Les discussions
Son aigu indésirable.
Bonjour, je ne peux pas augmenter le son du au parleur de mon ordinateur au dessus de 40% sans qu'un insupportable son suraigu n'apparaisse. (larcen) ...
Préoccupation
JE CHERCHE UN LOGICIEL DE GESTION DE CYBER CAFÉ PAR WIFI, UN LOGICIEL QUI PERMETTRA DE GÉNÉRER DES CODE A VENDRE AU DIFFÉRENTS CLIENTS. MERCI D'A...
Zhpdiag rapport
Bonjour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir le site le boncoin, j'ai effectué une analyse avec le logiciel ZHPDiag comme cité dans un au...
Problème d'accès limité
Bonjour, j'ai un problème j'ai deux PC un dell E6430 sur W8pro (1) et un dell E6440 sur W7 pro (2) j'habite dans un foyer d'étudiant nous somme...
RésoluSur SKYPE quand il est indiqué disponible est-ce que cela signifie que la personne est en ligne merci
L'antivirus avast bloque le navigateur.
RésoluL'antivirus avast bloque le navigateur cela m'empêche de surfer sur internet. J'ai tenté de le désinstallé mais pas moyen. Merçi de votre aide.
Bloqueur de pub sous windows 8.1
Bonjour, Je poste ce message parce que j'ai un problème pour regarder les directs de D8 sur mon ordinateur. En effet, du jour au lendemain, je n...
Je connaît plus mon adresse mail facebook
bonjour, je connais plus mon adresse mail de mon Facebook et je peut plus me connecter je voulais savoir s'il y a une solution pour régler se problème...
Généalogie.com ???
Bonjour, je cherche comment me désinscrire de généalogie.com et ne plus recevoir d'email de leur part... Comment faire ??? Configuration: Wind...
Mes vidéos qui deviennent bleues sur facebook
Bonjour, Je rencontre un problème peu banal depuis quelques temps. Je filme avec mon smartphone (un samsung Note 3). L'image et les couleurs sont...
Wi fi
bonjour, svp , comment faire pour changer le mot de passe de mon wi fi ? merci
J'ai 13 ans je mesure 1m38 et je voudrais grandir
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m38, je voudrais savoir si il existe un truc pour grandir plus vite genre des exercices pour aider a grandir etc... ...
Belote
Bonjour, mon non est pierrot 142 je m'adresse a gamewist j'ai un gros problene avec le jeux de belote j'ai toujours des petites carte sur mon je...
Internet plus lent sur un pc
Bonjour, Je viens vers vous car internet est extrêmement lent sur mon pc portable (en wifi) par rapport à mon téléphone portable (en wifi) ou même à ...
Impossible de supprimer compte viadeo
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte viadeo. lorsque je clique sur supprimer mon compte je dois entrer mon mot de passe mais la ca me d...
A qui appartient la prise fixee au mur pour acceder a la fibre ?
Bonjour, le fournisseur d'accès qui installe la prise pour la fibre reste-il proprétaire de cette prise ? et le locataire qui l'a fait installer do...
Deblocage de schéma itel 1500
Je veut réinitialiser mon itel it1500
Piege
Bonjour, je me suis fait piéger lors d'un cam to cam et j'aimerais de l'aide. La personne menaçait de publier ma video sue facebook et youtube, j'ai ...
Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo
RésoluBonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...
Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook. Ni sur Modzilla ni ...
Erreur 503 - service temporarily unavailable
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur un system de messagerie internet, voire sur certains sites, j'ai donc le message d'erreur 503 - Servi...
Problème de connexion - dell xps 13
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon Dell XPS 13 à l'internet sans fil. À l'ouverture de l'ordinateur, l'internet se connecte et tout fo...
Pour depanner un nul
google chrome est installe en anglais sur mon ordinateur .je voudrais savoir comment le mettre en francais svp
Aliexpress
Bonjour C'est quoi la différence entre des chaussures Aliexpress et des vraies Merci???
Baisse de débit sfr puis free...
Bonjour, voici l'historique rapide : -avant (il y a 3 ans environ) j'étais chez SFR : tout allait bien mais peu à peu, le débit a baissé, la TV...
Annulation sur facebook
Bonjour, comment je peux me retirer de facebook Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 41.0
Que faire avec une connexion pourri ?
RésoluBonjour, Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons ...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...
J'arrive pas à écouter la webradio nrj.
slt j'arrive pas à écouter la webradio NRJ. Quand je veux me rendre sur le site de nrj pour ecouter la web radio, il m'affiche la page mais je n'e...
Le chien habit
Bonjour, cet identifiant apple n pas encore été utilisé dans utines stor Configuration: iPad / Safari 6.0
Améliorer connection en zone mal couverte internet
Bonjour, mon fils est au senegal en casamance en zone très mal couverte au niveau internet. existe t il un outil pour améliorer la connection en zo...
Wifi
Bonjour, mon fils reçoit internet en wifi. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Logiciels utilisant internet sont h.s
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un blog car mon problème n'est apparament pas très connu. Lorsque que j'essaye de lance...
Différence entre internet et service internet
Bonjour, Quelle est la différence entre internet et service internet? Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0
Rapide
je souhaite connaitre un logiciel qui ma permettrait d'accroitre la rapidité de ma navigation sur internet j'utilise mozilla firefox comme navigateur ...
Envahie de publicites
Bonjour, Comment éviter d'être envahi de publicités sur les pages web ???? Merci !!!! cordialement cendrillon4269
Connexion verte leeeeeente
Bonjour, Client chez connexion verte depuis plus d'un an, des problèmes de connexion lente sont arrivés 3 mois après installation. Je me tr...
Windows smartscreen
RésoluBonjour : J'ai Windows 8.1 et Windows SmartScreen empêche l'installation de mon imprimante Epson alors que mon antivirus Norton affiche que Eps...
Téléchargement pdf
RésoluBonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...
Probleme wordpress+site
Bonjour, Je ne sais pas si je publie au bon endroit mais voila l'histoire... Il y un bout de temps, je me suis fais voler mon PC portable par un...
Facebook inaccessible
Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...
Comment entrer dans une autre messagerie que la sienne ?
Bonjour, comment , à partir de ma messagerie Gmail, consulter une messagerie orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème java 7 update 45 windows 8.1
RésoluBonjours à tous, Ceci est mon premier post.. Bon voilà je m'explique, il y a un mois environ j'ai eu une mise à jour java, tout c'est passé normal...
Replay feux amour
RésoluBonjour, jen'arrive pas à lire en replay les feux de l'amour - pouvez-vous me dire ce que je dois faire et je vous en remercie - bisous
bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci
Avast et connection internet
RésoluBonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...
Achats sur internet
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai recours à car je suis à bout j'ai acheté des produits sur internet,TOTAL WRINKLE MIRACLE que Celine Dion fait la prmot...
Problème plugin adobe flash player
Bonjour, Je ne comprends pas trop: le plugin adobe flash player dans Firefox a commencé à planter (sans possibilité d'envoyer un rapport de plan...
Facebook pirater
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...
Consulter mon compte
Bonjour, J'aimerais consulter mon compte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101