais je ...
Nombre de message non lu erroné sur facebook
Bonjour, Je pose la question à 2 endroits car je crois que j'ai mal sélectionné le but initial... J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le...
Facebook verrouiller
Bonjour, mon compte facebook est verrouiller Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Ordinateur portable hp
Bonjour, Je viens de perdre mon ordinateur portable d'une marque HP. Toutes mes recherches et travaux perdus. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai jus...
Faire un copier/coller d'image ou autre
,Bonjour Comment faire un copier/coller lorsque après avoir cliqué à droite sur la souris ,cette mention n'apparaît pas ou alors seulement copier,et...
Mode avion activé windows 10 asus
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un petit nettoyage du pc grâce a adwcleaner. Depuis plus de connection internet et plus de wifi car mode avion acti...
Liens internet
RésoluBonjour, l'ouverture de certains liens internet est depuis ce jour impossible. réponse de l'outil : " désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette ...
Demande d'invitation
RésoluBonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...
Adresse et mod passe oublié?
Bonjour, Mon compte j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Gros probléme compte facebook
bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...
Sos n'arrive plus a avoir ma connection
Bonjour, connection a Facebook sur mon ordinateur j'ai installé Facebook messager sur mon pc et mon smarphone avec le même compte et le même mot de p...
Supprimer ma chaine youtube
J'ai une chaine youtube "manuel laborie"... je ne sais pas comment la supprimer ou la désactiver... je ne sais plus avec quelle adresse mail j'ai crée...
Urgant
Bonjour, je n'arrive pas débloquer une personne depuis mon atel comment faire? {P.S je ne sais pas fair des achtage du coup mon pseudo est(le vrais...
Problème navigation internet win xp
Bonjour à tous, J'ai un souci plutot curieux avec une connexion internet. Je vais essayer d'être claire dans mes explications, commençons : Déjà voi...
Oubli
j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...
Certificat non valide
bonjour, j'utilise depuis un certain temps le navigateur d'avast version gratuite et j'allais sur facebook et youtube sans aucun soucis. mais depuis ...
Internet qui bug
Bonjour, J'ai un asus rog g20 et mon opérateur est numéricable . J'ai constater des bug de connexion entre 19h et 23h de plus parfois mon pc me dé...
Problème de connexion facebook avec l'application sur htc panach
Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter avec mon android (HTC panache) sur facebook app. J'ai la bonne version à jour. Le...
Arnaque shooromprivé
Fermébonjour.. J'ai acheté sur shooromprivé un lit un matelas des valises ainsi que deux autres colis en meme temps pour une valeur d'un peu plus de 1500 ...
J ouvre un compte
Bonjour, J ouvre un compte, vous. Le donnez un code sécurité. Et quand je paie on le dit vous n êtes pas Annick Qu'est ce que ça veut dire? Mérci ...
Facebook désactivé
Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....
Jai oblier le mot de passe de facebook
Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0
Empecher les sites vente billets de m identifier
Bonjour ! Je souhaite "cacher" mon ID afin d 'éviter que les sites de vente de billets d' avion ou de train me propose des prix de plus en plus élevé...
Difficultés d'inscription...
Résolubjr, quand j'essaie de m'inscrire à phonandroid s'affiche la fenêtre "problème avec fournisseur" !!! je suis sous w10 pro, mon fai est bouygues téléco...
Recuperation navigateur d origine
RésoluBONJOUR, je suis novice, j'ai 76 ans, peu férue en informatique, Depuis presqu'un mois mon navigateur d'origine MOZILLA FIREFOX a disparu pour lai...
A l aide je ne peux plus acceder a compte
Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Retrouver un compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un compte ook
Facebook désactiver
Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte fb ?
Bonjour, Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte facebook moins de 24h après la première demande ? Configuration: Windows / Chr...
Compte facebook piraté
Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci
Pas d'ongles "vidéo en direct"
Je n'ai pas l'onglet "vidéo en direct"... J'ai fais toutes mes mises à jour J'ai déjà supprimé puis réinstallé l'application
Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook
RésoluBonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...