Les discussions

Connextion

BonjourJ ai un ordinateur , la connextion passe tres bien. ma fille en a un 2eme et ne l a pas touche depuis 2 mois. Hier elle voulait s en servir et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mariouchka

¨paramètres avancées de discussion instantanée de facebook

Bonjour, Il y"a quelques jours j'ai constaté que la boite des paramètres avancées de discussions instantanées n'affiche que deux options , et elle n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de me connecter

Bonjour, j'ai un problème avec mon compt je ne suis pas capable d'accéder à mon compt .

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une billetterie en ligne ?

Bonjour, je vais organiser une soirée prochainement et je voudrais vendre mes billets avec internet. Le problème, c'est que j'ai vu les solutions ex...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kulture

Ami snapchat et emoji

Bonjour, j'ai un petit problème avec snapchat, un ami m'a ajouté et je l'ai donc fait à mon tour, mais je l'ai ensuite accidentellement enlever et i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
MmeQuiSuisJe

Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap

Bonsoir, J'aimerais savoir comment enlever l'enregistrement d'une conversation Je m'explique je n'ai pas enregistré mais la personne si, et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SweetHeart13

Sécurité site internet

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année je souhaiterais acheter un cadeau sur ce site : http://www.cookeryschool.co.uk/. Seulement, je ne suis pas su...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
NeXoRe

Lily trudel

Bonsoir j'essaie d'arrivée en 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

J'ai pas recu le code de confirmation

Bonjour, j'ai pas recu le code de confirmation

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Greyman

Déconnexions récurrentes et internet lent

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mes soucis, Depuis pas mal de temps, j'ai des problèmes récurrents avec ma connexion wi-fi (couplés à de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Dezios

Rédacteur amateur.

Bonjour bonjour ! Je suis un amateur de journalisme web et je voudrai trouver quelqu'un qui pourrait "m'engager" en tant que rédacteur pour essaye...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bla bla

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
luckygirl63

Prise ethernet

bonsoir , quelqu'un pourrait me renseigner sur comment cablè un prise télèphonique a 4 fils , avec les couleurs et numéros .jai un fil couleur cuivre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
exla

Petanque

Bonjour, le jeu de petanque ne fonctionne plus c est possible de savoir pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe introuvable

Bonjour Svp comment je peux retrouver mon mot le mot de passe de mon snap???Svp c'est urgent je ne veux pas perdre de contact avec mais amis.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Fb

bonjour Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche simulation boursiere

 Résolu

Bonjour, je cherche des simulation boursiere ou jeu de bourse avec du faux argent et ou l'on peut gagner des cadeaut

27 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sente

Lecture en ligne gratuite

Bonjour, Je cherche à lire gratuitement le tome 1 "Le pari" de la saga "Le noir est ma couleur" écrite par Olivier Gay. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Compte twitter piraté

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Judge_DT

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Ou sont passé mes jeux

Bonjour, Ou est passé le jeu sur hot shot slots Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb

 Résolu

bonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mouhe025

Mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever le mot de passe obligatoire a l ouverture de Windows 10 ainsi que les autres utilisateurs merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Comment filmer son écran d'ordinateur?

Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour filmer son écran? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Megafirekill

Afficher commentaire

 Résolu

Salut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Connexion wifi ok mais pas de navigation possible.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car cela fait 3 jours que mon pc a planté. Il m'a supprimé pleins de programmes y compris mon anti-virus... Je ...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Retrouver whatsapp

Sure quelle site que je dois retrouver Whatsapp Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bg62

Submergée par les pubs

Bonjour, Dès que j'active la 4G sur mon téléphone je reçois des pubs comment les stopper ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Connexion impossible sur "jecontacte.com"

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne sais plus me connecter sur le site de rencontre "JeContacte.com". ce message s'indique quand j'essaie : Ce ps...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Xileh

À l'aide problème def-shop

Bonsoir, j'ai passée commande sur le site def-shop un ensemble de taille S,je viens de le recevoir et le pantalon est de taille L et la veste S,j'ai e...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Nikolas

Ou se trouve le presse papier d'instagram???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Deegwy

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

 Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

"vu : telle heure" chat facebook

Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...

51 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bisounours 45 <3

Mon compte a été fermée

Bonjour, Pourriez vous réactiver mon compte au nom de Dav Fast s'il vous plaît? Je ne peux plus accéder à mon compte pour des raisons inconnues. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dsy73

Comment désinstaller chromium?

 Résolu

Bonsoir, Depuis 3 ou 4 jours, lorsque je démarre mon ordinateur, un onglet nommé Chromium" s'ouvre tout seul. Je ne le trouve pas dans le panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
SalvatoreContee

Problème sur paypal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Recherche nom d'un jeu

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un jeu que j'ai oublier C'était un jeu Ou il fallait construire un village pour avoir plus d'habitants style ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xplom

Combien de temps met un colis fnac à arriver

 Résolu

Bonjour, je vis en Belgique et j'ai commandé un colis sur FNAC.com et je me demandais combien de temps ça allait mettre pour arriver, sachant que je l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Angelina

Discutions secretes

Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chape

Choix d'un canal wifi

Y a-t-il un. Logiciel pour choisir un canal wifi gratuit pour Mac OS X Sierra, Safari ? Vistumbler ne fonctionne que pour Windows

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Deces

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Déconnexions problème carte réseau

Bonjour, Ca commence à devenir vraiment embêtant. Mon ordi se déconnecte d'internet tout seul, l'utilitaire "résoudre les problèmes" me dit qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sourimousse

Problème d'internet

Bonsoir/Bonjour, Je viens vers vous car ça fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc ou ma bbox je ne sais pas trop. J'utili...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Ileynah

Bug story

 Fermé

Bonjour, Idem pour moi, une solution ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Xileh

Comment fait on pour récupérer un compte facebook signaler ?0

Bonjour, Le compte de ma cousine à était signalé pour un rien. Comment fait t-on pour le récupérer. Merci de vos réponse. Bonne journée à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser une vidéo torrent avant de la télécharger?

Bonsoir mes amis je voudrai savoir comment compresser une vidéo torrent avec le logiciel winrar avant de la télécharger. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bendrop

Oublié mon mot de passe

bonjour, vous m'aider a trouver mon mot de passe oublié sur mon email:Adresse mail supprimée Modération CCM, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000