Les discussions

Déplacer des photos

Bonjour, sur FB comment peut on faire pour déplacer toutes les photos que j'ai mise dans un album (sur un groupe) pour mettre ces mêmes images dans u...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Brigitte010662

Comment faire pour désactiver mon compte twitter piraté

Bonjour, Je voudrai désactiver mon compte twitter au quel je n'ai plus accés Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Dori@n

Twitter perdu

Bonjour comment récupérer twitter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dori@n

Gros beug snapchat

Aidez moi! J'ai désinstallé mon snap, puis je l'ai réinstallé, et je n'ai trouvé aucune photo dans memories enregistrée! je veux récupérer mes photos!...

550tintin

De 9mb à 0.7 en 5 minutes

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve actuellement confronté à un problème qui actuellement me dépasse et m'intéresse. Mes parents ont un ordinateur portab...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème connection web

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavilion Entertainment PC. Tout d'un coup je me suis retrouvée déconnectée du web. Je ne sais comment me reconnecte...

Chrisjac7

Problèmes couleurs google chrome bleu !

Bonjour, Voila hier soir je vais me coucher je me réveille j'ouvre mon ordinateur et la une mise à jours Windows s'installe je suppose que beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
pistouri

Débloquer son snapchat ?

Bonjour, Comment débloquer son Snapchat que quelqu'un a bloqué, svp ? Je n'arrive pas à le débloquer. Merci. Configuration: Configuration: Androi...

Psyche_XM

Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede

Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sanae

Bloquer accès de mon mur au public

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...

Utilisateur anonyme

Comment efacer les adresses de mon facebook

Bonjour, Suis avec google chrome et les adresse réaparaisse toujours incapable d'effacer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

bg62

Problème d'alimentation téléviseur lg

Bonjour à tous! J'ai un écran TV LG modèle 42LB550A Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à l'allumer. Il me faut le branché débranché et reb...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
poupougne13

Retrouve quelqu'un

Bonjour, je recherche actuellement quelqu'un, je sais son nom et le pays où il habite. Y aurait-il un moyen de le retrouver ? le premier qui dis que s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
xplom

Vente aux enchères

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 2 heures que je cherches sur les moteurs de recherche un site de vente aux enchères, du style E-Bay, pour la vente de vêtement...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Aip

Cherche tutos en .iso

Bonjour, je cherche des tutoriels en .iso sur internet. si vous avez des liens à me donner car je n'arrive pas à en trouver, ou alors je ne tape pa...

yves87290

Discrétion messagerie

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jeffbie

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

piquesous

Mettre photo principale sur oulfa.fr

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur le site oulfa.fr mais je n arrive pas a mettre ma photo principale j arrive a les mettre dans mon album mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
anonime

Nombre de message non lu erroné sur facebook

Bonjour, Je pose la question à 2 endroits car je crois que j'ai mal sélectionné le but initial... J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le...

Cesel45

Facebook verrouiller

Bonjour, mon compte facebook est verrouiller Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Cesel45

Ordinateur portable hp

Bonjour, Je viens de perdre mon ordinateur portable d'une marque HP. Toutes mes recherches et travaux perdus. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mkande

Faire un copier/coller d'image ou autre

,Bonjour Comment faire un copier/coller lorsque après avoir cliqué à droite sur la souris ,cette mention n'apparaît pas ou alors seulement copier,et...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
petanquiste1

Mode avion activé windows 10 asus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un petit nettoyage du pc grâce a adwcleaner. Depuis plus de connection internet et plus de wifi car mode avion acti...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Xado2a

Liens internet

Résolu

Bonjour, l'ouverture de certains liens internet est depuis ce jour impossible. réponse de l'outil : " désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dom17

Demande d'invitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...

giadou

Adresse et mod passe oublié?

Bonjour, Mon compte j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Salem.baraket

Gros probléme compte facebook

bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos n'arrive plus a avoir ma connection

Bonjour, connection a Facebook sur mon ordinateur j'ai installé Facebook messager sur mon pc et mon smarphone avec le même compte et le même mot de p...

Utilisateur anonyme

Supprimer ma chaine youtube

J'ai une chaine youtube "manuel laborie"... je ne sais pas comment la supprimer ou la désactiver... je ne sais plus avec quelle adresse mail j'ai crée...

Zoytan78

Urgant

Bonjour, je n'arrive pas débloquer une personne depuis mon atel comment faire? {P.S je ne sais pas fair des achtage du coup mon pseudo est(le vrais...

Judge_DT

Que veut dire oklm

Résolu

Bonjour, Que veut dire oklm ????

Kebabi

Problème navigation internet win xp

Bonjour à tous, J'ai un souci plutot curieux avec une connexion internet. Je vais essayer d'être claire dans mes explications, commençons : Déjà voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Cesel45

Oubli

j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...

flocon57

Certificat non valide

bonjour, j'utilise depuis un certain temps le navigateur d'avast version gratuite et j'allais sur facebook et youtube sans aucun soucis. mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Abys7171

Internet qui bug

Bonjour, J'ai un asus rog g20 et mon opérateur est numéricable . J'ai constater des bug de connexion entre 19h et 23h de plus parfois mon pc me dé...

Slayiin

Problème de connexion facebook avec l'application sur htc panach

Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter avec mon android (HTC panache) sur facebook app. J'ai la bonne version à jour. Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
zakaria

Arnaque shooromprivé

Fermé

bonjour.. J'ai acheté sur shooromprivé un lit un matelas des valises ainsi que deux autres colis en meme temps pour une valeur d'un peu plus de 1500 ...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

J ouvre un compte

Bonjour, J ouvre un compte, vous. Le donnez un code sécurité. Et quand je paie on le dit vous n êtes pas Annick Qu'est ce que ça veut dire? Mérci ...

Dori@n

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....

Utilisateur anonyme

Jai oblier le mot de passe de facebook

Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Empecher les sites vente billets de m identifier

Bonjour ! Je souhaite "cacher" mon ID afin d 'éviter que les sites de vente de billets d' avion ou de train me propose des prix de plus en plus élevé...

Blissme

Difficultés d'inscription...

Résolu

bjr, quand j'essaie de m'inscrire à phonandroid s'affiche la fenêtre "problème avec fournisseur" !!! je suis sous w10 pro, mon fai est bouygues téléco...

krakixx

Recuperation navigateur d origine

Résolu

BONJOUR, je suis novice, j'ai 76 ans, peu férue en informatique, Depuis presqu'un mois mon navigateur d'origine MOZILLA FIREFOX a disparu pour lai...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Retrouver un compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un compte ook

Utilisateur anonyme

Facebook désactiver

Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte fb ?

Bonjour, Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte facebook moins de 24h après la première demande ? Configuration: Windows / Chr...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

Utilisateur anonyme

Pas d'ongles "vidéo en direct"

Je n'ai pas l'onglet "vidéo en direct"... J'ai fais toutes mes mises à jour J'ai déjà supprimé puis réinstallé l'application

jeanbern

Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bruno Fortin
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000