Probleme cartes reseaux pile protocole ip
RésoluBonjour, Hier en nettoyant mon ordi j'ai supprimé le logiciel f-secure freedome, qui est un logiciel de protection et de confidentialité en ligne pré...
Bonjour, Hier en nettoyant mon ordi j'ai supprimé le logiciel f-secure freedome, qui est un logiciel de protection et de confidentialité en ligne pré...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Bonjour à tous, Récemment, mon navigateur (Firefox) est devenu plus lent (vidéos difficiles à lire, images et pages difficiles à afficher). Souvent,...
Bonjour, Je voudrais que ma mère ajoute de l'argent de poche sur mon compte paypal. Cependant elle ne veut pas enregistrer sa carte bancaire sur m...
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour je suis actrice et aussi animatrice en Algérie j'aimerais certifier mon compte Instagram mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, Jai un problème avec mais annonces . Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent aimer et partager notre page Facebook professionnelle depuis un écran situé dans notre commerce sans q...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet avec mon pc. Le pc se connecte bien au wifi mais internet ne fonctionne pas idem...
Bonjour, Il ne m' est plus possible de faire 1 test de débit avec certains sites, mire sfr etc, il semble qu' ils ne trouvent pas de serveur, le pin...
Bonjour, J'ai ouvert ma page entreprise, qui est liée à ma page personnelle. Par contre, je ne veux pas inviter tous mes amis sur ma page affaires,...
mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...
Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, les fenetres notifications, messages,raccourcis restent toujours affichés du coup ma page n'est pas entièrement lisible de plus sur chaque ...
BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?
Bonjour à tous, ce que je vais vous raconter va vous sembler bizarre. Normalement, je ne devrais avoir aucune connexion internet, car le réseau est e...
Bonjour, Vous savez comment envoyer des lettres la bas ? SVP repondez
Bonjour, Une amie proche sur Facebook ne peut pas voir mes publications hormis mes changements de photo de profil, de couverture et les publications...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce-que je risque car j'ai créer un profil skyrock féminin sans photos alors que je suis un mec. Pour info, le pro...
Bonjour, La nuit du 14 au 15 décembre 2016, un homme du réseau social Skyblog m'a dit qu'il allait me signaler auprès d'Internet-Signalement et auprè...
Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...
Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire du site Configuration: iPhone / Safari 10.0
bonjour, faisant une sorte de bulletin météo sur le syte de mon collège...je voulait savoir si une platforme du style e-monsite pouvait envoyer des m...
Bonjour, j ai changé de fournisseur d accès pour net et mobile. Je ne peux donc plus accéder à mes mails alors que j ai besoin d y retrouver un mot de...
Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook
Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...
Bonjour, je suis nouveau et ne me suis pas encore présenté, c'est fait : Kaiet (prononcer Kayette) , je vis en Pays Basque, en montagne donc forfait ...
Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...
Bonjour Je connais plus mon mot de passe pour passer en Wiif chez moi ?
Bonjour, Comment faire pour enlever le bruit de l'appareil photo sur Snapchat car cela m'embête s'il vous plaît merci !? Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour, je voudrais savoir comment à partir du net voir des zone ciblées en direct en utilisant Google Earth. merci Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, En réponse à un commentaire sur facebook, je souhaite joindre plusieurs photos. Je clique sur l'appareil et ne peux insérer qu'une. Comment...
Bonjour, je veux creer un compte twitter qui soit simple a utiliser et fiable en meme temps comment faire?
Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...
Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?
Bonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...
Bonjour, Je suis une nouvelle abonnée, je ne comprend rien, je ne sais comment me faire des amis ni comment accéder à ma boite de messagerie pour li...
Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...
Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...
Bonjour, facebook me transmets des messages sur mon webmail moi.je ne peut pas joidre facebook Configuration: Linux / Opera 12.51
Bonsoir Victime d'un chantage financier sur internet sûrement un réseau mafieux proxénète(côté d'ivoire) qui me réclame de l'argent en menaçant de p...
Bonjour, Mystérieusement, Messenger s'est installé sur mon Facebook et je souhaiterais le désinstallé, dans mon ordinateur portable et sur ma tablett...
Bonjour, Depuis bientôt deux ans j'ai des problèmes de connexions, c'est à dire : - Mon ordi se déconnecte d'internet sans la moindre raison pendan...
Reactive mon compte Facebook svp
Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, confirmée par Facebook par mail et mon compte ne marche pas. Je ne peux pas créer de liste d'amis ni ac...
Bonjour, j'aimerais savoir quel algorithme utilisé par Facebook pour faire la recommandation de page? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...
Bonjour et désolée d'avance pour cette question débile :') Si je télécharge des animes en format .mp4, est-ce que je risque quelque chose concernant ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.