Forum Twitter
-
Changer mon nom d'utilisateur sur twitter
Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur sur twitter (pas le pseudo hein.. ?? ☺️), et je lis partout qu'il faut passer par "éditer le profil"...
-
Comment fonctionne Twitter
J aurai besoin de votre aide pour utiliser Twitter. D avance déjà un grand merci pour vos conseils. Etmajo
-
défilement de Twitter fonctionne différemment PC ou Android
Bjr, pour lire les tweets les plus récents sur PC je dois re-actualiser alors qu'avec Android il suffit de remonter. Peut-on obtenir la même chose sur...
-
Twitter changement est ce normal
Bonjour je voulais aller sur l appli Twitter et la c’était comment si j’étais contagieuse quand je clique sur l’appli ça me mets page de recherche qu ...
-
Twitter Résolu
Bonjour, ce matin, en allumant l'ordi, j'ai remarqué que mon Twitter était en anglais et la structure avait changé . Comment faire pour récupérer mon ...
-
Oubli nom utilisateur Twitter
Bonjour, comment récupérer mon nom d'utilisateur tweeter que j'ai oublié ?
-
twitter probleme barre de recherche
Bonjour, dès que je tape sur la barre twitter de recherche une fenêtre s'ouvre qui me demande d'ouvrir un compte ou de m'identifier .J'avais l'habitu...
-
Ajout numero sur twitter: erreur
Bonjour, Je n'arrive pas ajouter mon numero de téléphone ou modifier le mail de mon compte twitter. Je recois un message d'erreur "Oups, une erreur s...
-
Notifications Twitter
Bonjour, Je n’ai plus les notifications de mes abonné Twitter sur mon i phone quelqu’un peut m’aider?
-
J'ai un 2° compte inopportun, et ne me connecte pas au 1er
Bonjour, Depuis août dernier (j’étais en voyage en Italie, j’ai du me connecter là-bas), j’ai un deuxième compte, vide, avec une photo de mois quand ...
-
comment supprimer des abonnés ? Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...
-
Logo twitter
Bonjour, Je me connecte sur twitter mais le logo de l'oiseau bleu n'y est pas sur l'écran à gauche - est ce normal ? Merci pour vos réponses
-
comment savoir si twitter nous a bloqué des fonctionnalité
Hey j'aimerais savoir comment on peut savoir si twitter nous a bloqué certaine fonctionnalité
-
Compte Twitter suspendu sans raison
Bonjour, Je ne comprend pas mais il m'est impossible de creer un compte Twitter sans être suspendu 20 min après pour ne pas avoir respecter les règle...
-
Compte twitter suspendu
Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu du coup j'ai essayer de me reconnecter mais ça dit "une erreur s'est produite, vous avez dépassé le nombre...
-
photo et video message privé
Bonjour, Est-il possible de voir uniquement les médias partagés en Mp sur twitter et non l'ensemble de la conversation ? je recherche des photos et v...
-
Télécharger une vidéo envoyée par MP sur twitter Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre, on m'a envoyé une vidéo sur un message privé sur twitter. Je souhaiterai pouvoir la télécharger et la conserver. ...
-
Twitter : Compte verrouillé + Mot de passe oublié
Bonjour, Le mercredi 25 janvier 2023, j’ai souhaité mettre ma vraie date de naissance (18/07/2004) sur mon compte Twitter. Le problème ? J’avais...
-
Signalement sur Twitter
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...
-
Fil D'actualité
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fais une mauvaise manoeuvre j'ai cliqué sur fil d'actualité chronologique et depuis je n'arrive plus a remettre mon...
-
Compte Twitter verrouillé âge Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....
-
Problème Publication "récent" Twitter Résolu
Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...
-
Je ne reçois plus les messages privés Twitter
Bonjour à tous ! J’échange avec un abonné depuis plusieurs jours sur Twitter en messages privés. Cependant depuis hier, dès qu’il m’envoie un message...
-
Problème écriture à l'envers dans les messages sur TWITTER Fermé
Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...
-
Notification twitter
Bonjour. Je n'arrive pas a avoir de notifications quand quelqu'un aime un de mes twit et quand quelqu'un y répond. Solution svp ? Merci Djet
-
Twitter réception messages
Bonjour, Bonnes fêtes à tous ???? Ma question : pourquoi je ne reçois pas les messages de ceux auxquels je suis abonné ? C'est frustrant !
