Empêcher mes amis Facebook de trouver mon compte Instagram [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
-
Bonjour,
Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ni mon nom de famille pour mon compte Instagram, mais mes amis Facebook arrivent tout de même à me retrouver. J'aimerai ouvrir mon compte Instagram au public mais pas pour mes amis facebook.
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
34
Bonjour,

J'avais le même souci et je voulais être tranquille sur Insta.

La solution : Il suffit d'aller sur votre compte Facebook et puis désactiver une option. Pour ça, il faut aller dans les paramètres de votre compte puis dans applications et enfin dans la rubrique "Applications que d’autres utilisent" et décocher "Mon activité liée aux applications".

Voilà ;)
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017

Il faut vous déconnecter de l'application Facebook avant de créer le compte et empêcher Instagram de synchroniser vos contacts lors de la création du compte.
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : Facebook et Instagram sont déconnectés mais j'ai toujours des amis Facebook en suggestion

Meme souci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
3
Bonjour,
J'ai exactement la même interrogation que jessyb09, ayant moi aussi un nom et un mail différent pour instagram et pourtant mes contacts facebook me retrouve quand même...J'ai fait la manip indiquée par alxhuntr et j'ai bien supprimé instagram des apps facebook et pourtant... on me retrouve toujours... Quelqu'un a-t-il une explication? J'aimerai vraiment dissocier ces 2 réseaux que j'utilise via appli sur ipad et iphone.
Cela a-t-il fonctionné pour vous jessyb09?
Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que je n'utilise ni le même nom, ni la même adresse email et instagram a suggéré mon compte à mes amis facebook en disant "votre ami XX est sur instagram sous le pseudo YY". Je ne comprends vraiment pas comment ils ont fait le lien si ce n'est que j'utilise les deux applis sur le même smartphone.
C'est assez dérangeant pour moi de lier ces deux comptes, je suis donc ardemment à la recherche d'une solution !
Un grand merci par avance pour votre aide !
Bonjour, j'ai le même problème. Quelqu'un a une solution ? :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017

J'également le même problème et j'ai réalisé la manip proposé, rien à y faire on me retrouve toujours. Quelqu'un a trouvé la solution depuis ? :/
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous avec 2 comptes mails bien distincts pour les 2 applications.
Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance
Même problème.. Instagram n'apparaît pas dans les applications utilisées par FB et pourtant je vois tous mes amis FB en suggestion sur instagram..
Une idée pour résoudre ce problème ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
1
Dans les réglages de ton comte, il y a une liste sur ta gauche,
Clique sur Applications (l'icone c'est un cube jaune avec un F sur fond bleu sur une face)
Ensuite apparait une liste de toutes les apps que tu utilises avec Facebook
Tu n'as qu'as trouver Instagram et le modifier pour le supprimer

Il est bien aussi d'avoir une adresse différente pour Instagram par pour que personne ne te trouve.

Voila
Bonjour,
Tu dois aller sur ton compte Facebook et désinstaller la plate-forme. Pour faire ça, tu dois aller dans les paramètres de ton compte puis dans applications et tu désactive ta plate-forme et " applications que d'autres utilisent " :)