Forum Twitter

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 770
  • Changer mon nom d'utilisateur sur twitter

Bonjour,  Je veux changer mon nom d'utilisateur sur twitter (pas le pseudo hein.. ?? ☺️), et je lis  partout qu'il faut passer par "éditer le profil"...

benito86 | Dernière réponse : Radinoz 25 mai
    3 réponses
  • Comment fonctionne Twitter

J aurai besoin de votre aide pour utiliser Twitter. D avance déjà un grand merci pour vos conseils. Etmajo

Etmajo | Dernière réponse : bazfile 20 mai
    1 réponse
  • défilement de Twitter fonctionne différemment PC ou Android

Bjr, pour lire les tweets les plus récents sur PC je dois re-actualiser alors qu'avec Android il suffit de remonter. Peut-on obtenir la même chose sur...

bondon | Dernière réponse : bing 14 mai
    1 réponse
  • Twitter changement est ce normal

Bonjour je voulais aller sur l appli Twitter et la c’était comment si j’étais contagieuse quand je clique sur l’appli ça me mets page de recherche qu ...

Li | Dernière réponse : Li 09 mai
    0 réponse
  • Twitter Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant l'ordi, j'ai remarqué que mon Twitter était en anglais et la structure avait changé . Comment faire pour récupérer mon ...

bambino64 | Dernière réponse : Radinoz 02 mai
    3 réponses
  • Oubli nom utilisateur Twitter

Bonjour, comment récupérer mon nom d'utilisateur tweeter que j'ai oublié ?

H3 | Dernière réponse : MPMP10 02 mai
    1 réponse
  • twitter probleme barre de recherche

Bonjour, dès que je tape sur la barre twitter de recherche une fenêtre s'ouvre qui me demande d'ouvrir un compte ou de m'identifier .J'avais l'habitu...

di13 | Dernière réponse : Di13 30 avril
    2 réponses
  • Ajout numero sur twitter: erreur

Bonjour, Je n'arrive pas ajouter mon numero de téléphone ou modifier le mail de mon compte twitter. Je recois un message d'erreur "Oups, une erreur s...

lecmtogolais | Dernière réponse : Radinoz 27 avril
    1 réponse
  • Notifications Twitter

Bonjour, Je n’ai plus les notifications de mes abonné Twitter sur mon i phone quelqu’un peut m’aider?

Soulojeannot60 | Dernière réponse : Soulojeannot60 24 avril
    0 réponse
  • J'ai un 2° compte inopportun, et ne me connecte pas au 1er

Bonjour, Depuis août dernier (j’étais en voyage en Italie, j’ai du me connecter là-bas), j’ai un deuxième compte, vide, avec une photo de mois quand ...

Fred2002in78 | Dernière réponse : Fred2002in78 12 avril
    1 réponse
  • comment supprimer des abonnés ? Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...

jep-60 | Dernière réponse : Catcat 10 avril
    4 réponses
  • Logo twitter

Bonjour, Je me connecte sur twitter mais le logo de l'oiseau bleu n'y est pas  sur l'écran à gauche - est ce normal ? Merci pour vos réponses

sab | Dernière réponse : Xileh 04 avril
    1 réponse
  • comment savoir si twitter nous a bloqué des fonctionnalité

Hey j'aimerais savoir comment on peut savoir si twitter nous a bloqué certaine fonctionnalité

baguette21 | Dernière réponse : bazfile 27 mars
    1 réponse
  • Compte Twitter suspendu sans raison

Bonjour, Je ne comprend pas mais il m'est impossible de creer un compte Twitter sans être suspendu 20 min après pour ne pas avoir respecter les règle...

Kilopot | Dernière réponse : MPMP10 16 mars
    1 réponse
  • Compte twitter suspendu

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu du coup j'ai essayer de me reconnecter mais ça dit "une erreur s'est produite, vous avez dépassé le nombre...

KE | Dernière réponse : MPMP10 07 mars
    1 réponse
  • photo et video message privé

Bonjour, Est-il possible de voir uniquement les médias partagés en Mp sur twitter et non l'ensemble de la conversation ? je recherche des photos et v...

ash44 | Dernière réponse : ash44 04 mars
    0 réponse
  • Télécharger une vidéo envoyée par MP sur twitter Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, on m'a envoyé une vidéo sur un message privé sur twitter. Je souhaiterai pouvoir la télécharger et la conserver. ...

