Les discussions
Compte fb bloqué
Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...
Rechercher une amie sur facebook grâce à sa photo
On m'a envoyé l'image d'une amie sur Facebook dont l'ancien compte est supprimé. Comment pourrais-je, avec l'image, connaître le nouveau compte?
Icônes du bureau
Bonjour, Toutes mes icônes de bureau renvoient systématiquement à Google au lieu d'ouvrir le site recherché. Comment s'assurer que l'icône déposée s...
Actualiser 1 page
Bonjour, C'est quoi "actualiser 1 page web" ? Doit-on le faire souvent et quelles sont les conséquences : faire ou ne pas faire ? Je suis chez O...
Branchement d'un ordinateur en wi fi
Bonjour, J'ai une amie qui vis périodiquement chez moi et je voudrais le connecter à ma live box. Que faire ? merci Configuration: Windows / Intern...
Message qui ne s'efface pas
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S et j'ai un problème Snapchat de message qui reste apparent après lecture. Si je vais dans les réglages et...
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...
Ma comande
Bonjour, J'ai acheté un iphone sur amazon, et je voudrais savoir pourquoi je ne le vois pas dans mes commandes ? Donc je ne peu pas suivre la comma...
Que signifie "utilisateur de facebook" ?
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
Comment communiquer en mp sur twitter ?
Bonjour, Je voudrais savoir si sur Twitter il faut obligatoirement suivre la personne ou que la personne nous suit pour pouvoir lui faire un message...
Blocage d'un ami
FerméBonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...
Blocage d'un ami
Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...
Un espion dans ma discussion instantanée
Résoluun contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
Voir la liste des personnes qui aiment une page !
bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir com...
Problème internet avec boîtier cpl (panneau jaune)
RésoluBonjour J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe, j'ai un panneau jaune sur l'état de ma connexion internet et en n'es donc pas internet sur mon ordina...
Problème http error 500
Bonjour, Je sais pas si je suis le bon sujet mais je n'ai pas trouver de forum pour mon problème... Depuis ce matin je ne peux plus accéder à un sit...
Invitation public à rejoindre sa propre page.
Bonjour, comment inviter toutes les personnes qui ont facebook à rejoindre ma page ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Pourquoi j'ai une connexion pourrie?
Bonjour, Je sais que certains me diront qu'il existe déjà des postes, mais là, j'arrive pas à trouver la raison. Il y a 4-5 ans, j'habitais en vill...
Je ne peux plus regarder de vidéos
Bonjour, en effet, je ne peux plus regarder de videos sur interner sur des sites comme Youtube. Je suis a l'étranger tandis que je suis chez Free en ...
Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact
Résolubonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...
Comment télécharger de la musique mp3 avec le clip officielle
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger de la musique MP3 avec le clip officielle svp aider moi je vais a 6 heur de route de cher moi...
Site de réservation traversée
Bonjour, Je souhaite des renseignements sur un site de réservation de navire en traversée Marseille - Tunis. le site propose des prix défiants toute...
Acced interdit
RésoluBonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...
Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?
RésoluBonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...
Invention du forum informatique
RésoluBonjour, j'ai un exposé sur les forums informatiques et je cherche quand il ont été créé et si possible par qui.
Mon ordi ralenti ma neufbox
Bonjour, Voila mon problème: hier soir internet s'est mis à Ralentir très fortement dès que mon ordi se connecte... Lorsque celui ci est éteind tout ...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?
Je n'arrive pas à voir l'offre sur cdiscount
RésoluBonjour Je pose cette question pour vous demander de l'aide car je voudrais acheter un nouveau téléphone ( Huawei p8 lite 2017) mais quand je clique ...
Notifications par mail
Bonjour, Depuis quelques temps je ne recois plus les notifications par mail j'ai tout essayé je ne comprends pas Merçi de votre reponse Configurat...
Mon jeux ne se lance pas
Bonjour, quand je veux lancer bo2 ca me marque recherche de mise a jour pour les jeux steam/download/telecharger-34055456-steam celui ou celle qui s...
Appels indésirables
Bonjour, Je reçois des appels masqués de la part de canal+ et je n'arrive pas à bloquer. 10appels dans la journée merci canal+ Configuration: Confi...
Impossible de voir les membres.
RésoluBonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...
Pister un pirate
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien moi pas du tout , je me suis fais pirater. Ce matin et le. Pirate m'a fais des dégâts vraiment impo...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Contacter le service clientèle d'orign
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un mail au service clientèles du site origin, comment faire s.v.p ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Impossible d'imprimer une page web
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...
Prob code parental 1ere utilisation decodeur
Bonjour, voilà jai un soucis jai instaler ma nouvelle neuf box et le decodeur, mais jai un probleme lorsquil me demande le code parental jarrive a me...
Ne pas paraitre actif sur messenger mobile
Bonjour, j ai desactivé la discussion instantanée pour tout les contacts, mais dès que j envoie quelque chose sur messenger mobile, mes contacts me ...
Escroc sur snapchat
RésoluBonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...
Piratee grace à mon numero de telephone
Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....
On m'entend pas en webcam
RésoluBonjour . . . pppfff . . . il pleut ! mais la n'est pas le sujet de mon message :-) alors voili, voilou, a chaque fois que j'instale une webcam, et...
Svp j'ai besoin d'aide sinon j'ai zéro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment dit-on "La belle terre ajaccienne" ?merci de me donner la réponse avant ce soir Configuration: iPhone / Safari 10....
Vpn vs cloudflare
Bonjour à tous, Voila, ma question est simple: Cloudflare peut-il connaître et révéler la véritable adresse IP d'un internaute utilisant un vpn ou...
Actualiser sa photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...
Supprimer une annonce paru vendu
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Messenger
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...
Titre...comment récupérer mon compt
Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Logiciel ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire qu'est que c'est nikcollection full, peut on charger sans risque ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet E...
Publications facebook qui disparaissent
Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...