Les discussions
Changer adresse mail sur mon compte
Bonjour, Bonjour voilà on m'a pirater mon adresse mail j'en ai fait une autre comment la changer sur aliexpress alor que je n ai plus l ancienn...
Bonjours je n' arrive plus à mettre des annonces sur le bon coin
Bonjour, À vrai dire l ai 67 ans et invalide mais heureux j'ai un problème bonne gens ne passe beaucoup d annonce par le bon coin pour m arrondir le...
Oubli mot de passe
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0
Traduction d' un site
RésoluBonjour Pouvez-vous me dire comment traduire un site aux USA pour passer commande .je comprend ce qu 'il faut remplir mais j' ai un message que je ...
Crée une deuxieme page facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un deuxieme compte fasbook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Sauvegarder une image
Bonjour* Je viens tout juste de m'inscrire dans Instagram : Comment insérer une image dans Instagram. Comment sauvegarder une image à partir d'...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté donc bloqué, savez vous le déboquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Photos issues de google maps
Bonsoir, Comment on enregistre les photos issues de google maps svp ? Merci.
[facebook] ça lag
RésoluBonjour, J'ai un problème sur FB : Plus je descend dans mon fil d’actualité, plus ça lag sévère alors que j'ai 8Go de ram et une bonne connexio...
Supprimer compte meetic
Bonjour, Pourrier vs svp supprimer mon compte metic car je ne veux pas du renouvllement automatique comme cela c passer ce mois ci sans etre prevenu...
On ma supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...
Mon père m'a coupé internet
FerméBonjour à tous, Voici mon problème : Après une grosse dispute avec mon père, il a décidé de me couper complètement internet sur mon téléphone et s...
Page bloqué
FerméBonjour, ma banque est bpost banking , me dit que le site est protégé , quand je clic pour l ouvrir , il m affiche une page blanche mon navigate...
Re
FerméBonjour, non bien sur mais cé avec google j ouvre ma page , jusqu a maintenant ca a toujours fonctionné, je comprend pas qu est ce qui m empeche ...
Comment traduire les sites anglais en français.
Bonjour, je voudrais que les sites web que je consulte s'ouvre directement en français. Comment faire? Cordialement. Emmanuel. Configuration: A...
Pb affichage et tri des resultats google: pubs
RésoluBonjour, Depuis 2 jours l'affichage de mes résultats de recherche change après une dizaine de secondes et des liens commerciaux apparaissent en re...
Site de ma banque bloqué
RésoluBonjour, je rentre plus en ligne de ma banque , que doit je faire ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Tailles images livres facebook ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille doit faire l'image lorsque je met un livre dans la section facebook correspondante et que ce même livre ...
Supprimer conversation messenger pour tout le monde
RésoluBonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...
Déconnecter
Bonjour, Comment on se déconnecte de we hear it? Aidez moi svp
Bête question ;-)
Bonjour, quelle est la différence entre "ami" simple et "ami proche" ? qu'est ce qu'on sait faire de plus, de moins ... ? Merci .
Se passer de microsoft
Bonjour, Après avoir récupéré mon portable rendu inutilisable à cause d'une mise à jour de Windows, je voudrais savoir comment se passer de Windows e...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Carte raspberry
Bonjour, Avec cet adaptation sur ma tv on peut recevoir gratuitement les chaines françaises gratuitement. Quelqu'un peut il me dire comment cela...
Les photos n'apparaissent pas
bonjour depuis un petit moment que ce soit sur mozilla ou IE les photos sur facebook ont du mal à être télécharger voir même pas du tout charg...
Snapchat je n'arrive a le telecharger via play store
Bonjour, Comment telecharger snap chat sur mon phone? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Boîte mail problème
FerméBjr, je ne reçois plus mes mails sur ma Bte mails orange ordi maison ? pouvez vous me dépanner ? Cordialement
Ma connexion est devenue plus lente du jour au lendemain
Salut, Ça fait maintenant quelques jours que ma connexion est passé de 1/3 mo à 200ko si j'ai de la chance et j'aimerais savoir c'est quoi le soucis....
Adresse e mail inconnue dans la barre de saisie automatique
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà, j'ai voulue entrée mon adresse e mail sur un site internet (le bon coin, au cas ou ça pourrais aider a trouver une ré...
Supression
je voudrais supprimer definitivement mon comptr
Migration de bbox à freebox
Bonjour, Depuis que j'ai demandé la migration depuis BBOX à FreeBox, vous avez commencer par me résilier la ligne avec Bouygues avant de m'envoy...
Comment envoyer un message twitter dans une émission télé
Résolubonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...
Contact twitter bloqué se débloque tout seul
Bonjour, Après avoir bloqué un utilisateur sur Twitter, il se trouve qu'il s'est débloqué tout seul, et ce plusieurs fois d'affilées. Comment est ce...
Compte bloqué sans raison
Bonjour, J'ai rejoins jecontacte juillet 2017 et quelqu'un m'avait écrit et je n'ai pas répondu. Il a pris son temps et m'a envoyé des messages in...
Stockage en ligne - quelle solution ?
Bonjour, Existe-il une solution de stockage en ligne fiable, qui propose le service en un seul paiement, pas en abonnement mensuel ? Si je doi...
Pas d'accès à youtube
Bonjour ! Depuis 2 jours, je n'arrive pas à accéder à Youtube. Pourtant, je n'ai rien changé à mes paramétrages ou installer/desinstaller quelque c...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Vidéos supprimées
Bonjour J avais une amie très chère sur Facebook et messenger Elle est decedee il y a qq mois Je viens de me rendre compte que ses messages les p...
Je n'ai plus le timer snapchat
RésoluBonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...
Problème sur snap pour faire une vidéo av mes écouteurs
Bonjour, je n'arrive pas écouter de la musique sur snap avec mes écouteur pourtant essaye d'autre appli de music sur mon iphone mais pas de changemen...
Impossible d'ouvrir we transfer
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier compressé wetransfer, c'est la première fois que j'en reçois un, je l'ai téléchargé mais maintenant je n'arr...
Mon compte disparu.
Bonjour Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille...
Numéro d'abonné canal+
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...
Inscription face book
Bonjour, pourquoi doit on donné une pièce d'identité ou une facture. je voudrais m'inscrire mais je ne veut pas donné des papiers. Configuratio...
J'ai oublier mot de passe
Bonjour, je suis kabalamine j'ai oublier mon mot de passe j'aimerais bien avoir s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 10.0
Connection impossible
Bonsoir, Depuis avril, je ne peux plus me connecter à mon 2ème compte Instagram Ca me met Vérifiez votre compte Nous avons remarqué une...
Problème de message
Bonjour à touse , Donc voila je vais vous exposer mon problème . Comme une imbéciles j'ai envoyée un message à la mauvaise personne , donc Quand' je m...
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...
Enregistrement auto du message sur mauvais forum
FerméBonjour, Merci de suivre ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34805658-besoin-d-aide-a-la-comprehension-des-pb-de-debit qui mèn...
Compte
Bonjour, j'ai besoin d'une compte clash of clans parceque je ne sais pas creer une compte merci d'avance