Les discussions
Mes messages sont non lus sur facebook + rechercher une personne
Bonsoir, J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pou...
Connectin wifi
Bonsoir J'ai un huawei P8 lite, a ma connexion de mon téléphone a distance au wifi de ma maison une fenetre apparaître accès au réseau rejeté, mais l...
Photo compromettante
Bonjour, Oui j'aimerai bien supprimer une photo de moi dans Google qui a été pris d'un skyblog que mon pote a oublié le mot de passe. Configuration...
Je voudrai retrouvée quelqu'un
Bonjour, euh voilà j'ai un ami d'enfance que j'aimerai retrouvée à tout prix pour des raisons personnel mais le problème c'est qu'il a déménagé et que...
Probleme ethernet et wifi.
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai vraiment perdu tout espoir. J'ai recu un ordinateur que j'ai commande et fait monte chez LDLC, celui-ci :...
Réactiver son compte sur facebook
Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension
Qu'est ce que tu dis ?
Bonsoir à tous, Je suis inscrit à un cours d'anglais ,USA Learns pour ne pas le citer qui par la touche listen me faisait écouter un mot ou une phras...
Mon jeux bug
Bonjour, Je veux jouer à un jeux sur ordinateur qui marchait très bien, mais maintenant quand je vais sur mon jeux il me dit: ID=17. Je ne comprends...
Lors d'enchères sur ebay : obligation de vente?
Bonjour, Afin de me faire renseigner sur un de mes biens je souhaite passer par ebay pour connaitre son prix. Le problème qui se pose est de savoir ...
About blanc
Bonjour s'il vous plait aidez moi a me debarasser de (about blanc )et merçi
Pirater mon compte comment retrouver
Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...
Compte facebook
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...
Comment bloquer des messages indésirables
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour bloquer certains messages indésirables d'un ami que j'ai sur Facebook; je ne veux pas qu'il s'en ap...
Avis site cdiscount & rue du commerce
Bonjour, Je voudrais acheter des article sur rue du commerce & cdiscount mais je ne sais pas si ce sont des sites fiable. Avez vous déjà acheter sur...
Traduction francaise chinoise
Bonjour, Aidez moi a traduire svp
Le nemiro de téléphone de barakiss moustfa
Bonjour, Je cherche le n de Tél mobile de moustafa barakiss Configuration: iPad / Safari 5.1
Smule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Rectangle blanc à la place des émoticônes
RésoluBonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...
Lag de connexion
Bonjour, Je joue a league of legends, et les amateur sauront que la connexion sur ce jeux est tres importante. J'habite en batiment et je possede la ...
Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.
RésoluBonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...
Snapchat problème avec les vidéos...
Bonjour à vous! :) Voilà, j'ai Snapchat sur mon portable, je peux prendre des vidéos et les envoyer sans problème. Mais je ne peux pas lire tou...
Eliminer un compte :
bonsoir. J' ai 2 comptes sur facebook , je voudrais en éliminer un. Comment faire. Merci de me renseigner
Video sur youtube (uniquement) qui charge très lentement.
RésoluBonjour, Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo. Du coup, je ...
Comment fonctionne la 3d de google maps ?
Bonjour, Je me pose une petite question : comment fonctionne la 3D de Google Maps ? Je sais que les voitures Google possèdent des appareils photos ...
Danger de mort
FerméBonjour, il y a un poteau qui est presque tombé sur une maison d'habitation quartier LACROIX au MORNE-VERT Martinique (Maison ***** ) plusieurs app...
[questions diverses] fonction du suivi de personnes
Bonjour, Une de mes amies irl utilise la fonction d'abonnement pour mon profil Facebook et reçois des notifications concernant l'ensemble de mes fait...
Plus connecté par erreur
Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...
Délai dépassé
Bonjour à tous, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question. Mon école possède un réseau wi-fi, quan...
Recevoir de largent par paypal
Bonjour, je doit recevoir de largent par PayPal que dois-je faire pour recevoir cette somme. Je vous remerci d'avance. Mr Mendes Armand Configurati...
Voyant @ livebox clignote rouge
Bonjour,alors voilà mon voyant @ de ma livebox lignote rouge.Je n'ai donc pas internet Du coté de chez Orange tout vas bien mais ici non =( Pourquo...
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
S'abonner
Bonjour, Je ne comprends pas bien la fonction s'abonner de la photo de couverture sur Facbook, est ce que nos amis sont forcément abonnés? Comment ...
Caractère très gros
Bonjour Mon problème est que lorsque j'écris sur Facebook sur mon mur ou sur le mur de mes amis le caractère et en gros et je n'arrive pas à le remet...
Internet sans téléphone fixe
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d avoir internet sans téléphone fixe ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Partage de posts
Bonjour, je n'arrive pas à partagr les poostes de mes amis Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Comment retrouver le compte facebook de quelqu'un
Bonjour, je souhaiterai faire une surprise a ma cousine en lui offrant la possiblité de revoir sa jument préféré de quand elle etait plus jeune et je ...
Comfirmé le nom de facebook
Bonjour, comment je dois comfirmé mon identité sur facebook Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Code de sécurité par texto
Bonjour, S'il-vous plaît, j'ai besoin d'aide. On m'a demandé mon numéro de téléphone pour m'envoyer un texto avec un code de sécurité. Cependant, il...
Ou trouver un film en anglais sous titré anglais?
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche "ou trouver un film en anglais sous titré anglais?" Afin de perfectionné mon anglais. Merci d'avance ...
Retrouver une video
Bonjour, Comment retrouver une vidéo envoyée sur messenger merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Ch match de hockey
Bonjour, je veux regarder le match ch contre anahein de mon portable dans mon camion comment peux t on faire Configuration: Windows 8 / Firefox 47...
[infos]plantage application facebook
Bonsoir Juste pour info si vous êtes sur Android et que vous avez fait la dernière maj de l'application soyez rassurer si vous tombez sur le message ...
Comment recupérer mes messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...
Faux facebook
Bonjour, J'ai créé un faux compte Facebook pour espionner mon ex (debile) elle m'a dit qu'il avait retrouvé le PC ou les messages on été envoyé est-...
Wi-fi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai le même problème mais lorsque j'utilise "ipconfing / renew" dans l'invite des commandes,le message suivant apparait: " ipconfing n'e...
Changement adresse facebook
RésoluBonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...