Problème avec fb
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk
Bonjour désolé pour le dérangement mais je tenait a vous demandé comment je pourrait récupérée mon mot de passe Facebook parce que j'ai changée mon mo...
Bonjour,tous le monde . J'aimerais savoir si la petite lumière s'allume c.est normal??? Parceq que il c'est allumer et maintenant il ne veux pas s'ete...
salut j'ai deux pc , le première je connecte au réseaux wifi correctement mais le 2eme pc je connecte au même wifi et il me dit connecté et il y a ...
bonjour comment fait on pour vous restituer vos matériel
Bonjour, Alors que je l’utilise depuis plusieurs années sans difficultés, depuis environ une semaine je rencontre le problème suivant avec ma e-carte...
Bjr lorsque je me met en marche l'application Instagram sur mon mobile quelques secondes après il me renvoi au menu de mon mobile aider à le résoudre?
Bonjour, je voudrais savoir si o peut aller sur les messages privé d'instagram sur l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, j'ai un téléphone avec lequel je peut faire une partage de connection je suis chez Free avec le forfait 15,99€ je suis dans une ville dans la...
Bonjour, J'ai essayé de concevoir ma cuisine en 3D via l'interface en ligne proposée sur le site d'IKEA, sauf que, lorsque j'arrive sur la page de...
Bonjours! J'ai une mini clé wi-fi que j'utilise depuis au moins 3 ans et maintenant elle a décidé de déconner! Aucun réseau n’apparaît dans les rése...
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, j'aimerais savoir où je vais et comment je fais pour télécharger snapchat sur Nokia lumia 520 ? Configuration: Windows / Internet Explorer...
Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis, j'essaye depuis plusieurs heures de connecter mes appareils en wifi tels que mon iphone, ipod......
Bonjour J'accéde au site de ma mutuelle mais aucune information n'apparaît sur mon profil et contrat. merci
Bonjour, c'est trè bizzar je peu pas m'inscrir est ossi comment avoir des amis sur roblox est aussi vou pouver m'aprèdre l'anglai de ce qui dise sur ...
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus accès à internet sur mon pc fixe qui est relié en ethernet. J'ai essayé de changer de cable mais toujours le...
Premier accès : je ne sais rien du maniement du site. Première preuve : l'emplacement ??? vu la liste, je ne vois pas du tout où et à quoi renvoient t...
Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...
Bonjour, Je suis allé chez un ami,à Noêl,et il m'a prété son ordinateur.Mais je me suis aperçu que maintenant ,il avait accès à mes méssageries.Comm...
Bonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...
Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité sans pour autant supprimer mon contact ? A chaque fois, je fais "en voir moins de" ou " ne plus voir" ...
C'est quoi une clé 3g pour un pc portable ?
Bonjour à tous, quand j'ouvre n'importe quelle appli j'ai toujours le même message qui s'affiche ""com.android.snap s'est arrêté"" et continue d'ap...
Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...
Bonjour, j ai des problèmes avec ce compte Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook, pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur facebook pour qu'une personne ne voit plus d'anciennes conversation? Si oui comment? J'ai bl...
bonjour a tous, je doit me rendre dans un camping mais la wifi n'est dispo que a l’accueil, mais si j'ai une clé wifi 3 g peut être que je pourrait me...
Bonjour, Qui me bloque sur facebook
Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...
Bonjour, Je voudrais changer la nomination suite à un problème d'utilisation par d'autres personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je suis à la recherche d'un site de t-shirt, si possible, de compression qui propose une personnalisation de taille très vaste, genre, alla...
j'ai mis W7 sur un vista Logiciel d'origine avec des coordonnés je n'arrive pas a téléchargés les mises a jour pendant plus de 10 heures et cela...
Bonjour, comment pourrais recuperer mon ancien compte j'en ai ouvert un autre mais je voudrais recuperer l ancien pour retrouver tous mes contacts m...
Bonjour, Je me pose la question suivante. J'ai une adresse IP fixe à la maison. Quand je vais sur un site quelconque ou sur un forum, le gérant du...
Bonjour, j'aimerais savoir precisement que veut dire "habituellement 1 ou 2 mois" sur amazon. Merci !
Bonjour, suite a plusieurs deconexion de mon facebook..jai perdu mon facebook et je crois que jai ete pirate par quel qun Configuration: Windows XP /...
Bonjour à tous, Auriez-vous un site de streaming de bonne qualité et gratuit car je tombe la plupart du temps sur des sites qui demande le numéro de...
Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...
Bonjour, Ajouter des pictures
Slt a tous s'il vous plait comment puis-je télécharger snapchat sur mon Windows phone
Bonjours, Mon compte snapchat a etait bloquer parce que j'avais changer ma date de naissance comment faire pour le débloquer ou s'implement récupéré ...
Bonjour, J'ai un routeur Swisscom pour avoir internet et mon PC est connecté dessus en Ethernet. J'ai un autre routeur de la marque Linksys connecté...
Bonjour, ma tablette est bien connectée au wifi d'orange mais il m'est impossible de naviguer sur google, aucun site ne s'affiche. Merci d'avoir l'am...
Bonjour, J'ai un problème quand je tape miss34 sur safari je clik dessu et la page ne s'ouvre pas ! Pourquoi ? Il on supprimer le site ? J'ai essa...
Bonjour Pas du tout doué avec toutes ces technologies j ai acheté un livre format Kindle sur Amazon et je n arrive pas à le récupérer sur ma tablette...
Bonjour, toutes les images de couverture FB que je choisis sont automatiquement refusées, pourtant je choisis les pixels adéquats,, pourquoi ???????...
Bonjour que veut dire ne pas possèder de compte Facebook actif ??? -- profite du présent
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.