Les discussions

Code de confirmation

Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désinscrire

Bonjour, Je ne sait pas se

Utilisateur anonyme

Keep your account secure

Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Blocage snap

Bonjours à tous cela fait maintenant 2 jours que mon compte snap c’est déconnecté et c’est bloqué j’essaye de le débloqué sur https://accounts.snapcha...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jean-Luc

Compte snap piraté

Bonjour, le compte snap de ma soeur a été piraté, le mot de passe et l'email ont été modifé et quand on recherche l'utilisateur on voit que le compte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HDEH

Envoi par wetransfer

Bonjour, A combien de destinataires peut-on envoyer un fichier ?

jordane45

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

MPMP10

Comment se déconnecter de twitter

Fermé

Bonjour, Je viens de me créer un compte Twitter mais je n'arrive pas à me déconnecter ( je trouve pas le bouton de déconnexion ). Pouvez-vous m'ai...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
@tar_ela

Demande de dés inscription

Bonjour, Je voudrais me desinscrire du site superencontre.fr. Veuillez faire le nécessaire... svp

Chris 94

Recherche

Bonjour, Je cherche l'email de BNP Paribas de Paris merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
anniTen

Adresse facebook

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Damien G. Je suis une personne cérébroleses. Je me souviens plus de mon adresse Facebook. Comment ...

Utilisateur anonyme

Récupération d'un mot de pass oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir ce qu'est une ligne d'adresse 1 svp pour créer un compte paypa

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est une ligne d'adresse 1 svp pour créer un compte paypal

jordane45

Mettre ma vidéo sur vevo

Bonjour, Salut j'aimerais mettre ma vidéo sur vevo

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Bb15

Exoty tarot

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus l'application Exoty Tarot

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Eorana

Message de facebook

Bonjour, Merci à ceux qui m'aideront à résoudre le problème. Mon conjoint qui na pas Facebook a reçu un sms avec écrit ( 6 chiffres ) est votre co...

fermiparadoxx

Gestes de premier secours arrêt cardiaque

Bonjour, Je voudrais savoir si le massage cardiaque pour une personne obèse ou enceinte s’effectue de la même manière que pour une personne lambda et ...

monpoit-henry

Quel navigateur consomme le moins de ressources? quelle extension pour +ram?

Bonjour, Voyant que chrome utilise BEAUCOUP de ram, je cherche un navigateur qui pourrait utiliser le moins de RAM possible. Puis, après ce nav...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Yahya

Blocage compte instagram

Bonjour, Je cherche quelqu’un pour me débloquer mon compte insta, j’ai apparement un peu trop de gens ces derniers temps j’en suis à mon 3 eme blo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Un site a disparu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le site "ton-anniversaire.com" existe toujours. Je n'arrive pas à le retrouver. Merci d'avance pour votre réponse

MAURIAC33

Message f3

Bonjour, ma petite sœur a reçue des messages de HARCELLEMENT sur F3 et j'aurais vraiment voulue savoir si il n'y avais vraiment pas moyen pour voir la...

gg

Ordre d'affichage de photo sur instagram

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire comment on réorganise l'ordre d'affichage de nos photos sur Instagram Configuration: iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Olie

Récupération d’un code

Bonjour, j’ai par accident créé deux facebook avec le même nom et même courriel mais pour le récupérer ils envoie le code à un numéro de cellulaire ...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon profil Facebook a été piraté je n'arrive pas à me défaire des gens qu'ils ont fait il contact tous mes amis et leurs demande de l'argent ...

MPMP10

Suppression compte facebook

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai lu pas mal de bêtises au sujet d'une supression/désactivation de compte Facebook. Désactiver=/= supprimer. ...

Xileh

Changer de pseudo sur instagram

Bonjour, Je souhaite changer mon pseudo sur instagram, mais je ne sais pas comment faire dans l'application.. Pouvez-vous m'aider ? Merci :) ...

chaima

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mot de passe facebook mais cetais un numero avant je m'en servez mais maintenant jai une autre numero

monpoit-henry

Impossible de voir les identifications story

Bonjour , Depuis quelques jours j’ai remarqué que lorsque je poste une photo et qu’une personne repartage ma photo en story en m’identifiant dessus...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
zawee

Compte facebook bloqué

Bonjour, Bonjour je vein de créer mon compte facebook il y'a environ 1h et tout de suis on me blogue ,qu'ils ont constaté quelque chose de inhabituel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Adresse e.mail

Bonjour, Je n' ai pas reçu le code à l' adresse suivante. ***@***

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mustik-zup68

Créer un compte facebook

Résolu

Bonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...

MPMP10

Probleme depuis une installation besoin d'aide !

Bonsoir, Je viens vous exposer mon problème en ce confinement j'ai décidé comme dans ma jeunesse de réinstaller Minecraft, bref passons mais en insta...

Pyradax

Mon compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...

MPMP10

Profil instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à aller sur mon profil Instagram depuis mon IPhone 11. Depuis tout autre appareil j’arrive à ouvrir mon profil seul depu...

Informaticien_9670

Conection

Bonjour, J amieras savoir comment faire pour ravoir mon ancien facebook

Utilisateur anonyme

5 piratages de mon compte facebook en 17 jours

Résolu

bonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
liberte10-

5 tentatives de piratage en 17 jours.comment remédier au problème?

Bonjour, Quelqu'un essaie de pirater mon compte FB depuis 17 jours, je dois changer mot de passe etc....à chaque connexion. Ces piratages viennent l...

liberte10-

Sur mon compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour un rapport pour droit auteur mais la société a annuler le rapport pour que je puisse retrouver mon...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Pouvez-vous me renseigner svp

Mon compte Facebook a été désactivé et je ne connais pas les raisons, je suis dj professionnel et compositeur et j'ai des contacts très important 11 a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Snapchat bloqué

Bonjour, J'ai mon snapchat qui c'est désactivé j'étais sur mon compte il était ouvert et il c'est arrêté brutalement alors que je faisait rien de ...

MPMP10

Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé

Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...

bazfile

Compte facebook désactivé suite à un piratage

Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...

Mimie68

Commentaires facebook

bonsoir, je ne peux plus faire de commentaires sur facebook, je l'écris mais il n'est pas enregistré . merci

Utilisateur anonyme

Inter chat

Bonjour, ma fiche inter chat est suspendue depuis lundi 13 avril 2020 , je n'ai pas eu d'avertissement de la part du site pour me donner le motif de c...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est été piraté

Bonjour, S'il vous plaît mon compte facebook est été piraté par des genre non identifié donc je me demande comment faire pour retirer mon compte...

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, j’ai récemment créé un compte Facebook tout allais bien au début ensuite un message est apparu que je peux pas accéder Facebook pour le momen...

Utilisateur anonyme

Comment créer face book sans numéro de téléphone

Bonjour, Bonjour aussi j'aimerai que aide à crée un face book sans numéro de téléphone

Utilisateur anonyme

Amazon.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à commander sur amazon.com; J'ai créé un nouveau profil car déjà avec les identifiants sur amazon.fr je n'arrivais pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mama-chat
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000