Les discussions

naiimo Réseaux sociaux

Probleme cartes reseaux pile protocole ip

Résolu

Bonjour, Hier en nettoyant mon ordi j'ai supprimé le logiciel f-secure freedome, qui est un logiciel de protection et de confidentialité en ligne pré...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000
guytoune63 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
marguerite76 Facebook

Je peu pas me connecter facebook

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
Tina Instagram

Comment certifier son compte instagram

Bonjour je suis actrice et aussi animatrice en Algérie j'aimerais certifier mon compte Instagram mais je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme
Mile Réseaux sociaux

Problème avec les annonces

Bonjour, Jai un problème avec mais annonces . Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
Voulto Réseaux sociaux

Plus d'internet

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet avec mon pc. Le pc se connecte bien au wifi mais internet ne fonctionne pas idem...

Voulto
LEDESIDERIEN Réseaux sociaux

Test debit

Bonjour, Il ne m' est plus possible de faire 1 test de débit avec certains sites, mire sfr etc, il semble qu' ils ne trouvent pas de serveur, le pin...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LEDESIDERIEN
Lili196110 Facebook

Comment deverrouiller mon fb

mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette
caroline Facebook

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration:  Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette
sarah Facebook

Fenetres notifications bloquées

Bonjour, les fenetres notifications, messages,raccourcis restent toujours affichés du coup ma page n'est pas entièrement lisible de plus sur chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette
Priscanadege Facebook

Deverouille mon compte

BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?

mamy arlette
MKRZZ Réseaux sociaux

Wifi connexion inconnue

Bonjour à tous, ce que je vais vous raconter va vous sembler bizarre. Normalement, je ne devrais avoir aucune connexion internet, car le réseau est e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
MKRZZ
wikinava60 Facebook

Problème de vue des publications

Bonjour, Une amie proche sur Facebook ne peut pas voir mes publications hormis mes changements de photo de profil, de couverture et les publications...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette
TheBigBen Réseaux sociaux

Profil skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce-que je risque car j'ai créer un profil skyrock féminin sans photos alors que je suis un mec. Pour info, le pro...

Utilisateur anonyme
TheBigBen Réseaux sociaux

Internet-signalement

Bonjour, La nuit du 14 au 15 décembre 2016, un homme du réseau social Skyblog m'a dit qu'il allait me signaler auprès d'Internet-Signalement et auprè...

TheBigBen
tekitoi14 Facebook

Mettre adobe flash player

Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...

bg62
Marie Réseaux sociaux

Je souhaite me desinscrire

Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire du site Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
Jules2003 Réseaux sociaux

Creer site mail auto

bonjour, faisant une sorte de bulletin météo sur le syte de mon collège...je voulait savoir si une platforme du style e-monsite pouvait envoyer des m...

dugenou
loonasam Réseaux sociaux

Code ameli

Bonjour, j ai changé de fournisseur d accès pour net et mobile. Je ne peux donc plus accéder à mes mails alors que j ai besoin d y retrouver un mot de...

Dori@n
youyou24 Facebook

Compte face book

Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

Jimpix
Yvonne..moreau7 Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

Utilisateur anonyme
Unavis Réseaux sociaux

Jepoeme site disparu ?

Résolu

Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...

51 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
amellia
Vander Sypen Facebook

Problème de connection avec facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...

mamy arlette
inconnu Facebook

Messenger bloqué

Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...

Utilisateur anonyme
Chloé Szymanski Snapchat

Problème snapchat

Bonjour, Comment faire pour enlever le bruit de l'appareil photo sur Snapchat car cela m'embête s'il vous plaît merci !? Configuration: iPhone / Sa...

Chloé Szymanski
dioneful Réseaux sociaux

A l'aide pour voir en direct sur internet

Bonjour, je voudrais savoir comment à partir du net voir des zone ciblées en direct en utilisant Google Earth. merci Configuration: Windows / Chrom...

madmyke
VANDEWALLE Facebook

Ajout de plusieurs photos à un commentaire

Bonjour, En réponse à un commentaire sur facebook, je souhaite joindre plusieurs photos. Je clique sur l'appareil et ne peux insérer qu'une. Comment...

madmyke
bessma Twitter

Fiabilite de compte twitter

Bonjour, je veux creer un compte twitter qui soit simple a utiliser et fiable en meme temps comment faire?

AssassinTourist
c2lorquin Facebook

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...

Pliphano
Bossman Facebook

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

N2AZ
blablabla72 Facebook

Comment masquer mes groupes en public ?

Résolu

Bonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...

Utilisateur anonyme
AMICALEMENT1975 Réseaux sociaux

Comment lire mes messages

Bonjour, Je suis une nouvelle abonnée, je ne comprend rien, je ne sais comment me faire des amis ni comment accéder à ma boite de messagerie pour li...

Xileh
scar Facebook

On m'a retiré administrateur de ma page

Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...

Utilisateur anonyme
pretet Facebook

Soucis avec facebook

Bonjour, facebook me transmets des messages sur mon webmail moi.je ne peut pas joidre facebook Configuration:  Linux / Opera 12.51

Utilisateur anonyme
Emmanuel Réseaux sociaux

Animateur de ventes

Résolu

Bonsoir Victime d'un chantage financier sur internet sûrement un réseau mafieux proxénète(côté d'ivoire) qui me réclame de l'argent en menaçant de p...

pistouri
cinb Facebook

Désinstaller messenger de sur facebook

Bonjour, Mystérieusement, Messenger s'est installé sur mon Facebook et je souhaiterais le désinstallé, dans mon ordinateur portable et sur ma tablett...

Utilisateur anonyme
Eniota69 Réseaux sociaux

Lags

Bonjour, Depuis bientôt deux ans j'ai des problèmes de connexions, c'est à dire : - Mon ordi se déconnecte d'internet sans la moindre raison pendan...

ToxicHayabusa
passetout Facebook

Recommandation de page avec facebook

Bonjour, j'aimerais savoir quel algorithme utilisé par Facebook pour faire la recommandation de page? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette
mystik83 Facebook

Album de page facebook : ajouter des photos

Résolu

Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mystik830
Minalinsky Réseaux sociaux

Hadopi contre les animes ?

Résolu

Bonjour et désolée d'avance pour cette question débile :') Si je télécharge des animes en format .mp4, est-ce que je risque quelque chose concernant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Minalinsky
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000