Où va un fichier téléchargé interrompu ? (à 99%)
Bonjour, Des fois je fais des fausses manips, par exemple mettre en veille le pc/fermer navigateur, et j'interromps bêtement un téléchargement, so...
Bonjour, Des fois je fais des fausses manips, par exemple mettre en veille le pc/fermer navigateur, et j'interromps bêtement un téléchargement, so...
Bonjour, mon Facebook je n'arrive plus accéder je crois on vient de me pirate ya plus mes publications si vous pouvez m'aider merci et bonne compréhen...
Bonjour, je dois faire un TPE sur le Bénin et j'essaye de télécharger le site http://benin-tourisme.com/ mais je n'y arrive pas entièrement, des image...
Bonjour, Aujourd hui en crayant un compte facebook on ma demande une photo personnelle pour vérification du compte combien cela prends t il de temps...
Bonjour, depuis quelques jours, le bouton "partager" ne fonctionne plus, je ne peux plus partager les publications de Facebook, pourquoi? pouvez vous ...
Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ce mardi dernier après une semaine de sa création ils m'ont demandés de leurs fournir ma propr...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail free !comment faire pour le recuperer??? merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...
Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram, je ne me souviens de mon mot de passe et impossible d'en obtenir un nouveau, car on ne reconnaî...
Bonjour Mon compte Facebook a eté desactiver par lenvoie d'une video. Je suis desolé et je demande escuse de me reactivé.
Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...
Bonjour à tous, j'ai une petite préoccupation en rapport avec le fonctionnement de TX/RX dans une antenne. merci pour votre reponse!
bjr!!! comment naviguer sur facebook sans que mes amis facebook (30) ne me voient en ligne ?? Merci
Bonjour, à cause de plusieurs problème j'ai du m'inscrire plusieurs fois, le pourquoi, je ne sais pas trop, mais surement et par ignorance j'ai du f...
Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...
Bonjour. Comment télécharger mon bible paroles vivantes , Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...
Bonjour, J'ai une connection internet et j'aimerais permettre a 2 pc d'aller sur internet (sans wifi) juste par cable. bien que les routeur sont ...
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment bloquer 2 personnes sur Messager afin qu'elle ne puisse pas communiquer entres elles sans que...
bonjour peux t on savoir si la personne avec laquelle on dialogue , est en region parisienne ou ailleurs voire etranger ? nombreuses brouteuses....
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder au site de l'université de Chattanooga dans le Tennessee où mon fils joue au basket en NC...
Bonjour, je n,arrive plus a avoir mon mot de passe, de mon inscription j,écris mon psaudo même ça reffuse que faire?svp Configuration: Android...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le compte facebook: ma femme travaille à son compte et a son compte sur fb, or il se trouve quelqu'un a r...
Je paye une redevance tv et la chaîne est gratuite à la télé je ne vois pas pourquoi je devrais payer un abonnement, je veux juste regarder le catch l...
Bonjour, Un compte peut être temporairement verrouillé combien de temps ? Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Impossible de me souvenir de mon mot de passe Facebook et je n’ai plus mon adresse mail. C’est un Facebook pro j’en ai absolument besoi...
Bonjour, Jz veux creer un nouveau compte faczbook svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder à un site internet dont on peut lire sur la page d'acceuil "fermé jusqu'au"... Il s'agit d'un espace en...
Bonjour, J’ai deux comptes sur Instagram, un privé et un public , Sur le privé j’ai le stickers questions alors que sur le public impossible de l...
Bonjour, Comment verifier mon compte epargne
Bonjour, il y a 1 semaine j’etais Au camping à Lacanau et j’ai craqué sur un beau garçon qui devait avoir + de la vingtaine, il était avec une bande d...
Bonjour, j'ai besoin des email appartenant aux entreprise en horticulture ,merci pour tout aide Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai supprimé mon compte Instagram pour en créer un nouveau. Je me suis déconnectée par erreur de mon nouveau compte...
Bonjour, J’ai voulu faire des modifications sur mon compte Twitter et j’ai remarqué que mon année de naissance était 1990 or je suis née en 1999. ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...
Bonjour, Il y a quelques semaines mon téléphone est tombé HS avec dedans toute mes photo et toute mes applications dont Snapchat. J'ai pue récupérer...
Bonjour, on ma voler mon téléphone donc je n'ai plus accés a mon snapchat, j'aimerais savoir comment faire pour re avoir mon compte, car je n'ai plus...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que ma liste de correspondant n'est plus visibles Merci à la personne qui pourra m'aider ***@*** Configu...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune image ou vidéo sur ma page d'accueil, pas pluus que sur différents groupes ou sur ma page perso. Des c...
Bonjour, j ai écrit un texte avec mon cell pour partager des vidéos sur Facebook mais j ai perdu mon texte juste avant de le publier ...comment je peu...
Aidez moi a faire un emoji bisous coeur Svp
Bonjour, Je narrive pa a access a mon compte facebook il me affiche un autre nom Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...
Bonjour, aidez moi a créer mon compte de sport cash
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de recuperer mon ancien compte youtub et de le relier à mon facebook
bonjour, je suis clovis mangenda, depuis kinshasa ma télé de marque panavision n'affiche que les couleurs noires et bleue sur l'ecran, manque de vert...
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Salut à tous , Depuis hier le site d'impacts de foudre en Direct: http://fr.blitzortung.org/live_dynamic_maps.php?map=30 bien connu semble avoir des ...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que certains amis ont été supprimés de mon compte. Comment faire passer le message ? Merci Configuration...
J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé avc les codes 6 chiffres plusieurs fois et on me marque "Vous...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.