Les discussions

ygj Réseaux sociaux

Site vol & fichier xml

bonjour, je voulais savoir les sites de vol qui fournit des fichiers xml ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ygj
Bl0ndieee Réseaux sociaux

Enregistrer mes mails sur clé usb

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma mère et moi aimerions enregistrer certains mails sur une clé USB. Ma mère étant sur la messagerie Bouygues Tele...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
sand 89 Réseaux sociaux

Spams

Bonjour, peux t-on recevoir des spams de sites de rencontres sans être inscrit sur aucun de ces sites? Et en plus notifier que l'on est inscrit sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Cathy J Réseaux sociaux

Skype prend-il beaucoup de place ??

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour un an d'études et habitant chez quelqu'un qui n'a pas internet , j'ai acheté un modem HUAWEI sous for...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
safir321
Nade Facebook

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...

Utilisateur anonyme
LaKyToS Réseaux sociaux

Problème avec internet sous ubuntu 16.10

Bonjour, Aujourd'hui et comme depuis quelques jour j'ai des problèmes avec Internet sur mon ordinateur portable, je sais que je suis connecté à Inte...

LaKyToS
elievermont Réseaux sociaux

About:config

Bonjour, Quant je met about:config sur la barre l’adresse il n’y a pas j'ai la chance pour continuer effacer les recherche précédents. Bien cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Dori@n
InAeter Réseaux sociaux

Certificat de non gage impossible à obtenir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite obtenir un certificat de non-gage pour mon véhicule (un cyclomoteur de 49cc) mais je n'y arrive pas, je suis bloqué à la premiè...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
InAeter
vaiacondios Facebook

Page perso et pub

Bonjour, J'ai créé un profil perso et une page qui reprend mes cours que je donne. Les 2 sont liées, je souhaiterais savoir comment les séparer afin...

Utilisateur anonyme
katkatkatkat Instagram

Contact en spam

Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci

Utilisateur anonyme
vec Réseaux sociaux

Mon compte est ferme

Bonjour, j ai cree un profil a ma soeur , son profil a ete valider et ca marche mais malheureusement depuis que j ai cree son profils avec mon porta...

Utilisateur anonyme
Lucie Facebook

Quitter facebook !!!!!!!

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
lesgants Réseaux sociaux

Utilisation d'une adresse de messagerie

bonjour, j'ai une adresse de messagerie autre que celle ci ou je reçois mes messages; lorsque je veux l'ouvrir :erreur 403 FORBIDDEN QUEST CE QUE ...

^Abel^
gaetan gaetan 14445 Facebook

Piratage de mon compte

Bonjour, jaimerais savoir comment je peut recuperer mon compte gaetan gaetan qui as ete pirater il y as 2 semaine Configuration: Configuration: Ki...

Utilisateur anonyme
katyfidou Facebook

Acces àl'ancienne version

Bonjour, je n'arrive à accéder à mon compte facebook (ancienne version) Configuration: Windows / Chrome 18.0.1025.142

Utilisateur anonyme
Oscar makumbi Facebook

Récupérer anciens compte facebook

Bonjour, Je voulais récupèrer anciens compte facebook Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme
Narima Facebook

Compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
kaumune Réseaux sociaux

Site pcidatabase.com

Bonjour, Ce site fort utile ne fonctionnant plus correctement (message d'erreur systématique après tentative d'exploitation du premier résultat d'un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kaumune
AMZADRIE Facebook

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE
marjo Réseaux sociaux

Problème replay tf1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à vous deux épisode d'une série tv que j'ai louper jeudi soir, en allant sur le site de tf1 replay impossible de lire ces vidé...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Aure19
titous0 Twitter

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
sympa.84 Réseaux sociaux

Réglage seven pour eee pc

Bonjour Encore moi avec "mon" Eee PC , ce n'est pas moi qui m'en sert mais j'entretiens Premier problème internet explorer 11 est en anglais , comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sympa.84
douda Facebook

Qui consulte mon profil sur facebook

Bonjour, qui pourait m'expliquer comment savoir qui consulte mon profil sur facebook merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / Chrome 56...

fouedounet
casasax Facebook

Lecture des vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lecture des vidéos de Facebook: j'ai le son, pas les images. Si quelqu'un a une idée ... Mon PC: MEDION moye...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
mandeng Réseaux sociaux

Recherche d'un mail effacé involontairement

bonsoir, j'ai involontairement supprimé un mail et meme dans la corbeille il ne se trouve pas; pourtant j'ai besoin urgement de ce dernier, est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
daniel rodrigue diboussi Facebook

Mon compte est desactive

Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...

Utilisateur anonyme
kadjane01 Réseaux sociaux

Logiciel de gestion de mon reseau wifi

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de mon réseau wifi étendu. un logiciel semblable à "cybercafe pro". merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
GabMR
noora-battlebeast Facebook

Bloquage de mon compte facebook

Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...

Utilisateur anonyme
mia Facebook

Page fan facebook

Bonjour, svp comment créer SIMPLEMENT page fan à partir de ma page Facebook? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
berotte Facebook

Recherches d une adresse mail

Fermé

Je connais que le prénom et le nom et j aimerais connaître l adresse mail de cette amie sur Facebook ! Merci pour votre aide qui me sera précieuse

Utilisateur anonyme
gen Réseaux sociaux

Teledeclaration impossible

Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte professionnel malgré le mot de passe et l aide du personnel des impôts qui m'on ouvert mon compte pro....

^Abel^
tiri Facebook

Retrouver les mots de passe

Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...

jeanbern
valeyanne Réseaux sociaux

Film streaming

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le meilleur site pour regarder des Film Streaming gratuitement merci

FeLynX
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000