Les discussions
Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook
RésoluBonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Compte fb piraté
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...
Se déconnecter de facebook sur messagerie
Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir Facebook sur ma messagerie GMAIL. Que dois je Faire? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...
Facebook problem a la connection
Bonjour, quand je me connecte je dois depuis quelques jours ,a chaque fois que je ferme mon navigateur retaper mon adresse mail et mon mot de passe al...
J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook
Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...
Problémes pour acceder a mon compte facebook
Bonjour, impossible de me connecter a mon compte Facebook pourquoi ? d'habitude jamais de problèmes ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Quilles de huit cransac (aveyron)
Bonjour, Nous recherchons un article des mois de juin ou juillet 1985 paru sur le journal La Dépêche du Midi Aveyron et concernant le sport Quilles ...
J ai un probleme,je n arrive pas a avoir acces a ma page faceboo
Bonjour, je n arrive pas a avoir acces a moin compte face que faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Adobe flash obsolete
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je sais que ce sujet a deja ete pris de nombreuses fois mais a chaque fois c sur mac mon ordi...
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?
Bonjour, Mon compte facebook a été signalé à tort que faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Recuperation de mon ancien profil de fb
Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...
Un boitier cpl, est-il mieux qu'une carte wifi ?
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai actuellement internet sur mon pc gamer avec un boitier cpl (cable ethernet relier a la prise murale). J'ai 2 de débit descend...
Enregistrer vidéo en ligne sur facebook
Résolubonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...
Usurpation d'identité sos urgent
Bonjour, lorsque je mets mon mail et mon mot de passe je me retrouve avec une denise fidele alors que moi c'est nicole33220 comment recuperer mon co...
Photos
Bonjour, je suis sur aucune des photos de mes amis dans les premières photos qui s'affichent sur leurs profils Configuration: Windows / Internet...
Comment retrouver une annonce
Bonjour, j'ai mis une annonce pour une location de studio sur Saint-Cyprien Languedoc Roussillon comment la retrouver et la réactiver..... Merci. ...
Récupèrer mon compte facebook
FerméBonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse
Connexion a facebook
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas retaper systématiquement mon adresse et mot de passe en me connectant sur Facebook !!...
Compte désactiver
Bonjour, Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pat...
Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Le plug-in adobe flash a planté
Résolubonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...
Configurer ip publique
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible, via ma livebox Orange, de configurer une adresse IP publique pour l'un de mes appareil (en l’occu...
Un ami que j'ai supprimé sur facebook sans faire exprès
Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît
Je n'arrive pas à lancer une pétition sur change org
Bonjour, je me suis inscrit sur change. org j'en suis à la troisieme étape, la premiere ils demandent d'insérer un titre : c'est fait la deuxième,...
Problème de photos adopt
Bonjour, Pourquoi adopt ne prend pas ma photo Merci si qql peut me répondre.
Comment rendre visibles des photos sur facebook
Bonjour, J'ai des photos sur "Vos photos" et sur les albums, mais elles ne sont pas visibles dans "photos de vous" et personne ne peut les voir horm...
Supprimer facebook compte inacrif
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook inactif depuis 4ans merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Besoin d'aide s'il vou plait
Bonjour, Je me rapelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Message messenger preuve juridique
Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...
Dragonball dokkan battle
RésoluSalut, je vous explique ma situation, j'était sur mon téléphone entrain de jouer a DOKKAN BATTLE, peu de temps aprés j'ai changé de téléphone, j'ai do...
Arrêter le site de rencontre
Bonjour, Je voudrais arete le Site de rencontre svp Je ne sais. Pas Comment faire aide moi svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Crash bbox au démarrage de mon pc
Bonjour cela fait un moi que, dès que je démarre mon pc : ma bbox plante. Je ne sais pas si c'est un virus ou un logiciel qui a accès à mon réseau mai...
Mail douteux?
RésoluBonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71
Photo bizarre
Bonjour, Quand je prend des photos sur snap ma tête est aplati. Comment régler cela ??
Problème de connexion internet importants
Bonjour,j'ai un problème avec ma connexion internet alors je suis cher free et quand ma télé est allumé ma connexion internet diminue énormément et do...
Article page pro nom en bleu
Bonjour, J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui r...
Hébergement chez free
Bonjour, je viens de charger WordPress sur free et malgré les explications de modification de .htaccess (php 1 ErrorDocument 404 /index.php) à la r...
Suppression definitive de compte
Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...
Piratage de facebook
Mon compte facebok a été piraté comment le rendre
Suis-je en mode restreint ou un autre mode ds la liste d'un ami
Bonjour, Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente une publication, je ne le vois pas sur mon fil d'actualité. Alors que je p...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Remetemoi sur facebook je veux retrouver mon compte Facebook sg Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Délai de connexion dépassé - pourquoi ?
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. C'est une colocation et ma colocataire s'y conn...
Nrj
Bonjour, À partir de quelle âge peut on s'inscrire sur nrj ??? Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Video sur les stories de mes amis
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur les Story de mes amis Aider moi !!!!! Merci ...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, quand je connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.
Comment enlever " connaissez vous " sur facebook.
Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour enlever le " connaissez vous " sur facebook a partir d un I phone. Merci
Suis-je en mode restreint ou un autre mode ds la liste d'un ami
FerméBonjour, Merci à vous Madmyke d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre. Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente ...