Les discussions
Cachez les j'aimes et les commentaires de mes amis sur couvertur
salut je sais que ma photo de couverture ne peut pas etre modifié et elle sera toujours visible mais je veux que les gens qui ne sont pas mes amis sur...
Condamnation stationnement gênant
FerméBonjour, Je reçois ce jour une amande de 375 € pour stationnement très gênant sur un trottoir en 2016, fixé par le TRIBUNAL DE POLICE D'ARGENTEUI...
Comment reactiver mon compte sur facebook
FerméBonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...
Récupérer mon facebook
FerméIls ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
J'arrive pas à me connecté sur mon snap pour quoi ?
Bonjour, Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporair...
Compte desactiver
Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...
Mots de passe oublier
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon comte Facebook merci Configuration: Android / Firefox 54.0
Ouvrir
rebonjour, La question est: La wifi est installer sur mon pc portable, qui fonctionnait jusqu'à présent, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter,...
Code secret ccp
RésoluBonjour, comment obtenir mon code secret ccp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Liens impossibles à cliquer sur internet
Bonjour, Je rencontre de plus en plus un problème sur Internet (peu importe le navigateur) : quand je veux cliquer sur un lien, ça m'envoie sur le...
Problème réponses tweets
Bonjour ! la saison de koh lanta 2017 m'a fait beaucoup allé sur Twitter pour voir les réactions etc etc. Même si je suis assez novice, je sais bien ...
Mot passe fb
Bonjour, J'aimerai avoir mon de passe fb voici mon adress electronique *** Configuration: Android / Android Browser 4.0
Afficher le nom des amis
Bonjour* Lorsque je regarde les amis des gens, les noms ne s'affichent pas. Quoi faire? Merci
Publication liste personalisé
Bonjour, une petite question par exemple j'ai 2 amis pierre et Juliette si je publie un message sur le mur de facebook adressé à une liste ...
Disparition de mon compte?
Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...
Supression de statut facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...
Amis sur facebook
RésoluBonjour, comment cacher une nouvelle invitation au autres amis une réponse vraiment claire et facile merci. Configuration: Windows / Chrome 58....
Pouvoir se connecter à facebook
Bonjour, ces derniers temps je n'arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.46
Comment trouver un ancien camarade de classe
Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne photo de classe et j'aimerai bien retrouver certain de mes camarades. Le probleme est que je ne connais que leur...
Firefox modifier couleur fond d'écran
Résolubonjour, en "bidouillant" dans les paramètres de firefox, pour changer de thème, j'ai validé un fond d'écran noir.... j e ne vois donc plus rien de...
Je veux récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...
Demande d'aide !
Bj. je dois être > !!! 1°) ai passé 1 annonce qui n'est + valable , et ne sais PAS comment l'effacer ??? 2°) ai passé 1 autre annonce de ...
Problème d'envoie de vidéo snap
Bonjour, J'ai un problème avec mon snap et sa arrive à plusieurs de mes potes et je ne trouve rien sur internet a ce sujet c'est pour sa que je po...
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...
Débloquer amis
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Pb compte facebook.
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...
Comment déposer une annonce sur lbc ?
Bonjour, depuis 1 mois j'essaye de déposer une annonce sur le bon coin et impossible je ne reçois pas de mail de confirmation et j'ai beau expliquer ...
Comment faire (ou refaire) les flammes sur snap
RésoluBonjour, J'avais 30 flammes avec amie sur Snapchat hier on s'est parler mais ce matin il n'y avait plus rien!! Est-ce qu'il y a un nombre limité de ...
Site de téléchargement légal film
Bonjour, Comme vous le savez, un certain site de téléchargement illégal viens d'être fermé. Donc je suis à la recherche d'un site légal qui me pe...
Récupération de mon compte fb
Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...
Desactive mon compte
Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...
Mon compte facebook
Bonjour, je me pose une question comment se fait il que vous bloqué mon compte facebook bonne soirée cordialement Configuration: Windows / Chro...
Probleme photo facebook
Bonjour, J'ai une page FB pour mon entreprise. Je l'ai depuis quelques années et je publie de temps en temps des statuts et/ou des photos. Or, dep...
Erreur 0x80004002
RésoluBonjours,j'arrive pas à supprimer des fichier a cause du code d'erreur "Erreur 0x80004002" merci de m'aider a supprimer les fichier
Internet pendant les vacances
Bonjour, Je cherche une solution d'abonnement/accès temporaire à Internet pendant mes vacances de deux semaines en Sologne dans un gîte. Qu'ex...
Filtres qui ne marche pas
Bonjour, J'ai la tablette ASUS ZenPad10 et j'ai installer snapchat. Mais quand je veux utiliser les filtres j'appuie longtemps sur la tête mais le...
Difficulté d'accès à facebook
Bonjour, J'ai du mal à accéder à facebook avec mon ordinateur. Comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Sfr wifi fon
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il est possible de désactiver SFR WIFI FON sous Windows 10 et si oui comment faire et d'une façon plus générale : à quo...
Supprimer la date de naissance sur facebook
RésoluBonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Question au sujet des serveurs et de l'accés à internet
RésoluBonjour J'ai de longues questions, un grand merci d'avance à ceux qui prendront du temps à me répondre, je sais que ça risque de ne pas être facile...
Compte facebook disparu ou piraté
Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Pourquoi vous avez bloqué mon compte snap
Bonjour, Vous pouvait débloquer le compte Natacha Laborde parce que s'était une blague j'ai pas 11ans j'ai 15ans je suis née en 2001 Configurat...
Mots de passe et mail fb
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...
Pour contacter fb
Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...
Fermeture de mon compte facebook pirate
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté
Bloquer un ami dans un groupe
Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...
Transférer sms pleins d'un téléphone portable sur pc
Bonjour, j'ai un téléphone portable MaxCom MS453 et un ordi MSI. Je désirerais savoir si je peux tranférérer mes SMS sur l'ordi et comment faire , mon...