Les discussions
Bannière youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement crée une bannière pour ma chaîne YouTube avec les dimensions recommandés (2560*1440) mais elle ne s’affiche pas correcteme...
Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...
Différence de codec x264/x265
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était la différence entre le codec x264 et x265 pour une vidéo, s'il vous plaît ? Cordialement.
Préocupation
Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...
Passer un jeu d'un compte facebook à un autre.
Bonjour, mon fils à son compte facebook et avait mis un jeu sur son compte. Il n'y joue plus alors sa soeur voudrais les récupérer sur son compte face...
Je souhaite supprime ancien compte facebook dalila bezzar
Bonjour, je souhaite supprime ancien compte facebook au nom de dalila bezzar cordialement
Site "jecontacte.com"
FerméBonjour, quelqu'un a crée un profil sur le site "jecontacte.com" et j'ai des ennuis. Je souhaite joindre un responsable du site pour faire supprimer l...
Que faire pour augmenter son upload??
Bonjour, je préfere vous le dire toute suite, je ne suis pas du tout en expert en informatique (et en ortho lol). Voici mon probleme, je ne sais pas...
Cœur vide
Bonjour, J'ai essayé de faire le cœur vide a l'aide de vos instructions mais ce n'a pas marché ! Merci de me répondre Configuration: iPhone / Sa...
Problème fichier .asi inpossible de deplacer..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon PC ou mes explorateur Windows et winrar car enfaite je vient d'installer mon fichier pour un rajout sur un j...
Cette fonction est temporairement bloqué instagram
Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram
Confidentialité facebook
Bonjour à tous, je me posais une question et je me demandais si quelqu'un aurait la réponse : est-il possible de cacher un album photo à un ami spécif...
Connect internet
j ai internet au rez de chausse je voudrais m installer a l etage et je n ai pas de prise telephone a l etage comment faire merci de me conseiller
Problème de connexion snapchat " failed login"
Bonjour, j'utilise snapchat sur galaxy tab 3 mini lorsque j'essaye de me connecter sur snapchat un message d'erreur s'affiche: " Oh non :( La con...
Notifier un utilisateur dans un commentaire
RésoluBonjour, je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais so...
Twitter sur portable gratuit ou payant ?
Bonjour, Je voudrais savoir si Twitter est gratuit sur Portable ( Android ). Pour information je suis chez SFR et j'ai la série RED à 9,90 euros....
Bloquer emule livebox inventel
Salut! J'ai chez moi une box orange (inventel)... Je souhaiterais bloquer les ports utilisés par défaut par Emule et Shareaza afin d'empêcher un m...
Je ne peut pas m'inscrire sur twitch!
Bonjour, cela fait déjà 1mois que j'essaie de m'inscrire sur Twitch. Quand je rempli la page avec mon pseudo,mon mot de passe(...) et que je clique su...
Comment payer sur amazon sans carte de crédit
Bonjour, j'aimerai effectuer un achat sur amazon. Alors j'ai ajouté l'article dans mon panier, je me suis inscris ma commande a bien été prise j'ai di...
Problème connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ce compte fb ouvert depuis juillet 2016 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment voir qui vois mon facebook
Bonjour, comment savoir qui visite mon profil facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Acheter grace a paypal sans cb
Bonjour, j'ai un compte paypal il y'a 1euros dessus et j'aimerais savoir comment acheter avec par exemple sur amazon ... je n'est pas de CB ni de ...
Probleme le bon coin
Bonjour J ai installé l application le bon coin sur mon portable.en allant dans mon tableau de bord je peux savoir combien de personne ont vu et comb...
Compte snapchat bloqué temporairement
RésoluBonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...
Onglet facebook "photos prises par"
Bonjour, En allant dans mon onglet photos sur facebook, j'ai remarqué que je n'avais que "photos de XX" et "Albums", or des amis ont 3 sections, ave...
Problème notification
Bonjour à tous , j'ai cree une page sur Facebook, mais j'ai un problème. Lorsque je poste quelque chose sur mon mur, mes abonnnes ne reçoivent pas la ...
Carte d invitation
Bonjour je recherche un site pour faire des carte d'invitation pour communion fille gratuit merci de votre aide
Paramètres avancés pour la discussion instantanée
RésoluBonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...
Échec de l'authentification sur mon téléphone
Bonjour, depuis peu, quand j'essaie d'aller sur mes paramètres du comptes que ce soit dans la rubrique sécurité, générale ou bien une autre, la page...
Événements : que les amis de mes amis puissent les voir
Bonjour, Comment dois-je régler mes paramètres afin que les amis de mes amis puissent voir les événements qui m'intéressent ou auxquels je particip...
Comment améliorer ma réception par wifi?
Bonjour, booster ma réception wifi à partir de ma box. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edge 12.10240
Aidez moi à récupérer mon compte
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon encien compte j'arrive plus à l'ouvrir j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.26...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook sur mon numéro ******** ou sur mon nouveau adresse mail ***@***. Configuration: Configuration...
Page facebook
bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...
Blocage sur mon mur
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tou...
La supression de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'aimerai désactiver et supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: Android / Android Browser 4.0
Safari bloqué
après consultation de films adulte , safari bloqué sur mon iPhone et ne peux plus le fermé, que faire?
Fraude
Bonjour, Je ne suis plus sur Snapchat depuis 2 ans environ et hier ma meilleure amie ma contacter comme quoi que il y avait une personne qui c'est r...
Signification de "..."
Bonjour, Signification de "...". Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Pirater
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Facebook bloque
Bonjour, toujours compte bloque impossible de faire ça ne fonctionne ps vous dites que j ai deux telephones et mot de passe toujours incorrect c est...
Comment débloquer mon compte facebook ?
Bonjour, je ne sais pas comment debloquer Facebook j ai perdu la page avec tous mes amis merci de me donner des renseignement a ce sujet Titre du...
Problème lecture deezer à l'étranger
RésoluBonjour, Voila mon problème: Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer ... Concretement, quand je click sur le peti...
Remettre la barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai essayé ctrl et f10 en même temps et ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de barre d'outils. Je n'arrive pas à la récupérer, ça fai...
Impossible d'accéder à google / youtube : problème de certificat
RésoluHey tout le monde, j'ai un problème avec internet (que ce soit chrome ou firefox). Lorsque je fais une recherche google ou que je vais sur Youtube il ...
Périphérique réseau
Bonjour, j'ai un périphérique réseau en moins dans Centre réseau et partage -> Modifier les paramètre et il y a que le PCI (pour l'Ethernet) J'essa...
Accet a internet
j'ai un souci avec mon portable j'active ma wifi sur mon portable et je ne peux pas aller sur internet pourrai-je avoir de l'aide svp
Problème d'onglets inconnus qui s'ouvent sans que je demande
Bonjour, Comment arrêter l'ouverture de sites intempestifs dans ma barre supérieure de Google, dès que je clique: - soit pour ouvrir un autre ongle...
Impossible de recevoir les notifications !
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec twitter ! J'utilise cette application depuis pas mal de temps déjà ! Et mon soucis ...
Et si je n'est pas de pièce d'identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloquer je ne sais comment la debloquer je besoin de votre aide parce que quand je mets mon nom et mon code on me...