Problème avec facebook
RésoluAprès 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...
Après 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...
Bonjour J'ai déménage nouvelle wifi et impossible de connecter mon PC gaming merci de votre aide
Bonjour je voudrais connecter mon PC fixe par ethernet a mon pc portable puis utiliser mon pc portable en wi fi pour avoir internet sur mon pc fix ?po...
Bonjour, comment ruceppre mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je voudrait savoir comment on supprime deezer via facebook sur ordinateur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, 1- avez-vous acheté sur Ebay. 2- Avez-vous eu des soucis? si oui lesquels ? 3- Quel est le montant le plus élevé que vous avez pu dé...
Bonjour, ce net pas moi qui et connecte ,comment le supprimé , merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Bonjour, Mon facebook a été piraté, vous me dîtes que j'ai reçu un code d'accès et je reçoit rien Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment voir qu'un ami à masque un nouvel ajout à sa liste ?? Merci d'avance
Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...
Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi dans l'adresse Email facebook de mon mari il lui est demandé d'ajouter 2 ...
bonjour, après le dernier mise à jour de l'application facebook sur android, lorsque je connecte à mon compte ma tablette se redémarre qu'est ce qu...
Bonjour, je cherche à voir ma maison vue du ciel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?
Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos sur Facebook et j'aimerai savoir si il était possible de les récupérer ? En sachant que je peux tout f...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai découvert hier par hasard qu'une photo de moi datant de mes 12 ans apparaît sur Google image.J'ai fait mon possible pou...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte facebook,je vousdrais en creér un autre comment est-ce que je doit faire, est-ce que je doit donner ...
Bonjour à tous, J'ai un groupe avec des milliers d'abonnées, pour les tenir au courant des nouvelles sorties, je tag les personnes dans ma publicat...
Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...
Bonjour, J'ai un téléphone iTel 5231 chinois deux puces et j'ai... mis un mot de passe pour allumer mon téléphone mais j'ai oublié et je ne peu...
Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...
bonjours cela fait plusieurs mois que je suis sur votre site ..je met des messages .presque a chaque fois cela n arrive pas a la personne ..toujours n...
Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ! En fait j'ai changé l'âge sur mon compte Snapchat et puis on m'a bloqué mon compte '-' J'ai ...
Bonjour à tous, Je m'occupe de plusieurs sites Wordpress pour le boulot et je souhaiterai améliorer le référencement en obtenant ce type de liens ...
Bonjour, je voudrais bien me désinsacrire du site merci. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je veux savoir si mon code mtcn marche ou pas mtcn 3790143710 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Bonjour, Pourriez vous me dire comment puis je installer "cortana " ou la barre de recherche sur la barre de lancement rapide!? Merci d'avance.
bonjour, j'ai un ordinateur ASUS je possède window mais voilà à chaque fois que je veut me connecter au net par google on me répond que le lien ave...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai enregistré deux photos d'un garçon que j'aime bien Et Il m'a bloquée juste après, a-t'il été prévenu? Sachant qu'il est s...
Bonjour, comment autoriser les cookies svp ? Merci de m'aider ;)
Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...
Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...
Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...
Bonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...
Bonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...
Bonjour a toutes et a tous. voici mon probleme, il y as 3 jours mon pc portable a perdu ca connection wi-fi plus moyen de se connecté et le message s...
"SOS"a qui appartient ce numéro 0341830348
Bonjour, voilà je n'arrive pas à ouvrir une session sur yahoo mail mais ce n'est pas tout je n'arrive ni à aller sur mon compte hotmail ni sur face...
Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62
Bonjour, Je ne comprend pas paypal dit que j'ai effectué un achat de 120.00$ chez Hermesparis comment cela se peut il alors que je n'ai fait aucun a...
Bonjour, Je suis en surpoids et je cherche un coup faim efficace pour m aider a perdre du poids . alors pouvez vous me donner votre avis et certains...
Comment retrouver le numero d une personne qui n a pas acceptee votre invitation sur facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...
Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...
bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...
Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Bonjour Comment désinstaller ou supprimer définitivement Facebook messenger sur PC et revenir à la messagerie normale? Merci d'avance.
Bonjour, mon compte facebook a été piraté mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés ce qui fait que je n'ai plus accès au compte. et en ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.