Les discussions

Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."

Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jenx

Récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook, alors que j'ai changé de mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
^Abel^

Je voudrais avoir beaucoup d'abonnés

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LIIZZIE

Moteur de recherche : remettre safari au lieu de bing (mac)

Bonjour, J'aimerais remettre Safari au lieu de Bing mais je ne sais absolument pas comment il faut s'y prendre. De l'aide ne serait pas de refus! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
haip

Comment changer le @

 Résolu

Bonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaires sur facebook

Bonjour, mes commentaires et ceux que l on me fait sur facebook ne s affichent plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Faux compte

Salut j'ai une question pour vous je connais un ami qui a crée un faux compte facebook avec un faux nom et quelqu'un lui a dit qu'il va appeller la po...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Reclamation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Transfert de messager vers portable

Bonjour, Je devrais transférer une vidéo de reçu sur FB messager vers MMS Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Muriel

Quel internet ?

Bonjour, Tout d'abord, bonne année à vous tous ! Je viens d'arriver dans mon premier appartement, donc jamais eu internet ! y a-t-il un internet O...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
redbird

Envoi de gros fichiers par internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un site permettant d'envoyer de gros fichiers (minimum 2Go) par internet sans payer et sans inscription. Autrefois j'util...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion,il y a environ 1 ans j'ai cree un compte instagram dont je m souviens plus de l'email ni du mot de passe et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mathmz

Comment natoo a-t-elle eu ses emojis ?

Bonjour, je regardais les snaps de Natoo et j'ai remarqué qu'elle avait utilisé des emojis particulier (la licorne avec des cœurs et le dab). J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Indications

Bonjour, Serait il possible de m'indiquer comment faire mon enregistrement en ligne et imprimer ma carte d'embarquement en provenance de Marrakech p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Cherche site de blagues

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de blagues très marrants ... :) Plusieurs si possibles ... Maiis je cherche surtout des blagues marrantes qui fait rir...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Domidu19

Deezer connexion

Bonjour Je voudrais me connecter à mon compte Deezer sur lequel je ne me suis pas connectée depuis 2 ans. je ne me souviens plus de mon mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
helenene

Je c'est absolument pas comment on fait

Bonsoir, mais est ce que c possible d'identifier quelqu'un depuis son telephone ex(logicom)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Geolocalisation

Bonjour, Je vex quip geolocalise mom college Luis apres Il dit queen last geolocalisation a echouee Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Difficulté facebook contact

Bonjour tout d'abord joyeuse année a vous 2017 de 2 qui peux m'aider a résoudre mont souci Facebook ?? vous serez sympa de trouver le meilleur remèd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
milleordis

Quitté meetic

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour se desinscrire de meetic Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer ma photo de profil

Bonjour, je n arrive pas a changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse mail sur compte qui a été bloqué merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour* Ma connexion internet semble coupée en fonction des heures d'ouvertures d'une boutique. Est ce possible ? Si oui que faire ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Retrouver une vidéo posté sur facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver une video qu'une de mes amies a posté il y a quelque mois et je ne sais pas comment faire vous pourriez m'aider? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kjj

Connexion etrange

Bonjour, à tous je ne savais pas exactement ou mettre cette question donc je la pose la. Je possède une ps4 sur laquelle g 2.4 mbs/s alors que sur to...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
TheBledard

About:blank => difficulte de suppression

Je n'arrive pas à supprimer "ABOUT:BLANK". Mon navigateur est firefox. Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte identite

Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Informations connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre plus en détails les informations suivantes : Sur la photo, mon débit montant s'élève à plus de 3Mb mais le débit desc...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès internet

 Résolu

Bonjour, Malgré une bonne connexion à ma live box indiquée par l'ordinateur, je ne parviens pas à avoir un accès internet car il est impossible de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
youplay4me

Monopolisation du débit (serieux)

Bonjour, chez moi nous somme presque 6 PC en wifi chez free donc pas terrible je télécharge avec 500 KO/s et mon frére qui fait des étude en réseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Walkayer

Me remettre en français!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en Thaïlande mon FB a toujours était en français et voila que soudain tout est écris en thaï comment svp me remettre en français. j...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
^Abel^

Ouvrir messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie alicewebmail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
madmyke

Désactivation discussion instantanée

Bonjour, Désolée si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai une question ; Lorsque l'on désactive la discussion instantanée pour une personne, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Iop

Actif avec point vert et actif sans point vert .poutquoi

Bonjour, j aimerai savoir la difference entre etre actif avec point vert et actif sans le point vert sur messenger .il y a une raison a sa et j ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confidentialités différentes sur facebook - est ce possible ?

Bonjour J'ai déjà une page personnelle accessible seulement à mes « amis ». Je voudrais en créer une seconde (rubrique « personnage théorique ») con...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Berti17

Impossible ouvrir

Bonjour:je suis a canada ça fait 2 semaines j'arrive pas a consulté mon compte ccp avec le code en Algérie ? avant c'étais très facile . merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Recuperer mon compte sur face book

Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom pour mon réseau social [ une idée ? ]

Bonjour, Je suis à la recherche active d'un nom pour mon réseau social , et oui , j'ai tous créer mais j'ai mis des " *** " lorsque je devais mettre...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Websoo

Location de film avec free

Bonjour, comment proceder pour louer un film chez free ?merci!

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Stardz

Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google sans actualit

bonjour, est-il possible d'ouvrir automatiquement votre page d'accueil d'actualités diverses en partant de ma page google ou bien je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
guluc

Problème de réseau

Bonjours j'ai passer mon ancien pc a ma copine mais depuis un moment des qu'il s'allume j'ai du ping sur mon pc j'ai tout ésseyer rien résous mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
madmyke

Problème avec messenger...

Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Message privé

Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai oublie mot de passe de mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Contrôleur ethernet

Bonjour Je vien juste de m'acheter une nouvelle ordi avec windows 8.1 pro puis je suis incapable de me connecté au réseau. Mas carte réseau indique a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Problème internet le soir

Bonsoir, il y a un moment, je pouvais acceder a internet le soir sans problème. Mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi mais la connexion à...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TheMath38

Comment bloquer la pub sur les applications.

Comment bloquer la publicite sur les applications

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000