Les discussions

Mes messages sont non lus sur facebook + rechercher une personne

Bonsoir, J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connectin wifi

Bonsoir J'ai un huawei P8 lite, a ma connexion de mon téléphone a distance au wifi de ma maison une fenetre apparaître accès au réseau rejeté, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Photo compromettante

Bonjour, Oui j'aimerai bien supprimer une photo de moi dans Google qui a été pris d'un skyblog que mon pote a oublié le mot de passe. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jimpix

Je voudrai retrouvée quelqu'un

Bonjour, euh voilà j'ai un ami d'enfance que j'aimerai retrouvée à tout prix pour des raisons personnel mais le problème c'est qu'il a déménagé et que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
little boy62

Probleme ethernet et wifi.

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai vraiment perdu tout espoir. J'ai recu un ordinateur que j'ai commande et fait monte chez LDLC, celui-ci :...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nicano00

Réactiver son compte sur facebook

Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kennza Hadj

Qu'est ce que tu dis ?

Bonsoir à tous, Je suis inscrit à un cours d'anglais ,USA Learns pour ne pas le citer qui par la touche listen me faisait écouter un mot ou une phras...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
pancake3051

Mon jeux bug

Bonjour, Je veux jouer à un jeux sur ordinateur qui marchait très bien, mais maintenant quand je vais sur mon jeux il me dit: ID=17. Je ne comprends...

pancake3051

Reinitialisation

Résolu

je mapel fofana j'ai oublier mn code securite svp ke dois je faire

monpoit-henry

Lors d'enchères sur ebay : obligation de vente?

Bonjour, Afin de me faire renseigner sur un de mes biens je souhaite passer par ebay pour connaitre son prix. Le problème qui se pose est de savoir ...

nadellen

About blanc

Bonjour s'il vous plait aidez moi a me debarasser de (about blanc )et merçi

Utilisateur anonyme

Pirater mon compte comment retrouver

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...

Utilisateur anonyme

Comment bloquer des messages indésirables

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour bloquer certains messages indésirables d'un ami que j'ai sur Facebook; je ne veux pas qu'il s'en ap...

Utilisateur anonyme

Avis site cdiscount & rue du commerce

Bonjour, Je voudrais acheter des article sur rue du commerce & cdiscount mais je ne sais pas si ce sont des sites fiable. Avez vous déjà acheter sur...

diablo13800

Traduction francaise chinoise

Bonjour, Aidez moi a traduire svp

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aranud87

Free wifi

Résolu

Bonjour, je veux la ligne free wifi Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

kaumune

Le nemiro de téléphone de barakiss moustfa

Bonjour, Je cherche le n de Tél mobile de moustafa barakiss Configuration: iPad / Safari 5.1

piquesous

Smule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Prettywoman

Rectangle blanc à la place des émoticônes

Résolu

Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
oms

Lag de connexion

Bonjour, Je joue a league of legends, et les amateur sauront que la connexion sur ce jeux est tres importante. J'habite en batiment et je possede la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Darktonium

Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.

Résolu

Bonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
divine

Snapchat problème avec les vidéos...

Bonjour à vous! :) Voilà, j'ai Snapchat sur mon portable, je peux prendre des vidéos et les envoyer sans problème. Mais je ne peux pas lire tou...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Max01

Eliminer un compte :

bonsoir. J' ai 2 comptes sur facebook , je voudrais en éliminer un. Comment faire. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Video sur youtube (uniquement) qui charge très lentement.

Résolu

Bonjour, Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo. Du coup, je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
riyahi ramzi

Comment fonctionne la 3d de google maps ?

Bonjour, Je me pose une petite question : comment fonctionne la 3D de Google Maps ? Je sais que les voitures Google possèdent des appareils photos ...

Kevin

Danger de mort

Fermé

Bonjour, il y a un poteau qui est presque tombé sur une maison d'habitation quartier LACROIX au MORNE-VERT Martinique (Maison ***** ) plusieurs app...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
baladur13

[questions diverses] fonction du suivi de personnes

Bonjour, Une de mes amies irl utilise la fonction d'abonnement pour mon profil Facebook et reçois des notifications concernant l'ensemble de mes fait...

lmc-3

Plus connecté par erreur

Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...

DerkoFR

Délai dépassé

Bonjour à tous, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question. Mon école possède un réseau wi-fi, quan...

SanSieros

Recevoir de largent par paypal

Bonjour, je doit recevoir de largent par PayPal que dois-je faire pour recevoir cette somme. Je vous remerci d'avance. Mr Mendes Armand Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Célien

Voyant @ livebox clignote rouge

Bonjour,alors voilà mon voyant @ de ma livebox lignote rouge.Je n'ai donc pas internet Du coté de chez Orange tout vas bien mais ici non =( Pourquo...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
MIR

Compte skype age minimum

Résolu/Fermé

A quelle âge peut -ont avoir un compte skype ?

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
little boy62

Comment devenir administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

Utilisateur anonyme

S'abonner

Bonjour, Je ne comprends pas bien la fonction s'abonner de la photo de couverture sur Facbook, est ce que nos amis sont forcément abonnés? Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sabineh1

Caractère très gros

Bonjour Mon problème est que lorsque j'écris sur Facebook sur mon mur ou sur le mur de mes amis le caractère et en gros et je n'arrive pas à le remet...

craimon@

Internet sans téléphone fixe

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d avoir internet sans téléphone fixe ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Djoke_

Partage de posts

Bonjour, je n'arrive pas à partagr les poostes de mes amis Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Utilisateur anonyme

Comment retrouver le compte facebook de quelqu'un

Bonjour, je souhaiterai faire une surprise a ma cousine en lui offrant la possiblité de revoir sa jument préféré de quand elle etait plus jeune et je ...

Utilisateur anonyme

Comfirmé le nom de facebook

Bonjour, comment je dois comfirmé mon identité sur facebook Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme

Code de sécurité par texto

Bonjour, S'il-vous plaît, j'ai besoin d'aide. On m'a demandé mon numéro de téléphone pour m'envoyer un texto avec un code de sécurité. Cependant, il...

Utilisateur anonyme

Ou trouver un film en anglais sous titré anglais?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche "ou trouver un film en anglais sous titré anglais?" Afin de perfectionné mon anglais. Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Retrouver une video

Bonjour, Comment retrouver une vidéo envoyée sur messenger merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Kevin

Ch match de hockey

Bonjour, je veux regarder le match ch contre anahein de mon portable dans mon camion comment peux t on faire Configuration: Windows 8 / Firefox 47...

mrjenkins

[infos]plantage application facebook

Bonsoir Juste pour info si vous êtes sur Android et que vous avez fait la dernière maj de l'application soyez rassurer si vous tombez sur le message ...

lilidurhone

Comment recupérer mes messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...

Judge_DT

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Faux facebook

Bonjour, J'ai créé un faux compte Facebook pour espionner mon ex (debile) elle m'a dit qu'il avait retrouvé le PC ou les messages on été envoyé est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Victor

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai le même problème mais lorsque j'utilise "ipconfing / renew" dans l'invite des commandes,le message suivant apparait: " ipconfing n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Changement adresse facebook

Résolu

Bonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000