Les discussions

Cmxexe a cessé de fonctionner

Bonjour, j"ai ce message d'erreur. Je ne sais pas quoi faire.

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter depuis deux jours. "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" Voilà ce qui apparait quand je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Lettre de motovation

Bonjour, J'ai fai le bac , je veut un exemplaire de lettre de motivation pour aller poursuivre mes etudes en france Configuration: iPhone / Safari...

piquesous

Inscription facebook

Résolu

Salut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Mon pc ne détécte pas mon signale wifi

mon toshiba ne détécte pas mon réseau wifi.pourtant il détécte les réseaux des voisins.j'ai essayer de faire un cable éterneth mais il ne marche pas (...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ayman000!!

Démarrage windows 10

Bonjour, je voudrais démarrer sans chaque fois mettre mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Jimpix

Connexion trèèèèèèèès lente.

Bonjour, Depuis 3 jours ma connexion est super lente , au point que confirmer mon inscription sur CCM m'a pris 20 min... J'ai un HP pavilion dv7 no...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lamerguez33

Annulation de mandat cash

Bonjour, j'ai effectuer un mandat cash urgent a un ami et je voudrais bien l'annuler car celui si n'est pas disponible pour aller retirer le mandat a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gilles27310

Qui consulte notre profil?

Bonjour, Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Problème carte réseau sans fil

bonjour, bonsoir, J'ai un pc portable acer aspire 7736ZG qui ne veut plus détecter ma carte réseau sans fil. j'ai déjà fait beaucoup de démarche et r...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Aider moi jai perdu m num de snap

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Je n'arrive pas a ouvrir mes snaps

Bonjour, Je reçois parfaitement mes snaps mais quand je veux les ouvrirs, ils ne se chargent pas et snapchat me dit "imposible d'actualiser" alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Désactivé discussion instantanée

Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
hugostiglitz02

Comment changer sa page d'acceuil web

Résolu

Bonsoir , en cliquant sur Google sur mon ''mur'' je tombe sur Yahoo .je souhaite ouvrir ma page web avec Google

Dori@n

Occupation de la ram qui augmente sans cesse

Résolu

Bonjour, La Ram de mon PC augmente sans cesse jusqu'à atteindre environ 90 à 95 % en 3 à 4 heures d'utilisation de mon pc et là je dois redémarrer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ZI OINE

Help needed, please : problème de connexion aux réseaux publics

Bonsoir à tous, je poste ce soir car j'ai un souci depuis une dizaine de jours. J'ai dû modifier quelque chose quelque part dans mon pc portable qu...

Jujuls

Lecture en replay impossible sur mytf1

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de lire les programmes de tf1 en replay alors que cela ne posait aucun problème avant .Ce service ...

sc81

Quitter facebook

Bonjour Je veut quitté facebook

Xileh

Récupération mail supprimer?...

Bonjour: comment récupérer?... mon mail:***@*** MERCI, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

^Abel^

Mon internet est lent

bonjour, mon internet est lent, il existe un logiciel pour ca ? ou il faut le faire manuellement. cordialement.

Krous

Demande de renseignements sur la fiabilité d'un site de vente.

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile Sony sur le site Gadget Gear France, ne connaissant pas ce site et ne voulant pas prendre le risque de payer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Avaut

Contacter firefox

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment contacter l'équipe de firefox pour leur poser mon problème, svp? merci Configuration: Windows / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
moi

Amis en commun...

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi sur mon profil j'ai un ami avec qui nous avons 8 amis en comun alors que sur sa page s'affiche uniquement 5...

EnchanteDiam0nd

Donnée personnel grâce à mon adresse ip téléphone mobile

Bonjour un administrateur d'un forum a obtenu mon adresse ip et regarde le contenu de mon twitter. Est ce légal ?

Rockst4r2D

Renseignement : fiabilité du site gadget gear france

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas, si je suis sur le bon site pour obtenir mon renseignement, mais voilà, je souhaite acheter un mobile Sony sur Internet, et d...

