Les discussions
Cmxexe a cessé de fonctionner
Bonjour, j"ai ce message d'erreur. Je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
RésoluBonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...
Connexion impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter depuis deux jours. "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" Voilà ce qui apparait quand je veux me ...
Lettre de motovation
Bonjour, J'ai fai le bac , je veut un exemplaire de lettre de motivation pour aller poursuivre mes etudes en france Configuration: iPhone / Safari...
Inscription facebook
RésoluSalut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...
Mon pc ne détécte pas mon signale wifi
mon toshiba ne détécte pas mon réseau wifi.pourtant il détécte les réseaux des voisins.j'ai essayer de faire un cable éterneth mais il ne marche pas (...
Démarrage windows 10
Bonjour, je voudrais démarrer sans chaque fois mettre mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Connexion trèèèèèèèès lente.
Bonjour, Depuis 3 jours ma connexion est super lente , au point que confirmer mon inscription sur CCM m'a pris 20 min... J'ai un HP pavilion dv7 no...
Annulation de mandat cash
Bonjour, j'ai effectuer un mandat cash urgent a un ami et je voudrais bien l'annuler car celui si n'est pas disponible pour aller retirer le mandat a ...
Qui consulte notre profil?
Bonjour, Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Problème carte réseau sans fil
bonjour, bonsoir, J'ai un pc portable acer aspire 7736ZG qui ne veut plus détecter ma carte réseau sans fil. j'ai déjà fait beaucoup de démarche et r...
Aider moi jai perdu m num de snap
Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...
Je n'arrive pas a ouvrir mes snaps
Bonjour, Je reçois parfaitement mes snaps mais quand je veux les ouvrirs, ils ne se chargent pas et snapchat me dit "imposible d'actualiser" alors q...
Désactivé discussion instantanée
Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée
Comment changer sa page d'acceuil web
RésoluBonsoir , en cliquant sur Google sur mon ''mur'' je tombe sur Yahoo .je souhaite ouvrir ma page web avec Google
Occupation de la ram qui augmente sans cesse
RésoluBonjour, La Ram de mon PC augmente sans cesse jusqu'à atteindre environ 90 à 95 % en 3 à 4 heures d'utilisation de mon pc et là je dois redémarrer ...
Help needed, please : problème de connexion aux réseaux publics
Bonsoir à tous, je poste ce soir car j'ai un souci depuis une dizaine de jours. J'ai dû modifier quelque chose quelque part dans mon pc portable qu...
Lecture en replay impossible sur mytf1
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de lire les programmes de tf1 en replay alors que cela ne posait aucun problème avant .Ce service ...
Quitter facebook
Bonjour Je veut quitté facebook
Récupération mail supprimer?...
Bonjour: comment récupérer?... mon mail:***@*** MERCI, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mon internet est lent
bonjour, mon internet est lent, il existe un logiciel pour ca ? ou il faut le faire manuellement. cordialement.
Demande de renseignements sur la fiabilité d'un site de vente.
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mobile Sony sur le site Gadget Gear France, ne connaissant pas ce site et ne voulant pas prendre le risque de payer...
Contacter firefox
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment contacter l'équipe de firefox pour leur poser mon problème, svp? merci Configuration: Windows / Firefox ...
Amis en commun...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi sur mon profil j'ai un ami avec qui nous avons 8 amis en comun alors que sur sa page s'affiche uniquement 5...
Donnée personnel grâce à mon adresse ip téléphone mobile
Bonjour un administrateur d'un forum a obtenu mon adresse ip et regarde le contenu de mon twitter. Est ce légal ?
Renseignement : fiabilité du site gadget gear france
RésoluBonjour, Je ne sais pas, si je suis sur le bon site pour obtenir mon renseignement, mais voilà, je souhaite acheter un mobile Sony sur Internet, et d...
Fichier ppf au bon format
Bonjour, Je ne peux lire aucune pièce jointe de mes messages reçus. Comment faire ?Merci. NICOLE Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Usurpation de mon identites par un faux compte
Bonjour, quelquun a cree un compte facebook en mon nom,comment je suprime ce faux compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Fond d'écran
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et depuis le fonds des pages Web sont noires J'ai tout essayée dans la mesure de mes connaissances mais néant. D...
Probleme de connexion internet
Bonjour à tous j'ai un problème qui se répète , bref je n'ai plus accès à internet alors que ma wifi "capte" à fond, j'ai essayé via un câble ethernet...
Combien de pages facebook peut être créé avec un compte personne
Bonjour, J'ai un ami qui a un compte sur Facebook et aimerait créer plusieurs pages Facebook, seulement, il sait pas combien de page facebook il peut...
Ecran noir
Bonjour, Quand je vais sur snapchat et que je veux me prendre en photo ca fait ecran noir Une solution? Merci d' avance Ps. Ordinateur lenovo
Problème de compréhention ...
Bonjou à tous, Je ne sais pas trop si mon topic est dans la bonne catégorie... voici mon problème :je ne comprend pas cette citation "Rien n'est di...
Qui a vu mon profil facebook
Bonjour, Je aimerais savoir qui a visité mon profil Facebook récemment Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Connecté mais impossible de naviguer
Bonjour, Problème de connexion internet avec portable Acer sous windows 10 Quand je regarde dans accès internet, à mon réseau c'est marqué connecté....
Incident réseau
Bonjour, Ma live box clignote rouge rapidement. Je l ai débranchée et rebranchée 3 fois. Rien n y fait. Toujours pas de connexion. Je n arrive donc ...
J ai été piraté
Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...
Plus d'internet
RésoluBonjour , voilà le problème je n'est plus d'Internet sur mon pc ma connexion est la je suis xonnecter a ma wifi mais rien je ne peut pas aller sur Int...
Visa electron et priceminister
Bonsoir a tous! peut-on payer en 4 fois sur le site PriceMinister avec une carte visa électron?. Je vous pose la question car j'ai essayer un achat e...
Être invisible sur ts 3
Bonjour, Je possède un serveur TS3 et je voudrais savoir s'il y avais un moyen que je sois invisible. uniquement moi, de manière à ce que je me joig...
Probleme site
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme depuis des semaines sur un seul site internet: https://service2.diplo.de/rktermin/extern/choose_realmList.do...
Serveur dns
J'AI UN PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET, UN MESSAGE APRÈS Diagnostique ' seraveur des ne répond pas' quelque ne doit faire ?
Free 0 euro
RésoluBonjour, Je vais faire abonnement free 0 euro svp Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Filmotv
Bonjour, Voila le problème: Ma mère s'est abonnée a filmotv il y a peu et elle n'a jamais pu voir un seul film. elle clique sur visionner VF et le ...
Ne sais plus me connecter à facebook,ils me demande 1pièce d'ide
Bonjour,merci pour la réponse mais que dois-je faire alors??,car,je craind que mes données soient utilisées à de mauvaises fin,car je l'ai bien pensée...
Etre averti de l'arrivée d'un mail sur mon bureau
Bonjour, Est-il possible d'être averti de l'arrivée d'un mail sur le bureau de mon PC sous forme d'enveloppe avec gmail? Merci Configuration: Wind...
Déblocage teamviewer
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Mon iMac refuse le raccordement et l'aide d'un ami pour débloquer mon iMac Après commu...
Compte facebook desactive sans raison
Résolu/Fermécompte facebook desactive sans raison ni preavis la photo du passport ne passe pas dans le formulaire de contestation remerciements rocambole13.
Compte facebook
Résolubonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...