-
Probleme image sur twitter
Bonjour à tous, J'utilise twitter depuis mon PC et depuis hier soir j'ai un petit problème d'affichage des images dans les tweets. Elles ne s'affichen...
-
Compte verrouillé
Bonjour, Je gère le comte d'une ville et suite à une erreur de changement de date de naissance mon compte est verrouillé. Cependant on me renvoie ver...
-
Compte Tweeter verrouillé
Bonjour, j'ai eu mon cpte verrouillé, je l'avais depuis 14 ans et aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai voulu éditer ma date de naissance,, je me suis...
-
Tweetdeck : modification d'un post programmé
Bonjour, Utilisant habituellement Tweetdeck pour la gestion des publications d'un compte Twitter faite en équipe, les contributeurs proposent et prog...
-
Certains paramètres non pas pus être sauvés
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Twitter sur téléphone je ne peut changer aucun paramètre ou presque je reçois le message certain paramètres...
-
installer twitter
bonjour pouvez vous me donner le lien pour installer twitter. j'ai w11.merci
-
Comment supprimer mon compte Twitter Fermé
Bonjour, J’essaye en vain de désactiver mon compte Twitter, je rentre mon mot de passe il me demande de confirmer la désactivation, ce que je fais e...
-
twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...
-
Voir seulement les tweets je souhaite
Bonjour, Savez vous s'il est possible de voir seulement les gens auxquels je suis abonnés sur Twitter svp ? Je ne trouve aucune option. Des appli peu...
-
Compte twitter verrouillé car je n'avais pas l'âge requis à
Bonjour, Je ne trouve pas de solution, mon compte a été verrouillé par Twitter car je n'avais l'âge requis ( 13 ans ) à l'époque de la création du co...
-
Compte Twitter défaillant
Bonjour, je sollicite votre aide car j’ai un compte Twitter actuellement « défaillant », et je n’ai trouvé aucune réponse sur le net. en fait, se...
-
Hashtags Twitter inactifs
Bonjour, Utilisateur régulier de Twitter depuis des années, je constate depuis quelques jours un problème que je n'avais jamais identifié auparavant ...
-
Mise à jour de mon profil Twitter a été enregistrée mais
Bonjour, La mise à jour de mon profil Twitter à bien été enregistrée sur Twitter mais après 1 mois d'attente, je vois toujours sur Google l'ancienne ...
-
Message privé sur Twitter
Bonjour dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...
-
statistiques tweet
Bonjour, Je ne vois plus les statistiques relatives à mes propres tweets : nombre d'impressions, like, etc
-
Mon compte twitter a été suspendu à cause d'un piratage ..
Bonjour, Mon compte twitter a déja eu des problèmes de piratage (mon nom qui changeait , mon @ , des tweet qui se mettait) mais à chaque fois j'arr...
-
Impossible de récupérer l'accès à mon compte twitter
Bonjour, Mon compte a été bloqué il y a maintenant plus de 24h en raison d'une activité suspect. Twitter m'a demandé de rentrer mon adresse mail par ...
-
Pas d’accès aux statistiques
Bonjour, Impossible d’accéder aux statistiques Twitter je reçois ce message: « Vous ne pouvez voir que les statistiques relatives à vos propres Twe...
-
Récupérer son mot de passe Twitter
Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon mot de passe Twitter sachant que je ne me souviens plus de mon @username. Chez Twitter, ça les fait bugger (...
-
Messages privés supprimés archives Twitter
Bonjour, J'ai demandé à Twitter de me communiquer les archives de mes messages supprimés d'abord directement sur l'application, ensuite via leur lie...
-
Comment faire un tweet multiple ?
Bonjour, Comment faire un tweet multiple, depuis iOS ou Win10 - appli ou navigateur ? J'ai cette option quelquefois, mais je ne sais pas pourquoi, e...
-
Problème de notification sur mon téléphone
Bonjour, je ne reçois pas les notifications twitter sur mon portable lorsque les personnes auxquelles je suis abonné font un nouveau tweet. Quand je...
-
Comment lire les commentaires sur Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...
-
Impossible d'accéder à twitter Fermé
Bonjour à tous ! Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "...