Les discussions

Changer coordonnées bancaires free

Bonjour, J'ai tenté de modifier faut savoir que le nom du titulaire n'est pas le même et au moment où il faut mettre le mot de passe il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tyranausor

Hebergement bot discord en js debian 8

Résolu

Bonjour j'ai un serveur VPS sous privateheberg et je voudrais m'informer car je me suis fait un bot discord en javascript (nodejs) et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Maxim51370

Bonjour je ne peut plus accéder à mon fcb j'ai p j

Bonjour j'ai perdu mon mot passe facbook et je veut recevoir mon code par sms svp .

jordane45

Réactivé mon compte instagram

Bonjour, J'arrive pas à réactiver mon compte instagram je l'ai juste supprimer du téléphone sans supprimer le comme lui même besoin d'aide svp ...

Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe instagram

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Instagram Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour sur le story de instagram

Bonjour, Je fais le mise à jour de cette application (Instagram) chaque fois mais le story ne rien faire le mis à jour (pas de dernier mis à...

Utilisateur anonyme

Problème avec les questions stickers

Bonjour, J'ai vu qu'une nouvelle fonctionnalité dans les story était possible, de pouvoir recevoir des questions par les abonnés et d'y répondre. ...

Utilisateur anonyme

Pas de sticker « questions » dans les instastory

Bonjour, Je suis à la version 53.0 d’Instagram et pourtant je rencontre des problèmes avec les story. J’ai 2 comptes instagram, le mien et un aut...

Utilisateur anonyme

Je n’ai pas la fonctionnalité « ask a question »

Bonjour, Comme je l’ai dit dans le titre, je n’arrive pas à avoir cette fonctionnalité J’ai vraiment tout essayé, je suis allé dans le téléphone ...

Utilisateur anonyme

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité question i

Bonjour, Tout est dans le titre. Oui je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je suis connecté à mon compte snapchat mais je ne connais pas mon mot de passe, or je pars dans quelques jours à l’étranger et j’aurai beso...

bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...

Ghörgh

Verrouiller les favoris

Bonjour, Tout le monde veut synchroniser ses favoris et les retrouver depuis n'importe quel appareil... moi je ne veux PAS que mes favoris soient ac...

bazfile

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente

Bonjour, Je dépose l'annonce électroménager je valide les renseignements j'ai une autre page me demande de confirmer où modifier l'annonce avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot d passe facebook

Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

[sujet groupé] facebook est en panne

Bonjour, Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
berenmiriel

Aidez moi svp a trouver une solution

Bonjour, je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !! Rien compris.. commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ninaninat

Comment rénisialiser facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'appuie sur mon logo Facebook une fois 0ue j'y suis çà ne reste pas çà s'enleve ?comment faire ? Configuration: Android / Chr...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...

Utilisateur anonyme

Facebook plante sans arrêt : solutions ?

Fermé

Bonjour, J'utilise ici mon PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon problème se trouve sur mon Samsung J7 2016. Un message sur Facebook s...

Xileh

Suppression d'un ancien compte facebook inutilise

Bonjour, Je suis supprime un compte FACEBOOK inutilise depuis longtemps Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour, Facebook s'arrête Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Xileh

Impossible de me connecter à facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook depuis plusieurs heures. Le message récurrent est : Malheureusement Facebook a cessé de foncti...

Xileh

Le mot de passe

Bonjour, J’ai rempli mon inscription, Problème le mot de passe ne veux pas validez, j’ai fait majuscule, minuscule plus de 8 caractère et des chiff...

achmio

Retour à la ligne + apparition hashtags

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...

rapvin

Face book

Fermé

Bonjour, Récupérer mon face book Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Problème de facebook

Fermé

Bonjour j ai mon Facebook qui ne cesse de s arête sur mo j7 er

Utilisateur anonyme

Ma page facebook

Fermé

Bonjour, Ma page ne cesse de s'arrêter après quelques secondes Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Fermé

Bonjour, aujourd'hui mon mobile asus zenfone Facebook s’arrête automatiquement que faire , Je ne suis pas douée en informatique Merci pour votre...

Utilisateur anonyme

Impossible de recouvrer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis une 15aine d'années et J'ai récemment réinitialisé mon téléphone et oublié mon mot de passe initial. Je n'...

Alex-

Mon profil jecontacte

Bonjour, svp je n'arrive pas à accéder a mon compte jecontacte À partie de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Compte facebook désactivé

Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

NeoTux

Quel deuxième navigateur choisir

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Opera qui me va très bien, mais je voudrais installé un autre navigateur autre que EDge et Chrome Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tanteelise

Fausses publications

Bonjour, Comment supprimer une publication d’une personne qui a publié une fausse rumeur concernant mon activité indépendante et que cela engendre...

NeoTux

Aider moi à récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook

MPMP10

Comment gagner de l argent sur facebook

Bonjour, je vois des vidéos sur les réseaux sociaux qui explique comment gagner de l argent en partageant des vidéos en ligne ou sur Facebook, m...

mousseover

Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...

piquesous

Transférer ma liste d'amis

Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

MPMP10

Nouveau compte facebook

Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...

MPMP10

Comment je peut voir l'ancien invitations

Bonjour Est ce sue je peut voir l'invitations que je les reçu et je les répond?

Utilisateur anonyme

Activé mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par quelqu'un d'autre et j'aimerais le réactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme

Facebook

Mon compte a ete bloqué

^Abel^

Ciné sion

Fermé

Bonjour, j'espère que vous lisez mon message car j'arrive plus ha me conécter ha mon conte. Donque ser pour savoir si vous pouvez Médée ha le récupé...

Utilisateur anonyme

Adresse de facturation.

Bonjour, voila pour faire simple j'ai commendé un article inter-continental sur amazon et j'ai payer par carte de credit. Jai rentré la même adresse d...

jeanbern

Yessmessenger d'inscriptions

Résolu

Bonjour, Hes souhaite mes d'esincrie de site yesmessger Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Chopperharley42.

Idem

Fermé

Bonjour, problème avec snap depuis qque heures.. je reçois les swaps etc mais à peine j'ai cliquer sur l'icône que l'application se ferme .. j'ai un S...

HelpiOS

Snap ne fonctionne plus!!!!

Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur mon compte snapchat ça ne fonctionne pas cela me met "snapchat a cesser de fonctionner" puis-je savoir pourqu...

HelpiOS

Snapchat se ferme quand je l'ouvre

Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai un Huawei P10 (donc plutôt neuf et en bon état ) mais quand j'ouvre l'application Snapchat elle se referme en l'espace ...

HelpiOS

Impossible d'ouvrir snap

Fermé

Bonjour, Depuis 1heure à peu pres , il m'est impossible d'ouvrir Snapchat qui s'arrete sans cesse et je n'ai JAMAIS ETE EMBETE ... je vois bien qu'o...

HelpiOS
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000