Avaut

Fichier ppf au bon format

Bonjour, Je ne peux lire aucune pièce jointe de mes messages reçus. Comment faire ?Merci. NICOLE Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

dede

Usurpation de mon identites par un faux compte

Bonjour, quelquun a cree un compte facebook en mon nom,comment je suprime ce faux compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

Fond d'écran

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et depuis le fonds des pages Web sont noires J'ai tout essayée dans la mesure de mes connaissances mais néant. D...

campbell225

Probleme de connexion internet

Bonjour à tous j'ai un problème qui se répète , bref je n'ai plus accès à internet alors que ma wifi "capte" à fond, j'ai essayé via un câble ethernet...

dede

Combien de pages facebook peut être créé avec un compte personne

Bonjour, J'ai un ami qui a un compte sur Facebook et aimerait créer plusieurs pages Facebook, seulement, il sait pas combien de page facebook il peut...

Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, Quand je vais sur snapchat et que je veux me prendre en photo ca fait ecran noir Une solution? Merci d' avance Ps. Ordinateur lenovo

Lol

Problème de compréhention ...

Bonjou à tous, Je ne sais pas trop si mon topic est dans la bonne catégorie... voici mon problème :je ne comprend pas cette citation "Rien n'est di...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Okay dude

Réclamation

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était fermé comment je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
acohen612

Qui a vu mon profil facebook

Bonjour, Je aimerais savoir qui a visité mon profil Facebook récemment Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

cado21

Connecté mais impossible de naviguer

Bonjour, Problème de connexion internet avec portable Acer sous windows 10 Quand je regarde dans accès internet, à mon réseau c'est marqué connecté....

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vivia13

Incident réseau

Bonjour, Ma live box clignote rouge rapidement. Je l ai débranchée et rebranchée 3 fois. Rien n y fait. Toujours pas de connexion. Je n arrive donc ...

bazfile

J ai été piraté

Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet

Résolu

Bonjour , voilà le problème je n'est plus d'Internet sur mon pc ma connexion est la je suis xonnecter a ma wifi mais rien je ne peut pas aller sur Int...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visa electron et priceminister

Bonsoir a tous! peut-on payer en 4 fois sur le site PriceMinister avec une carte visa électron?. Je vous pose la question car j'ai essayer un achat e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Hezediel

Être invisible sur ts 3

Bonjour, Je possède un serveur TS3 et je voudrais savoir s'il y avais un moyen que je sois invisible. uniquement moi, de manière à ce que je me joig...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
erimen

Probleme site

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme depuis des semaines sur un seul site internet: https://service2.diplo.de/rktermin/extern/choose_realmList.do...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
durock

Serveur dns

J'AI UN PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET, UN MESSAGE APRÈS Diagnostique ' seraveur des ne répond pas' quelque ne doit faire ?

choubaka

Free 0 euro

Résolu

Bonjour, Je vais faire abonnement free 0 euro svp Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaumune

Filmotv

Bonjour, Voila le problème: Ma mère s'est abonnée a filmotv il y a peu et elle n'a jamais pu voir un seul film. elle clique sur visionner VF et le ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
internaute2009

Ne sais plus me connecter à facebook,ils me demande 1pièce d'ide

Bonjour,merci pour la réponse mais que dois-je faire alors??,car,je craind que mes données soient utilisées à de mauvaises fin,car je l'ai bien pensée...

Utilisateur anonyme

Etre averti de l'arrivée d'un mail sur mon bureau

Bonjour, Est-il possible d'être averti de l'arrivée d'un mail sur le bureau de mon PC sous forme d'enveloppe avec gmail? Merci Configuration: Wind...

Jimpix

Déblocage teamviewer

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Mon iMac refuse le raccordement et l'aide d'un ami pour débloquer mon iMac Après commu...

nadellen

Compte facebook desactive sans raison

Résolu/Fermé

compte facebook desactive sans raison ni preavis la photo du passport ne passe pas dans le formulaire de contestation remerciements rocambole13.

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000