Vpn gratuit en 2016
RésoluBonjour, je suis à la recherche du meilleure VPN gratuit en 2016. Merci d'avance.
Bonjour, je suis à la recherche du meilleure VPN gratuit en 2016. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche à savoir comment masquer mon IP pour contourner la HADOPI et pour éviter le ciblage marketing; Quand je vais sur internet, ...
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye d’effectuer un achat sur le site de rue du commerce sans succès. j'ai systématiquement des soucis de cha...
Bonjour, svp j'ai bien voulu m'inscrire sur ce site pour partager mes poèmes avec vous alors j'ai suivis toute les instructions m on me dit que mon ...
Je n'arrive pas à enlever ABOUT BLANK de ma page de démarrage, j'ai tout essayé rien n'y fait! si quelqu'un à eu le même probléme je le remercie de me...
bonsoir j'ai gagné une tablette modèle KLIPAD I745 je voudrais une notice utilisation celle que j'ai est vraiment succinte pouvez-vous me renseigne...
Bonjour Pouvez vous me traduire "personne passe derrière moi" svp
Comment annuler un abonnement à Deezer ?
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami car j'ai emménagé dans mon nouveau logement. Mon débit estimé était a 8 mbps. Mais mainten...
Bonjour, depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois ...
Bonjour, Jais un problème pour supprimer mon compte. Si vous vous pouvez vous en occupez. Je vous en remercie par avance. Vernay Daniel
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci
Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j ai depuis quelques temps un temps de démarrage du pc très long . En fait le démarrage en lui même ma parrait à ...
Bonjour, je recherche quelqu'un mais je sais juste qu'il habite à Amequi ou dans les environs et qu'il s'appelle Émile. J'aimerais le retrouver mais j...
salut j'ai un telephone portable microsoft lumia,je voudrais avoir accès à l'internet gratuitement.que dois-je faire?
bonjour Il y'a quelque jours où ma connection internet bug et pourtant il n'y a ni le triangle jaune sur les barre de connection ni de message d'erre...
Bonjour je ne sais pas supprimé mon ancien compte instagram car j ai oublié le mot de passe comment je fais?
Bonjour, Je suis en train de créer une Webradio par le biais de RadioKing et en prenant le plus petit forfait de 24 euros mensuels, je me suis rense...
Bonjour, il y a pas tres longtemps j'ai achetée une figurine sur Wish et il y a un petit truc cassé , si je dit a Wish que l'objet est cassé es-qu' il...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider... Je vais emménager dans un mois avec ma copine et nous avons t...
Bonjour, Moi j'ai messenger mais pas Facebook je ne peut, pas avoir les personnes que je veux Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je voudrai desactiver Facebook (eliminer) de mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour Firefox annonce que XP ne sera plus mis à jour à compter de septembre 2017. Quelles solutions peuvent être envisagées ?? conserver néanmoin...
Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...
Bonjour, quand je veux voir un replay sur tf1.fr je vois la publicité et apres j'ai un ecran bleu je ne peux pas voir la video . Que dois je faire ?...
Bonjour, Je 'e sais pas pourquoi je n'arrive a installer les de cet sur mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, je ne c'est pas ce qu'est des GB pouvez vous m'expliquer SVP. Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi
comment faire pour retrouver un ami sur instagram?merci
Bonjour, Je voudrais connaître le nouveau numéro de téléphone portable de Cyril George de saint Quentin 02100 merci de me répondre c'est tros urgen...
Bonjour, Comment sécurisé ma photo profil fb mais quand je parle de sécurisé c'est pas de la cacher ou un truc du genre c'est plutôt de la montrer m...
bonjour d abore mon Facebook ma écrie Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom ré...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable malgré que je sois connecté à internet. Cela ne fonctionne ni a...
Bonjour, je n'arrive pas a me créer de compte avec mon adresse mail sur certain site il me mette que mon adresse ne correspond a aucun compte comment ...
Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook. Je crée un album photos, j'y ajoute 40 photos (la limite) ensuite j'y reajoute 40 autres. Sur mon mur, les de...
Bonjour, Email ne m'envoie jamais le code pour valider mon identifiant.. Comment faire svp???? Configuration: iPhone / Safari 9537.53
j'ai rentrer une fausse clé de securite de ma livebox sur mon nouveau wiko pulp impossible de corriger pour le bon code. merci d'avance
Bonjour, J'ai un veritable probleme avec mon compte ,mon mot de passe ne marche plus Je fais tout pour reinitialiser Mais en vain ,Alors aidez moi j...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer, ni sur msn. Dés que j'ouvre le programme on me dit qu'internet explorer à cessé de ...
Bonjour, est-ce que je pourrai avoir une clee d'activation gratuite est valide pour avs video editor merci d'avance
Bonjour, je pars bientôt à l'étranger et je voudrai savoir si en utilisant un VPN je pourrai modifier ma position et ne pas payer les prix énorme de d...
Comment je fais pour aller rechercher ce que Gmail par défaut m'à archiver?
Bonjour, J aimerais conaitre une astuce technique pour defenir qui nous cahe sa story. Qui tous simplement a pas envie qu on voit sa story. Cela ne ...
Bonjour, depuis peu de temps j'utilise Snapchat et je dois avoir un problème ou un bug : Quand je parle avec une Personne A, les messages sont conserv...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Bonjour, j'ai commandé en Chine et l'acheminement s'est fait via EMS j'ai reçu le numéro de suivi le colis a été bien libéré à l'aéroport C...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.