Les discussions

Bannière youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement crée une bannière pour ma chaîne YouTube avec les dimensions recommandés (2560*1440) mais elle ne s’affiche pas correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
findert

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Différence de codec x264/x265

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était la différence entre le codec x264 et x265 pour une vidéo, s'il vous plaît ? Cordialement.

Heisenberg60800

Préocupation

Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...

Utilisateur anonyme

Passer un jeu d'un compte facebook à un autre.

Bonjour, mon fils à son compte facebook et avait mis un jeu sur son compte. Il n'y joue plus alors sa soeur voudrais les récupérer sur son compte face...

Utilisateur anonyme

Je souhaite supprime ancien compte facebook dalila bezzar

Bonjour, je souhaite supprime ancien compte facebook au nom de dalila bezzar cordialement

Utilisateur anonyme

Site "jecontacte.com"

Fermé

Bonjour, quelqu'un a crée un profil sur le site "jecontacte.com" et j'ai des ennuis. Je souhaite joindre un responsable du site pour faire supprimer l...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mariya

Que faire pour augmenter son upload??

Bonjour, je préfere vous le dire toute suite, je ne suis pas du tout en expert en informatique (et en ortho lol). Voici mon probleme, je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Cafeine62

Cœur vide

Bonjour, J'ai essayé de faire le cœur vide a l'aide de vos instructions mais ce n'a pas marché ! Merci de me répondre Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
FeLynX

Problème fichier .asi inpossible de deplacer..

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC ou mes explorateur Windows et winrar car enfaite je vient d'installer mon fichier pour un rajout sur un j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Cette fonction est temporairement bloqué instagram

Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram

les_belle_dz

Confidentialité facebook

Bonjour à tous, je me posais une question et je me demandais si quelqu'un aurait la réponse : est-il possible de cacher un album photo à un ami spécif...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Grandasse_

Connect internet

j ai internet au rez de chausse je voudrais m installer a l etage et je n ai pas de prise telephone a l etage comment faire merci de me conseiller

bazfile

Problème de connexion snapchat " failed login"

Bonjour, j'utilise snapchat sur galaxy tab 3 mini lorsque j'essaye de me connecter sur snapchat un message d'erreur s'affiche: " Oh non :( La con...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
sisi93

Notifier un utilisateur dans un commentaire

Résolu

Bonjour, je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais so...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Twitter sur portable gratuit ou payant ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Twitter est gratuit sur Portable ( Android ). Pour information je suis chez SFR et j'ai la série RED à 9,90 euros....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Gpg

Bloquer emule livebox inventel

Salut! J'ai chez moi une box orange (inventel)... Je souhaiterais bloquer les ports utilisés par défaut par Emule et Shareaza afin d'empêcher un m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Miko

Je ne peut pas m'inscrire sur twitch!

Bonjour, cela fait déjà 1mois que j'essaie de m'inscrire sur Twitch. Quand je rempli la page avec mon pseudo,mon mot de passe(...) et que je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Deadlg

Comment payer sur amazon sans carte de crédit

Bonjour, j'aimerai effectuer un achat sur amazon. Alors j'ai ajouté l'article dans mon panier, je me suis inscris ma commande a bien été prise j'ai di...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ezzragorn

Problème connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ce compte fb ouvert depuis juillet 2016 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Comment voir qui vois mon facebook

Bonjour, comment savoir qui visite mon profil facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Acheter grace a paypal sans cb

Bonjour, j'ai un compte paypal il y'a 1euros dessus et j'aimerais savoir comment acheter avec par exemple sur amazon ... je n'est pas de CB ni de ...

Ezzragorn

Probleme le bon coin

Bonjour J ai installé l application le bon coin sur mon portable.en allant dans mon tableau de bord je peux savoir combien de personne ont vu et comb...

gilles27310

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira

Onglet facebook "photos prises par"

Bonjour, En allant dans mon onglet photos sur facebook, j'ai remarqué que je n'avais que "photos de XX" et "Albums", or des amis ont 3 sections, ave...

chateaudeau

Problème notification

Bonjour à tous , j'ai cree une page sur Facebook, mais j'ai un problème. Lorsque je poste quelque chose sur mon mur, mes abonnnes ne reçoivent pas la ...

chateaudeau

Carte d invitation

Bonjour je recherche un site pour faire des carte d'invitation pour communion fille gratuit merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sylviane17

Paramètres avancés pour la discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Échec de l'authentification sur mon téléphone

Bonjour, depuis peu, quand j'essaie d'aller sur mes paramètres du comptes que ce soit dans la rubrique sécurité, générale ou bien une autre, la page...

chateaudeau

Événements : que les amis de mes amis puissent les voir

Bonjour, Comment dois-je régler mes paramètres afin que les amis de mes amis puissent voir les événements qui m'intéressent ou auxquels je particip...

chateaudeau

Comment améliorer ma réception par wifi?

Bonjour, booster ma réception wifi à partir de ma box. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edge 12.10240

melgg

Aidez moi à récupérer mon compte

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon encien compte j'arrive plus à l'ouvrir j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

chateaudeau

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook sur mon numéro ******** ou sur mon nouveau adresse mail ***@***. Configuration: Configuration...

chateaudeau

Page facebook

bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...

chateaudeau

Blocage sur mon mur

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...

chateaudeau

La supression de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerai désactiver et supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dori@n

Safari bloqué

après consultation de films adulte , safari bloqué sur mon iPhone et ne peux plus le fermé, que faire?

Le-malin-du-net

Fraude

Bonjour, Je ne suis plus sur Snapchat depuis 2 ans environ et hier ma meilleure amie ma contacter comme quoi que il y avait une personne qui c'est r...

billmaxime

Signification de "..."

Bonjour, Signification de "...". Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 10.0

Chris 94

Pirater

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Dori@n

Facebook bloque

Bonjour, toujours compte bloque impossible de faire ça ne fonctionne ps vous dites que j ai deux telephones et mot de passe toujours incorrect c est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990

Comment débloquer mon compte facebook ?

Bonjour, je ne sais pas comment debloquer Facebook j ai perdu la page avec tous mes amis merci de me donner des renseignement a ce sujet Titre du...

Utilisateur anonyme

Problème lecture deezer à l'étranger

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer ... Concretement, quand je click sur le peti...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jackliensam

Remettre la barre d'outils

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ctrl et f10 en même temps et ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de barre d'outils. Je n'arrive pas à la récupérer, ça fai...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Impossible d'accéder à google / youtube : problème de certificat

Résolu

Hey tout le monde, j'ai un problème avec internet (que ce soit chrome ou firefox). Lorsque je fais une recherche google ou que je vais sur Youtube il ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pistouri

Périphérique réseau

Bonjour, j'ai un périphérique réseau en moins dans Centre réseau et partage -> Modifier les paramètre et il y a que le PCI (pour l'Ethernet) J'essa...

devilhacker

Accet a internet

j'ai un souci avec mon portable j'active ma wifi sur mon portable et je ne peux pas aller sur internet pourrai-je avoir de l'aide svp

devilhacker

Problème d'onglets inconnus qui s'ouvent sans que je demande

Bonjour, Comment arrêter l'ouverture de sites intempestifs dans ma barre supérieure de Google, dès que je clique: - soit pour ouvrir un autre ongle...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Eleuthera

Impossible de recevoir les notifications !

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec twitter ! J'utilise cette application depuis pas mal de temps déjà ! Et mon soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Lucia

Et si je n'est pas de pièce d'identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloquer je ne sais comment la debloquer je besoin de votre aide parce que quand je mets mon nom et mon code on me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000