Tous les messages reçus sont en russe
Bonjour, Mon compte a été piraté, je récupère des messages écrits en RUSSE! Que puis-je faire? Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Mon compte a été piraté, je récupère des messages écrits en RUSSE! Que puis-je faire? Merci par avance de votre aide.
bonjour, Je n’est plus du tout accès a mon compte facebook même avec mon numéro de téléphone ou l’adresse rien ne marche que faire?
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte il y a moins de 24h pour dit-il que le compte ne respecterait pas les conditions d'utilisation, j'ai essa...
Bonjour, reinitialiser mon mot de passe sur le bon coin ,j-ai essayé cent fois???
Bonjour, j'ai oublié le code de Facebook et le code de email et je veux le récupérer
Bonjour, j'ai un problème sur Instagram car on m'affiche que j'ai 2 publications or je n'en ai pas... Est ce qu'on peut m'aider ?
Bonjour, lorsqu'on active Unfollow Ninja, nous sommes censés les suivre lais ehalement leur donner notre MDP et @, comme je n'en ai plus besoin je sou...
Bonjour, Je suis régulièrement bloquée pendant plusieurs jours sous prétexte que j'ai utilisé des identifiants ou mots de passe différents alors...
Bonjour, J'aimerais supprimé mon encien compte facebook
Bonjour, j’ai était désactivé une dizaine de fois et je l’ai toujours récupérer.. Et là ça fait cinq jours que je fais la même chose que les autres fo...
Bonjour, Retirer mon compte Facebook piraté
Bonjour, j aublier mon mot passe comment je fait j ouvert mon fcbk avec numéro de telephn et j perdu la pic vous pouvez me aider
Bonjour, Quand je vais sur Google et que je tape mon nom tout mon fb appareil en public avec nom de mes amis notifications etc comment retirer ce...
bonjour , j ai fait surement un geste , car ma fenetre est reduite et un bandeau et apparu au dessus avec les memes fenetre , je ne sais pas ou agir p...
Bonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...
Bonsoir, mon compte Facebook est piraté et je n'arrive plus à récupérer, l'interressé a même changé mon numéro de compte Comment peux je faire pour r...
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez pour trouver l'identité d'une personne. J'ai son compte Facebook. Comment pourrais-je retrouver cette ...
Bonjour, paypal cela fait plusieurs mois que j'essaye de vous joindre mais rien je n'y arrive pas je vous envoie des mails sans réponses c'est pas p...
Bonjour, enfaite j' ai eu une 4g de 50mo et ça me met que j' ai utiliser 12mb est ce que si je l utilisé jusque a que ça arrive a 50mb j en aurait plu...
Bonjour, Je voudrai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un qu’une photo instagram se poste toute seule? La photo ne fait pas partie de mes pellicu...
Bonjour, J'ai un souci de connexion depuis quelques semaines maintenant. Cela ne me posait pas de problème jusqu'à récemment mais cela m'empêche main...
Bonjour, je viens de recevoir de l'argent sur paypal mais je n'ai ni compte ni carte étant encore mineur. quand je veux acheter quelque chose sur la t...
Bonjour, Alors voilà, jai la fibre chez moi, mais ma box est dans le salon, branchée comme il faut. J'ai une "prise murale" dans la chambre où ...
Bonjour, je suis en panne depuis un mois plus de téléphone plus d'internet plus certaine chaines de télé, je viens de changer les deux boxes les deux...
Bonjour, Depuis hier j'ai soudainement l'url de bas de page qui du blanc est passé au rouge, si vous pouviez m'aider afin de me débarasser de ce rou...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Mais j'ai toujours mon compte gmail sauf que mon numéro de récupération n'existe plus car je ne su...
bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...
Bonjour, J'ai été constaté que mon compte Facebook a été désactiver, prière de bien vouloir m'assister
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible maintenant
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .
Bonjour, comment se fait-il qu'il y a parfois une superposition d'écriture lorsque je tape un texte. merci d'avance pour la réponse que vous p...
Bonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...
Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?
Bonjour, Recherche mon page et récupérer
Bonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...
Bonjour, Je recherche un site Internet dont je ne retrouve pas le nom. Ce site avait pour objectif de générer une histoire à partir d'un bout de t...
Bonjour, A chaque fois que je fais une recherche dans google, j'ai les dernières informations avec les images au début de la page de google (en ha...
Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...
Bonjour. Je n'arrive pas à rejoindre les groupes à Facebook ça me dit une erreur s'est produite
Bonjour, Je souhaite supprimer le compte Sébastien P**** car j'avais perdu le mot de passe et je n'arrivais plus à aller dessus donc j'en ai ...
Bonjour à tous Je rencontre un problème sur Facebook... Un problème de sécurité j'ai même envie de dire (et ça me fais peur !) Voilà mon problèm...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé que je doit pour le récupérer
Sur quel site je peux télécharger un k.bis, merci.
Bonjour, j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci...
Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...
Bonjour, J’aimerais passer une commande sur un gros site de vêtements réputé, en l’occurence : IKKS (qui a aussi des boutiques, etc...) et qui par...
Bonjour, Je suis administratrice d’une page pro Facebook. Je voudrais modifier son nom mais l’accès à cette modification m’est refusée. Il est not...
Bonsoir, je viens de voir mon compte Facebook désactiver je ne sais pourquoi et je n'arrive pas à y accéder, prière de bien vouloir me venir en aide ....
Bonjour Je pense que j'ai ancien facebook comment obtenir le nouveau merçi
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.