Alex140000 | Dernière réponse : Laurent 01 févr.
    7 réponses
  • Twitter : Compte verrouillé + Mot de passe oublié

Bonjour, Le mercredi 25 janvier 2023, j’ai souhaité mettre ma vraie date de naissance (18/07/2004) sur mon compte Twitter. Le problème ? J’avais...

yassou780 | Dernière réponse : yassou780 28 janv.
    5 réponses
  • Signalement sur Twitter

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...

Bailey | Dernière réponse : Bailey 24 janv.
    3 réponses
  • Fil D'actualité

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fais une mauvaise manoeuvre j'ai cliqué sur fil d'actualité chronologique et depuis je n'arrive plus a remettre mon...

Ludo | Dernière réponse : Ludo 15 janv.
    2 réponses
  • Compte Twitter verrouillé âge Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

helier7 | Dernière réponse : Nitram 13 janv.
    4 réponses
  • Problème Publication "récent" Twitter Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...

D13 | Dernière réponse : Radinoz 11 janv.
    3 réponses
  • Je ne reçois plus les messages privés Twitter

Bonjour à tous ! J’échange avec un abonné depuis plusieurs jours sur Twitter en messages privés. Cependant depuis hier, dès qu’il m’envoie un message...

Flavie | Dernière réponse : Flavie 10 janv.
    0 réponse
  • Problème écriture à l'envers dans les messages sur TWITTER Fermé

Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...

dingding65 | Dernière réponse : biquette83 07 janv.
    2 réponses
  • Notification twitter

Bonjour.  Je n'arrive pas a avoir de notifications quand quelqu'un aime un de mes twit et quand quelqu'un y répond.  Solution svp ? Merci Djet

Djet | Dernière réponse : Djet 27 déc. 2022
    2 réponses
  • Twitter réception messages

Bonjour, Bonnes fêtes à tous ???? Ma question : pourquoi je ne reçois pas les messages de ceux auxquels je suis abonné ? C'est frustrant !

jdlion | Dernière réponse : jdlion 27 déc. 2022
    0 réponse
  • Probleme image sur twitter

Bonjour à tous, J'utilise twitter depuis mon PC et depuis hier soir j'ai un petit problème d'affichage des images dans les tweets. Elles ne s'affichen...

folders235 | Dernière réponse : folders235 24 déc. 2022
    1 réponse
  • Compte verrouillé

Bonjour, Je gère le comte d'une ville et suite à une erreur de changement de date de naissance mon compte est verrouillé. Cependant on me renvoie ver...

Mathilde | Dernière réponse : bazfile 17 déc. 2022
    13 réponses
  • Compte Tweeter verrouillé

Bonjour, j'ai eu mon cpte verrouillé, je l'avais depuis 14 ans et aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai voulu éditer ma date de naissance,, je me suis...

Lili30000NIMES | Dernière réponse : cengokill 9 déc. 2022
    1 réponse
  • Tweetdeck : modification d'un post programmé

Bonjour, Utilisant habituellement Tweetdeck pour la gestion des publications d'un compte Twitter faite en équipe, les contributeurs proposent et prog...

boyyan | Dernière réponse : boyyan 7 déc. 2022
    0 réponse
  • Certains paramètres non pas pus être sauvés

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Twitter sur téléphone je ne peut changer aucun paramètre ou presque je reçois le message certain paramètres...

Mathis | Dernière réponse : Mathis 7 déc. 2022
    2 réponses
  • installer twitter

bonjour pouvez vous me donner le lien pour installer twitter. j'ai w11.merci

noreht | Dernière réponse : Social 30 nov. 2022
    2 réponses
  • Comment supprimer mon compte Twitter Fermé

Bonjour, J’essaye en vain de désactiver mon compte Twitter, je rentre mon mot de passe il me demande de confirmer la désactivation, ce que je fais e...

EVENO | Dernière réponse : Chantal 27 nov. 2022
    3 réponses
  • twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

marie | Dernière réponse : petra 25 nov. 2022
    4 réponses
  • Voir seulement les tweets je souhaite

Bonjour, Savez vous s'il est possible de voir seulement les gens auxquels je suis abonnés sur Twitter svp ? Je ne trouve aucune option. Des appli peu...

Gkfkdj | Dernière réponse : Gkfkdj 23 nov. 2022
    0 réponse
  • Compte twitter verrouillé car je n'avais pas l'âge requis à

Bonjour, Je ne trouve pas de solution, mon compte a été verrouillé par Twitter car je n'avais l'âge requis ( 13 ans ) à l'époque de la création du co...

Maxime | Dernière réponse : MPMP10 15 nov. 2022
    1 réponse
  • Compte Twitter défaillant

Bonjour, je sollicite votre aide car j’ai un compte Twitter actuellement « défaillant », et je n’ai trouvé aucune réponse sur le net.    en fait, se...

Manon85 | Dernière réponse : MPMP10 11 nov. 2022
    3 réponses
  • Hashtags Twitter inactifs

Bonjour, Utilisateur régulier de Twitter depuis des années, je constate depuis quelques jours un problème que je n'avais jamais identifié auparavant ...

Lukha87 | Dernière réponse : Lukha87 28 oct. 2022
    0 réponse
  • Mise à jour de mon profil Twitter a été enregistrée mais

Bonjour, La mise à jour de mon profil Twitter à bien été enregistrée sur Twitter mais après 1 mois d'attente, je vois toujours sur Google l'ancienne ...

Steven_Li | Dernière réponse : Steven_Li 1 oct. 2022
    0 réponse
  • Message privé sur Twitter

Bonjour  dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...

Jo | Dernière réponse : MPMP10 26 sept. 2022
    1 réponse
  • statistiques tweet

Bonjour, Je ne vois plus les statistiques relatives à mes propres tweets : nombre d'impressions, like, etc

zorro01 | Dernière réponse : Bertrand80410 25 sept. 2022
    7 réponses
  • Mon compte twitter a été suspendu à cause d'un piratage ..

Bonjour, Mon compte twitter a déja eu des problèmes de piratage (mon nom qui changeait , mon @ , des tweet qui se mettait) mais à chaque fois j'arr...

ORYS | Dernière réponse : MPMP10 20 sept. 2022
    1 réponse
  • Impossible de récupérer l'accès à mon compte twitter

Bonjour, Mon compte a été bloqué il y a maintenant plus de 24h en raison d'une activité suspect. Twitter m'a demandé de rentrer mon adresse mail par ...

Rob91_8298 | Dernière réponse : MPMP10 17 sept. 2022
    1 réponse
  • Pas d’accès aux statistiques

Bonjour, Impossible d’accéder aux statistiques Twitter je reçois ce message:  « Vous ne pouvez voir que les statistiques relatives à vos propres Twe...

Jnc | Dernière réponse : Jnc 10 sept. 2022
    0 réponse
  • Récupérer son mot de passe Twitter

Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon mot de passe Twitter sachant que je ne me souviens plus de mon @username. Chez Twitter, ça les fait bugger (...

Omerfromhell | Dernière réponse : MPMP10 5 sept. 2022
    1 réponse
  • Messages privés supprimés archives Twitter

Bonjour,  J'ai demandé à Twitter de me communiquer les archives de mes messages supprimés d'abord directement sur l'application, ensuite via leur lie...

val1234567 | Dernière réponse : MPMP10 29 août 2022
    3 réponses
  • Comment faire un tweet multiple ?

Bonjour, Comment faire un tweet multiple, depuis iOS ou Win10 - appli ou navigateur ? J'ai cette option quelquefois, mais je ne sais pas pourquoi, e...

Iznogoud1789 | Dernière réponse : Iznogoud1789 24 août 2022
    0 réponse
  • Problème de notification sur mon téléphone

Bonjour, je ne reçois pas les notifications twitter sur mon portable lorsque les personnes auxquelles je suis abonné font un nouveau tweet. Quand je...

ebly2 | Dernière réponse : ebly2 19 août 2022
    0 réponse
  • Comment lire les commentaires sur Twitter Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...

Mumu83 | Dernière réponse : Rom1 7 août 2022
    10 réponses
  • Impossible d'accéder à twitter Fermé

Bonjour à tous ! Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "...

poupart0742 | Dernière réponse : MicheldeGuibert 16 juil. 2022
    13 réponses